Avis clients de Ruckfield

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 3 723 avis publiés

Résumé des avis

L’expérience d’achat chez Ruckfield se distingue par une livraison rapide et fiable, des colis bien emballés et un service après-vente réactif qui facilite les échanges et les demandes d’information. Les clients apprécient particulièrement la qualité des vêtements et accessoires, les finitions soignées et les modèles bien taillés, adaptés à toutes les morphologies et souvent conformes aux images du site. Le site est facile d’accès, les commandes sont simples et les tailles bien indiquées, avec un catalogue apprécié et des articles disponibles à des prix raisonnables.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
B
Benjamin F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/09/2026
première commande de tee shirt pour voir ce cela donne en terme de taille j'ai acheté un teeshirt en taille xxl d habitude cela me va bien là beaucoup trop serré au niveau tu torse sinon les tee shirts sont dans un coton de qualité agréable a porter
Réponse de Ruckfield
Bonjour Benjamin,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur votre première commande. Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité du coton de nos tee-shirts, et nous prenons note de vos remarques concernant la taille pour améliorer l'expérience de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.

La Team Ruckfield. 🥰
M
Mamadou Djenabou D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/09/2026
Bonjour
Réponse de Ruckfield
Bonjour Mamadou,

Nous vous remercions sincèrement pour votre note. Nous sommes ravis de vous avoir parmi nos clients et nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre boutique en ligne pour découvrir nos nouvelles collections.

La Team Ruckfield. 🥰
S
Seb T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/09/2026
Bonjour Le produit reçu ne correspond pas au visuel sur le site Je le retourne
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Comme échangé ensemble par mail, nous vous confirmons que le bermuda reçu correspond bien au modèle commandé et présenté sur notre site. Vous n'aviez simplement pas remarqué la présence des motifs lors de votre commande.

Nous comprenons toutefois que l'article ne corresponde pas à vos attentes. C'est pourquoi nous avons convenu ensemble de procéder à son retour.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

La Team Ruckfield. 🥰
A
André L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/09/2026
pas satisfait du produit commandé et recu dans les delais mais en plus j'ai payé pour recevoir mon colis et surtout j'ai payé plus cher pour le retour par colissimo.....je pensais être remboursé mais que nenni....j'aurai un avoir pour d'autres commandes eventuelles.
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que votre colis a bien été reçu dans les délais, mais regrettons que le produit ainsi que votre expérience de retour ne vous aient pas pleinement satisfait.

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, les frais de retour restent à la charge du client.

Concernant le remboursement, celui-ci est bien possible. Si un avoir vous a été proposé alors que vous souhaitiez un remboursement, nous vous invitons simplement à contacter notre service client afin que nous puissions faire le nécessaire.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner.

La Team Ruckfield. 🥰
J
Jean-Michel B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/09/2026
´
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis et de nous avoir accordé 3 étoiles.

Votre retour est précieux et nous aide à continuer d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter une entière satisfaction lors d’une prochaine expérience.

La Team Ruckfield. 🥰
B
Benoit B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/09/2026
je suis déçu par le service après-vente car vous m'avez envoyé un vêtement de taille 4XL alors que j'ai commandé du 3XL. Le retour de la marchandise est à mes frais ( 11.09 €). un peu déçu
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Comme évoqué ensemble lors de nos précédents échanges par e-mail, après vérification de votre commande, la polaire a bien été commandée en taille 4XL et non en 3XL.

La commande a donc été préparée et expédiée conformément à la taille sélectionnée au moment de votre achat. Il ne s’agit malheureusement pas d’une erreur de préparation de la part de notre entrepôt.

Dans ce cas, les frais de retour restent donc à la charge du client, conformément à nos conditions de retour.

Nous sommes désolés pour cette confusion et restons bien entendu disponibles si vous avez besoin d’aide pour effectuer votre retour ou commander la polaire dans la taille souhaitée.

La Team Ruckfield. 🥰
D
David C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2026
Problème de livraison Retard de 3 jours
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par ce retard de livraison de 3 jours, malheureusement indépendant de notre volonté.

