Avis clients de Ruckfield

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 3 723 avis publiés

Résumé des avis

L’expérience d’achat chez Ruckfield se distingue par une livraison rapide et fiable, des colis bien emballés et un service après-vente réactif qui facilite les échanges et les demandes d’information. Les clients apprécient particulièrement la qualité des vêtements et accessoires, les finitions soignées et les modèles bien taillés, adaptés à toutes les morphologies et souvent conformes aux images du site. Le site est facile d’accès, les commandes sont simples et les tailles bien indiquées, avec un catalogue apprécié et des articles disponibles à des prix raisonnables.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jean Francois R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/06/2026
Très content
Réponse de Ruckfield
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre commande.

Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site.

La Team Ruckfield. 🥰
M
Marc D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/06/2026
Déçu de la qualité du teeshirt. Je trouve que la photo mettant en avant le produit n’est pas conforme
Réponse de Ruckfield
Bonjour Marc,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de votre teeshirt ne correspond pas à vos attentes et que la photo ne reflète pas le produit. Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de discuter de votre expérience et de trouver une solution qui vous convienne.

La Team Ruckfield. 🥰
S
Sandrine H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
Les retours sont compliqués qd même faire une demande par mail parce un article ne plaît pas c est perdre du temps
Réponse de Ruckfield
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous comprenons votre remarque. À noter que nos clients sont autonomes depuis leur compte client pour effectuer un échange de taille. Pour toute autre demande, il suffit de nous contacter par e-mail ou par téléphone. Notre service client est à votre disposition pour vous accompagner et traiter votre demande dans les meilleurs délais.

La Team Ruckfield. 🥰
S
Sylvie R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2026
Les retours sont à la charge du client. Vous êtes le seul fournisseur sur internet que j utîise qui fait payer les retours. Pour ceci je ne passerai plus de commande
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que notre politique de retour ne vous a pas donné satisfaction. En effet, comme indiqué dans nos conditions de vente, les frais de retour restent à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part ou de produit défectueux. Nous comprenons que cela puisse être un frein et prenons votre remarque en considération. Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau.

La Team Ruckfield. 🥰
M
Marie Laure G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
Parfait je recommande cette marque
Réponse de Ruckfield
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre recommandation est la plus belle des récompenses. À très bientôt sur Ruckfield !
P
Penelope B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/06/2026
Colis non reçu probablement perdu. Il s'agissait d'un cadeau des fêtes de pères qui devait arriver le 15 juin.....La Poste incapable de me donner des renseignements. Changez de transporteur ! Je vais demander le remboursement de cet article
Réponse de Ruckfield
Bonjour Madame, votre commande était bloqué sur une plateforme, nous avons vu ensemble pour vous faire relivrer votre colis, 2ème envoi que vous avez d'ailleurs réceptionnée. SAV traité, problème résolu pour le client.
C
Catherine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/06/2026
Satisfaite juste frais de port trop cher .
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci pour votre retour et pour votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat.

Concernant les frais de port, nous proposons la livraison en Colissimo Point Relais à partir de 3,90 €, en essayant de maintenir les tarifs les plus justes possibles malgré les coûts de transport appliqués par les transporteurs.

Nous prenons néanmoins votre remarque en compte et vous remercions pour votre avis.

La Team Ruckfield. 🥰
Z
Zoubir E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/06/2026
Impossible de zoomer sur les articles. Le site est lent et il y a beaucoup de latence. Quand je reviens en arrière, la page bugue et se met à sauter et clignoter dans tous les sens. Au moment de payer, c’est très long avant d’arriver à l’étape de la carte bancaire. De plus, les articles étaient encore dans mon panier, puis un message m’a indiqué qu’ils n’étaient plus disponibles. Pourtant, le lendemain, en retournant sur le site, l’article était de nouveau disponible. J’aurais donc pu l’acheter. J’ai été obligé de repasser une commande pour l’obtenir. Le système de gestion des stocks n’est vraiment pas au point.
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre navigation sur notre site.

Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les lenteurs, les problèmes d'affichage, ainsi que les délais rencontrés lors du passage en caisse. Nos équipes travaillent continuellement à l'amélioration des performances du site afin d'offrir une expérience plus fluide à l'ensemble de nos clients.

