/10
★★★★★
basée sur 2639 avis publiés
★★★★★
basée sur 2639 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour mais tous les saucissons sont arrivés très dur impossible de les manger. C'est la première fois que cela m'arrive. Déçu
Yolande D.
, publié le
suite à un achat du 19/02/2023
suite à un achat du 19/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 2 Février, livré environ le 17/18. Très mauvaise communication.
Laurent L.
, publié le
suite à un achat du 02/02/2023
suite à un achat du 02/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Saucisson pas prêt pas assez sec trop jeune trop gras seul e sucisson au noix etait passable
Florent L.
, publié le
suite à un achat du 22/01/2023
suite à un achat du 22/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur gls m a laissé mon colis par terre. Quand je suis arrivé un chien me l avait tout ouvert et mangé la moitié de ma commande. Je suis très déçu et en colère.😒
RODOLPHE L.
, publié le
suite à un achat du 09/01/2023
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de
saucisson-lyonnais.com :
Bonjour,
Nous n'avons eu aucun retour sur ce problème avec votre commande, merci de contacter le service client afin de trouver une solution dans les plus brefs délais.
Dans l'attente de ton retour.
Bonne journée
Nous n'avons eu aucun retour sur ce problème avec votre commande, merci de contacter le service client afin de trouver une solution dans les plus brefs délais.
Dans l'attente de ton retour.
Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçue de ma dernière commande les délais et même en contactant le service clt personne et réponds aux msg ou appels
Freddy S.
, publié le
suite à un achat du 01/12/2022
suite à un achat du 01/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas aimé les mélager et saucison trop sec
Dominique O.
, publié le
suite à un achat du 17/11/2022
suite à un achat du 17/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Des saucissons très petits, peu rentables.
Matthias F.
, publié le
suite à un achat du 03/10/2022
suite à un achat du 03/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Saucissons trop sec un mangeable déçu de la qualité
Éric R.
, publié le
suite à un achat du 17/09/2022
suite à un achat du 17/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Après une mauvaise expérience l'an dernier j'ai voulu retenter une commande. Sincèrement encore plus déçue. Saucissons vraiment trop gras. Une noix de jambon insipide. C'est fini je ne recommande plus chez vous. J'ai donné tous les saucissons et ne sais pas que faire de cette noix de jambon...
Nathalie R.
, publié le
suite à un achat du 01/09/2022
suite à un achat du 01/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre, je me suis bêtement fier au avis des internautes, il ne connaisse pas se que sait du vrai saucissons, là la peau c'est du plastique. Franchement j'ai goûté, mais j'ai tout jeté, c'est dégueulasse
Audrey C.
, publié le
suite à un achat du 03/08/2022
suite à un achat du 03/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Avec la chaleur les saucissons baignaient dans la graisse lorsqu'ils ont arrivés. Les saucifflettes sont très dures limites mangeables. Je suis déçue car j'étais très satisfaite de ma précédente commande. Je pense que la chaleur lors du transport (40° dehors) a impacté la qualité des produits. Vraiment dommage.
Sandrine O.
, publié le
suite à un achat du 18/07/2022
suite à un achat du 18/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis perdu par le livreur, aucune nouvelle du coup on l'a renvoyer une commande, malheureusement c'était trop tard j'avais besoin du colis pour un anniversaire. Pas de geste commercial, alors que je suis client depuis longtemps très decu.
Maurice D.
, publié le
suite à un achat du 26/06/2022
suite à un achat du 26/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Merci on va continuer à commander et je vais grouper des commandes sur mon tarvail
Martine B.
, publié le
suite à un achat du 28/06/2022
suite à un achat du 28/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Client depuis maintenant plusieurs mois , j'ai parrainé ma fille et é autres amis , aucun. geste commercial ni de réduction comme c'était promis Un peu dommage
Pascal L.
, publié le
suite à un achat du 12/06/2022
suite à un achat du 12/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison terrible. GLS ne trouve pas un point relay en plein paris, ne trouve pas un point GPS, "service client" à 3€/minutes ... PLUS JAMAIS je ne recommanderais !
Xiao hui L.
, publié le
suite à un achat du 23/05/2022
suite à un achat du 23/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais je ne ferai appel à cette société. Mon colis a été commandé le jeudi matin, du coups comme gsl ne livre pas le samedi j'ai reçu mon colis mardi. Alors que je n'en avais plus besoin. C'était pour la soirée d'anniversaire de mon ami. De plus gsl est entrée sur ma propriété sans ma permission, sans sonné. Et en forçant ma porte. !!! Un scandale. Ceal a déclenché le système de sécurité donc c'est qu'il est entre très loin dans ma propriété. Réponse du site . C'est pas leur problème.
Stéphanie S.
, publié le
Réponse de
saucisson-lyonnais.com :
Bonjour Stéphanie,
Vous avez commandé le jeudi à 15h17 précis, si nous partons sur 48h pour l'expédition et 48h pour la livraison nous avions jusqu’à Mercredi pour la réception de votre colis. Saucisson lyonnais et GLS ne sont pas AMAZON et ne livre ni le samedi, ni le dimanche, vous nous en voyez navrés.
Concernant votre problème.
