SAMPAR Paris Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 740 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Site sérieux par contre le produit ne fait pas du tout l’effet escompté
3/5
★★★☆☆
Produit peu convaincant
3/5
★★★☆☆
Site bien !
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue du résultat !
3/5
★★★☆☆
Difficile de voir tous les produits les catégories ne sont pas très claires
2/5
★★☆☆☆
Produit qui ne sert à rien, aucune couvrance que ce soit des rides ou pores dilatés, en plus la pompe du flacon ne fonctionne pas. je ne le recommande pas.
2/5
★★☆☆☆
Vraiment déçue de voir que vous avez divisé par 2 les contenants
Réponse de SAMPAR Paris :
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour.

En effet, le Peeling Equilibre Moussant existait auparavant en 2 formats, 30ml et 50ml à deux tarifs distincts. Le Peeling Equilibre Moussant 50ml n'est aujourd'hui plus commercialisé. Vous pouvez cependant retrouver le Peeling Equilibre Moussant 30ml à un tarif proportionnel à sa contenance.

En vous souhaitant une excellente journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjours, je suis déçus. Selon la publicité cela remplaçait complètement le fond de teint. Ce n'est pas le cas
3/5
★★★☆☆
Certains produits n’étaient pas disponibles
3/5
★★★☆☆
Navigation simple. Dommage ne possède pas de sécurité supplémentaire pour les achats en ligne.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais déçue de l'efficacité du produit.
3/5
★★★☆☆
Pour la crème commandée la pompe ne fonctionne pas un peu déçu
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble plutôt bien point de vue commande et livraison mais très déçue par le merveill'yeux roll-on qui ne fonctionne pas ...vide????
2/5
★★☆☆☆
TRES DECUE PAR MA COMMANDE CAR CETTE CREME QUE JE CONNAIS TRES BIEN NE CORRESPOND PLUS DU TOUT A CE QU'ELLE ETAIT. JE NE COMMANDERAIS CERTAINEMENT PLUS LES ARTICLES DONT J'AVAIS L'HABITUDE.
3/5
★★★☆☆
Les retours en arrière depuis votre site ne sont pas fluide
3/5
★★★☆☆
En effet la peau est plus douce, pas d amelioration à noté pour le moment... à voir après plusieurs utilisation..
3/5
★★★☆☆
Petit pb de panier non validé alors que le paiement était confirmé. Seconde demande avec nouveau règlement à effectuer non réalisé et mail envoyé pour suite à donner. Réponse confirmant "aucune suite à donner" à cette demande de validation. Colis reçu sans problème
3/5
★★★☆☆
Bon suivi de commande. Produits un peu décevants.
3/5
★★★☆☆
Je commande régulièrement le même produit et je reçois systématiquement les même échantillons sur des produits que j'ai testé et qui ne m'intéressent pas. J'apprécierais de tester d'autres produits de la marque, sur des soins que je choisis par exemple.
Réponse de SAMPAR Paris :
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre commentaire dont nous prenons bonne note.

Sachez que nous travaillons à rechercher une solution logistique efficace qui permettrait de choisir les échantillons reçus en cadeau pour toute commande sur notre site internet.
En attendant, nous vous invitons à contacter notre service client (contact@sampar.com) : nous ferons de notre mieux pour vous faire parvenir les échantillons de votre choix lors de votre prochaine commande.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Le service client SAMPAR
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, soigné et complet. Pas fan du carton rempli de polystyrène par contre. Je préfèrerais du papier de rembourrage que je peux recycler.
Réponse de SAMPAR Paris :
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le soin avec lequel nous préparons nos commandes.

Nous prenons en compte votre remarque sur le polystyrène et vous précisons que le Flo-Pak que nous utilisons est fabriqué avec du polystyrène PS 100% recyclé et recyclable. Vous pouvez donc le jeter avec les cartons.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Le service client SAMPAR

Le