L’expérience d’achat chez Ruckfield se distingue par une livraison rapide et fiable, des colis bien emballés et un service après-vente réactif qui facilite les échanges et les demandes d’information. Les clients apprécient particulièrement la qualité des vêtements et accessoires, les finitions soignées et les modèles bien taillés, adaptés à toutes les morphologies et souvent conformes aux images du site. Le site est facile d’accès, les commandes sont simples et les tailles bien indiquées, avec un catalogue apprécié et des articles disponibles à des prix raisonnables.
3 bermudas commandés : 1 parfait, le deuxième commandé en 4XL et reçu en 3XL, le troisième commandé en 4 XL, reçu en 4 XL mais taillé comme du 2XL. C'est la deuxième fois que cela m'arrive en quelques semaines chez ce commerçant.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement.
Comme convenu dans nos échanges, nous attendons les photos des articles concernés afin de pouvoir analyser la situation et vous apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais.
La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement.
Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition.
La Team Ruckfield. 🥰
J
Jérôme L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2026
Les produits purs ruckfield sont tjrs de bonne qualité, les produits ruckfield et association sont souvent de qualité moindre at/ou avec des défauts...j ai pris une serviette de plage, qualité de remplacent🥸
Réponse de Ruckfield
Bonjour,
Merci pour votre fidélité à Ruckfield et pour votre retour sincère sur nos produits.
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez habituellement la qualité de nos collections. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que votre serviette de plage ne vous a pas apporté entière satisfaction et qu'elle ne correspond pas à vos attentes en matière de qualité.
Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, y compris sur nos collabs et votre remarque sera transmise à nos équipes afin qu'elles puissent en tenir compte.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons avoir l'occasion de vous convaincre pleinement lors d'un prochain achat.
La Team Ruckfield. 🥰
V
Virginie F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/06/2026
Globalement satisfait des produits mais étonnant qu’à l’époque actuelle rien ne soit mis en place pour les retours comme pour la majorité des autres grandes marques. Une participation oui mais avec un tarif négocié pourrait être mis en place.
Réponse de Ruckfield
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre satisfaction concernant nos produits.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant les frais de retour. Nous comprenons parfaitement votre point de vue et savons que cette solution est aujourd'hui proposée par de nombreuses enseignes. Votre retour est précieux et sera transmis à nos équipes afin d'alimenter nos réflexions sur l'amélioration continue de nos services.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes.
La Team Ruckfield. 🥰
J
Jean Marc D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2026
Emballage inadapté qui ne rentre pas dans une boîte normalisée ☹️
Réponse de Ruckfield
Bonjour Jean Marc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.
La Team Ruckfield. 🤩
G
Gerard S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
Très bon produit
Réponse de Ruckfield
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif. ☺️
Nous sommes ravis que ce produit vous apporte satisfaction et qu'il réponde à vos attentes. Votre avis est précieux et encourage nos équipes à continuer de proposer des produits de qualité.
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site.
La Team Ruckfield. 🥰
J
Jack D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/05/2026
les tailles ne sont pas réelles
Réponse de Ruckfield
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous prenons bien note de votre remarque concernant notre taillant. Selon les modèles, il peut effectivement y avoir des différences de coupe ou de mesures.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans un échange ou un retour si nécessaire.
La Team Ruckfield. 🥰
E
Eric C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Dommage qu il est si peut de stock, donc on reste sur sa faim ne pouvant commander.
Réponse de Ruckfield
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nos produits rencontrent parfois un fort succès et certaines tailles ou références peuvent être rapidement en rupture.
Nous faisons notre maximum pour réassortir nos collections au plus vite et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine commande.
La Team Ruckfield. 🥰
C
Cindy V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
2 commandes réalisé dans le mois 2 fois les coutures étaient soit tirer ou un fils décousus un peut déçu au vu du prix des articles .
Réponse de Ruckfield
Bonjour,
Suite à votre mail, j’ai pris contact avec vous mais je n’ai malheureusement jamais eu de retour de votre part.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément concernant les coutures de vos articles. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition afin de trouver une solution.
La Team Ruckfield. 🥰
A
Alain C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2026
J'ai commandé 1 polo et 2 tee-shirt, je suis surpris par la différence de qualité de ces derniers. Le prix n'est pas justifié
Réponse de Ruckfield
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de votre déception concernant les tee-shirts reçus. Nos équipes travaillent quotidiennement pour proposer des produits au meilleur niveau de qualité, et nous prenons votre remarque très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter en privé afin d’échanger sur votre expérience et vous apporter une réponse adaptée.
