Note globale
/10
★★★★☆
basée sur 136 avis publiés
/10
★★★★☆
basée sur 136 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
- Packaging ne protège pas bien les fleurs - Le chapeau des fleurs que j'ai reçu est de couleur noire, alors que sur la photo c'est blanc
Mahmoud M.
, publié le
suite à un achat du 08/07/2022
suite à un achat du 08/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Beau produit, mais livré avec le prix. Ça le fait pas pour un anniversaire signalé à la commande !
Bernard P.
, publié le
suite à un achat du 20/06/2022
suite à un achat du 20/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour ,j'ai été déçu déja par le délai de livraison chronopost qui n'a pas été respecté , de plus sur les deux roses blanches il y a une rose bien blanche et l'autre celle du bas est grise , j'aimerai savoir pourquoi et ce que l'ont peu faire merci de votre réponse
DELANGLE J.
, publié le
suite à un achat du 14/01/2022
suite à un achat du 14/01/2022
3/5
★★★☆☆
Un superbe contact téléphonique, très professionnel dans le suivi de la commande. Toutefois déçue par la rose elle-même car elle était abîmée et les feuilles ont pris un mauvais pli.
Véronique Z.
, publié le
suite à un achat du 28/03/2020
suite à un achat du 28/03/2020
3/5
★★★☆☆
La rose est sympa et belle ! Seul problème c'est que le service de livraison laisse à désirer... Le colis étais troué, et la rose abîmé malgré sont emballage. Je n'est pas demandé de remboursement car je me voyais mal retirer le colis des mains de ma compagne après lui avoir offert.
Luca A.
, publié le
suite à un achat du 08/01/2020
suite à un achat du 08/01/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu car 2 feuilles de la rose étaient cassées et la tige un peu abîmée
Sylviane F.
, publié le
suite à un achat du 16/11/2019
suite à un achat du 16/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Les feuilles des roses tombent toute seules
Elodie C.
, publié le
suite à un achat du 07/09/2019
suite à un achat du 07/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Rose livrée en un temps record mais arrivée endommagée. Certes remplacée par une nouvelle rose, mais première impression désastreuse. C'est toujours la première image qui reste.
Sandrine G.
, publié le
suite à un achat du 21/08/2019
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de
Roses éternelles :
Désolés pour le désagrément. Nous vous avons renvoyé dès le lendemain une nouvelle rose Prestige mais vous n'en parlez pas, c'est dommage ! Cdlt
Le
3/5
★★★☆☆
Il y a eu des problèmes qui devaient être résolus qui ne l'ont pas été. De plus, la couleur a dû être changé car il n'y avait plus celle que j'avais commandée.
Sarah V.
, publié le
suite à un achat du 28/05/2019
suite à un achat du 28/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Bien, mais la prochaine fois, évitez d'écrire en gros sur le colis : ce colis contient une rose éternelle... Ca évitera de gâcher une surprise.
Jannik L.
, publié le
suite à un achat du 10/02/2019
suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de
Roses éternelles :
Cela reste un produit fragile, alors nous prenons quelques précautions d'emballage. Cdlt
Le
2/5
★★☆☆☆
Fleur abîmées, dégouté...
Jonathan T.
, publié le
suite à un achat du 23/01/2019
suite à un achat du 23/01/2019
Réponse de
Roses éternelles :
Nous espérons que la nouvelle rose éternelle livrée vous plaît. Cdlt
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai malheureusement reçu la rose cassée au niveau de sa fixation
Loic D.
, publié le
suite à un achat du 17/12/2018
suite à un achat du 17/12/2018
Réponse de
Roses éternelles :
Bonjour,
La composition a certainement reçu un choc pendant le transport. Dès que vous nous avez informés, nous vous avons immédiatement renvoyé la partie de la composition conforme. Cdlt. Christine
La composition a certainement reçu un choc pendant le transport. Dès que vous nous avez informés, nous vous avons immédiatement renvoyé la partie de la composition conforme. Cdlt. Christine
Le
3/5
★★★☆☆
Il est dommage que le contenant en verre de la rose soit tache et impossible de l'avoir net. Certainement un produit en contact avec le verre lors du montage. Sinon belle realisation
Stephanie P.
, publié le
suite à un achat du 18/10/2018
suite à un achat du 18/10/2018
3/5
★★★☆☆
Ravi de la commande belle rose recu un petit hic ,j'avais mis un petit mot il n'as pas été livrée avec.
William G.
, publié le
suite à un achat du 10/09/2018
suite à un achat du 10/09/2018
2/5
★★☆☆☆
Très déçu, j’ai reçu ma rose avec les pétales détachés. Malgré tout j’ai reçu ma rose dans les temps, le verre en bon état.
Angela J.
, publié le
suite à un achat du 08/09/2018
suite à un achat du 08/09/2018
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien, malgré un problème de livraison. En effet ma commande est arrivée 1 semaine en retard. Dommage c'était pour la fetes des mères.
Nathalie L.
, publié le
suite à un achat du 24/05/2018
suite à un achat du 24/05/2018
3/5
★★★☆☆
Très jolie cadeau je l'ai acheté pour la fête des mères et elle a adorée
Manon Q.
, publié le
suite à un achat du 22/05/2018
suite à un achat du 22/05/2018
3/5
★★★☆☆
Un peu décue, la rose correspond à mes attentes, mais il manque le gravier rose du fond: donc rendu terne.Le message demandé n'est pas joint au colis.En fait vu le prix je ne pense pas renouveler un futur achat. Désolée...
Marie-Françoise V.
, publié le
suite à un achat du 19/05/2018
suite à un achat du 19/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Contact client à revoir
Jeremy K.
, publié le
suite à un achat du 10/03/2018
suite à un achat du 10/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Jai vu la meme rose eternelles de la meme marque a 15euro au lieu de 27 donc déçue du pric
Steven F.
, publié le
suite à un achat du 05/03/2018
suite à un achat du 05/03/2018