Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 59 avis publiés
★★★★★
basée sur 59 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
C'est presque tout bon, je regrette que mon colis n'arrive pas chez moi et que je sois obligée de faire 20 km pour le récupérer, alors qu'il y a une adresse de livraison !
Annick P.
Le
suite à un achat du 11/06/2020
Réponse de
Senteurs des Caraïbes
Le
Bonjour Annick.
Juste pour info c'est vous qui avez choisi votre point relai.
C'est effectivement dommage que vous ayez du faire 20 km pour le récupérer. La prochain fois ( on peut espérer ) demander une livraison en colissimo. La poste vous le livrera
Bonne journée de la part de l'équipe de Senteurs des Caraïbes
Juste pour info c'est vous qui avez choisi votre point relai.
C'est effectivement dommage que vous ayez du faire 20 km pour le récupérer. La prochain fois ( on peut espérer ) demander une livraison en colissimo. La poste vous le livrera
Bonne journée de la part de l'équipe de Senteurs des Caraïbes