La Team Ruckfield. 🥰
S
Stéphane M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Bonjour.plusieurs commande passe sur le site tjs commander en 3xxl tjs impeccable et la ma dernière commande les 2 polo beaucoup trop petit pourtant en 3xxl aussi
Réponse de Ruckfield
Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance au fil de vos commandes. Nous regrettons que les polos reçus cette fois-ci ne correspondent pas au taillant habituel de nos produits en 3XL. Votre remarque est importante pour nous et nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous accompagner.
La Team Ruckfield. 🥰
A
Alain B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
Client régulier, c est ma dernière commande. Renvoi de pièces qui ne me vont pas , à ma charge soit 9e30. Problème de flou autour des tailles de chemise, retour chez shilton.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant votre dernière commande et les frais de retour engagés.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le manque de clarté autour des tailles de chemises. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos produits et nos informations de taille.
N’hésitez surtout pas à contacter le SAV du site, notre équipe est à votre écoute et disponible pour vous accompagner et trouver une solution adaptée à votre situation.
La team Ruckfield. 🥰
D
David B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2026
Je n'ai pas reçu pas reçu mon colis ni était recontacté par le transporteur suite mon alerte.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Monsieur BLEUZEL,
Suite à votre avis concernant la non-réception de votre colis et l’absence de retour du transporteur malgré votre alerte, nous avons pris le temps de traiter le problème ensemble.
Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande perdue a bien été effectué.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si besoin.
La Team Ruckfield. 🥰
J
Jean-Paul M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Article bien emballé, bien livré, mais trop petit, acheté en solde.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Monsieur MARRO,
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que la livraison et l’emballage vous aient donné satisfaction.
Nous sommes cependant désolés d’apprendre que l’article est trop petit. N’hésitez pas à contacter notre service après-vente : Bénédicte et Eva se feront une joie de vous accompagner pour trouver une solution.
La Team Ruckfield. 🥰
H
Henri M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
j'aime bien les couleurs
Réponse de Ruckfield
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que les couleurs vous plaisent 😊
À très bientôt,
La Team Ruckfield. 🥰
V
Valentin B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/04/2026
Les photos sont belles sur le site. Les tshirts et chemises ont un tissu très fin. Assez décu de ma commande au final.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Monsieur BIBAUD,
Merci beaucoup pour votre retour précieux, il est très important pour nous.
Nous sommes désolés d’apprendre que les articles ne correspondent pas pleinement à vos attentes.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous accompagner dans votre démarche de retour.
Nous restons à votre écoute et espérons vous satisfaire lors d’une prochaine commande.
La Team Ruckfield 🥰
A
Anne Sophie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
J'ai l'impression que la qualité a baissé depuis quelques temps.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Anne Sophie,
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté une baisse de qualité. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou remarques spécifiques.
Nous espérons vous satisfaire lors de vos prochaines visites.
Cordialement,
La Team Ruckfield
E
Elie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/04/2026
Qualité de l un des polos en baisse
Réponse de Ruckfield
Bonjour Elie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de l'un de nos polos n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience plus en détail. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines visites.
Cordialement,
La team Ruckfield. 🥰
R
Rene L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/04/2026
Couleur réelle différente du rendu de la photo
Réponse de Ruckfield
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Les couleurs peuvent parfois légèrement varier en fonction de l’éclairage lors de la prise de vue ainsi que des réglages d’écran. Nous faisons néanmoins notre maximum pour être au plus fidèle à la réalité.
Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente : Eva et Bénédicte seront ravies de vous accompagner, notamment si vous souhaitez procéder à un échange.
A bientôt sur notre site !
La Team Ruckfield 🥰
A
Alexandra O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/02/2026
Contacter pour un retour, je n ai jamais eu de nouvelles....
Réponse de Ruckfield
Bonjour Madame, suite à notre échange téléphonique je suis en mesure de vous dire que nous n'avons jamais reçue votre demande, raison pour laquelle nous ne vous avons pas répondu. Restons à votre disposition pour toutes autres demandes. Cordialement la Team Ruckfield.
P
Philippe M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/02/2026
Très bonne qualité dommage que les tailles ne correspondent pas ,c’est vraiment dommage . Moi qui est vraiment au bleu et rose……
Réponse de Ruckfield
Bonjour Philippe,
Merci beaucoup pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous plaise. Nous sommes en revanche désolés que les tailles ne correspondent pas à vos attentes, et comprenons que cela puisse être décevant.
