★★★★★
basée sur 7742 avis publiés
Derniers avis clients
Juste un problème, le premier mail n'a pas précisé que si j'étais absente mon colis serait déposé dans un point relai, du coup j'ai appelé un numéro surtaxé pour avoir l'information
Très bien , service impeccable soigneux et attentif je recommande
Super très bonne accueil
Ce produit est solide et étanche.
Très compétent et très réactif
Parfait. Reçu très rapidement.
Bien
La livraison était un hetxart rampven. Ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. Certainement pas pour l'hetgaling.
Assez facile de trouver ce que l'on cherche, et la livraison est rapide. Très bien aussi les points à chaque commande qui permettent d'avoir une réduction.
Au top rien à redire très explicite
Très bien
Convivial et pratique
!!!!
Parfait commande expédiée dans les temps bonne réception.
Rien à redire!
Tres rapide service
Comme d'habitude, très bon site, prix intéressant, livraison rapide. Je recommande.
EFFICACE FIABLE
Parfait. Livraison rapide et correcte.
Tres Bien
Parfait
Site très clair et informatif, très pratique !
Facilite des commandes
Produit conforme et livré rapidement
Service sans reproche
Excellent
Service ultra raide je recommande
Simplement parfait, on aimerait être servi de la sorte sur tous les sites de vente en ligne.
Parfait
Bon sites facile de trouver ce qu on veut livraison dans les temps super
Mon expérience avec Sen'up s'est révélée négative. Le déambulateur en lui-même est un bon article mais la partie en aluminium du mien a reçu des coups et est bien rayée à deux endroits. Partie dure donc la gêne n'est qu'esthétique. Il était noir de saleté aussi. Un bon nettoyage et tout s'est arrangé. Par contre une des poignées en mousse présente une fente nette sur la moitié de sa longueur(un bon coup de cutter, de toute évidence) et ça, ce n'est PAS ACCEPTABLE. Sans compter une livraison UPS déplorable : je n'ai pas été livrée au point de retrait sélectionné mais dans un autre point très éloigné de mon domicile(excuses d'UPS à ma 1ère réclamation mais pas de réponse à ma seconde réclam.). Résultat, le colis étant volumineux, je suis rentrée chez moi avec en taxi!). J'ai pensé à vous le retourner mais je m'étais débarrassée du carton d'emballage crassouilleux et défoncé avant de prendre mon taxi alors tant pis. En plus, après mes démêlés avec UPS, j'ai eu envie de tourner vite fait la page.
Je regrette votre mécontentement, nous vérifions pourtant tous nos produits avant expédition.
Si vous nous aviez contacté afin de signaler le problème avec le produit (plutôt que de ne rien dire et de laisser un avis négatif), nous aurions repris celui-ci afin de le remplacer par un autre déambulateur.
Les frais de retour et de réexpéditions auraient également été pris en charge par notre société.
Une bonne communication est importante.
En ce qui concerne UPS, il semblerait que vous ayez joué de malchance. Nos transporteurs UPS et DPD livrent 98% des colis dans les temps et à l'adresse indiquée.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker.
Service clientèle Senup
Site bien fait simple d'utilisation, seul bémol le délai de livraison commande du 13/07 reçu ce jour le 30/07/2018 (pas d'information sur le délai à la commande). A voir sur prochaine commande!
Tout est OK
Réponse très rapide aux questions posées et livraison rapide aussi .
Comme d'habitude, commande et livraison rapide. Le TOP!!
Excellent site Prix imbattables
Très satisfait rapide
Tout est ok comme d'habitude et très rapide
Bien et facile d'acces
Manque de couleurs