Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 755 avis publiés
★★★★★
basée sur 755 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le site n est pas pratique et compliquée pour commander ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai passé commande le dimanche du WE pour lequel vous aviez annoncé des prix réduits. Pourtant, j'ai payé le prix sans réduction. Je suis donc déçue du service, pas des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
Réponse de
SAMPAR Paris
Le
Bonjour Madame,
Nous avons pris connaissance de votre avis laissé suite à votre commande du 24 février.
Les produits que vous avez achetés n’étaient malheureusement pas concernés par notre vente flash. Celle-ci s’appliquait à une sélection de produits uniquement, comme précisé dans notre newsletter et pour lesquels les prix étaient barrés sur notre site.
Nous sommes désolés si notre offre a pu être mal comprise, et restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Le service client SAMPAR
Nous avons pris connaissance de votre avis laissé suite à votre commande du 24 février.
Les produits que vous avez achetés n’étaient malheureusement pas concernés par notre vente flash. Celle-ci s’appliquait à une sélection de produits uniquement, comme précisé dans notre newsletter et pour lesquels les prix étaient barrés sur notre site.
Nous sommes désolés si notre offre a pu être mal comprise, et restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Le service client SAMPAR
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de ressemblances dans la description des articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018
3/5
★★★☆☆
J'étais jusqu'ici très contente de la marque et des produits. Mais ma dernière commande n'a pas été aussi satisfaisante, je n'ai jamais pu sortir de produit de mon merveilleux roll comme s'il était vide. Vous m'en avez certes renvoyé un mais j'attends encore les échantillons promis avec!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de
SAMPAR Paris
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre commentaire et nos échanges, nous vous confirmons vous avoir renvoyé un nouveau produit ainsi que des échantillons.
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, et espérons vous compter parmi nos fidèles clientes.
Le service client SAMPAR
Suite à votre commentaire et nos échanges, nous vous confirmons vous avoir renvoyé un nouveau produit ainsi que des échantillons.
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, et espérons vous compter parmi nos fidèles clientes.
Le service client SAMPAR
3/5
★★★☆☆
Un produit manquant mais renvoyé par la suite donc correcte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
3/5
★★★☆☆
J’aime beaucoup les produits mais la commande est arrivée en deux fois. C’est dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019