9.4/10
★★★★★
basée sur 148 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour plus de deux mois d attente et toujours rien reçu , il faudrait peut-être procéder de façon suivante , soit me faire parvenir rapidement ma commande ou prévoir rapidement un remboursement. En attendant vôtre retour. Cordialement Envoyé de mon iPhone
Reviewer icon
Christian T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Flacon reçu sans son emballage cartonné juste dans du papier bulle et le liquide avec fuit donc étiquette illisible et impossible de l’offrir …
Reviewer icon
Carine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de Senteurs du Sud
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément.
Dans un soucis d'écologie, nos parfums d'intérieur ne sont pas suremballés dans un étui.
Concernant la fuite du produits, dans ce cas-là il vaut mieux nous contacter directement dès la réception du colis afin que nous trouvions ensemble une solution.
Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Texture trop liquid, pas du tout pareil que dans les magasins comme indiqué sur le site
Reviewer icon
Sofia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'avais trouvé un très bon produit chez senteurs du sud. Un gel hydro pour les mains super efficace et qui sentait bon. J'ai voulu acheté un bidon de 5L pour notre mariage et faire des flacons pour les invités... J'ai reçu un bidon... Qui sentait très mauvais. Ce n'était pas le même, moins puissant en alcool... Sans en être averti biensûr J'ai fait une réclamation et la seule réponse était qu'ils ont fait au mieux et aucun remboursement possible. Ni échange car rupture du super produit. En gros, si on commande sur leur site, on ne sait pas ce que l'on va recevoir...
Reviewer icon
Mathieu G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2020