Concernant la disponibilité des articles, nos stocks sont mis à jour en temps réel en fonction des commandes, des annulations et des retours éventuels. Il peut donc arriver qu'un produit momentanément indisponible redevienne disponible par la suite. Nous comprenons toutefois que cette situation ait pu être source d'incompréhension et nous regrettons les désagréments occasionnés.

Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à identifier les points à améliorer.

La Team Ruckfield. 🥰
M
Martine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
Produits co nformes a mes attentes.et de qualite.envoi tres rapide
Réponse de Ruckfield
Bonjour Martine,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes.

A très bientôt.
La Team Ruckfield. 🥰
T
Thierry V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
J'ai commande un ballon avec écriture personnalise, il est arrive avec une mauvaise écriture, le deuxième m'a été offert suite a erreur, sauf que le deuxième n'avait plus la même écriture ( plus petit )et de plus avec une virgule
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que le ballon personnalisé n'a pas répondu à vos attentes.

Comme vous l'indiquez, une première erreur s'est produite lors de la personnalisation. Nous avons immédiatement procédé à l'envoi d'un nouveau ballon afin de corriger cette erreur. Je regrette toutefois que cette seconde personnalisation ne vous ait pas entièrement satisfait, notamment en raison de la taille de l'écriture et de la présence d'une virgule.

Je comprends parfaitement votre déception et vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Votre retour est précieux et sera transmis à notre atelier afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.

La Team Ruckfield. 🥰
C
Christelle L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
3 bermudas commandés : 1 parfait, le deuxième commandé en 4XL et reçu en 3XL, le troisième commandé en 4 XL, reçu en 4 XL mais taillé comme du 2XL. C'est la deuxième fois que cela m'arrive en quelques semaines chez ce commerçant.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement.

Comme convenu dans nos échanges, nous attendons les photos des articles concernés afin de pouvoir analyser la situation et vous apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais.

La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement.

Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition.

La Team Ruckfield. 🥰
J
Jérôme L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2026
Les produits purs ruckfield sont tjrs de bonne qualité, les produits ruckfield et association sont souvent de qualité moindre at/ou avec des défauts...j ai pris une serviette de plage, qualité de remplacent🥸
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci pour votre fidélité à Ruckfield et pour votre retour sincère sur nos produits.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez habituellement la qualité de nos collections. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que votre serviette de plage ne vous a pas apporté entière satisfaction et qu'elle ne correspond pas à vos attentes en matière de qualité.

Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, y compris sur nos collabs et votre remarque sera transmise à nos équipes afin qu'elles puissent en tenir compte.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons avoir l'occasion de vous convaincre pleinement lors d'un prochain achat.

La Team Ruckfield. 🥰
V
Virginie F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/06/2026
Globalement satisfait des produits mais étonnant qu’à l’époque actuelle rien ne soit mis en place pour les retours comme pour la majorité des autres grandes marques. Une participation oui mais avec un tarif négocié pourrait être mis en place.
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre satisfaction concernant nos produits.

Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant les frais de retour. Nous comprenons parfaitement votre point de vue et savons que cette solution est aujourd'hui proposée par de nombreuses enseignes. Votre retour est précieux et sera transmis à nos équipes afin d'alimenter nos réflexions sur l'amélioration continue de nos services.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes.

La Team Ruckfield. 🥰
F
Francois C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/06/2026
Je suis déçu par le programme de fidélité que vous accordé à vos meilleurs clients. A chaque fois que je passe une commande, le lendemain je reçois des offres alléchantes pour bénéficier de tel ou tel avantage dont je ne vois pas forcement la couleur. Par contre, j'ai un cousin qui a passé une seule commande de polo le mois dernier et qui a reçu un sac de sport adidas all blacks en cadeau ! A vous de juger. C'est pas très équitable pour un consommateur assidu comme moi. Bien cordialement.
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Nos opérations promotionnelles sont généralement des campagnes nationales ponctuelles, mises en place sur des périodes précises et avec des dates de validité limitées. Elles concernent l'ensemble de nos clients et sont souvent liées à des événements commerciaux tels que les soldes, les French Days ou d'autres opérations spéciales. Il peut donc arriver que vous receviez une offre peu de temps après avoir passé une commande, sans que cela soit lié à votre statut de client ou à votre historique d'achats.

