★★★★★
basée sur 5109 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison compliquée, 3 sms de confirmation et pas de livraison.
Livraison super rapide, mais manque de contrôle sur le produit expédié. La canne de surfcasting reçue à ses pattes d'anneaux rouillées sous les ligatures. Elle n'aurait jamais du être mise en vente.
Problème de livraison, c'est cher et je dois encore aller le chercher
COLT YANK 1851 SHERIFF Etant novice en poudre noire, j’ai contrôlé l’indexation du barillet sur trois ou quatre chambres pensant que cela était suffisant. Bingo l’une des chambre non contrôlé a un jeu de quasi un mm, heureusement que j’ai fait mon premiers tire avec une seule chambre qui était bonne sinon il me pété dans la main. De plus j’aurais dû me rendre compte que la clavette était enfoncé de travers et ne ressortait que très peux …. J’ai vraiment galéré pour la sortir et du coup je n’avais pas remarqué qu’il y avait un entre fer énorme même aux niveaux des deux ergots du bas. Une énorme perte de pression en a résulté avec des flammes qui sont sorties de tous le cotés y compris sur ma main mdr . Etant quand même bon bricoleur, je me suis rendu compte que le trou en dessous du canon dans lequel pénètre l’axe de la carcasse n’était pas asse creusé et ne permettait pas au canon de s’enfoncer asse pour diminué l’entre fer. Comme j’avais tiré avec l’armes et que je ne pouvais donc pas faire un échange j’ai légèrement limé le bout de l’axe de la carcasse qui a réglé le problème de cet énorme entre fer du canon barillet et les ergots du bas. Bon j’ai quand même les boules de m’assoir sur pas loin de 300 EUROS et je ne peux pas en vouloir à l’armurerie roumaillac qui ne peuvent pas être derrière chaque boite de réplique. L’erreur vient de moi qui suis novice et qui aurais dû renvoyer immédiatement l’arme avant de tirer avec. Donc je vous conseille de bien contrôler l’indexation des réceptions de votre arme sur toutes les chambre du barillet et de contrôler l’entre fer entre le canon et votre barillet.
Quand on commande, on donne ses coordonnée en particulier le N° detéléphone. Par la suite on recoit des SMS PUB sans que l'on puisse annuler car le N° donné pour le STOP, ne fonctionne pas. On ne peut pas contacter le site.Sinon pour le reste tout va bien
Finition vraiment limite pour une version inox le pontet ne s'imbrique pas parfaitement avec le chassi, de plus il y a un impact sur la cross et la boîte était bien abîmée.... sinon la livraison à été exemplaire
Service de livraison a ameliorer
Transporteur très mauvais... il faut privilégier la poste pour la livraison
Pour la livraison à domicile rapide ( 2 à 3 jours ) mais impossible de suivre la livraison, car on ne sait pas qui est l'organisme de livraison
Moyen à cause du "délai" de livraison pour une paire de cuissarde T 45 qui figurait sur votre site et que vous n'avez jamais trouvé et recommandé chez votre fournisseur !!!!!!
Il faudrait des bons de retours ROUMAILLAC, car c'est a nos frais si on doit retourner les articles
Attention si la taille des produits ne convient pas, les frais de retour sont à votre charge…
#NOM?
Le site est bien est les recherches sont faciles. Le suivi avec le SAV est efficace, surtout au téléphone. 3 étoiles seulement car le produit livré n'était pas neuf (comme vendu) et j'ai du le retourner : 18 euros à mes frais. Bon point : le remboursement total a été fait dans les 48 heures !
3 pulls commandés et payés Seuls deux reçus J attends des nouvelles pour le remboursement
Commande reçu rapidement malgré un règlement par chèque...merci... Cependant, erreur dans la référence d'un article !!! J'avais commandé des balles rondes poudre noire calibre 45 "440"...et j'ai reçu des balles calibre 45 "457"...!!!! C'est pas la même chose !!! Je vais les tester quand-même...mais vérifier bien la référence....sur la facture c'est la bonne référence mais pas dans le colis....
La livraison était bien, mais la boîte contenant l'article était abîmé. Le suivi de commande sur le site n'était pas correct.
Il y a quelques mois, je commande cette veste en taille xl et beige . elle arrive e marron! Je la garde qd même. je la re commande en t 2xl et beige,et elle arrive de nouveau en marron!!!??? un préparateur daltonien , je suppose.