Nous comprenons parfaitement votre déception et espérons toutefois que les articles reçus vous donnent entière satisfaction.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

La Team Ruckfield. 🥰
M
Menama D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
Pour le retour j'ai dû payé moi même les frais à Colissimo Puis le remboursement ne sais pas en argent sur ta CB mais un avoir obligé ce qui n'est pas juste.
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce malentendu et comprenons votre déception.

Comme indiqué dans nos conditions de retour, les frais de retour restent effectivement à la charge du client.

En revanche, concernant le remboursement, vous n’êtes pas obligée d’accepter un avoir. Un remboursement est tout à fait possible. Il vous suffit de contacter notre service client par e-mail ou par téléphone afin d’en faire la demande, et nous pourrons procéder au remboursement selon le moyen de paiement concerné.

N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions régulariser la situation.

La Team Ruckfield. 🥰
L
Lionel C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2026
Client depuis plusieurs années pour la qualité des produits et la précision des tailles. Pour la première fois, la série de boxers commandés ne correspond pas du tout (taille trop petite)
Réponse de Ruckfield
Bonjour Lionel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de vos derniers boxers ne correspond pas à vos attentes et nous prenons note de votre retour pour améliorer nos services.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

La Team Ruckfield. 🥰
F
Francoise H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/08/2026
Super
Réponse de Ruckfield
Bonjour Françoise,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Ruckfield. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir encore plus de satisfaction.

La Team Ruckfield. 🥰
J
Jacques M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/08/2026
manque de choix , meme dans la nouvelle collection !!! il faudrait etoffer la gamme , et deco plus marquée ,trop fade ,rien de trencendent d' auitres font nettement mieux pour moins cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Ruckfield
Bonjour Jacques,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre offre. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous proposer de nouvelles collections qui sauront mieux répondre à vos attentes à l'avenir.

Cordialement,

Bénédicte du SAV que vous avez eu pour l'échange du sweat.
J
Jean Marc D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
Longueur du polo un trop grande . Sinon la qualité est top
Réponse de Ruckfield
Bonjour Jean Marc,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre polo. Nous prenons note de votre remarque concernant la longueur. Nous nous permettons de vous informer qu'un guide des tailles est disponible sur chaque fiche article. Cela peut peut-être vous aider dans votre choix.

Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe de Ruckfield.
B
Bernard H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2026
Ce n'est pas la 1ere commande,mais la 6eme minimum. Mis a part un problème sur un polo à manches longues, votre service m'a accordé une remise de 15 % sur ma dernière commande, Sinon, sa va à peut prêt.
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et surtout merci pour votre fidélité au fil de toutes ces commandes !

Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter une solution concernant le problème rencontré avec votre polo à manches longues.

Nous prenons également en compte votre retour plus mitigé sur votre expérience globale et espérons que vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction.

À bientôt chez Ruckfield !

L’équipe Ruckfield
J
Jean Claude A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/08/2026
Produits de trop piètre qualités
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de nos produits n’a pas répondu à vos attentes.

Nous vous invitons à contacter directement notre service client afin que nous puissions échanger avec vous, comprendre précisément le problème rencontré avec vos articles et voir ensemble quelle solution peut vous être proposée.

N’hésitez pas à nous transmettre également des photos des produits concernés afin que nous puissions étudier la situation au mieux.

L’équipe Ruckfield
P
Philippe D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2026
Les produits décolorent au premier lavage effectué à 0° Par exemple, jn polo blanc sort de la machine à laver avec des taches rouges...
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre polo a présenté des traces de décoloration dès le premier lavage.

Cette situation n’est bien entendu pas normale. Nous vous invitons à contacter notre service client, en joignant si possible quelques photos de l’article concerné, afin que nous puissions étudier le problème et vous proposer une solution adaptée.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

L’équipe Ruckfield
D
Dano D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2026
Non livrée à temps. Pas de réception possible.
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Suite à votre avis, nous avons effectué le suivi de votre colis. Celui-ci n’a malheureusement pas pu être déposé dans le point relais initialement choisi, car ce dernier était saturé.

Le livreur a toutefois bien déposé votre colis dans un autre point de retrait, où il est actuellement disponible.