Concernant le sac de sport Adidas All Blacks que votre cousin aurait reçu en cadeau, il semble qu'il y ait une confusion avec une autre enseigne. Chez Ruckfield, nous ne proposons pas ce type d'article en cadeau.

Nous restons néanmoins sensibles à votre fidélité et à votre attachement à notre marque, que nous apprécions sincèrement.

La Team Ruckfield. 🤩
J
Jean Marc D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2026
Emballage inadapté qui ne rentre pas dans une boîte normalisée ☹️
Réponse de Ruckfield
Bonjour Jean Marc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.

La Team Ruckfield. 🤩
G
Gerard S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
Très bon produit
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif. ☺️

Nous sommes ravis que ce produit vous apporte satisfaction et qu'il réponde à vos attentes. Votre avis est précieux et encourage nos équipes à continuer de proposer des produits de qualité.

Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site.

La Team Ruckfield. 🥰
C
Catherine M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/05/2026
Les tailles indiquées changent entre un polo un tee shirt un pull. Il faut jongler entre les guides de taille qui ne reflètent pas la vérité. Résultat pull trop grand, retour à 9,59 par la poste. Vraiment très chère pour un article
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que les informations de taille n'aient pas permis de trouver facilement la bonne taille pour chacun de vos articles et que le pull reçu ne vous ait pas convenu.

Nous prenons également note de votre remarque concernant le coût du retour. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos guides de tailles ainsi que l'expérience d'achat de nos clients.

La Team Ruckfield. 🥰
J
Jack D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/05/2026
les tailles ne sont pas réelles
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous prenons bien note de votre remarque concernant notre taillant. Selon les modèles, il peut effectivement y avoir des différences de coupe ou de mesures.

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans un échange ou un retour si nécessaire.

La Team Ruckfield. 🥰
J
Josep Maria N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/05/2026
Un des patalins n’etait las a la taille correcte
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Suite à votre avis, je vous avais contacté directement par e-mail afin de trouver une solution concernant le pantalon qui ne correspondait pas à la taille attendue. Je vous avais notamment demandé quelques photos pour pouvoir analyser la situation, mais je n'ai malheureusement jamais reçu de retour de votre part.

Notre service client reste bien entendu à votre disposition. N'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions étudier votre demande et vous apporter une solution adaptée.

La Team Ruckfield. 🤩
E
Eric C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Dommage qu il est si peut de stock, donc on reste sur sa faim ne pouvant commander.
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nos produits rencontrent parfois un fort succès et certaines tailles ou références peuvent être rapidement en rupture.

Nous faisons notre maximum pour réassortir nos collections au plus vite et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine commande.

La Team Ruckfield. 🥰
C
Cindy V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
2 commandes réalisé dans le mois 2 fois les coutures étaient soit tirer ou un fils décousus un peut déçu au vu du prix des articles .
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Suite à votre mail, j’ai pris contact avec vous mais je n’ai malheureusement jamais eu de retour de votre part.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément concernant les coutures de vos articles. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition afin de trouver une solution.

La Team Ruckfield. 🥰
A
Alain C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2026
J'ai commandé 1 polo et 2 tee-shirt, je suis surpris par la différence de qualité de ces derniers. Le prix n'est pas justifié
Réponse de Ruckfield
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de votre déception concernant les tee-shirts reçus. Nos équipes travaillent quotidiennement pour proposer des produits au meilleur niveau de qualité, et nous prenons votre remarque très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter en privé afin d’échanger sur votre expérience et vous apporter une réponse adaptée.

La Team Ruckfield. 🥰
S
Stéphane M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Bonjour.plusieurs commande passe sur le site tjs commander en 3xxl tjs impeccable et la ma dernière commande les 2 polo beaucoup trop petit pourtant en 3xxl aussi
Réponse de Ruckfield
Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance au fil de vos commandes. Nous regrettons que les polos reçus cette fois-ci ne correspondent pas au taillant habituel de nos produits en 3XL. Votre remarque est importante pour nous et nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous accompagner.

