9.6/10
★★★★★
basée sur 4968 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produit pas conforme, une pièce en cuir manque et des inscriptions ont été ajoutées. Déception
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma commande le produit était afficher en stock expédié sous 24h après quelques jours sans nouvelles j'ai envoyé un message. Pas de réponse de la part de roumaillac et après avoir téléphoné on m'a dit qu'il y eu une erreur de stock. Résultat l'expédition c'est fait au bout de 14jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage pas de fidélisation avec des cadeaux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande livrée non conforme sans garantie de livraison correcte assurée en retour. Vraiment déçu...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je me suis plains du délai de traitement de ma commande (11 jours pour recevoir mon achat) et me suis entendu dire, "c'est écrit sur le site en période de chasse prévoir du retard " exact c'est écrit mais il fallait le trouver et d'autre part c'est totalement anormal que les commandes en ligne soient retardées pour cette raison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Date de livraison non respectée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait je n’ai pas reçu ma boîte de balle 22lr rws subsonic. Sinon bon délais de livraison et bonne carabine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Armurerie à fuir !!! C'est très simple, après un échange de mail avec eux pour leur demander si la carabine sako est bien neuve et non un modèle d'essais dont ils me réponde oui, je décide de passer commande car leur tarif était imbattable, je comprend mieux pourquoi, une fois arrivé j'inspecte la carabine minutieusement et remarque différentes traces d'usure et des rayures sur le fût. Je demande donc des explications mais en vain, aucune réponse depuis une semaine. À ce tarif là je trouve cela inadmissible pour un produit de cette gamme, donc pour les gens pointilleux comme moi si vous voulez des produits véritablement neuf et vous voulez avoir à faire à des professionnels, allez autre part !!! De plus en déplacement professionnel lié à la crise du COVID-19 je ne suis pas en mesure de renvoyer le produit, chose que j'aurai faite si j'en avais l'occasion... prenez soins de vous et choisissez bien votre armurier pour passer commande et ne pas vivre la même expérience que moi, c'est la première et dernière fois que je passe commande chez eux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ma quede suivi et livraison tres tardive 2 mois apres la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Canne reçue cassée avec carton emballage ouvert sur la partie supérieur situé au niveau du haut de la canne pour donner l'illusion que ça s'est produit durant le transport. J'ai simulé un choc sur le carton pour voir s'il peut s'ouvrir mais sans succès. Vu que c'était le dernier article disponible dans le stock j'image bien que la canne a été envoyée cassée. Merci beaucoup ROUMAILLAC !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Il ne lisse pas les commentaires
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé 9,90€ pour recevoir mon colis en 24 48h max donc un besoin urgent. Commander le 11/04 reçu le 15/04 au lieu du 13. En plus reçu dans une enveloppe.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Complètement déçu une canne est défectueuse à la réception du colis dans un premier temps le SAV me propose un remplacement sans souci puis on me rappelle en me disant que pour éviter un envois supplémentairement on me demande de réparer le scion moi même avec des pièces que l'on me fourni en insistant lourdement,ce sera ma dernière commande sur ce site je crois. J attend avec impatience le bordereau pour l 'échange!!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Pas content du tout. J'ai acheté une canne VERCELLI EN 4M50. Après réception, je constate que l'un des trois brins n'est pas bon En fait ce brin la c'est celui d'un brin d'une hybride de 4,20. J'ai contacté desuite Roumaillac en leur envoyant un mail et j'attends toujours leur réponse. Donc voilà pourquoi je suis un client pas content.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆
17 euros de frais port pour une pièce qui tien dans u e enveloppe c'est très très cher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de Roumaillac
Le
Bonjour Mr Abit,
Après avoir pris connaissance de votre commande je vous informe que les frais de ports étaient de 9,90€ car vous aviez choisi la livraison à domicile sous 48 à 72h.
Je vous informe aussi que vous auriez pu choisir une livraison avec Chronopost Express en point relais et que les frais auraient été de 6,95€.
J'espère toutefois que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat et de la rapidité de la livraison.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
COLIS TROP LONG
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2018
Réponse de Roumaillac
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été validée le mercredi 24 Octobre à 20h30. Elle a donc été traitée le lendemain puis expédiée le mardi 30 Octobre soit en 4 jours ouvrés.