Nous vous conseillons de consulter notre guide des tailles pour chaque article. Et si besoin, notre service client est à votre écoute : Eva et Bénédicte seront ravies de vous accompagner afin de trouver la taille la plus adaptée.
Merci pour votre confiance et votre fidélité à nos couleurs 💙💗
À très bientôt !
La Team Ruckfield
P
Philippe R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/12/2025
Très déçu des chinos vendus sur le site les tailles ne correspondent en rien selon les modèles (numéro 577,877,……) non spécifié sur le site !!!
Réponse de Ruckfield
Bonjour Philippe,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que les tailles de nos chinos n’ont pas répondu à vos attentes. En effet, les coupes peuvent varier selon les modèles, mais nous comprenons que cela puisse être source de confusion.
Votre remarque concernant le manque de précision sur ces différences est très pertinente et sera remontée à nos équipes afin d’améliorer la clarté des informations sur notre site.
À très bientôt,
La Team Ruckfield
A
Annick B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/02/2026
Le sav est à notre écoute !
Réponse de Ruckfield
Bonjour Annick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir améliorer votre expérience à l'avenir. N’hésitez pas à nous contacter pour toute suggestion.
Cordialement,
La team Ruckfield
P
Pierre P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/02/2026
Après un seul lavage, le pantalon neuf a perdu son élasticité,
Réponse de Ruckfield
Bonjour Pierre
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre pantalon a perdu son élasticité après un seul lavage. Cela ne correspond pas au niveau de qualité que nous souhaitons proposer.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions analyser la situation et vous proposer une solution adaptée. Eva et Bénédicte seront ravies de vous accompagner.
Nous vous recommandons également de bien suivre les conseils d’entretien indiqués sur l’étiquette, afin de préserver au mieux les qualités du produit.
Merci de nous avoir signalé ce point et pour votre confiance.
À très bientôt,
La Team Ruckfield
S
Sylvie F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/02/2026
Livraison toujours rapide et articles de très bonnes qualités
Réponse de Ruckfield
Bonjour Sylvie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la rapidité de notre livraison et la qualité de nos articles. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !
Cordialement,
La Team Ruckfield
M
Michel M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/03/2026
La qualité des produits baisse
Réponse de Ruckfield
Bonjour Michel, merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la qualité de nos produits ne vous semble pas à la hauteur de vos attentes. Chez Ruckfield, nous accordons une attention particulière au choix des matières et aux finitions, et votre retour est donc pris très au sérieux.
Si un article en particulier n’a pas répondu à vos attentes, notre service client se tient à votre disposition : Eva et Bénédicte seront ravies de vous accompagner et de vous proposer une solution adaptée.
Merci pour votre confiance.
À très bientôt,
La Team Ruckfield
J
Joëlle C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/11/2025
Super très bonne qualité
Réponse de Ruckfield
Bonjour Joëlle,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir le meilleur. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin.
Bien cordialement,
La Team Ruckfield
B
Bernard L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2025
Taille inappropriée contrairement aux avis sur le site et la taille Conseillee
Réponse de Ruckfield
Bonjour Bernard,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de nos produits ne vous a pas donné satisfaction. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos recommandations. N'hésitez pas à contacter notre service client pour vous aider à trouver la taille qui vous conviendrait le mieux.
Nous espérons vous revoir bientôt chez Ruckfield.
Cordialement,
La team Ruckfield
F
Franck A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/11/2025
Certains vêtements vieillissent mal et plutôt rapidement. Sur deux de mes achats il y a des défauts de confection que j'ai pu observer trop tard
Réponse de Ruckfield
Bonjour Franck,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des défauts sur certains de nos vêtements. Votre retour est précieux et nous le transmettrons à notre équipe de production afin d'améliorer la qualité de nos articles. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter des solutions possibles concernant vos achats.
La team Ruckfield.
G
Gilles E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/11/2025
Il y a souvent les mêmes produits
Réponse de Ruckfield
Bonjour Gilles,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre sélection actuelle ne répond pas entièrement à vos attentes. Votre retour est précieux et nous incite à continuer d'étoffer notre gamme.
N’hésitez pas à revenir régulièrement, de nouvelles collections sont régulièrement ajoutées.
Cordialement,
La team Ruckfield
B
Bernard R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
2 articles en xl. Le pull impeccable, le gilet trop grand !
Réponse de Ruckfield
Bonjour Bernard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Ruckfield. Nous sommes ravis que le pull vous convienne parfaitement, mais désolés d'apprendre que le gilet ne correspondait pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou pour un échange éventuel.
