/10
★★★★☆
basée sur 161 avis publiés
★★★★☆
basée sur 161 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé en très mauvais état et les roses ne sont pas de bonne qualité. Assez déçu !
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
3/5
★★★☆☆
2 roses a livrais pour le fête des mères une a une ami une a ma mères. l'ami a reçu la rose à temps ma mère la commande oublier apres l'entretien téléphonique on retrouver la commande pour le dérangement vont rajouter un chocolat colis arriver le mardi pas de chocolat avec la rose avec le mot destiné à lami dedans un peut vexant pour maman a part tou ces mal entendus eless ete contente de leurs rose
Didier C.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai pensé que ça plairait, mais la personne y a vu un objet funéraire.
Christelle K.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3/5
★★★☆☆
- Packaging ne protège pas bien les fleurs - Le chapeau des fleurs que j'ai reçu est de couleur noire, alors que sur la photo c'est blanc
Mahmoud M.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Beau produit, mais livré avec le prix. Ça le fait pas pour un anniversaire signalé à la commande !
Bernard P.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour ,j'ai été déçu déja par le délai de livraison chronopost qui n'a pas été respecté , de plus sur les deux roses blanches il y a une rose bien blanche et l'autre celle du bas est grise , j'aimerai savoir pourquoi et ce que l'ont peu faire merci de votre réponse
Delangle J.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3/5
★★★☆☆
Un superbe contact téléphonique, très professionnel dans le suivi de la commande. Toutefois déçue par la rose elle-même car elle était abîmée et les feuilles ont pris un mauvais pli.
Véronique Z.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
3/5
★★★☆☆
La rose est sympa et belle ! Seul problème c'est que le service de livraison laisse à désirer... Le colis étais troué, et la rose abîmé malgré sont emballage. Je n'est pas demandé de remboursement car je me voyais mal retirer le colis des mains de ma compagne après lui avoir offert.
Luca A.
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu car 2 feuilles de la rose étaient cassées et la tige un peu abîmée
Sylviane F.
Le
suite à un achat du 16/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Les feuilles des roses tombent toute seules
Elodie C.
Le
suite à un achat du 07/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Rose livrée en un temps record mais arrivée endommagée. Certes remplacée par une nouvelle rose, mais première impression désastreuse. C'est toujours la première image qui reste.
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Roses éternelles
Le
Désolés pour le désagrément. Nous vous avons renvoyé dès le lendemain une nouvelle rose Prestige mais vous n'en parlez pas, c'est dommage ! Cdlt
3/5
★★★☆☆
Il y a eu des problèmes qui devaient être résolus qui ne l'ont pas été. De plus, la couleur a dû être changé car il n'y avait plus celle que j'avais commandée.
Sarah V.
Le
suite à un achat du 28/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Bien, mais la prochaine fois, évitez d'écrire en gros sur le colis : ce colis contient une rose éternelle... Ca évitera de gâcher une surprise.
Jannik L.
Le
suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de Roses éternelles
Le
Cela reste un produit fragile, alors nous prenons quelques précautions d'emballage. Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Fleur abîmées, dégouté...
Jonathan T.
Le
suite à un achat du 23/01/2019
Réponse de Roses éternelles
Le
Nous espérons que la nouvelle rose éternelle livrée vous plaît. Cdlt
3/5
★★★☆☆
J'ai malheureusement reçu la rose cassée au niveau de sa fixation
Loic D.
Le
suite à un achat du 17/12/2018
Réponse de Roses éternelles
Le
Bonjour,
La composition a certainement reçu un choc pendant le transport. Dès que vous nous avez informés, nous vous avons immédiatement renvoyé la partie de la composition conforme. Cdlt. Christine
La composition a certainement reçu un choc pendant le transport. Dès que vous nous avez informés, nous vous avons immédiatement renvoyé la partie de la composition conforme. Cdlt. Christine
3/5
★★★☆☆
Il est dommage que le contenant en verre de la rose soit tache et impossible de l'avoir net. Certainement un produit en contact avec le verre lors du montage. Sinon belle realisation
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 18/10/2018
3/5
★★★☆☆
Ravi de la commande belle rose recu un petit hic ,j'avais mis un petit mot il n'as pas été livrée avec.
William G.
Le
suite à un achat du 10/09/2018
2/5
★★☆☆☆
Très déçu, j’ai reçu ma rose avec les pétales détachés. Malgré tout j’ai reçu ma rose dans les temps, le verre en bon état.
Angela J.
Le
suite à un achat du 08/09/2018
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien, malgré un problème de livraison. En effet ma commande est arrivée 1 semaine en retard. Dommage c'était pour la fetes des mères.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 24/05/2018
3/5
★★★☆☆
Très jolie cadeau je l'ai acheté pour la fête des mères et elle a adorée
Manon Q.
Le
suite à un achat du 22/05/2018