9.1/10
★★★★★
basée sur 594 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J ai commandé une palette de fards à paupières, j ai bien reçu ma commande mais cette dernière était rayée, sdi a su être très réactif pour corriger.

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suite à un achat du 07/01/2019
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Chère Émeline, Nous sommes navrés de cette mésaventure ! Quel dommage que vous ne nous ayez pas écris sur contact@sdi-paris.com pour nous faire part de ce problème, nous auriez trouver une solution ! Mais il n'est pas trop tard 🙂 Ecrivez-nous avec votre nom complet numéro de commande et une photo du produit montrant ces vilaines rayures afin que nous puissions voir précisément de quel produit il s'agit.Quoiqu'il en soit, sachez que nous ne vendons aucun produit d'occasions, en matière de cosmétiques c'est interdit pour des raisons d'hygiène. N'ayez donc aucun doute sur ce point. Par contre, il peut arriver que le produit subisse des dommages pendant le transport.Nous faisons toujours tout ce que nous pouvons pour résoudre les petits ou les gros traquas avec nos Clients. Ecrivez-nous, vous verrez -)A très bientôt, j'espère.L'Equipe SDI-PARIS
2 /5
★★☆☆☆

Dommage aucune traduction française des conseils d'utilisation

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suite à un achat du 21/12/2018
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Bonjour, Merci pour votre retour. N'est-ce pas un peu sévère si l'expérience client sur le site a été bonne, si la livraison s'est bien passé et si le produit vous plait ? Pourriez-vous m'indiquer le nom du produit en question, nous allons vous envoyer les informations recherchés. Merci de nous écrire à contact@sdi-paris.com.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS
2 /5
★★☆☆☆

Produit cher même si la qualité est au top et livraison extrêmement longue !! Plusieurs mois pour l’avoir reçu.Le personnel reste néanmoins à l'écoute et propose des solutions

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suite à un achat du 06/10/2018
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Bonsoir Claire,Nous sommes vraiment navrés de vous lire ! Vous avez commandé deux crème de soin pour le corps le 21/01. Malheureusement, il se trouve que ce produit était en rupture de stock et nous avons clairement manqué à notre devoir d'information car vous auriez du recevoir un mail de notre part, comme nous le faisons normalement dans ce type de cas.C'est donc suite un mail de votre part reçu le 19/02 à 13h41 que nous avons pris conscience de ce dysfonctionnement. Nous nous sommes d'ailleurs immédiatement saisis de cette situation et vous avons répondu à 14h51 le jour même, soit 1h plus tard, notamment pour : 1) Faire le point concret sur la situation2) Proposer spontanément un 1er geste commercial pour vous permettre, si vous le souhaitiez, de remplacer ce produit par un autre de votre choix de la même valeur 5€ TTC pour chacun des produits en rupture de stock3) Proposer spontanément en second geste commercial un bon d'achat de 30€ de remise immédiate sur l'ensemble du site, avec un minimum d'achat de 40€, hors FDP, pour nous faire pardonner ce retardNotre mail est resté sans réponse jusqu'au 10/05 (du moins la réponse que vous nous avez envoyée le 12/03 selon les copies d'écran que vous nous avez envoyé ne nous sommes pas parvenus). Après 2 échanges de mail, nous trouvions une solution de remplacement par deux produits équivalents de la même marque. Le 14/05, nous vous mettions en copie d'écran de notre système de gestion interne de commande pour vous montrer le traitement immédiatement de nos équipes. le 15/05, la commande était expédié et livrée le 18/05.Nous comprenons et nous respectons votre mécontentement quant à ce retard exceptionnellement important du à une erreur humaine et nous vous en présentons à nouveau toutes nos excuses. Mais nous pensons avoir eu un traitement honnête et commerçant de cette difficulté. Nous aurions apprécié que vous le mentionniez et en teniez compte dans votre commentaire, tout comme la ""qualité au top"" du produit. 2 ou 3 étoiles aurait peut-être été plus juste, non ? :-)D'avance un grand merci pour votre aimable contribution.L'Equipe SDI-PARISModification du 08/10 à 21h04 : Merci Claire d'avoir adapté votre commentaire en tenant compte de la qualité du service Client. Nous vous en sommes reconnaissant ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Le produit est arrivé en mauvais état.Tout était renversé

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suite à un achat du 06/10/2018
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Chère Mireille,Nous sommes navrés de vous lire ! Nous avons consulté votre compte client et nous n'avons pas retrouvé de mail nous informant de ce problème (nous avons pourtant eu un échange sur un autre aspect). Nous aurions pu vous proposer une solution notamment vous renvoyer une nouvelle mallette. D'ailleurs, il est encore temps de le faire si vous le souhaitez et si les produits sont effectivement âbimés ! Dans ce cas, nous pourrions également vous proposer, à titre exceptionnel, de vous envoyer d'autres produits d'une valeur équivalente à la place (vous garderiez de toute façon la mallette que vous avez déjà en votre possession).Notre service Clients est à votre disposition et nous avons la réputation de répondre assez vite à nos clients et de toujours trouver une solution.N'hésitez pas !L'Equipe SDI-PARIS
3 /5
★★★☆☆

Disponibilité des produits limitésJ'ai bénéficié d'un coupon de réduction suite à l'ouverture d'un compte en ligne ce qui m'a amené à commander sur le site.Les produits sont disponibles en quantité limité et les prix affichés sont nettement supérieur à l'offre proposée par la concurrence, sur les même marques.

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suite à un achat du 05/10/2018
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Chère Nadia,Merci pour votre retour. Nous avons d'ailleurs eu un échange de 3 mails à ce sujet le 11 décembre : vous souhaitiez commander le coffret SYDNEY, mais, victime de son succès à cette période de l'année proche de Noël, il était en rupture de stock, y compris chez la marque elle-même, ce qui nous ne a pas permis de le réassortir malgré la demande importante. Nous avons près de 2000 références en catalogue et plus de 50 000 pièces en stock pratiquement en permanence. Malgré cela, il peut bien sur arriver, comme dans votre cas, que certaines références soient temporairement ou définitivement indisponibles, sans que nous ayons toujours la possibilité de faire rapidement un réassort.Dans votre cas, nous vous avions alors recommandé un coffret de la même marque (le Vienna, aujourd'hui remplacé par le PARIS), avec un contenu légèrement différent, que vous avez finalement acheté le 05 janvier. Une fois déduite la valeur de votre bon d'achat, il nous vous restait alors que les frais de port à payer, soit 6.99€ TTC.Veuillez à nouveau recevoir nos remerciements pour votre témoignage sincère et, nous l'espérons, à bientôt sur SDI-PARIS :-)L'Equipe SDI-PARIS
3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçu, en bon état, sauf que le maquillage n'est Pas de bonne qualité.. je ne recommande pas.

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suite à un achat du 05/10/2018
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Bonsoir Manon,Nous sommes vraiment navrés de vous lire ! Vous avez commandé une palette d'ombres à paupières, un vernis et un rouge à lèvres de marques différentes. Pourriez-vous nous écrire à contact@sdi-paris.com afin de nous donner un peu plus de détails sur votre mécontentement ? Nous accordons beaucoup d'importance aux avis de nos clients, y compris quant ils sont négatifs ou partagés.D'avance un grand merci pour votre aimable contribution.L'Equipe SDI-PARIS