/10
★★★★★
basée sur 7448 avis publiés
★★★★★
basée sur 7448 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison correcte
Renilda V.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Super facile.
Robert B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et sérieux a recommander !!!
Jean Pierre H.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5
/5
★★★★★
Commande conforme à ma demande.
Rapide , efficace.
Produits de bonne qualité.
A recommander
Thérèse B.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5
/5
★★★★★
Tout est parfai.
Nicole B.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Renée G.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
4
/5
★★★★☆
Colis expédié rapidement. Communication au strict minimum.
Pour la livraison, communication inexistante 1) pas savoir ou le colis allait être livré,
2) pas prévenu de son arrivée en point relais. (trop de sous traitance à mon avis) Heureusement que j'ai relancé pour savoir, et une chargée de com m'a donné toutes les info nécessaires. Sinon le colis serait reparti. Je suis donc satisfait de ma commande, pas de le livraison.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5
/5
★★★★★
Produits de qualité. Service impeccable
Francois Z.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
4
/5
★★★★☆
Rapide
Sara N.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Bjr, très facile de naviguer sur votre site, prix très intéressants, cela fait deux fois que je commande, marchandise arrivée dans les jours à chaque fois, je recommanderai.
D'avance merci
.
Jeannine L.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide à ma porte.
Ghislain B.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie S.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix. Livraison rapide.
Messaouda A.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
4
/5
★★★★☆
Superrrrr
Rabiha R.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Envoi et livraison rapides. aucun problème; merci
Myriam T.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5
/5
★★★★★
Maison très sérieuse. Personnel compétent et aimable. Service impeccable.
Je recommande.
Francette M.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5
/5
★★★★★
Personne et service sérieux et compétèrent merci
Henriette J.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et sans surprises super
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5
/5
★★★★★
Commande facile 50 %moins chère qu'en pharmacie
Bruno B.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas d'envoi de facture sur la boite mail. pas de lien envoyé en boite mail pour suivi du colis. pas de mail pour prévenir que lae colis est parti.
Micheline C.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Yvette C.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapide efficace et qualité conforme
Jean-paul J.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5
/5
★★★★★
Bon prix et livraison rapide.
Martine V.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Toujours des pbs lors des commandes
pour la dernière la somme à payer ne correspondait pas à la commande
le mot de passe n'était parait-il pas exact
impossible de payer
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre boutique Smartlifetime.
Cependant, nous sommes surpris par la sévérité de votre évaluation. En effet, vous ne parveniez pas à vous connecter car vous aviez oublié votre mot de passe. Ce mot de passe a donc été réinitialisé afin de vous permettre d'accéder à nouveau à votre compte client.
D'autre part, vous parlez d'un montant différent au moment du paiement. C'est étrange car vous ne nous avez jamais fait part de ce problème. Je viens encore de parcourir nos échanges par mail afin de m'en assurer. Si le montant était différent, pourquoi dès lors avoir choisi de finaliser cet achat sans chercher une solution en nous contactant ?
Bien à vous,
L'équipe Smartlifetime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre boutique Smartlifetime.
Cependant, nous sommes surpris par la sévérité de votre évaluation. En effet, vous ne parveniez pas à vous connecter car vous aviez oublié votre mot de passe. Ce mot de passe a donc été réinitialisé afin de vous permettre d'accéder à nouveau à votre compte client.
D'autre part, vous parlez d'un montant différent au moment du paiement. C'est étrange car vous ne nous avez jamais fait part de ce problème. Je viens encore de parcourir nos échanges par mail afin de m'en assurer. Si le montant était différent, pourquoi dès lors avoir choisi de finaliser cet achat sans chercher une solution en nous contactant ?
Bien à vous,
L'équipe Smartlifetime
5
/5
★★★★★
TB malgré les difficultés decréglement dus à ma nivelle banque pour le"s transferts hors de France.
Roland M.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Toujours bien servi, conseillé et écouté
Lysianne D.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bon accueil et très réactif
Monique J.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse et à l'coute.De très bon produits et livraison impeccable. Au niveau informatique simple avec tous les documents neccéssaires : commande, facture...
Mireille M.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5
/5
★★★★★
Je recommande
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapport qualité/prix toujours au top. livraison rapide comme d'habitude. Je continuerai mes achats sur ce site que je recommande.
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 02/11/2021