/10
★★★★★
basée sur 4968 avis publiés
★★★★★
basée sur 4968 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Cela 8 jours que le colis doit être livrer et je recoit des mails me disant comme un commun accord entre gls et l acheteur que le colis est deposé dans depot a nontron Je n ai pas eu de contact avec gls
Jean-louis M.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu un article défectueux pas possible de le brancher… j ai tout renvoyé à l adresse indiquée avec un avis de réception j en ai aucune nouvelle et tjrs pas de remboursement
Vraiment pas sérieux
Chris B.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Suivant la description et l’illustration sur le site de la Société Roumaillac, j'ai commandé un pack Umarex T4E TR68 avec billes en plastique rigide grises PLB 68. Auparavant, je me suis fait confirmé à deux reprises et une semaine d’intervalle, au téléphone, que les billes seraient bien des PLB 68 dures en polymère et non pas des RUB 68 molles en caoutchouc noir. Et, surprise, c’est un pack avec un sachet de billes RUB 68 en caoutchouc qui m’est livré !!! Aucun geste commercial pour remédier à cet erreur évitable vu les précautions presque exagérées que j’avais prises avant de passer commande : on me propose de retourner l’ensemble. Par ailleurs, l’arme contenait une cartouche de CO2 Umarex vide avec présence d’huile à l’intérieur de la crosse. La société Roumaillac indique que ce n’est pas inquiétant et vraisemblablement lié au test des armes en usine. Même avis rassurant de la part du SAV Umarex contacté téléphoniquement : les armes sont vérifiées, la sparclette d’essai a vraisemblablement été oubliée à l’intérieur. Lorsque je demande confirmation par mél du caractère parfaitement « normal » de cette situation, le SAV Umarex s’enquiert du numéro de série du produit puis, sans explication, m’invite à le renvoyer dans le cadre d’une procédure standard assortie de mises en garde dissuasives. Je ne suis pas du tout satisfait de cette transaction et le revolver reste pour l’instant dans sa boîte.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Refus de vente
Daniel P.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu des chevrotines , mais pas celles commandées
Patrick B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Frais d'envoi très cher et très long . Coli envoyé au mauvais point relais et mal emballé cartons écrasé
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un scandale j ai toujours pas reçu le colis ! Première livraison prévu jeudi dernier !! Pose de jours et livreur pas passée
Florian B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne te conseille surtout pas ce site propose des produits qui ne sont pas disponibles. J’ai effectué un retour et ils ont mis plus de 15 jours à me rembourser alors qu’ils avaient reçu le retour deux jours. Après je suis vraiment déçu. À éviter
Yassin C.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec une boite de cartouche entamée. Probablement un test de ciblage qui n'a pas coûté très cher à son auteur!
Fabien A.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
PIESCES NON CONFORME A LA COMMANDE
Patrick L.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un produit reçu ne correspond pas au produit commandé. Ce n’est pas sérieux.
Yann-pierrick C.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le point rouge dons je vous ai commandé à un défaut le point lumineux ce vois à peine merci de votre compréhension
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Roumaillac
Le
Bonjour Mr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le point rouge que vous avez reçu présente un défaut. Nous tenons à vous assurer que notre service après-vente a bien pris en charge votre demande. Un bon de retour vous a été envoyé afin de procéder à l'échange du produit défectueux. N'hésitez pas à suivre les instructions du bon de retour pour nous renvoyer le produit, et nous nous assurerons de vous fournir un remplacement en parfait état dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Le service client Roumaillac.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop important, cde passée le 16/12 livraison le 30/12. Retard non justifié pas de proposition commerciale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
L’article n’est pas conforme à la description. Il est annoncé convenir au fusil maxus mais ce n’est pas le cas .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Faudrait avoir reçu là commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
L'article qui m'interresse dans la commande ne m'a pas été livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour ce n est pas du tout le guidon commandé je vous le renvoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais. Car pas la paire de waders reçu qui se trouve en photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une paire de cuissarde LE CHAMEAU, lors de la réception il y avait deux pieds gauches. Après retour du colis je n'ai pas pu avoir de nouvelle paire, faute de stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète
Pas de nouvelle
Articles non reçu attention
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Produit conforme , frais de port plus cher que la pièce
Première et dernière commande sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le colis la boîte dans un état catastrophique le revolver salle j’ai envoyé un mail avec photos pas de réponse j’ai jamais vu ça sur pas mal de commande sur d’autres armureries
J’attends qu’il fasse nécessaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de Roumaillac
Le
Bonjour Mr Chaffa, Je vous informe qu'un mail vous a été envoyé le 08/10 avec un bon de retour vous permettant de nous renvoyer le revolver pour échange ou remboursement. Nous sommes navrés si votre expérience d'achat sur notre site s'est mal passée et nous nous en excusons. Cordialement, Le service client Roumaillac.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma commande. L'arme (revolver à poudre noire) est arrivée pleine de poudre, très encrassée. Pas de traces de rouille pour le moment mais le laiton a sûrement déjà été piqué. J'ai passé plusieurs heures à la nettoyer avec mon matériel, c'est inacceptable. Le SAV me propose un échange, c'est tout bénef pour eux qui me vendent une arme encrassée et la récupèrent nettoyée par mes soins. Comment l'armurerie peut-elle vendre une arme aussi sale? Les photos sont disponibles à cette adresse https://blackpowderonly.forumactif.org/t13172-arme-recue-en-etat-desastreux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le cuir de la Pochette contenant les balles avait pleins de taches blanches incrustées.
Cela est dû à son emballage en plastique (cuir n'ayant pas respiré)
J'ai passé 2 jours pour qu'il ressemble à sa couleur originelle.
Très déçu, le prix est injustifié.
Mes connaissances et moi même, ne feront jamais plus de commandes chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Il y avait la lunette , la tige de portee et de fixation , mais pas l'adaptateur pour fusil juxtapose ...... Donc c'est nul !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Decue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande en retard de 1 semaine les frais d’envois devais mettre remboursé toujours rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Produit de médiocre qualité, prix excessif qui laissait penser à un produit haut de gamme. Délai de livraison trop long pour un article... en stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue rapidement, malgré tout il semble que le couteau envoyé soit une deuxième main ou un modèle de présentation (micro rayures sur la lame, le tranchant n'est pas rasoir comme supposé, la boîte présente des traces et autres impacts etc). Tout cela est indigne d"un produit vendu comme neuf. Je ne suis pas satisfait et ne recommande pas ce magasin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car j’ai commandé un ensemble casting normalement six jours de livraison et au final un mois et demi
Même pas un geste commercial rien dernière commande pour moi sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020