La Team Ruckfield. 🥰
A
Alain B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
Client régulier, c est ma dernière commande. Renvoi de pièces qui ne me vont pas , à ma charge soit 9e30. Problème de flou autour des tailles de chemise, retour chez shilton.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant votre dernière commande et les frais de retour engagés.

Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le manque de clarté autour des tailles de chemises. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos produits et nos informations de taille.

N’hésitez surtout pas à contacter le SAV du site, notre équipe est à votre écoute et disponible pour vous accompagner et trouver une solution adaptée à votre situation.

La team Ruckfield. 🥰
D
David B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2026
Je n'ai pas reçu pas reçu mon colis ni était recontacté par le transporteur suite mon alerte.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Monsieur BLEUZEL,

Suite à votre avis concernant la non-réception de votre colis et l’absence de retour du transporteur malgré votre alerte, nous avons pris le temps de traiter le problème ensemble.

Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande perdue a bien été effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si besoin.

La Team Ruckfield. 🥰
J
Jean-Paul M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Article bien emballé, bien livré, mais trop petit, acheté en solde.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Monsieur MARRO,

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que la livraison et l’emballage vous aient donné satisfaction.

Nous sommes cependant désolés d’apprendre que l’article est trop petit. N’hésitez pas à contacter notre service après-vente : Bénédicte et Eva se feront une joie de vous accompagner pour trouver une solution.

La Team Ruckfield. 🥰
H
Henri M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
j'aime bien les couleurs
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que les couleurs vous plaisent 😊

À très bientôt,
La Team Ruckfield. 🥰
O
Olivier R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Retour payant
Réponse de Ruckfield
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous prenons bonne note de votre retour, qui est précieux et nous aide continuellement à améliorer nos services.

Nous restons à votre écoute et espérons avoir l’occasion de mieux vous satisfaire lors d’une prochaine expérience.

La team Ruckfield. 🥰
M
Michelle L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/04/2026
J'ai commandé une chemise qui était très bien très jolie mais trop grande pour mon mari donc nous l'avons renvoyé et demander une taille plus petite et pour l'instant aucune nouvelle de l'envoi de l'autre sachant que c'est pour un mariage qui est le 9 mai.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Madame,

Après vérification, nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises sans retour de votre part. Votre commande d’échange a bien été expédiée et livrée le 2 mai.

Nous espérons que la nouvelle taille vous convient. Pour toute question, notre service après-vente reste à votre disposition.

La Team Ruckfield. 🥰
V
Valentin B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/04/2026
Les photos sont belles sur le site. Les tshirts et chemises ont un tissu très fin. Assez décu de ma commande au final.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Monsieur BIBAUD,

Merci beaucoup pour votre retour précieux, il est très important pour nous.

Nous sommes désolés d’apprendre que les articles ne correspondent pas pleinement à vos attentes.

Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous accompagner dans votre démarche de retour.

Nous restons à votre écoute et espérons vous satisfaire lors d’une prochaine commande.

La Team Ruckfield 🥰
J
Jean-Claude C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
Frais exorbitant de port pour un échange sfr 40.00 😡
Réponse de Ruckfield
Bonjour Monsieur Curty,

Nous sommes désolés d’apprendre que les frais de retour vous semblent élevés. Dans votre cas, étant en Suisse, les coûts de retour peuvent effectivement être plus importants en raison des frais de transport international et des formalités douanières, indépendants de notre volonté.

Votre retour est précieux et nous le prenons en compte afin d’améliorer continuellement notre service.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine expérience.

La Team Ruckfield 🥰
I
Isabelle S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
Le vracelet de la montre est trop petit. Étonnant pour une marque rugby. Et la montre est vendue sans pile
Réponse de Ruckfield
Bonjour Isabelle,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le bracelet de la montre ne correspond pas à vos attentes et que l'absence de pile vous a surpris. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous ferons en sorte d'améliorer nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Cordialement,
La Team Ruckfield
A
Anne Sophie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
J'ai l'impression que la qualité a baissé depuis quelques temps.
Réponse de Ruckfield
Bonjour Anne Sophie,

Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté une baisse de qualité. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou remarques spécifiques.

