9.3/10
★★★★★
basée sur 755 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je commande régulièrement le même produit et je reçois systématiquement les même échantillons sur des produits que j'ai testé et qui ne m'intéressent pas. J'apprécierais de tester d'autres produits de la marque, sur des soins que je choisis par exemple.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2019 
Réponse de SAMPAR Paris
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre commentaire dont nous prenons bonne note.

Sachez que nous travaillons à rechercher une solution logistique efficace qui permettrait de choisir les échantillons reçus en cadeau pour toute commande sur notre site internet.
En attendant, nous vous invitons à contacter notre service client (contact@sampar.com) : nous ferons de notre mieux pour vous faire parvenir les échantillons de votre choix lors de votre prochaine commande.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Le service client SAMPAR
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, soigné et complet. Pas fan du carton rempli de polystyrène par contre. Je préfèrerais du papier de rembourrage que je peux recycler.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2019 
Réponse de SAMPAR Paris
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le soin avec lequel nous préparons nos commandes.

Nous prenons en compte votre remarque sur le polystyrène et vous précisons que le Flo-Pak que nous utilisons est fabriqué avec du polystyrène PS 100% recyclé et recyclable. Vous pouvez donc le jeter avec les cartons.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Le service client SAMPAR

3/5
★★★☆☆
Le site n est pas pratique et compliquée pour commander ....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai passé commande le dimanche du WE pour lequel vous aviez annoncé des prix réduits. Pourtant, j'ai payé le prix sans réduction. Je suis donc déçue du service, pas des produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2019 
Réponse de SAMPAR Paris
Le
Bonjour Madame,

Nous avons pris connaissance de votre avis laissé suite à votre commande du 24 février.
Les produits que vous avez achetés n’étaient malheureusement pas concernés par notre vente flash. Celle-ci s’appliquait à une sélection de produits uniquement, comme précisé dans notre newsletter et pour lesquels les prix étaient barrés sur notre site.

Nous sommes désolés si notre offre a pu être mal comprise, et restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Le service client SAMPAR
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de ressemblances dans la description des articles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2018 
3/5
★★★☆☆
J'étais jusqu'ici très contente de la marque et des produits. Mais ma dernière commande n'a pas été aussi satisfaisante, je n'ai jamais pu sortir de produit de mon merveilleux roll comme s'il était vide. Vous m'en avez certes renvoyé un mais j'attends encore les échantillons promis avec!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2018 
Réponse de SAMPAR Paris
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre commentaire et nos échanges, nous vous confirmons vous avoir renvoyé un nouveau produit ainsi que des échantillons.
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, et espérons vous compter parmi nos fidèles clientes.

Le service client SAMPAR
3/5
★★★☆☆
Un produit manquant mais renvoyé par la suite donc correcte.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2019 
3/5
★★★☆☆
J’aime beaucoup les produits mais la commande est arrivée en deux fois. C’est dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2019