★★★★★
basée sur 7649 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis toujours aussi satisfaite de Smartlifetime. Maison sérieuse.
90% satisfaite de ce service
Excellent
2500
Service TB sans retard merci
Livraison rapide merci
Liraison rapide et complète
Pas de problème Merci
J'ai demandé une copie de la facture à jointe dans le carton expédié comme D'habitude Malheureusement rien reçu S'il y a moyen de l'envoyer par la poste car je ne possède pas d'imprimante Bien à vous Mme A.
Livraison rapide Service client à l ecoute Grand choix
Commande et livraison simple et rapide. Parfait. Merci.
Parfait rapide conforme top
Pas beaucoup d'informations concernant l'expédition et la livraison, mais vraiment tout s'est bien passé.
Toujours livrée très rapidement, c est parfait. Seul bémol, le code FREEWIPES ne sapplique pas et malgré ma réclamation pas moyen den bénéficier.
Très professionnel et livraison toujours à temps. Je commande depuis 4ans chez SmartLife Time toujours très satisfaite. Merci
Quand on est pas capable de' livret , on fait pas de buisness
Beaucoup de professionnalisme. Livraison rapide également.
Livraison rapide mais emballage de transport trop faible. Le scotch n'a pas tenu durant le transport et la discrétion non plus !
RAS -- Parfaite transaction -- MERCI
Aucun probleme livraison rapide et anonyme
Excellent rapport qualité/prix Excellent suivi
Reçu rapidement et gel au top merci!
Livraison très rapide et des produits bien emballés.
Conditionnement moins bien que les autre envois
Très rapide. Sans problème
Service très rapide et bon emballage
JE NE RECOMMANDERAI PLUS SUR CE SITE. Colis reçu dans un état lamentable, vieux carton sale, pas solide, produits en vrac en pleine période de covid19!!. Moins cher mais à quel prix!! Le transporteur, aimable et sérieux à été obligé de reconsolider tout le carton et a eu l'extrême amabilité de me laisser vérifier si rien ne manquait, alors qu'en ce moment les transporteurs prennent des risques élevés pour nous livrer. Service clientèle lamentable aucune empathie alors que leur clientèle est constituée en majorité de personnes vulnérables et bien seules en cette période. LAMENTABLE. Je ne recommande pas ce site!!
Je lis votre évaluation et je regrette votre mécontentement.
Nos utilisons des cartons (neutres) en double cannelure avec une couche extérieure en papier kraft afin qu'il soit le plus solide possible. Je ne sais pas ce qui s'est passé lors du transport mais habituellement nos cartons arrivent en bonne état à destination.
Il est vrai qu'afin de réduire la taille des cartons d'expédition nous enlevons les cartons d'origine lorsque c'est possible. Cela facilite la manipulation de votre colis, tant pour le transporteur que pour vous et de plus, cela vous évite également de devoir jeter encore plus de cartons d'emballages.
Toujours en ce qui concerne l'emballage de notre carton, nous prêtons une grande attention à ce que les produits soient en bonne état. Par exemple, les paquets de gants plus fragiles ont été emballés dans un carton séparé. Je suis persuadé que les paquets d'incontinence que vous avez reçu sont intacts.
J'ai également vérifié lé délai de traitement et de livraison de votre commande. Vous avez commandé un vendredi et vous avez été livré le mardi suivant, soit 48h ouvrés après.
J'en profite également pour préciser que nos magasiniers manipulent tous les produits et cartons avec des gants depuis la présence du COVID-19 sur le territoire Belge (qui s'est déclaré une bonne semaine plus tard que sur le territoire Français).
Nous avons une clientèle fidèle et ce depuis près de 10 ans et nous n'avons jamais enregistré une plainte comme la votre. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, nous proposons un chat en ligne, un numéro vert international gratuit et nous traitons les mails quotidiennement, du lundi au vendredi.
Même en cette période de COVID 19, ou nous avons du fait face à une énorme augmentation des commandes, nous avons continué à travailler et à répondre au besoin de nos clients.
Vous constaterez d'ailleurs sur notre site que les avis de nos clients sont pour ainsi dire toujours positifs.
Je regrette que votre expérience ne le fût et que votre que vous ayez laissé ce commentaire "lamentable". Nous aurions pu trouver une solution et / ou envisager un dédommagement.
En espérant que vous trouverez le site qui répondra à vos exigences, je vous présente mes sincères salutations.
Cordialement,
Frédéric,
Smartlifetime.
Très bien, livraison rapide, produit bien emballé, je commande depuis quelques années et le site est fiable.
Ras super
Je pense que Senup n'a plus rien à prouver: délai de livraison très court et prix plus que compétitifs. Pour les personne âgées qui n'ont pas toujours les moyens quelques euros font la différence. Merci
Commande facile et livraison toujours efficace
Rien à signaler, ç'est comme d'habitude.Impec
Bon prix, livraison correcte
Livraison très rapide dans le point relais de mon choix. Service client très rapide à répondre aux questions. Bref, impeccable.
Site très fiable et sérieux. Très satisfaite de leurs services, je commande régulièrement en toute confiance.
RAS. Livraison toujours dans les temps. Emballage toujours soigné.
Colisage et delais de livraisons TRES efficaces. La gamme est assez importante, et les prix dans la Norme MERCI a cette entreprise et a ses Prestataires livreurs. Cordialement.
A ce jour la livraiwon n est toujours pas arrivée et nous sommes très ennuyés car nous n avons des couches que pour 5 jours et au vu du confinement les stocks sont épuisés. Il y a urgence de livraison qui etait prévue dernière date aubourd hui. Merci de faire le nécessaire si vous voulez nous conserver comme client. Je sais pouvoir compter sur votre réactivité. Cordialement
Le carton que vous aviez commandé était en rupture de stock lors de votre commande. Le délai de réapprovisionnement a été un peu plus long que prévis mais le colis a bien été expédié le 17/03. Il se peut que le délai de livraison de 24 à 48h puisse également être un peu plus long suite aux problèmes liés au COVID 19.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
Parfait, article conforme et livraison très rapide.
Ensemble satisfaisant