Comme stipulé dans nos CGV, le délai de préparation est de 24 à 48 h car il comprend la vérification de la fiabilité des informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement (cf. Article 5.2 « Sécurité des paiements ») + conditionnement de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.
De plus, en pleine saison "chasse" ou "pêche" (Ce qui est le cas actuellement), le délai de préparation des commandes peut être supérieur à 7 jours ouvrés.
Il faut donc ensuite ajouter le délai de livraison de votre colis par le transporteur (48 à 72h) sélectionné en fonction de la nature des produits commandés. Ajoutez à cela le 1er Novembre férié.
Le délai de livraison de votre colis a donc été tout à fait respecté.
N'hésitez pas à nous contacter au 05 56 47 64 09 pour tout autre réclamation.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour commandé toujours pas reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
Réponse de Roumaillac
Le
Bonjour Mr Sanglar,
Votre commande est en cours de livraison et vous pouvez la suivre grâce à ce numéro de suivi : 6C12961984800.
A la réception de votre chèque le 10 Septembre, votre commande a été traitée puis expédiée dans la foulée le 12 Septembre soit en moins de 48h.
Le retard est du à une erreur de tri de la part du transporteur.
Si vous avez la moindre question veuillez nous contacter au 05 56 47 64 09.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Mecontent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆
C est une honte! Nous avons payer plus pour le transport pour être livré plus vite! Nous n avions aucunes nouvelles donc j ai appelé et c est la personne que j ai eu au téléphone qui a réaliser l’envoie! Si je n appelle pas la livraison n aurait pas eu lieu! Je suis très déçu et je ne vais pas vous faire de publicité!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de Roumaillac
Le
Bonjour,
les délais de 48/72h correspondent à l'acheminement de votre colis par le transporteur, il faut ajouter à cela le délais de préparation dans nos entrepôts. Voici ci-dessous un petit rappel des conditions générales de vente que vous avez accepté au moment de votre achat :
6.2 Délais de préparation / livraison
Lorsque l'article est disponible dans nos stocks, la date du jour de la livraison est déterminée par la somme des éléments suivants :
- Le délai de préparation (24 à 48 h) : vérification de la fiabilité des informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement (cf. Article 5.2 « Sécurité des paiements ») + conditionnement de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.
- ATTENTION : en pleine saison "chasse" ou "pêche", le délai de préparation des commandes peut être supérieur à 7 jours ouvrés. (Je rajoute à ceci qu'en période de Noël, les commandes sont plus nombreuses).
- Le délai de livraison de votre colis par le transporteur (48 à 72h) sélectionné en fonction de la nature des produits commandés.
Dans le cas où l’article est en cours d’approvisionnement auprès de nos fournisseurs le délais indiqué tient compte du temps nécessaire à la réception des marchandises dans nos entrepôts.
Le choix du transporteur se fera selon la nature des produits commandés par le client. Certains prestataires n'acceptant par le transport des munitions.
En tout état de cause, les délais convenus seront prorogés en cas de force majeure. Constituent notamment des cas de force majeure l'arrêt total ou partiel du personnel du vendeur ou de celui de l'un de ses fournisseurs, sous traitant ou transporteur pour grève, incendie, inondation, accident de fabrication, bris de machines et d'outillages, manque de matière première, l'interdiction ou l'embargo d'importation ou d'exportation, le refus, la diminution ou le retrait de licence d'importation ou d'exportation…
1 /5
★☆☆☆☆
Fusil neuf reçu avec une crosse complètement rayée photos à l'appui. alors on me propose de renvoyer l'arme ok mais en payant une deuxième fois le port soit 50 euros en tout non remboursé bien sur . j'ai demandé un geste commerciale un bon de réduction par exemple en gardant l'arme rien . je pense qu'il est facile de refourguer sur internet les armes non vendus en magasin très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2017
Réponse de Roumaillac
Le
Bonjour,
Merci de contacter notre SAV au 05 56 47 64 09 afin de trouver une solution.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Personnels incompétent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2017
Réponse de Roumaillac
Le
Bonjour,
vous avez passé votre commande le 07/11 au soir, l'expédition a été faite le 13/11 soit sous 6 jours. Pour information et selon nos CGV, le traitement des commandes en pleine saison chasse ou pêche peut être supérieur à 7 jours ouvrés.
Nous nous efforçons de livrer dans les meilleurs délais et nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos services.
Bonne journée.