★★★★★
basée sur 7742 avis publiés
Derniers avis clients
Client chez vous toujours sérieux jamais déçu merci
Tjr Tres bien
Très fiable
Certains articles peuvent manquer et quelques produits ne sont pas toujours parfaitement compétitifs mais excellent service tout de même, pratique, rapide, efficace et assistance garantie et attentive en cas de problème (rare!)
Très bien, service impeccable and good ratio service/price
Livraison rapide. Produits conformes à la commande. Super
Très efficace. Livraison très rapide et produits dun très bon rapport qualité /prix .
Tres bon service et vite
Impeccable
Très satisfait
Seul reproche l attendre entre la commande et la reception du produit
Sérieux,je recommande
Livraison conforme à ma demande. Site bien conçu.
Site fiable et sérieux que je recommande. Envoi rapide. Excellent emballage. Satisfaite à 100%
Bien par rapport qualité prix
Colis livre avec du retard
Livraison très rapide très bon service
Ce site est bien et ma commande aussi à part la livraison sois disant j'ai eu un passage chez moi hors que maman passe c'est jours h24 a la maison pour que une semaine après j appelle et on me dis qu'ils ont mon colis dans un point de retrait !!!
Bien
Un site qui a su répondre à mon besoin.
Très rapide conforme a la commande
Je n'ai rien à redire, tout me convient
Excellent que je recommande
Recherche facile et explicite.
Très bons produits. Le délai de livraison a juste été un peu long.
COMMANDE CONFORME A MES ATTENTES ET DÉLAIS RESPECTES
Très bon produit et livraison rapide,opérateur téléphonique très aimable et efficace.
Parfait
Parfait
Tres bien
Commande reçu rapidement et prix attractif
Très bien, bons produits, prix très correct, livraison rapide
Rien à redire. Bon site.
Tre comfortable contant
Bien
J'ai essayé et je ne regrette rien. Très bon site avec de bons produits.
Réactif
Parfait, continuez
Le transporteur a mis 10 jours pour livrer le colis.
Malheureusement vous n'êtes pas la seule dans ce cas.
En effet, les transporteurs ont accumulé beaucoup de retard suite aux chutes de neige et il leur a fallu plus d'une semaine pour réabsorber ces retards.
Voici la réponse de notre transporteur : "Nous sommes ici dans un cas de force majeure, pas dans le cas d'une faute opérationnelle."
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Smartlifetime.
Simple et rapide, je recommande ce site et les produits proposés.