9.1/10
★★★★★
basée sur 594 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Sans commentaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Merci beaucoup Cassendra pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -)L'équipe SDI-PARIS
5 /5
★★★★★

Sans commentaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Marie, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5 /5
★★★★★

Service client efficace ! Un produit est arrivé endommagé. Il m'a été renvoyé très vite et sans frais supplémentaires.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Mélissa, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5 /5
★★★★★

Sans commentaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Cécile, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5 /5
★★★★★

Aucune remarque a faire entièrement satisfaite de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Isabelle, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5 /5
★★★★★

Super top moins top mais correct tout à fait les prix un site fait mieux le saviez vous ? et très bonne marque aussi ***

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Cendrine, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5 /5
★★★★★

Sans commentaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Fatima, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
2 /5
★★☆☆☆

Produit cher même si la qualité est au top et livraison extrêmement longue !! Plusieurs mois pour l’avoir reçu.Le personnel reste néanmoins à l'écoute et propose des solutions

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Bonsoir Claire,Nous sommes vraiment navrés de vous lire ! Vous avez commandé deux crème de soin pour le corps le 21/01. Malheureusement, il se trouve que ce produit était en rupture de stock et nous avons clairement manqué à notre devoir d'information car vous auriez du recevoir un mail de notre part, comme nous le faisons normalement dans ce type de cas.C'est donc suite un mail de votre part reçu le 19/02 à 13h41 que nous avons pris conscience de ce dysfonctionnement. Nous nous sommes d'ailleurs immédiatement saisis de cette situation et vous avons répondu à 14h51 le jour même, soit 1h plus tard, notamment pour : 1) Faire le point concret sur la situation2) Proposer spontanément un 1er geste commercial pour vous permettre, si vous le souhaitiez, de remplacer ce produit par un autre de votre choix de la même valeur 5€ TTC pour chacun des produits en rupture de stock3) Proposer spontanément en second geste commercial un bon d'achat de 30€ de remise immédiate sur l'ensemble du site, avec un minimum d'achat de 40€, hors FDP, pour nous faire pardonner ce retardNotre mail est resté sans réponse jusqu'au 10/05 (du moins la réponse que vous nous avez envoyée le 12/03 selon les copies d'écran que vous nous avez envoyé ne nous sommes pas parvenus). Après 2 échanges de mail, nous trouvions une solution de remplacement par deux produits équivalents de la même marque. Le 14/05, nous vous mettions en copie d'écran de notre système de gestion interne de commande pour vous montrer le traitement immédiatement de nos équipes. le 15/05, la commande était expédié et livrée le 18/05.Nous comprenons et nous respectons votre mécontentement quant à ce retard exceptionnellement important du à une erreur humaine et nous vous en présentons à nouveau toutes nos excuses. Mais nous pensons avoir eu un traitement honnête et commerçant de cette difficulté. Nous aurions apprécié que vous le mentionniez et en teniez compte dans votre commentaire, tout comme la ""qualité au top"" du produit. 2 ou 3 étoiles aurait peut-être été plus juste, non ? :-)D'avance un grand merci pour votre aimable contribution.L'Equipe SDI-PARISModification du 08/10 à 21h04 : Merci Claire d'avoir adapté votre commentaire en tenant compte de la qualité du service Client. Nous vous en sommes reconnaissant ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Le produit est arrivé en mauvais état.Tout était renversé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Mireille,Nous sommes navrés de vous lire ! Nous avons consulté votre compte client et nous n'avons pas retrouvé de mail nous informant de ce problème (nous avons pourtant eu un échange sur un autre aspect). Nous aurions pu vous proposer une solution notamment vous renvoyer une nouvelle mallette. D'ailleurs, il est encore temps de le faire si vous le souhaitez et si les produits sont effectivement âbimés ! Dans ce cas, nous pourrions également vous proposer, à titre exceptionnel, de vous envoyer d'autres produits d'une valeur équivalente à la place (vous garderiez de toute façon la mallette que vous avez déjà en votre possession).Notre service Clients est à votre disposition et nous avons la réputation de répondre assez vite à nos clients et de toujours trouver une solution.N'hésitez pas !L'Equipe SDI-PARIS
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande dans les temps et je n'ai pas eu de geste de votre part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Cher Loucif,Nous avions en effet rencontré un problème très inhabituel sur votre commande, comme en atteste notre correspondance entre le 29 mai et le 12 juin de cette année. En effet, vos ballerines, qui étaient stockées dans un entrepôt différent des vernis que vous avez achetés, ont été envoyées dans un colis à part. Or, au moment de sa prise en charge la Poste (Colissimo) a confondu l'adresse d'expédition et celle du destinataire ! Et donc votre colis a voyagé une 1ère fois pour revenir chez nous, être réintégré en stock pour finalement repartir une seconde fois... Il s'agit d'une erreur manifestement humaine, nous vous présentons à nouveau toute nos excuses pour ce problème.A la lecture de nos correspondances, il est vrai que nous n'avons pas proposé de geste commercial, alors qu'à l'évidence cela en aurait mérité un. Peut-être n'est-il pas trop tard ? Nous pouvons vous proposer un bon d'achat sans minimum d'achat et frais de port inclus valable sur tout notre site, y compris les produits en lot ou remisés. Si cela vous intéresse, il suffit de nous le faire savoir par mail et nous vous communiquerons les détails.Espérant que vous voudrez bien nous pardonner cette mauvaise expérience, nous restons bien évidemment à votre entière disposition.L'Equipe SDI-PARIS
5 /5
★★★★★

