9.6/10
★★★★★
basée sur 5109 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté des bottes Aigle de très bonne qualité. En revanche, la photo n'est pas conforme au produit vendu. Le site n'est pas mis à jour.

User icon
Emilie T.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
Réponse de Roumaillac
Le
Bonjour Emilie,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que la qualité des bottes Aigle vous ait plu, mais nous comprenons la confusion liée à la photo. 😔

En effet, il s’agissait du visuel de l’ancienne version de la botte, et nous avons aussitôt mis à jour l’image sur notre site afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre vigilance et votre retour constructif.

Merci pour votre confiance et votre compréhension.

Le service client Roumaillac
3 /5
★★★☆☆

Un antivol à été laissé sur une chaussure et je me suis abîmé un doigt en l'enlevant avec une grosse pince...Ce n'est pas professionnel...

User icon
Gerard B.
Le
suite à un achat du 27/09/2025
Réponse de Roumaillac
Le
Cher Gérard, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre l'incident que vous avez rencontré. Votre expérience est importante pour nous et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service et éviter ce type de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute préoccupation supplémentaire.
2 /5
★★☆☆☆

Un code de moins 10 % qui ne fonctionne pas, des cartouches en stock qui ne le sont plus. Pas de geste commercial au téléphone, je ne recommanderai plus...

User icon
Lionel J.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
3 /5
★★★☆☆

La livraison était prévue entre le trois et le cinq du mois. Cependant quand j'ai appelé le 5 la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle ne trouvait pas la pièce que j'avais commandée. Bon par contre la livraison s'est faite en un temps record.

User icon
André B.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Reçu 50 % de ma commande, personne vous prévient vous êtes obligés d’appeler pour savoir quand vous allez recevoir le reste de la commande. Lorsque vous acheté le produit on vous dit pas qu’il n’est plus disponible. À suivre.

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Ce que je regrette c'est que parfoiis pour certains article il n'y est pas d'avantage de photos sinon livraison rapide à part le point relais que j 'avais choisi n'a pas été rspecté j'ai du faire 15km en plus pour récuperer ma commande

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, sur le site Roumaillac je trouve les descriptifs produits minimaux. (En général je complète en visitant d’autres sites pour plus d’infos) J’ai profité des Soldes pour un achat coup de cœur sur un juxtaposé Pietta Model 1878 réf 023440. 639€ au lieu de 799€ habituel (Affiché à 1099€ -41.85% Soldes) . Le descriptif informe : « Existe en bascule finition noire ou jaspé ». Mais les références modèles ne le mentionnent pas. Deux modèles proposés, un à chokes fixes réf 023440, l’autre à chokes interchangeables réf 023441. Les deux éprouvé billes d’acier. Lors de la commande j’informe que j’aurai aimé le jaspé. Achat le 25/06 à 20h40, livré le 27/06 à 09h30. Reçu avec emballage d’origine dans un carton d’expédition. Carton d’expédition intact, emballage Pietta détérioré de l’intérieur vers l’extérieur. Les deux éléments du fusil enveloppé dans du papier bulle. (Finition Noire.) Etiquette Pietta indique : NS CODE#DOP12/510/ST (Avec une étiquette du N° de série rajoutée sur celui d’origine) Etiquette Roumaillac : Pietta 1878 Coach Gun Jaspé C12/ Référence : 023441 Longuesse et canon ainsi que la crosse comportent des marques et impacts. Presque symétrique pour la longuesse, comme les marques du passage dans un étau. Poinçon CIP S mais pas d’épreuve bille d’acier. Pour conclusion j’ai bien reçu un fusil Pietta Model 1878 d’une valeur de 600€. Mais j’ai maintenant un problème de confiance envers le site et Roumaillac. La page web à bien était modifié quelques minutes sur le descriptif/ référence produit pour finalement revenir à l’initiale. Les « imperfections » constatées sur l’arme reçu sont probablement dû au transport me direz-vous. Pour ma part je présume davantage pour une occasion, ce qui n’est pas forcément un problème lorsque c’est spécifié… Mais surtout Quid du passé de l'arme ? Encore une fois gros problème de confiance. Cordialement.

User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Réactif au téléphone puisque ayant reçu une confirmation de disponibilité sur une arme assez difficile à trouver en stock. j ai malheureusement été insatisfait d apprendre trois jours plus tard que l arme avait été vendue à un autre. Arme pourtant dans mon panier et achetée même pas 1 minute après mon appel !! Heureusement remboursé très rapidement mais la confiance a disparu, je continuerai d acheter ailleurs.