Nous vous avons contacté en privé afin de vous transmettre toutes les informations nécessaires concernant ce nouveau point de retrait et vous permettre de récupérer votre colis.

La Team Ruckfield. 🥰
P
Pascale U.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/07/2026
Pas de remboursement en cas de retour. C’est dommage et ça n’incline pas à commander de nouveau.
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour ce malentendu.

Nous vous confirmons que les remboursements sont bien possibles en cas de retour. Il vous suffit simplement de contacter notre service client en précisant que vous souhaitez obtenir un remboursement, afin que nous puissions traiter votre demande en ce sens.

N’hésitez donc pas à nous contacter, notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

La Team Ruckfield. 🥰
A
Ar L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/07/2026
Un peu grand mais les couleurs sont très belles
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez les couleurs de nos produits. Nous prenons en compte vos remarques sur la taille afin de continuer à améliorer nos collections.

La Team Ruckfield. 🥰
F
Fabienne V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
Article ne correspondant pas à la photo.... Chemise sur fond blanc, mais le fond est en réalité jaune pâle. C'était pour un anniversaire.... dommage, obligé de renvoyer
Réponse de Ruckfield
Bonjour Fabienne,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'article reçu ne correspondait pas à vos attentes et à la photo présentée. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout pour une occasion spéciale comme un anniversaire.

Nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions discuter ensemble d'une solution.

La Team Ruckfield. 🥰
N
Nicole R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
concernant l'achat je suis satisfaite mais concernant les retours l ya des améliorations à faire, sur les autres sites il ya des étiquettes retours à imprimer c'est gratuit même sur des sites allemands ça se fait
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat.

Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant les retours. Nous comprenons que la mise à disposition d'une étiquette de retour prépayée puisse être un véritable confort, et nous apprécions votre retour d'expérience. Vos commentaires sont précieux et nous les transmettons à nos équipes afin d'étudier les améliorations possibles de notre service.

Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site.

La Team Ruckfield. 🥰
G
Gaylord D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/07/2026
Retour payant et uniquement bon d achat
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous comprenons que notre procédure ait pu vous décevoir.

Si vous souhaitez obtenir un remboursement plutôt qu'un avoir, nous vous invitons simplement à contacter notre service client. Cette demande ne peut pas être effectuée directement depuis votre espace client, mais notre équipe pourra l'étudier et vous accompagner dans les démarches.

N'hésitez pas à nous écrire, nous ferons le nécessaire pour trouver une solution adaptée.

La Team Ruckfield. 🥰
J
Jason M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/07/2026
impossible de travailler la fonction de retour et de remboursement. pas assez clair en anglais
Avis traduit
P
Pascal B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/07/2026
Top
Réponse de Ruckfield
Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

La Team Ruckfield. 🥰
J
Janick T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
Je n'ai pas reçu le code des 10€ suite newsletters Merci
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci pour votre message et nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre code de réduction de 10 €.

Pouvez-vous nous confirmer que vous êtes bien inscrit à notre newsletter ? Si c'est le cas, nous vous invitons à vérifier votre dossier Courriers indésirables / Spams, car l'e-mail contenant votre code promotionnel a normalement dû vous être envoyé.

Si, après vérification, vous ne retrouvez toujours pas cet e-mail, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous trouverons une solution pour que vous puissiez bénéficier de votre offre.

La Team Ruckfield. 🥰
S
Sylvian M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
Taille M bien trop grande, donc comme la dernière fois,j en fait cadeau .
Réponse de Ruckfield
Bonjour Sylvian,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une solution en faisant un cadeau, même si la taille M ne convenait pas parfaitement. Nous espérons que vous aurez une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochaine commande.

La Team Ruckfield. 🥰
E
Erik R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/07/2026
Le site est correct mais je n'en dirais pas autant de la qualité des produits
Réponse de Ruckfield
Bonjour Erik,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez trouvé notre site à votre goût. Nous prenons en compte vos remarques concernant la qualité de nos produits et sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. N'hésitez pas à nous partager plus de détails si vous le souhaitez.

La Team Ruckfield. 🥰
J
Jean F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/07/2026
Le retour est très compliqué et cher. Dommage
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la procédure de retour compliquée et coûteuse. Nous prenons votre remarque en compte et allons la faire remonter au service concerné afin d'étudier les possibilités de simplifier ces démarches.

