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basée sur 1521 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le colis n’a pas été livré au bon endroit, demande de remboursement effectuée mais silence radio du côté du service après vente. Malgré plusieurs relances.
Toujours pas reçu. Adresse correcte et pourtant le colis va retourner à la librairie pour découvert être renvoyer. Déçue surtout que je l attendais la semaine passée.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Notre équipe fait de son mieux pour assurer la livraison dans les délais impartis, mais il peut arriver que certains imprévus retardent la livraison.
Nous allons faire de notre mieux pour régler la situation au plus vite et nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre livre.
Merci pour votre patience et votre confiance,
L'équipe Sauramps Médical
La livraison s'est bien passée, mais l'ouvrage ne s'adresse pas à des familles, plutôt à de futurs psy. Vocabulaire spécialisé peu compréhensible pour le commun des mortels et, par conséquent, prix trop élevé.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec notre site. Nous sommes désolés que le livre que vous avez reçu ne corresponde pas à vos attentes. Nous proposons une large sélection d'ouvrages spécialisés pour répondre aux besoins de différents publics, mais nous prenons votre feedback en compte pour améliorer nos suggestions de lecture. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt.
Librairie Sauramps Médical
Le livre est arrivé légèrement abîmé.
Cordialement,
L'équipe Livres-médicaux.com
Tres decu par la qualité des photos du livre dont je n avais vu aucune photo sur le site (atlas de macroscopie) envoi sans probleme
Ça fait plus de deux semaines que j'ai fait une commande de livres et j'attends toujours....!
Merci pour votre retour sur notre service. Nous sommes désolés pour le retard que nous avons rencontré avec votre commande. Nous avons fait out notre possible pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous espérons pouvoir vous apporter satisfaction lors de votre prochain achat sur Livres-médicaux.com.
Cordialement,
L'équipe de Livres-médicaux.com
J’ai reçu mon colis des mois plus tard, celui-ci ne me servais plus à rien donc nul je recommande pas du tout.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Merci pour votre retour.
Librairie Sauramps Médical
Deçu , La commande a trop tardé pour arriver. Alors que c'était un cadeau d'anniversaire
En effet, votre commande contenait des ouvrages avec un délai d'expédition légèrement plus long. Cependant, c'est bien stipulé sur la fiche produit lors de votre achat, comme expliqué par email le 09/06/2023.
Nous sommes désolés de votre expérience d'achat.
Bien cordialement,
Librairie Sauramps Médical
CATASTROPHIQUE Livre dans un état déplorable , et pas de réponse suite à mes plaintes par mail
Nous sommes désolés de l'expérience achat que vous avez eue. Cependant, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part. En effet, nous attendons un complément d'information depuis le 1er mars afin de pouvoir vous envoyer un nouvel ouvrage.
Dans l'attente d'un retour de votre part,
Librairie Sauramps Médical
Alors j'ai attendu 35 jours pour l'avoir, et c'est parce que j'ai rappelé. 2 point les 2 tomes n'ont pas été vérifié sinon on m'aurait appelé les pages ont été éditées dans un sens illogique on passe page 335 à 1230
Nous sommes désolés de l'expérience achat que vous avez eue. En effet, les livres anglais ont une livraison plus longue. Pour le "HARRISON'S PRINCIPLES OF INTERNAL MEDICINE", le délai d'expédition est entre 20 à 30 jours, d'où l'attente.
Malheureusement, nous n'avons pas le temps de vérifier l'ensemble de l'intérieur de nos livres, ce qui implique quelques fois des manquements. Cependant, nous assurons un SAV et un échange de livre quand c'est nécessaire. Nous attendons donc votre mail ou appel.
Bien cordialement,
Librairie Sauramps Médical
Délai très long. J’ai dû appeler 2 fois pour savoir ce qu’il se passait avec ma commande
Deux exemplaires commandés, un seul livré or c’était pour emmener à La Réunion, là où je réside…
Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous avons essayé de vous renvoyer le deuxième exemplaire rapidement.
Bien cordialement,
Librairie Sauramps Médical
J'ai reçu un livre abîmer, un peu déchiré sur les bords donc je suis très déçu. Ayant eu besoin de ce livre dans l'immédiat je ne vous l'ai pas rendu, sinon je l'aurai rendu.
Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eu.
Nous proposons sans problème un SAV permettant d'échanger les livres abîmés.
Bien cordialement,
L'équipe Sauramps Médical
Mauvais livre reçu, refuse de faire un échange
Après vérification et comme expliqué lors de nos échanges, vous avez bien reçu le livre que vous avez commandé.
Bien cordialement,
J'ai commandé mon livre, qui était en offre sur votre portail, à la mi- juillet. Je vous ai envoyé un chèque qui a été encaissé. Ne voyant rien venir, je vous ai téléphoné et vous m'avez répondu que venant d'Angleterre il y avait du retard. Puis j'appris que le livre ne sortait qu'en septembre. Et enfin je l'ai reçu. Il y a eu, au minimum, un défaut de politesse dans le relationnel, d'autant que je vous ai servi un temps de banquier.
Le livre est sorti en septembre, l'éditeur a eu du retard sur la publication du livre, chose tout à fait normal. De plus, nous avons un délai entre l'Angleterre et la France dû au Brexit et à la douane. Ma collègue et moi vous l'avons expliqué plusieurs fois.
Nous sommes cependant désolés de l'expérience d'achat, nous sommes malheureusement tributaire des éditeurs.
Bien cordialement,
L'équipe Sauramps Médical
L'adresse n'était pas exacte Le colis a été à deux doigts de repartir Très mauvaise expérience
Déçu beaucoup de taxe à l'arrivée du colis
Nous sommes désolés pour la douane, malheureusement elle est indépendante de notre volonté.
Bien cordialement,
Je n ai pas reçu mes livres.lesquels étaient payés et encaissés.
Vous nous avez téléphoné le 23/06 pour ce sujet,
Vous déposez actuellement cet avis le 24/06.
Nous avons lancé une réclamation auprès de Laposte, notre prestataire livrant les colis.
Nous vous avons communiqué le numéro de suivi, et sur le numéro de suivi, il est indiqué livré.
Nous ne pouvons qu'attendre la décision de Laposte concernant ce colis, pour savoir où est le colis.
Bien cordialement,
Retard de livraison inexplicable. Prétexte de problème de douanes, cadeau de Noël livré fin janvier.
Nous sommes désolés du retard. Nous sommes grandement tributaire de la douane anglaise qui ralentit les expéditions des colis. De plus, vous pouvez comprendre que durant les périodes de noël, les services douaniers sont débordés.
Bien cordialement,