Note globale
/10
★★★★☆
basée sur 136 avis publiés
/10
★★★★☆
basée sur 136 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque!
David B.
, publié le
suite à un achat du 08/02/2022
suite à un achat du 08/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, car trop d'attente pour la livraison.
Maya F.
, publié le
suite à un achat du 07/06/2020
suite à un achat du 07/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue : la rose rouge est effritée !!! le chocolat "Félicitations" est périmé du 03/2020 et cassé !!! très mauvais conditionnement Aucune nouvelle suite à mes mails. Je ne recommanderai pas le site.
Jacqueline A.
, publié le
suite à un achat du 14/05/2020
suite à un achat du 14/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une rose abîmé, cassé et on me rembourse sa
Handenur B.
, publié le
suite à un achat du 11/05/2020
suite à un achat du 11/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Les roses reçues ne sont pas belles. Il y a des petits morceaux tombés des emballages. Très déçue, je n'en rachèterai pas par ce site
Sophie S.
, publié le
suite à un achat du 10/11/2019
suite à un achat du 10/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
Une rose posée sur un morceau de je ne sais pas quoi. Ridicule
Donovan M.
, publié le
suite à un achat du 08/12/2018
suite à un achat du 08/12/2018
Réponse de
Roses éternelles :
Bonjour,
C''est dommage que vous ne soyez pas revenu vers nous à ce moment-là pour nous dire que le produit ne vous convenait pas. Nous en aurions parlé directement ensemble au téléphone et aurions trouvé une solution. Cdlt
C''est dommage que vous ne soyez pas revenu vers nous à ce moment-là pour nous dire que le produit ne vous convenait pas. Nous en aurions parlé directement ensemble au téléphone et aurions trouvé une solution. Cdlt
Le
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop d'attente vis à vis les livraisons
Gautier Q.
, publié le
suite à un achat du 25/05/2018
suite à un achat du 25/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
On m’annonce à deux jours de la livraison (pour la fete des meres !)qu’il n’y a plus le produit sélectionné ...bonne réactivité mais pas très professionnel...!
Anthony D.
, publié le
suite à un achat du 22/05/2018
suite à un achat du 22/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la rose..
Marine P.
, publié le
suite à un achat du 06/05/2018
suite à un achat du 06/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
La rose avait des feuilles cassées, j'ai demandée à y inscrire un mot il n'était pas la. Venans d'un services comme le votre c'est très dommage
Morgane B.
, publié le
suite à un achat du 26/04/2018
suite à un achat du 26/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé en piteux état ?
Thomas M.
, publié le
suite à un achat du 18/02/2018
suite à un achat du 18/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Le bouton de la rose ne tenait pas. Cadeau impossible à offrir !!
Germain D.
, publié le
suite à un achat du 07/02/2018
suite à un achat du 07/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Boîte déchirer et arranger avec du scotch, pétales en mauvaises états (pleins sont tombé dans la boîte et certains sur la fleur s’effrite
Mathieu B.
, publié le
suite à un achat du 28/01/2018
suite à un achat du 28/01/2018