Très bon produit, reçu rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Marion, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5 /5
★★★★★

C est super une qualité extrême et un envoie rapide Aucun regret a faire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Martine, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur 🙂 A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5 /5
★★★★★

Bonjour,j'étais satisfait de ma commande chez SDI-PARIS.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Mahmoud, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
3 /5
★★★☆☆

Disponibilité des produits limitésJ'ai bénéficié d'un coupon de réduction suite à l'ouverture d'un compte en ligne ce qui m'a amené à commander sur le site.Les produits sont disponibles en quantité limité et les prix affichés sont nettement supérieur à l'offre proposée par la concurrence, sur les même marques.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Nadia,Merci pour votre retour. Nous avons d'ailleurs eu un échange de 3 mails à ce sujet le 11 décembre : vous souhaitiez commander le coffret SYDNEY, mais, victime de son succès à cette période de l'année proche de Noël, il était en rupture de stock, y compris chez la marque elle-même, ce qui nous ne a pas permis de le réassortir malgré la demande importante. Nous avons près de 2000 références en catalogue et plus de 50 000 pièces en stock pratiquement en permanence. Malgré cela, il peut bien sur arriver, comme dans votre cas, que certaines références soient temporairement ou définitivement indisponibles, sans que nous ayons toujours la possibilité de faire rapidement un réassort.Dans votre cas, nous vous avions alors recommandé un coffret de la même marque (le Vienna, aujourd'hui remplacé par le PARIS), avec un contenu légèrement différent, que vous avez finalement acheté le 05 janvier. Une fois déduite la valeur de votre bon d'achat, il nous vous restait alors que les frais de port à payer, soit 6.99€ TTC.Veuillez à nouveau recevoir nos remerciements pour votre témoignage sincère et, nous l'espérons, à bientôt sur SDI-PARIS :-)L'Equipe SDI-PARIS
5 /5
★★★★★

Commande conforme et livirée rapidement. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Marlène, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5 /5
★★★★★

Très bien, très sérieux,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Nathalie, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
4 /5
★★★★☆

J'ai passer une première commande ou j'ai tout reçu casser, mais le service client à était super, j'ai reçu d'autre produits qui sont super et sur ces produits je n'ai rien à redire, 3 base de teint qui sont super, un baume à lèvre qui sens très bon et hydrate bien les lèvres et le vernis qui sèche très rapidement, je tient surtout à signaler que le service client est au top, j'ai eu une réponse dans les 30minutes qui ont suivi mon message et ils m'ont tout de suite renvoyée des produits qui sont super, en conclusion une première commande décevante mais ils se sont très bien rattraper! Je recommanderais car même en cas de mauvaise surprise le service client est au top.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Aureline,Nous sommes navrés de vous lire ! Nous avons consulter votre compte client et nous n'avons pas retrouvé de mail nous informant de ce problème. Nous aurions pu vous proposer une solution notamment vous renvoyer une nouvelle mallette. D'ailleurs, il est encore temps de le faire si vous le souhaitez ! Nous pouvons également vous proposer, à titre exceptionnel, de vous envoyer d'autres produits d'une valeur équivalente à la place (vous garderiez de toute façon la mallette que vous avez déjà en votre possession).Notre service Clients est à votre disposition et nous avons la réputation de répondre assez vite à nos clients et de toujours trouver une solution.N'hésitez pas !L'Equipe SDI-PARISMise à jour du 18/10 : Merci Auréline pour cette mise à jour chaleureuse de votre 1er avis. Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu nous rattraper ! Encore merci pour votre confiance !
3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçu, en bon état, sauf que le maquillage n'est Pas de bonne qualité.. je ne recommande pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Bonsoir Manon,Nous sommes vraiment navrés de vous lire ! Vous avez commandé une palette d'ombres à paupières, un vernis et un rouge à lèvres de marques différentes. Pourriez-vous nous écrire à contact@sdi-paris.com afin de nous donner un peu plus de détails sur votre mécontentement ? Nous accordons beaucoup d'importance aux avis de nos clients, y compris quant ils sont négatifs ou partagés.D'avance un grand merci pour votre aimable contribution.L'Equipe SDI-PARIS
5 /5
★★★★★