L'équipe Ruckfield
D
Dominique P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/03/2026
C'est pas évident sur internet de voir la vrai composition des articles! Lors de ma dernière commande je pensais que le sweat était plus épais et la couleur ne correspondait non plus mais il faut faire avec!Dommage.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Dominique,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous comprenons que l’achat en ligne puisse parfois prêter à confusion, notamment concernant l’épaisseur des matières ou le rendu des couleurs. Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précises possibles, mais votre remarque est précieuse pour continuer à nous améliorer.
N’hésitez pas à consulter les descriptions détaillées ainsi que notre service client pour toute question avant commande : Eva et Bénédicte seront ravies de vous conseiller 😊
Si l’article ne vous convient pas, notre service client reste également à votre disposition pour vous accompagner.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
À très bientôt,
La Team Ruckfield
P
Pascal L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2025
Bonjour, lors de mon dernier achat, j'ai signalé qu'il manquait les étiquettes d'informtions (matière en %; t°de lavage...etc). Je pensais que l'on m'aurait proposé un échange ou un quelconque dédomagement... une explication.. Cordialement, Mr Le Marc.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Monsieur Le Marc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant les étiquettes d'information. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée et vous expliquer la situation.
Cordialement,
La team Ruckfield.
C
Canva B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/01/2026
Au moment de valider mon panier, la commande celui-ci disparaît. Pas envie d'y repasser une heure.
Réponse de Ruckfield
Bonjour CANVA,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors de la validation de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister et de résoudre ce souci rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
La team Ruckfield.
H
Héléna M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
J’ai acheté un jogging noir marqué en gros ruckfield sur le devant en xxl il taille un peu juste j’ai acheté le même en bleu même taille il taille parfaitement. Mon mari porte que du ruckfield le dressing est plein de polo manche longue manche courte et c'est le seul article ou on a été déçu mais ça ne change rien a notre amour pour cette marque
Réponse de Ruckfield
Bonjour Héléna,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre mari apprécie nos produits et que votre dressing se compose de nombreuses pièces Ruckfield. Nous prenons bonne note de votre retour concernant le jogging et espérons que les ajustements futurs répondront mieux à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions de votre fidélité à notre marque.
Cordialement,
La Team Ruckfield
M
Martine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
taille?
Réponse de Ruckfield
Chère Martine,
Nous vous remercions pour votre avis et votre question concernant la taille. Nous vous invitons à consulter notre guide des tailles disponible sur notre site, qui pourrait vous aider à faire le bon choix. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Cordialement,
La team Ruckfield
C
Christophe J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/01/2026
Trop confus Pas fluide ni instinctif
Réponse de Ruckfield
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre site confus et peu fluide. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer l'expérience utilisateur. Nous allons examiner ces points afin d'apporter des améliorations. N'hésitez pas à nous faire part de suggestions spécifiques si vous en avez.
Cordialement,
La team Ruckfield
D
Daniel D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/01/2026
Je n'ai pas reçu de commande avec le numéro 110313840 Donnez moi le libellé des articles concernés
Réponse de Ruckfield
Bonjour Daniel,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande. Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous contacter directement à notre service client avec votre numéro de commande. Nous serons ravis de vous fournir les informations concernant les articles.
Cordialement,
La Team Ruckfield
M
Maxime D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/01/2026
Dommage pour la veste que j ai commandé on m a conseillé XL mais un peu grande
Réponse de Ruckfield
Bonjour Maxime,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la veste ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger ou retourner votre article, notre service client se tient à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
La Team Ruckfield
S
Stephane I.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/01/2026
Au top ! Très bonne qualité et souvent des promos.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Stephane,
Un grand merci pour votre retour, ça nous fait vraiment plaisir de lire que vous êtes satisfait de la qualité et de nos offres 😊
Au plaisir de vous retrouver très bientôt !
La Team Ruckfield
F
Francois F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/02/2026
Kway reçu trop petit et doudoune trop grande commandé de la mm taille XXXL
Réponse de Ruckfield
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que les tailles ne vous conviennent pas malgré une commande identique. Les coupes peuvent en effet varier selon les modèles.
Nous vous invitons à consulter notre guide des tailles afin de vous aider à faire le meilleur choix. Et si vous avez besoin de conseils personnalisés, notre service client reste à votre écoute : Eva et Bénédicte seront ravies de vous accompagner 😊
À très bientôt !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.