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basée sur 7728 avis publiés
Derniers avis clients
Accueil sympathique et prise en compte sérieuse
La gentillesse de la personne au tel une fois par mois elle s habitue a ma voix super
Tout était parfait! Comme habituellement.
Molicare "Retangular" ; Insert Maxi 60x15 ist ein sehr gutes Produkt. Ce modèle permet d'améliorer la qualité de l'eau. Je ne peux que le recommander encore davantage.
Tres rapid super chaufeur
La commande vient assez vite, mais les personnes qui livre, ces pas sa, on donne une adresse de livraison, et prenne même pas la peine de sonner, et on doit se déplacer pour recuper la commande.
Le service est top mais le site web pourrait être amélioré : pas super 'user-friendly'
Pas assez de chois différent produits
Excellent rapport qualité-prix.Livraison à revoir.:Colis abandonné dans un couloir de la résidence.
Comme d'habitude impeccable??
J'ai pu bien suivre et recevoir la commande livrée par GLS, ceci très rapidement et amabilité.
Livraison en 24h, c'est super
Sans problème - Livraison rapide et complète
Aucun problème, peut être une petite amélioration sur la confirmation du paiement.
Commande préparer expédié rapidement et livraison rapide en 24h
Facilité de commander sur le site. Rapidité de livraison. Toujours satisfaite des achats. f
Bonjour, Tous mes remerciements, suite à ma Commande passée ce mois-ci, et dont le produit reste intéressant et surtout pour un prix plus abordable, que par d'autres biais. Donc cela reste une bonne chose, de l'avoir découvert avec SlartLifetime Et une Mention de satisfaction est apportée pour la livraison rapide et effectuée avec efficacité. Bien cordialement.
Tres bien rien a dire
Site agréable, facilité de commander, grand choix de mode de paiement et de livraison
Large gamme de produits à des prix intéressants. Livraison rapide.
Content de tout sauf de la livraison. Sur ma commande, j'ai écrit de ne pas me livrer mon colis le mardi (absent) mais le mercredi ou jeudi. DPD est venu le mardi (!!!!), a laissé un papier sans AUCUNE indication. En cherchant sur mail, j'ai fini par trouver qu'il avait été déposé au Gourmet, ch de Philippeville. Il n'y a pas eu de 2ème présentation comme indiqué sur le site lors de la commande. Le paquet est très grand, j'ai 76 ans et ai dû moi-même l'acheminer. Donc en ce qui concerne la livraison, ma note est *, soit très mauvais. Il faut blamer DPD. Pour le reste, ma note est 5 *.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre boutique Senup.
Je suis navrée de lire que votre livraison ne s'est pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Cependant, j'attire votre attention sur le fait qu'il n'est pas possible de choisir un jour pour la livraison. Vous devez partir du principe que lorsque vous passez une commande (et que les produits sont en stock et disponibles), votre commande est automatiquement livrée le jour ouvrable suivant. Si vous ne souhaitiez pas être livré le mardi, la solution aurait été de passer votre commande le mardi pour une livraison le mercredi, par exemple. Le transporteur ne peut malheureusement pas être considéré comme responsable de l'échec de livraison car votre adresse était reprise dans sa tournée du mardi. En cas d'absence, les colis sont effectivement automatiquement déposés en point relais.
Pour le reste, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait du service offert sur notre boutique et nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
Stefania
Service clientèle Senup
Service compétent et livraison très rapide
Livreur toujours le même très agréable
Dommage très chère jamais de ristournes sur des commandes régulières
Maison très sérieuse. Personnel compétent et aimable. Livraison rapide et soignée. Merci Smartlifetime.
Juste vous signaler, le chauffeur qui a effectuer ma dernière livraison, un jeune, m à laissé au rez de chaussée avec mon colis de 14 kg. J ai 71 ans et handicapée. C est le 1er qui me fait ça, tous les autres ont eu la gentillesse de monter mon colis au 2eme étage. Ça prend à peine 5 mn et moi ça m'a soulagé. Bien cordialement.
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Je puis être que satisfait du second envoi. J'ai pu naviguer aisément sur le site et trouver ce que j'espérais. La livraison a été rapide et soignée. Merci.
Parfait bonne réactivité aux questions dans le formulaire de contact. Réception colis très rapide.
Pourrait être simplifié car il demande bcp de recherches. Les remises et déductions sur facturation ne sont pas suffisamment expliqués. Après un chat les termes employés par les agents ne correspondent pas à ce que l'on trouve sur le site donc hésitations.
Livraison rapide. Aucun problème
Parfait
Simple rapide prix très correct
Tout est parfait
La navigation sur le site n'est pas toujours aisée, c'est un peu lent. la livraison à été relativement rapide, comme j'étais absent le livreur a déposer le colis sur le terrasse de mon jardin?? J'avais apprécié le livraison ds un point relai l'an passé. L'aide téléphonique, pour m'orienter notamment sur le mode de livraison qui est en cours de perfectionnement a été remarquable. La personne qui répond au téléphone est d'un calme et d'une gentillesse qui est assez exceptionnelle sur un site de vente en ligne. Bravo et merci.
Je continuerai à utiliser vos services
RIEN A DIRE BIEN
Arrivé tres vite et parfait comme nous avons ordonné
Pas de problçme
Je commande tous les mois depuis plus de 2 ans et je suis satisfaite du rapport qualité/prix....Et la livraison est en général rapide ! Sauf cas du au livreur ou transporteur... Bravo smartlefetime !!!