Par ailleurs, notre service client reste à votre disposition pour vous accompagner. Si besoin, nous pouvons également gérer l'ensemble de la procédure de retour directement par téléphone afin de vous faciliter les démarches.

Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer nos services.

La Team Ruckfield. 🥰
P
Philippe A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/07/2026
Le chaussettes nickel mais les chopes en plastique bof !
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes ravis que les chaussettes vous donnent entière satisfaction. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que les chopes n'ont pas répondu à vos attentes.

Votre remarque est précieuse et sera transmise à nos équipes afin de nous aider à améliorer nos produits.

Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.

La Team Ruckfield. 🥰
V
Virginie T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2026
Les articles sont de bonnes qualités. Cependant selon les articles il y a une différence dans les tailles. Du coup un retour a chaque fois et qui est a notre charge.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Virginie,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos articles. Nous prenons note de votre remarque concernant les tailles et veillons à améliorer cette expérience pour nos clients.

La Team Ruckfield. 🥰
M
Michael D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/06/2026
Déçu des produits achetés, annoncé en coupe droite, ils sont en réalité cintrés au niveau de la taille donc un peu slim ce qui procure une sensation désagréable...
Réponse de Ruckfield
Bonjour Michael,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos produits ne vous ont pas apporté satisfaction. Votre ressenti est important pour nous, et nous vous invitons à nous contacter en privé afin de discuter de votre expérience et trouver une solution ensemble.

La Team Ruckfield. 🥰
M
Marc D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/06/2026
Déçu de la qualité du teeshirt. Je trouve que la photo mettant en avant le produit n’est pas conforme
Réponse de Ruckfield
Bonjour Marc,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de votre teeshirt ne correspond pas à vos attentes et que la photo ne reflète pas le produit. Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de discuter de votre expérience et de trouver une solution qui vous convienne.

La Team Ruckfield. 🥰
S
Sandrine H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
Les retours sont compliqués qd même faire une demande par mail parce un article ne plaît pas c est perdre du temps
Réponse de Ruckfield
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous comprenons votre remarque. À noter que nos clients sont autonomes depuis leur compte client pour effectuer un échange de taille. Pour toute autre demande, il suffit de nous contacter par e-mail ou par téléphone. Notre service client est à votre disposition pour vous accompagner et traiter votre demande dans les meilleurs délais.

La Team Ruckfield. 🥰
M
Marie Laure G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
Parfait je recommande cette marque
Réponse de Ruckfield
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre recommandation est la plus belle des récompenses. À très bientôt sur Ruckfield !
C
Catherine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/06/2026
Satisfaite juste frais de port trop cher .
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci pour votre retour et pour votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat.

Concernant les frais de port, nous proposons la livraison en Colissimo Point Relais à partir de 3,90 €, en essayant de maintenir les tarifs les plus justes possibles malgré les coûts de transport appliqués par les transporteurs.

Nous prenons néanmoins votre remarque en compte et vous remercions pour votre avis.

La Team Ruckfield. 🥰
Z
Zoubir E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/06/2026
Impossible de zoomer sur les articles. Le site est lent et il y a beaucoup de latence. Quand je reviens en arrière, la page bugue et se met à sauter et clignoter dans tous les sens. Au moment de payer, c’est très long avant d’arriver à l’étape de la carte bancaire. De plus, les articles étaient encore dans mon panier, puis un message m’a indiqué qu’ils n’étaient plus disponibles. Pourtant, le lendemain, en retournant sur le site, l’article était de nouveau disponible. J’aurais donc pu l’acheter. J’ai été obligé de repasser une commande pour l’obtenir. Le système de gestion des stocks n’est vraiment pas au point.
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre navigation sur notre site.

Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les lenteurs, les problèmes d'affichage, ainsi que les délais rencontrés lors du passage en caisse. Nos équipes travaillent continuellement à l'amélioration des performances du site afin d'offrir une expérience plus fluide à l'ensemble de nos clients.