User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Arme plus disponible au moment de la commande

User icon
Daniel H.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison gls nul je ne le recommande pas

User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Le produit était en vrac dans le carton d 'emballage manque de protection par apport au transporteur qui manipule le produit sans se soucier du résultat final

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
3 /5
★★★☆☆

A se jour ma commande est toujours pas arrivée

User icon
Leclerc L.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

L'antenne que j'ai reçu ne correspond pas a celle que j'ai commandé. J'ai envoyé un message à Roumaillac depuis plus de nouvelles.

User icon
Ghislain B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande livré assez rapide, par contre le carton trop grand pour le contenu et rien a l'intérieur du carton pour absorber les chocs, ce n'est pas très grave même si ce n'était pas très fragile, mais cela m'as étonné...

User icon
Raphael R.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Il y a trop de choses en ligne qui ne sont plus en stock.

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Site web convivial, un petit bémol toutefois par deux fois j'ai posé la même question au service clients, à propos de ces chaussures et je n'ai jamais eu de réponse. J'ai bien failli ne pas commander à cause de cela.

User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

La commande n'était pas complète , donc forcément je suis déçu , quoi dire d'autre !! j'aurais aimé aussi testé avec mon Bof cet article !

User icon
Jean-paul Z.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Tres bien

User icon
Steven M.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande annulée suite a une erreur au niveau des stocks pas de tresse disponible !

User icon
Jean-françois I.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

19 € les frais de port pour les munitions , sont très élevés

User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon site, mais uniquement 3 étoiles, car aucun suivi de commande !

User icon
Jean-philippe P.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue au bout de 10 jours, après réclamation. Causes invoquées : la Chasse et beaucoup de travail, "c'est un délai normal".. Le Tir Sportif ne semble pas être la cible de cette armurerie.

User icon
Jean Jacques M.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Suivi en ligne de la commande pas mis à jour (aucune information sur l'expédition après le statut "commande validée ")

User icon
Olivier F.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colus déposé dans la rue, le livreur n a mème pas sonné.

User icon
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Site de vente pas très ergonomique. Il faut batailler pour trouver son article. Mais une fois trouvé tout se déroule très vite jusqu’à la livraison

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Manque de précisions dans le descriptif des produits

User icon
Gérard G.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Met un produit en VPC qui ne peut pas être envoyé !!!

User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit

User icon
Arnault B.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit et bon prix

User icon
Arnault B.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Malgré un article qui ne me convient pas dans l’utilisation, le vendeur réactif à ma demande de retour et remboursement.

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Le site n'est pas clair, les recherches sont difficiles et ne donnent pas toujours les bons résultats alors que ce que l'on cherche est présent. Dommage.

User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide rien à dire, par contre défaut sur la lunette de chasse waldberg, il y a une auréole sur le plus grand verre de la demi lunette, pas acceptable pour le prix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande d'amorces passée et payée, le lendemain je reçois un coup de téléphone pour me signifier qu'une partie de ma commande n'est pas disponible mais je paie les frais de port intégralement. Je devrais être remboursé de la partie non livrée, une semaine passe et j'attends encore

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Stock pas à jour sur le site et boites déchirées à l’intérieur du colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Trop beau trop de frais de port !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé très en retard et abîmé. Il m'a fallu arranger le contenu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Site assez-bien fait, quoiqu'il ne soit pas toujours aisé de trouver un produit précis. Ainsi la mallette que je recherchais n'est apparue qu'un seule fois sur google en recherche générique. Ensuite, il a fallu "aller à la pêche" sur le site ROUMAILLAC.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Bonne livraison mais je ne comprends pas la différence entre prendre une commande de balles directement dans votre magasin et une commande par l'intermédiaire de votre site : Dans le premier cas, vous demandez seulement le permis et la validation en cours. Dans deuxième cas, vous demandez : - Permis de chasse. - Validation de l'année en cours. - Carte d'identité reco/verso. - Justificatif de domicile. - Facture de l'arme concernée par l'achat de la munition. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a temps de différences pour les justificatifs entre un achat à votre comptoir et un achat sur votre site. Salutations

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme, mais livré dans un carton surdimensionnée. Gâchis d'emballage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2023