★★★★★
basée sur 5109 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il ne lisse pas les commentaires
J'ai payé 9,90€ pour recevoir mon colis en 24 48h max donc un besoin urgent. Commander le 11/04 reçu le 15/04 au lieu du 13. En plus reçu dans une enveloppe.
Complètement déçu une canne est défectueuse à la réception du colis dans un premier temps le SAV me propose un remplacement sans souci puis on me rappelle en me disant que pour éviter un envois supplémentairement on me demande de réparer le scion moi même avec des pièces que l'on me fourni en insistant lourdement,ce sera ma dernière commande sur ce site je crois. J attend avec impatience le bordereau pour l 'échange!!!!!!!
Pas content du tout. J'ai acheté une canne VERCELLI EN 4M50. Après réception, je constate que l'un des trois brins n'est pas bon En fait ce brin la c'est celui d'un brin d'une hybride de 4,20. J'ai contacté desuite Roumaillac en leur envoyant un mail et j'attends toujours leur réponse. Donc voilà pourquoi je suis un client pas content.
17 euros de frais port pour une pièce qui tien dans u e enveloppe c'est très très cher
Après avoir pris connaissance de votre commande je vous informe que les frais de ports étaient de 9,90€ car vous aviez choisi la livraison à domicile sous 48 à 72h.
Je vous informe aussi que vous auriez pu choisir une livraison avec Chronopost Express en point relais et que les frais auraient été de 6,95€.
J'espère toutefois que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat et de la rapidité de la livraison.
Cordialement.
COLIS TROP LONG
Votre commande a été validée le mercredi 24 Octobre à 20h30. Elle a donc été traitée le lendemain puis expédiée le mardi 30 Octobre soit en 4 jours ouvrés.
Comme stipulé dans nos CGV, le délai de préparation est de 24 à 48 h car il comprend la vérification de la fiabilité des informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement (cf. Article 5.2 « Sécurité des paiements ») + conditionnement de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.
De plus, en pleine saison "chasse" ou "pêche" (Ce qui est le cas actuellement), le délai de préparation des commandes peut être supérieur à 7 jours ouvrés.
Il faut donc ensuite ajouter le délai de livraison de votre colis par le transporteur (48 à 72h) sélectionné en fonction de la nature des produits commandés. Ajoutez à cela le 1er Novembre férié.
Le délai de livraison de votre colis a donc été tout à fait respecté.
N'hésitez pas à nous contacter au 05 56 47 64 09 pour tout autre réclamation.
Cordialement.
A ce jour commandé toujours pas reçu.
Votre commande est en cours de livraison et vous pouvez la suivre grâce à ce numéro de suivi : 6C12961984800.
A la réception de votre chèque le 10 Septembre, votre commande a été traitée puis expédiée dans la foulée le 12 Septembre soit en moins de 48h.
Le retard est du à une erreur de tri de la part du transporteur.
Si vous avez la moindre question veuillez nous contacter au 05 56 47 64 09.
Cordialement.
Mecontent
C est une honte! Nous avons payer plus pour le transport pour être livré plus vite! Nous n avions aucunes nouvelles donc j ai appelé et c est la personne que j ai eu au téléphone qui a réaliser l’envoie! Si je n appelle pas la livraison n aurait pas eu lieu! Je suis très déçu et je ne vais pas vous faire de publicité!!!!!
les délais de 48/72h correspondent à l'acheminement de votre colis par le transporteur, il faut ajouter à cela le délais de préparation dans nos entrepôts. Voici ci-dessous un petit rappel des conditions générales de vente que vous avez accepté au moment de votre achat :
6.2 Délais de préparation / livraison
Lorsque l'article est disponible dans nos stocks, la date du jour de la livraison est déterminée par la somme des éléments suivants :
- Le délai de préparation (24 à 48 h) : vérification de la fiabilité des informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement (cf. Article 5.2 « Sécurité des paiements ») + conditionnement de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.
- ATTENTION : en pleine saison "chasse" ou "pêche", le délai de préparation des commandes peut être supérieur à 7 jours ouvrés. (Je rajoute à ceci qu'en période de Noël, les commandes sont plus nombreuses).
- Le délai de livraison de votre colis par le transporteur (48 à 72h) sélectionné en fonction de la nature des produits commandés.
Dans le cas où l’article est en cours d’approvisionnement auprès de nos fournisseurs le délais indiqué tient compte du temps nécessaire à la réception des marchandises dans nos entrepôts.
Le choix du transporteur se fera selon la nature des produits commandés par le client. Certains prestataires n'acceptant par le transport des munitions.
En tout état de cause, les délais convenus seront prorogés en cas de force majeure. Constituent notamment des cas de force majeure l'arrêt total ou partiel du personnel du vendeur ou de celui de l'un de ses fournisseurs, sous traitant ou transporteur pour grève, incendie, inondation, accident de fabrication, bris de machines et d'outillages, manque de matière première, l'interdiction ou l'embargo d'importation ou d'exportation, le refus, la diminution ou le retrait de licence d'importation ou d'exportation…
Fusil neuf reçu avec une crosse complètement rayée photos à l'appui. alors on me propose de renvoyer l'arme ok mais en payant une deuxième fois le port soit 50 euros en tout non remboursé bien sur . j'ai demandé un geste commerciale un bon de réduction par exemple en gardant l'arme rien . je pense qu'il est facile de refourguer sur internet les armes non vendus en magasin très déçu
Merci de contacter notre SAV au 05 56 47 64 09 afin de trouver une solution.
Cordialement.
Personnels incompétent
Délais de livraison trop long
vous avez passé votre commande le 07/11 au soir, l'expédition a été faite le 13/11 soit sous 6 jours. Pour information et selon nos CGV, le traitement des commandes en pleine saison chasse ou pêche peut être supérieur à 7 jours ouvrés.
Nous nous efforçons de livrer dans les meilleurs délais et nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos services.
Bonne journée.
- 1
- 2