Nous espérons vous satisfaire lors de vos prochaines visites.

Cordialement,
La Team Ruckfield
N
Nicolas G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/04/2026
Bonjour, Trois. Chemises commandées trois tailles différentes. Qualité pas au rendez-vous Design sympathique Prix trop cher pour la qualité ce n’est pas du Eden Park
Réponse de Ruckfield
Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.

Cordialement,
L'équipe Ruckfield
E
Elie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/04/2026
Qualité de l un des polos en baisse
Réponse de Ruckfield
Bonjour Elie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de l'un de nos polos n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience plus en détail. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines visites.

Cordialement,
La team Ruckfield. 🥰
R
Rene L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/04/2026
Couleur réelle différente du rendu de la photo
Réponse de Ruckfield
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour. Les couleurs peuvent parfois légèrement varier en fonction de l’éclairage lors de la prise de vue ainsi que des réglages d’écran. Nous faisons néanmoins notre maximum pour être au plus fidèle à la réalité.

Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente : Eva et Bénédicte seront ravies de vous accompagner, notamment si vous souhaitez procéder à un échange.

A bientôt sur notre site !
La Team Ruckfield 🥰
M
Moglia D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
Pour pouvoir être satisfaite il faudrait l'avoir reçu
Réponse de Ruckfield
Cher client, suite à notre conversation téléphonique nous nous sommes rendus compte que vous aviez bien reçu votre commande et que le commentaire ne nous concernait pas et surtout que vous étiez ravie de votre achat. Bien cordialement, la Team Ruckfield.
A
Alexandra O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/02/2026
Contacter pour un retour, je n ai jamais eu de nouvelles....
Réponse de Ruckfield
Bonjour Madame, suite à notre échange téléphonique je suis en mesure de vous dire que nous n'avons jamais reçue votre demande, raison pour laquelle nous ne vous avons pas répondu. Restons à votre disposition pour toutes autres demandes. Cordialement la Team Ruckfield.
A
Anthony V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/02/2026
Je suis très fan de la marque... je continue d'en acheter mais je trouve que la qualité, n'est pas au rendez vous... les fringues se déforment facilement au lavage ou au sèche linge! Je suis prêt à mettre un peu plus au niveau budget, mais je préfèrerais avoir des vêtements de meilleure qualité Bien à vous Cordialement,
Réponse de Ruckfield
Bonjour Anthony,

Un grand merci pour votre fidélité et pour votre attachement à notre marque.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la qualité de certains articles ne vous apporte pas entière satisfaction, notamment après lavage. Cela ne correspond pas aux exigences que nous nous fixons.

Nous attirons votre attention sur l’importance de bien suivre les instructions de lavage indiquées sur les étiquettes de nos produits. Par ailleurs, l’utilisation du sèche-linge est déconseillée sur les articles Ruckfield, afin de préserver au mieux leur tenue et leur qualité dans le temps.

Votre retour reste néanmoins très précieux, et nous le prenons en compte avec la plus grande attention.

Si certains articles présentent un défaut, notre service client se tient à votre disposition : Eva et Bénédicte seront ravies de vous accompagner et de vous proposer une solution adaptée.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre franchise.

Bien cordialement,
La Team Ruckfield
P
Philippe M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/02/2026
Très bonne qualité dommage que les tailles ne correspondent pas ,c’est vraiment dommage . Moi qui est vraiment au bleu et rose……
Réponse de Ruckfield
Bonjour Philippe,

Merci beaucoup pour votre retour 😊

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous plaise. Nous sommes en revanche désolés que les tailles ne correspondent pas à vos attentes, et comprenons que cela puisse être décevant.

Nous vous conseillons de consulter notre guide des tailles pour chaque article. Et si besoin, notre service client est à votre écoute : Eva et Bénédicte seront ravies de vous accompagner afin de trouver la taille la plus adaptée.

Merci pour votre confiance et votre fidélité à nos couleurs 💙💗

À très bientôt !

La Team Ruckfield