saucisson-lyonnais.com Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 2463 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas aimé les mélager et saucison trop sec
1/5
★☆☆☆☆
Des saucissons très petits, peu rentables.
1/5
★☆☆☆☆
Saucissons trop sec un mangeable déçu de la qualité
1/5
★☆☆☆☆
Après une mauvaise expérience l'an dernier j'ai voulu retenter une commande. Sincèrement encore plus déçue. Saucissons vraiment trop gras. Une noix de jambon insipide. C'est fini je ne recommande plus chez vous. J'ai donné tous les saucissons et ne sais pas que faire de cette noix de jambon...
1/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre, je me suis bêtement fier au avis des internautes, il ne connaisse pas se que sait du vrai saucissons, là la peau c'est du plastique. Franchement j'ai goûté, mais j'ai tout jeté, c'est dégueulasse
1/5
★☆☆☆☆
Avec la chaleur les saucissons baignaient dans la graisse lorsqu'ils ont arrivés. Les saucifflettes sont très dures limites mangeables. Je suis déçue car j'étais très satisfaite de ma précédente commande. Je pense que la chaleur lors du transport (40° dehors) a impacté la qualité des produits. Vraiment dommage.
1/5
★☆☆☆☆
Colis perdu par le livreur, aucune nouvelle du coup on l'a renvoyer une commande, malheureusement c'était trop tard j'avais besoin du colis pour un anniversaire. Pas de geste commercial, alors que je suis client depuis longtemps très decu.
1/5
★☆☆☆☆
Merci on va continuer à commander et je vais grouper des commandes sur mon tarvail
1/5
★☆☆☆☆
Client depuis maintenant plusieurs mois , j'ai parrainé ma fille et é autres amis , aucun. geste commercial ni de réduction comme c'était promis Un peu dommage
1/5
★☆☆☆☆
Livraison terrible. GLS ne trouve pas un point relay en plein paris, ne trouve pas un point GPS, "service client" à 3€/minutes ... PLUS JAMAIS je ne recommanderais !
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais je ne ferai appel à cette société. Mon colis a été commandé le jeudi matin, du coups comme gsl ne livre pas le samedi j'ai reçu mon colis mardi. Alors que je n'en avais plus besoin. C'était pour la soirée d'anniversaire de mon ami. De plus gsl est entrée sur ma propriété sans ma permission, sans sonné. Et en forçant ma porte. !!! Un scandale. Ceal a déclenché le système de sécurité donc c'est qu'il est entre très loin dans ma propriété. Réponse du site . C'est pas leur problème.
Réponse de saucisson-lyonnais.com :
Bonjour Stéphanie,
Vous avez commandé le jeudi à 15h17 précis, si nous partons sur 48h pour l'expédition et 48h pour la livraison nous avions jusqu’à Mercredi pour la réception de votre colis. Saucisson lyonnais et GLS ne sont pas AMAZON et ne livre ni le samedi, ni le dimanche, vous nous en voyez navrés.
Concernant votre problème.
Vous nous avez contacté ( à 14h50 le lundi 4.10) car votre colis n’a pas pu être livré chez vous suite à un changement de numéro de téléphone que vous n’avez pas modifier sur votre commande, difficile de vous joindre du coup....
( à 14h55 le 4.10 ) Nous avons donc refait mettre en livraison le lendemain votre colis avec le bon numéro cette Fois ci.
Vous avez choisi une livraison sans rendez-vous donc le livreur ne donne pas d’horaire de passage.
En ce qui concerne l’entrée par effraction nous vous avons dit de contacter directement le service client GLS pour faire une réclamation car malheureusement nous ne faisons pas partie de la société et nous ne pouvons rien faire à ce sujet. Mais il prenne ce genre de problème très au sérieux, croyez-moi.
Vous nous avez demandé d’annuler le colis ( à 13h00 le 5.10) une fois le colis en livraison nous ne pouvons rien faire, nous vous avons donc dit de refuser le colis ou de nous le retourner, dans ce cas là nous vous aurions remboursé sans problème. ( vous avez été livré à 14h06 le 5.10 ).
Malheureusement comme dans toute entreprise certaine personne font mal leurs travail, comme ce chauffeur.
Nous avons de suite réagi au problème de livraison des que vous nous avez contacté, dire que nous n’avons pas répondu cela est faux. De plus nous faisons toujours notre maximum pour les clients.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et une belle journée 🐷.
Le
1/5
★☆☆☆☆
L an dernier le colis était parfait, cette année les saucissons étaient tout collant, et pas mangeable, quelle déception c était un cadeau.
Réponse de saucisson-lyonnais.com :
Bonjour,
Il est normal que lors du transport les saucissons aient chaud et surtout l'été.
Nous mettons dans chaque colis un flyer pour indiquer la façon de les conserver lors de la récéption.
Il faut mettre les saucissons 24-48h dans un torchon au frais, et il retrouveront un aspect normal.
Notre service client reste à votre disposition en cas de besoin.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de cette commande. Les sauciflettes étaient complètement grasses et immangeables, rien à voir avec d'habitude.. En plus d'être rassies.. J'ajoute qu'elles étaient jaunes, vraiment moches à voir et ça s'est senti au goût, du gaspillage de nourriture et d'argent.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue dans le lot de 100 petits saucissons à croquer il y en avait que 90 et beaucoup de chorizo beaucoup trop piquant pour les enfants
Réponse de saucisson-lyonnais.com :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème, nous vous laissons le soins de contacter notre service client afin de trouver une solution, car nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Saucissons de mauvaises qualités, beaucoup trop gras, on sent bien la différence avec un bon saucisson. Les terrines sont en dessous de tout, genre le bas de gamme qu'on trouve en supermarché, vraiment infecte. Sans les terrines j'aurais mis deux étoiles.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu.. J'avais regardé les avis avant de commander sur ce site que je ne connaissais pas et au final les saucissons à l'ail et au roquefort étaient nature, le tartiflette sur 8 personnes l'avis le plus favorable était "il a un goût bizarre" et les bûchettes trop salées. Les bières ça allait 😁 Bref le gras c'est la vie mais là très mauvaise expérience.
1/5
★☆☆☆☆
C’est pas bon
Réponse de saucisson-lyonnais.com :
Bonjour,
Nous comprenons que nos produits ne vous ont pas donné satisfaction, mais que sur le saucisson à l'ail, le jésus, la rosette et la noix d'épaule ne vous plaise pas, nous trouvons cela étonnant.
Vous auriez pour nous contacter avec plaisir afin de trouver une solution à votre mécontentement.
Nous restons néanmoins à votre disposition si besoin.
Le