Sans commentaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère CHRISTIANNA, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de notre équipe en entrepôt ! A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5 /5
★★★★★

DSL pour ce mal entendu chez vous tout c'est très bien passé.Bien cordialement.Mme Florence MULARD

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Florence, cher Gilles,Nous sommes vraiment désolés de vous lire ! Nous avons consulté votre compte client et nous n'avons pas retrouvé de mail nous informant de ce problème. Pourriez-vous nous renvoyer la copie de votre mail à notre adresse contact@sdi-paris.com ? Si nous l'avions reçu, croyez bien que vous aurions alors proposé de vous renvoyer le produit, tout simplement, car une casse à la livraison est une chose qui peut toujours arriver, même avec toutes nos précautions et notre meilleure volonté 🙂 D'ailleurs, il est encore temps de le faire si vous le souhaitez ! Nous pouvons également vous proposer, à titre exceptionnel, de vous envoyer d'autres produits d'une valeur équivalente à la place.Notre service Clients est à votre disposition et nous faisons toujours le maximum pour apporter une solution à nos clients qui rencontrent une difficulté.N'hésitez pas !L'Equipe SDI-PARISModification 05/10/2018 19h36 : Ravis d'apprendre que le problème rencontré était avec un autre site que le notre 🙂 Encore merci pour votre nouveau retour !L'Equipe SDI-PARIS
4 /5
★★★★☆

Sans commentaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -)L'équipe SDI-PARIS
4 /5
★★★★☆

Bon rapport qualité prix Produits de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Merci beaucoup Christine pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -)
5 /5
★★★★★

Sans commentaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Anaîs, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de notre équipe en entrepôt ! A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5 /5
★★★★★

Sans commentaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Jeanine, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur 🙂 A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait pour moi sur toute la ligne , merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Annick, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5 /5
★★★★★

Sans commentaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Merci Marie-Charlotte ! Avec 6 commandes en 2 mois, vous faites partie de nos clientes les plus fidèles ! N'hésitez pas à faire appel à nous si vous avez besoin de quoique ce soit !
4 /5
★★★★☆

Excellents produitsexpédition et suivi satisfaisants.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Merci beaucoup Hervé pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -)
5 /5
★★★★★

Colis recu rapidement... bien emballé aucun souci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Marie-Christine, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de notre équipe en entrepôt ! A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5 /5
★★★★★

Bonjour à toutes et à tousJe ne connaissais pas SDI Paris jusqu'à ce que me soit offert des BAC par ma banque. J'ai en effet choisi de dépenser ces bon d'achat sur le site SDI Paris parce ce que je suis très attirée par le make up... Je ne suis absolument pas déçue ! Les produits sont de qualités et la livraison fiable et rapide. De plus, et c'est un point essentiel pour moi, je dois dire que le service client est particulièrement réactif et compétant et le personnel est très serviable et agréable. À très vite SDI Paris pour de nouvelles commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Marie-Charlotte, votre retour nous honore et nous encourage à continuer dans cette voie ! A très bientôt sur http://www.sdi-paris.comL'Equipe SDI-PARIS
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite des produits, la livraison est rapide et le service client très aimable ????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Merci beaucoup pour ce très agréable retour
5 /5
★★★★★

Un très bon site l’équipe est très professionnelle, ils ont des supers produits. Ils sont très réactifs. Je vais m’empresser de parler de SDI à mes amies.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Un très grand merci pour ce super retour ! :-)L'Equipe SDI-PARIS
5 /5
★★★★★

Service client très réactif et super sympa je recommandemerci et à très bientôt pour de nouvelles achat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Un grand merci pour votre super commentaire ! Au plaisir de vous revoir sur sdi-paris.com
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité... Je le recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2017
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Merci beaucoup Huguette !
5 /5
★★★★★

J'ai été vite rassuré par le délai de traitement de ma commande et le délai très rapide de livraison. J'espère que maintenant ce jolie et sympathique cadeau va ravir pour son anniversaire ma fille.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2017
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Merci bcp Antoine ! Bon Anniversaire à votre fille