Préparation et envoi de la commande trop long, transport hyper rapide 24 heures bravo GLS
Je n’ai pas réussi à suivre mon colis avec le lien que vous donnez et je n’ai pas trouvé sur le compte comment accéder à suivre votre colis merci beaucoup
Commande en ligne livrée rapidement mais paquet maltraité par le transporteur. Ensuite, la paire de bottes commandée ne m'allait pas et j'ai dû les retourner à mes frais (15 Euros)t. C'est le "à mes frais" qui est dommage car je n'ai plus envie de commander chez Roumaillac juste à cause de ça. Ils ont pourtant de très bons produits.
Pour la commande et le délais de livraison pas de soucis, par contre il manquait le bouchon du haut à la canne de plus le scion était à côté de celle-ci.
Commander le 9 septembre reçu le 21 septembre car j’ai téléphoné apparemment ils étaient réservés mais pas expédiés trop long car si je téléphone pas je les aurait pas encore pas pût les utilisé pour l’ouverture canards
Pas sérieux comme site
Contact au téléphone sympathique, revolver Uberti Dragoon reçu dans les délais promis, mais un peu déçu pour deux raisons : fabrication de 2018 ("CT"), et un entrefer de 0,30mm... je vais essayer de trouver une solution mais un peu moyen pour une arme neuve en 2021. (et juste pour info clients, la photo qui est présentée n'est pas un dragoon numéro 1 mais un dragoon Withneyville, mais ce n'est pas le seul site à faire ce genre d'erreur).
Très gros délais de livraison ( 5 semaines). Très bon produit à voir à l'usage
Envois très long sans aucunes mise à jour pour le suivi ne répond pas au message et au téléphone la personne que j'ai eue au téléphone n'a pas été très aimable dommage
Commande de munition GECO express comme indiqué sur la photo du site. Réception de GECO teilmantel. Le service client précise après réclamation que la photo ne correspond pas mais que la référence est bonne! Echange possible moyennant € supplémentaires. Ai dû relancer pour obtenir un bon d'envoi de retour.
Mon article est arrivé rayé.
Livraison très longue pour des produits "en stock" ( quasi 2 semaines ) . Dommage .
Service après vente nul
Rqjsg
Produits fragiles pas assez protégés (simple papier Kraft au lieu de papier bulles) reçus cassés ! Aucune réponse du service clients contacté pour signaler le problème !
Commande très longue à être livré assez déçu pour sa
Malette trop grande pour fusil supeps !
Sur le site rien à dire de particulier
Site correct mais manque de filtres pour les recherches
Bonjour . Pour la navigation sur le site et le contact client , je suis satisfait . Concernant la cde , en tant que qualité du matériel , je suis satisfait aussi .Quant à la livraison : insatisfait. Pour un colis avec signature , demande de blocage de la journée complète ...J'ai été prévenu le lendemain que la réception prévue la veille n'aurait pas lieu... Et le lendemain re-demande de présence pendant la journée complète...Concernant la spécificité de cette même cde , j'avais demandé une embase pour un rail type Weaver (encoches de 3,8 mm) et jai reçu une embase pour rail Picatiny ( encoches de 5,3 mm) ....Donc assemblabe impossible . Informé du souci , il m'a été proposé que je lime la clavette (en acier). Je précise qu'il ne resterait alors que environ 0,4 mm de matière autour de la vis de fixation de cette clavette sur l'embase .Trop délicat pour mon aptitude à "limer". Il reste la possibilité de faire usiner la clavette par un artisan "Fraiseur/tourneur" .... En conséquence , délai de disponibilité allongé et surcoût ...Je pense donc que vous pourrez comprendre que je ne soit pas des plus satisfaits . Sincères salutations .
Moyen très moyen
28 12 2020 colis toujours pas reçu 24/12/2020 05:59 Le colis est en agence de livraison. France Vitrolles23/12/2020 16:20 Le colis est en agence de livraison. France Vitrolles 23/12/2020 15:17 Le colis ne peut pas être livré. Un complément d´adresse est nécessaire. Vous pouvez compléter votre adresse et organiser une nouvelle livraison en cliquant sur 'Modifier les options de livraison'. France Vitrolles 23/12/2020 08:22 Le colis est en cours de livraison.France Vitrolles23/12/2020 07:31 Le colis est en cours d´acheminement. France Vitrolles 23/12/2020 03:29