Concernant la disponibilité des articles, nos stocks sont mis à jour en temps réel en fonction des commandes, des annulations et des retours éventuels. Il peut donc arriver qu'un produit momentanément indisponible redevienne disponible par la suite. Nous comprenons toutefois que cette situation ait pu être source d'incompréhension et nous regrettons les désagréments occasionnés.

Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à identifier les points à améliorer.

La Team Ruckfield. 🥰
C
Christelle L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
3 bermudas commandés : 1 parfait, le deuxième commandé en 4XL et reçu en 3XL, le troisième commandé en 4 XL, reçu en 4 XL mais taillé comme du 2XL. C'est la deuxième fois que cela m'arrive en quelques semaines chez ce commerçant.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement.

Comme convenu dans nos échanges, nous attendons les photos des articles concernés afin de pouvoir analyser la situation et vous apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais.

La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement.

Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition.

La Team Ruckfield. 🥰
J
Jérôme L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2026
Les produits purs ruckfield sont tjrs de bonne qualité, les produits ruckfield et association sont souvent de qualité moindre at/ou avec des défauts...j ai pris une serviette de plage, qualité de remplacent🥸
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci pour votre fidélité à Ruckfield et pour votre retour sincère sur nos produits.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez habituellement la qualité de nos collections. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que votre serviette de plage ne vous a pas apporté entière satisfaction et qu'elle ne correspond pas à vos attentes en matière de qualité.

Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, y compris sur nos collabs et votre remarque sera transmise à nos équipes afin qu'elles puissent en tenir compte.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons avoir l'occasion de vous convaincre pleinement lors d'un prochain achat.

La Team Ruckfield. 🥰
V
Virginie F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/06/2026
Globalement satisfait des produits mais étonnant qu’à l’époque actuelle rien ne soit mis en place pour les retours comme pour la majorité des autres grandes marques. Une participation oui mais avec un tarif négocié pourrait être mis en place.
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre satisfaction concernant nos produits.

Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant les frais de retour. Nous comprenons parfaitement votre point de vue et savons que cette solution est aujourd'hui proposée par de nombreuses enseignes. Votre retour est précieux et sera transmis à nos équipes afin d'alimenter nos réflexions sur l'amélioration continue de nos services.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes.

La Team Ruckfield. 🥰
F
Francois C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/06/2026
Je suis déçu par le programme de fidélité que vous accordé à vos meilleurs clients. A chaque fois que je passe une commande, le lendemain je reçois des offres alléchantes pour bénéficier de tel ou tel avantage dont je ne vois pas forcement la couleur. Par contre, j'ai un cousin qui a passé une seule commande de polo le mois dernier et qui a reçu un sac de sport adidas all blacks en cadeau ! A vous de juger. C'est pas très équitable pour un consommateur assidu comme moi. Bien cordialement.
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Nos opérations promotionnelles sont généralement des campagnes nationales ponctuelles, mises en place sur des périodes précises et avec des dates de validité limitées. Elles concernent l'ensemble de nos clients et sont souvent liées à des événements commerciaux tels que les soldes, les French Days ou d'autres opérations spéciales. Il peut donc arriver que vous receviez une offre peu de temps après avoir passé une commande, sans que cela soit lié à votre statut de client ou à votre historique d'achats.

Concernant le sac de sport Adidas All Blacks que votre cousin aurait reçu en cadeau, il semble qu'il y ait une confusion avec une autre enseigne. Chez Ruckfield, nous ne proposons pas ce type d'article en cadeau.

Nous restons néanmoins sensibles à votre fidélité et à votre attachement à notre marque, que nous apprécions sincèrement.

La Team Ruckfield. 🤩
C
Catherine M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/05/2026
Les tailles indiquées changent entre un polo un tee shirt un pull. Il faut jongler entre les guides de taille qui ne reflètent pas la vérité. Résultat pull trop grand, retour à 9,59 par la poste. Vraiment très chère pour un article
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que les informations de taille n'aient pas permis de trouver facilement la bonne taille pour chacun de vos articles et que le pull reçu ne vous ait pas convenu.

Nous prenons également note de votre remarque concernant le coût du retour. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos guides de tailles ainsi que l'expérience d'achat de nos clients.

La Team Ruckfield. 🥰