Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 755 avis publiés
★★★★★
basée sur 755 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande, j’ai demandé un remboursement
Lemaitre E.
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de
SAMPAR Paris
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Comme précisé dans nos mails envoyés, votre colis n'a pas pu être livré à votre adresse en votre absence et devait de ce fait être déposé dans le bureau de poste le plus proche. Suite à un dysfonctionnement de la Poste, indépendant de notre volonté, celui-ci a pris du retard , mais est maintenant disponible à l'adresse indiquée dans notre dernier mail. Je reste à votre disposition pour échanger par mail. Belle journée,
1/5
★☆☆☆☆
Commande JAMON reçue
Christine L.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de
SAMPAR Paris
Le
Bonjour, comme indiqué sur le suivi du colis, votre colis n'a pas pu être livré à votre adresse du fait d'une adresse incomplète et a donc été mis à disposition dans votre bureau de poste pendant 10 jours. Il nous est actuellement retourné, nous allons procéder à un nouvel envoi. Nous allons vous envoyer un mail.
Excellente journée,
Excellente journée,
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai constaté aucun effet annoncé dans la pub. Le teint n’est pas coloré par exemple. Produit sans aucun intérêt je ne recommande pas
Sophie G.
Le
suite à un achat du 28/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Envoi trop long
Marylene M.
Le
suite à un achat du 09/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
2 produits achetés
2 déceptions
Donc non je ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Du vent du vent et du vent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de
SAMPAR Paris
Le
Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer en quoi ce produit n'a pas répondu à vos attentes ? Merci d'avance,
Pourriez-vous nous indiquer en quoi ce produit n'a pas répondu à vos attentes ? Merci d'avance,
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu la fameuse commande donc pas d’avis à vous transmettre.... (26 décembre date de la commande...) haaaaa la Poste!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Réponse de
SAMPAR Paris
Le
Bonjour,
Nous sommes actuellement en échange avec la poste qui a un ouvert un dossier d'incident. Nous vous avons envoyé un mail 🙂
En vous souhaitant une excellente fin de journée,
Nous sommes actuellement en échange avec la poste qui a un ouvert un dossier d'incident. Nous vous avons envoyé un mail 🙂
En vous souhaitant une excellente fin de journée,
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne répond pas du tout aux attentes promises
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je m’attendais à recevoir un fond de teint mais il n’y a aucune couvrance ! Très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit totalement inutile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le résultat du produit sur la peau ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Hélas je n’ai pas eu la bonne commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de
SAMPAR Paris
Le
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Un colis contenant la bonne référence et des petites surprises partira ce jour. Merci de votre compréhension,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai testé le fond de teint transparent et je ne vois aucune différence entre avant et après l'avoir mis.. Transparent en effet, zéro résultat, ça ou rien, c'est pareil..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Publicité trompeuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
Réponse de
SAMPAR Paris
Le
Bonjour,
Pourriez-vous nous en dire plus ?
Merci d'avance,
Pourriez-vous nous en dire plus ?
Merci d'avance,
1/5
★☆☆☆☆
Toujours autant ravie de l apparences produit..de la matière.. et des parfums... par contre sur les applis qui décortiquent les composants ...Sampar est très mauvais ...quand on se retrouve sur yuka avec un sur cent et le comm MAUVAIS ...IL serait temps que de virer vos chimistes..dommage car j adore votre brume a la rose vos produits de teint et vos embellisseurs les plus beaux du marché ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
El producto ha cambiado de Fórmula y no han avisado. La Crazy Cream antes me encantaba y lo que me ha llegado esta vez es una crema coloreada que me recuerda a la de Olay y no me gusta nada. Dinero tirado a la basura.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
Réponse de
SAMPAR Paris
Le
Buenos días, señora,
Le agradecemos su comentario, del que tomamos nota.
Por favor, tenga en cuenta que en una constante preocupación por la mejora, nuestros productos pueden a veces experimentar ciertas optimizaciones de la fórmula con el fin de cumplir con la evolución de las regulaciones cosméticas.
En caso de una queja en general, no dude en ponerse en contacto con nuestro servicio de atención al cliente en primer lugar, hacemos todo lo posible para responder positivamente a todas las solicitudes.
En cuanto a su último pedido, lamentamos que el Crazy Cream no le haya dado satisfacción. Tenga en cuenta que puede solicitar una compensación enviando un correo electrónico a nuestro servicio postventa contact@sampar.com .
Te deseo un buen día,
Servicio de atención al cliente de SAMPAR
Traducción realizada con el traductor http://www.DeepL.com/Translator
Le agradecemos su comentario, del que tomamos nota.
Por favor, tenga en cuenta que en una constante preocupación por la mejora, nuestros productos pueden a veces experimentar ciertas optimizaciones de la fórmula con el fin de cumplir con la evolución de las regulaciones cosméticas.
En caso de una queja en general, no dude en ponerse en contacto con nuestro servicio de atención al cliente en primer lugar, hacemos todo lo posible para responder positivamente a todas las solicitudes.
En cuanto a su último pedido, lamentamos que el Crazy Cream no le haya dado satisfacción. Tenga en cuenta que puede solicitar una compensación enviando un correo electrónico a nuestro servicio postventa contact@sampar.com .
Te deseo un buen día,
Servicio de atención al cliente de SAMPAR
Traducción realizada con el traductor http://www.DeepL.com/Translator