/10				
★★★★★
basée sur 65 avis publiés
	★★★★★
basée sur 65 avis publiés
Derniers avis clients neutres
		3
		/5
	
	
		★★★☆☆	
		Je n’ai pas reçu de suivi de colis, ni aucune estimation du délai de livraison. Hormis cela ça s’est bien passé et j’espère recevoir mon colis assez vite
			
				Guillaume S.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 18/12/2024			
					
		
			Réponse de Salaison du Champsaur
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour Guillaume, 
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'informations concernant le suivi de votre colis. Nous prenons vos remarques en compte pour améliorer notre service et espérons que votre commande vous parviendra rapidement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
	Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'informations concernant le suivi de votre colis. Nous prenons vos remarques en compte pour améliorer notre service et espérons que votre commande vous parviendra rapidement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
		3
		/5
	
	
		★★★☆☆	
		Incident à la commande , mais interlocuteur à l'écoute: la commande à fini par être enregistrée, le double paiement remboursé....livraison à J+14 Surtout le jambon n' est PAS SEC.....il faudra au moins encore 3 mois d affinage !!!!
			
				Jean G.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 02/11/2023			
					
		3
		/5
	
	
		★★★☆☆	
		Il manque des produits que l'on trouve en vente dans le magasin et donc pas assez de choix
			
				Veronique M.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 06/12/2022			
					 
				
								
                             
					