9.4/10
★★★★★
basée sur 63 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu de suivi de colis, ni aucune estimation du délai de livraison. Hormis cela ça s’est bien passé et j’espère recevoir mon colis assez vite
User icon
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Incident à la commande , mais interlocuteur à l'écoute: la commande à fini par être enregistrée, le double paiement remboursé....livraison à J+14 Surtout le jambon n' est PAS SEC.....il faudra au moins encore 3 mois d affinage !!!!
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Il manque des produits que l'on trouve en vente dans le magasin et donc pas assez de choix
User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022