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basée sur 7673 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Pour la commande ça va ,pour l'encaissement ça va ,mais pas de livraison depuis le 12 Janvier!!!!!!

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Le
suite à un achat du 11/01/2017
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★☆☆☆☆

Livraison tres tres mal gérée ...

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suite à un achat du 16/11/2016
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur Pierens,
Après vérification, nous constatons que la livraison de votre colis avec GLS ait été plus lente que prévu. Habituellement, une livraison avec GLS se fait en 24h à 48h avec un dépôt en point relais en cas d'absence. Je vois que votre colis a été présenté le 21/01 ainsi que le 23/01 mais que personne était présent pour le réceptionner. Le colis a finalement été déposé dans un point relais le 24/01, ce qui est particulièrement long pour une expédition le 17/01.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps. Le problème a été transmis à GLS.
Bien à vous,
Frédéric,
Service clientèle Senup.
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★☆☆☆☆

3 semaines de délai pour un produit annoncé comme en stock sous 8 jours. Toujours pas en stock à ce jour et aucune information de Smartlife concernant ce retard.

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Le
suite à un achat du 25/10/2016
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur Naudin,
Nous constatons que lors de votre commande les "Nateen Combi Super Ultra Large" étaient en rupture de stock. Ce produit ne sera réapprovisionné qu'à la fin de ce mois.
Il est toujours possible de nous demander de scinder une commande afin d'obtenir les produits disponibles immédiatement. C'est donc ce que nous allons faire pour votre commande, tous les autres produits étant en stock.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai exceptionnellement long.
Cordialement,
L'équipe Smartlifetime.com
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Commande livrable en 48h d'après le site. Livrée en 3 SEMAINES!!! Pas de réponse apres deux demande de retour. A fuir...

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Le
suite à un achat du 29/06/2016
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Pourquoi ? parce que cela arrive à tout le monde de faire une erreur et de ne pas reprendre un article non utilisé pour avoir un échange n'est pas commercial et regrette beaucoup. Perde un bon client, tant pis !

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Le
suite à un achat du 14/06/2016
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★☆☆☆☆

Mauvais produit et mal indiqué sur le site internet

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Le
suite à un achat du 23/05/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison pas du tout respectés alors que ma commande était urgente et malgré mes relances. Cela m'a mise dans l'embarras. Très déçue.

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Le
suite à un achat du 29/04/2016
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La commande est arrivées une semaine en retard. les produits étaient pourtant disponibles et adressés sous 48 heures. CE N'EST QUE MENSONGE. ils vendent des produits nécessaires à des incontinents sévères ayant un réel besoin, et dans mon cas je ne peux me déplacer pouvant me déplacée,

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Le
suite à un achat du 07/04/2016
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★☆☆☆☆

J’ai passé ma commande le 8 décembre et j’ai reçu les articles le 23 décembre trop long pour moi !!!

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suite à un achat du 08/12/2015
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Délais non respectés, commande reçue bien trop tard

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2015
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J'ai été livré avec un mois d'attente alors que le site annonçait 4 jours pour le réapprovisionnement. Smartlifetime a accusé son fournisseur Siissel... J'avais par ailleurs commandé chez Sissel justement et j'ai été livré en 2 jours!!! Du coup comme je n'ai pas reçu mon matériel à temps avec Smartlifetime, j'ai du racheter ce matériel ailleurs pour mon stage, et renvoyer le colis de Smartlifetime après réception de ce dernier... Bref, soit disant une promo, et au final, bcp de complications pour rien. JE NE RECOMMANDE PAS

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Le
suite à un achat du 23/06/2015