9.6/10
★★★★★
basée sur 970 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ça fait plus de deux semaines que j'ai fait une commande de livres et j'attends toujours....!
Reviewer icon
Mouloud B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
Réponse de Livres-médicaux.com
Le
Bonjour Mouloud,

Merci pour votre retour sur notre service. Nous sommes désolés pour le retard que nous avons rencontré avec votre commande. Nous avons fait out notre possible pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Nous espérons pouvoir vous apporter satisfaction lors de votre prochain achat sur Livres-médicaux.com.

Cordialement,
L'équipe de Livres-médicaux.com
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis des mois plus tard, celui-ci ne me servais plus à rien donc nul je recommande pas du tout.
Reviewer icon
Emy P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Deçu , La commande a trop tardé pour arriver. Alors que c'était un cadeau d'anniversaire
Reviewer icon
Chahinez C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de Livres-médicaux.com
Le
Bonjour,

En effet, votre commande contenait des ouvrages avec un délai d'expédition légèrement plus long. Cependant, c'est bien stipulé sur la fiche produit lors de votre achat, comme expliqué par email le 09/06/2023.

Nous sommes désolés de votre expérience d'achat.

Bien cordialement,
Librairie Sauramps Médical
1/5
★☆☆☆☆
CATASTROPHIQUE Livre dans un état déplorable , et pas de réponse suite à mes plaintes par mail
Reviewer icon
Yannis H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Livres-médicaux.com
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de l'expérience achat que vous avez eue. Cependant, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part. En effet, nous attendons un complément d'information depuis le 1er mars afin de pouvoir vous envoyer un nouvel ouvrage.

Dans l'attente d'un retour de votre part,
Librairie Sauramps Médical
1/5
★☆☆☆☆
Alors j'ai attendu 35 jours pour l'avoir, et c'est parce que j'ai rappelé. 2 point les 2 tomes n'ont pas été vérifié sinon on m'aurait appelé les pages ont été éditées dans un sens illogique on passe page 335 à 1230
Reviewer icon
David E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Livres-médicaux.com
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés de l'expérience achat que vous avez eue. En effet, les livres anglais ont une livraison plus longue. Pour le "HARRISON'S PRINCIPLES OF INTERNAL MEDICINE", le délai d'expédition est entre 20 à 30 jours, d'où l'attente.

Malheureusement, nous n'avons pas le temps de vérifier l'ensemble de l'intérieur de nos livres, ce qui implique quelques fois des manquements. Cependant, nous assurons un SAV et un échange de livre quand c'est nécessaire. Nous attendons donc votre mail ou appel.

Bien cordialement,
Librairie Sauramps Médical

1/5
★☆☆☆☆
Délai très long. J’ai dû appeler 2 fois pour savoir ce qu’il se passait avec ma commande
Reviewer icon
Laurent T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Deux exemplaires commandés, un seul livré or c’était pour emmener à La Réunion, là où je réside…
Reviewer icon
Karine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de Livres-médicaux.com
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous avons essayé de vous renvoyer le deuxième exemplaire rapidement.

Bien cordialement,
Librairie Sauramps Médical
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un livre abîmer, un peu déchiré sur les bords donc je suis très déçu. Ayant eu besoin de ce livre dans l'immédiat je ne vous l'ai pas rendu, sinon je l'aurai rendu.
Reviewer icon
Zéna H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Livres-médicaux.com
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eu.
Nous proposons sans problème un SAV permettant d'échanger les livres abîmés.

Bien cordialement,

L'équipe Sauramps Médical
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais livre reçu, refuse de faire un échange
Reviewer icon
Clément G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
Réponse de Livres-médicaux.com
Le
Bonjour,

Après vérification et comme expliqué lors de nos échanges, vous avez bien reçu le livre que vous avez commandé.

Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mon livre, qui était en offre sur votre portail, à la mi- juillet. Je vous ai envoyé un chèque qui a été encaissé. Ne voyant rien venir, je vous ai téléphoné et vous m'avez répondu que venant d'Angleterre il y avait du retard. Puis j'appris que le livre ne sortait qu'en septembre. Et enfin je l'ai reçu. Il y a eu, au minimum, un défaut de politesse dans le relationnel, d'autant que je vous ai servi un temps de banquier.
Reviewer icon
Amand G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de Livres-médicaux.com
Le
Bonjour,

Le livre est sorti en septembre, l'éditeur a eu du retard sur la publication du livre, chose tout à fait normal. De plus, nous avons un délai entre l'Angleterre et la France dû au Brexit et à la douane. Ma collègue et moi vous l'avons expliqué plusieurs fois.
Nous sommes cependant désolés de l'expérience d'achat, nous sommes malheureusement tributaire des éditeurs.

Bien cordialement,
L'équipe Sauramps Médical
1/5
★☆☆☆☆
L'adresse n'était pas exacte Le colis a été à deux doigts de repartir Très mauvaise expérience
Reviewer icon
Jean Daniel E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de Livres-médicaux.com
Le
Nous avons envoyé le colis à l'adresse que vous avez donnée, si l'adresse est erronée, nous n'y sommes pour rien.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu beaucoup de taxe à l'arrivée du colis
Reviewer icon
Claudia D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de Livres-médicaux.com
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la douane, malheureusement elle est indépendante de notre volonté.

Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mes livres.lesquels étaient payés et encaissés.
Reviewer icon
Chaouki K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2022 
Réponse de Livres-médicaux.com
Le
Bonjour,

Vous nous avez téléphoné le 23/06 pour ce sujet,
Vous déposez actuellement cet avis le 24/06.
Nous avons lancé une réclamation auprès de Laposte, notre prestataire livrant les colis.
Nous vous avons communiqué le numéro de suivi, et sur le numéro de suivi, il est indiqué livré.
Nous ne pouvons qu'attendre la décision de Laposte concernant ce colis, pour savoir où est le colis.

Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison inexplicable. Prétexte de problème de douanes, cadeau de Noël livré fin janvier.
Reviewer icon
Bertrand C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
Réponse de Livres-médicaux.com
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés du retard. Nous sommes grandement tributaire de la douane anglaise qui ralentit les expéditions des colis. De plus, vous pouvez comprendre que durant les périodes de noël, les services douaniers sont débordés.

Bien cordialement,