/10
★★★★★
basée sur 63 avis publiés
★★★★★
basée sur 63 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu de suivi de colis, ni aucune estimation du délai de livraison. Hormis cela ça s’est bien passé et j’espère recevoir mon colis assez vite
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Salaison du Champsaur
Le
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'informations concernant le suivi de votre colis. Nous prenons vos remarques en compte pour améliorer notre service et espérons que votre commande vous parviendra rapidement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'informations concernant le suivi de votre colis. Nous prenons vos remarques en compte pour améliorer notre service et espérons que votre commande vous parviendra rapidement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
3
/5
★★★☆☆
Incident à la commande , mais interlocuteur à l'écoute: la commande à fini par être enregistrée, le double paiement remboursé....livraison à J+14 Surtout le jambon n' est PAS SEC.....il faudra au moins encore 3 mois d affinage !!!!
Jean G.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Il manque des produits que l'on trouve en vente dans le magasin et donc pas assez de choix
Veronique M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022