Vous nous avez contacté ( à 14h50 le lundi 4.10) car votre colis n’a pas pu être livré chez vous suite à un changement de numéro de téléphone que vous n’avez pas modifier sur votre commande, difficile de vous joindre du coup....
( à 14h55 le 4.10 ) Nous avons donc refait mettre en livraison le lendemain votre colis avec le bon numéro cette Fois ci.
Vous avez choisi une livraison sans rendez-vous donc le livreur ne donne pas d’horaire de passage.
En ce qui concerne l’entrée par effraction nous vous avons dit de contacter directement le service client GLS pour faire une réclamation car malheureusement nous ne faisons pas partie de la société et nous ne pouvons rien faire à ce sujet. Mais il prenne ce genre de problème très au sérieux, croyez-moi.
Vous nous avez demandé d’annuler le colis ( à 13h00 le 5.10) une fois le colis en livraison nous ne pouvons rien faire, nous vous avons donc dit de refuser le colis ou de nous le retourner, dans ce cas là nous vous aurions remboursé sans problème. ( vous avez été livré à 14h06 le 5.10 ).
Malheureusement comme dans toute entreprise certaine personne font mal leurs travail, comme ce chauffeur.
Nous avons de suite réagi au problème de livraison des que vous nous avez contacté, dire que nous n’avons pas répondu cela est faux. De plus nous faisons toujours notre maximum pour les clients.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et une belle journée 🐷.
Vous avez commandé le jeudi à 15h17 précis, si nous partons sur 48h pour l'expédition et 48h pour la livraison nous avions jusqu’à Mercredi pour la réception de votre colis. Saucisson lyonnais et GLS ne sont pas AMAZON et ne livre ni le samedi, ni le dimanche, vous nous en voyez navrés.
Concernant votre problème.
Vous nous avez contacté ( à 14h50 le lundi 4.10) car votre colis n’a pas pu être livré chez vous suite à un changement de numéro de téléphone que vous n’avez pas modifier sur votre commande, difficile de vous joindre du coup....
( à 14h55 le 4.10 ) Nous avons donc refait mettre en livraison le lendemain votre colis avec le bon numéro cette Fois ci.
Vous avez choisi une livraison sans rendez-vous donc le livreur ne donne pas d’horaire de passage.
En ce qui concerne l’entrée par effraction nous vous avons dit de contacter directement le service client GLS pour faire une réclamation car malheureusement nous ne faisons pas partie de la société et nous ne pouvons rien faire à ce sujet. Mais il prenne ce genre de problème très au sérieux, croyez-moi.
Vous nous avez demandé d’annuler le colis ( à 13h00 le 5.10) une fois le colis en livraison nous ne pouvons rien faire, nous vous avons donc dit de refuser le colis ou de nous le retourner, dans ce cas là nous vous aurions remboursé sans problème. ( vous avez été livré à 14h06 le 5.10 ).
Malheureusement comme dans toute entreprise certaine personne font mal leurs travail, comme ce chauffeur.
Nous avons de suite réagi au problème de livraison des que vous nous avez contacté, dire que nous n’avons pas répondu cela est faux. De plus nous faisons toujours notre maximum pour les clients.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et une belle journée 🐷.
Le
1/5
★☆☆☆☆
L an dernier le colis était parfait, cette année les saucissons étaient tout collant, et pas mangeable, quelle déception c était un cadeau.
Richard M.
, publié le
Réponse de
saucisson-lyonnais.com :
Bonjour,
Il est normal que lors du transport les saucissons aient chaud et surtout l'été.
Nous mettons dans chaque colis un flyer pour indiquer la façon de les conserver lors de la récéption.
Il faut mettre les saucissons 24-48h dans un torchon au frais, et il retrouveront un aspect normal.
Notre service client reste à votre disposition en cas de besoin.
Il est normal que lors du transport les saucissons aient chaud et surtout l'été.
Nous mettons dans chaque colis un flyer pour indiquer la façon de les conserver lors de la récéption.
Il faut mettre les saucissons 24-48h dans un torchon au frais, et il retrouveront un aspect normal.
Notre service client reste à votre disposition en cas de besoin.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de cette commande. Les sauciflettes étaient complètement grasses et immangeables, rien à voir avec d'habitude.. En plus d'être rassies.. J'ajoute qu'elles étaient jaunes, vraiment moches à voir et ça s'est senti au goût, du gaspillage de nourriture et d'argent.
Benjamin S.
, publié le
suite à un achat du 09/07/2021
suite à un achat du 09/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Déçue dans le lot de 100 petits saucissons à croquer il y en avait que 90 et beaucoup de chorizo beaucoup trop piquant pour les enfants
Audrey B.
, publié le
Réponse de
saucisson-lyonnais.com :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème, nous vous laissons le soins de contacter notre service client afin de trouver une solution, car nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Saucissons de mauvaises qualités, beaucoup trop gras, on sent bien la différence avec un bon saucisson. Les terrines sont en dessous de tout, genre le bas de gamme qu'on trouve en supermarché, vraiment infecte. Sans les terrines j'aurais mis deux étoiles.
Akira B.
, publié le
suite à un achat du 04/10/2020
suite à un achat du 04/10/2020