/10
★★★★☆
basée sur 162 avis publiés
★★★★☆
basée sur 162 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Intolérable... Le produit que j ai reçu ne ressemble absolument pas au produit proposé sur le site!!! J ai une rose en piteux etat, accompagné d'une fleur séchée qui est également en piteux état, bref ça ne ressemble pas du tout au produit présenté sur le site internet !!!!
Megane D.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque!
David B.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, car trop d'attente pour la livraison.
Maya F.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue : la rose rouge est effritée !!! le chocolat "Félicitations" est périmé du 03/2020 et cassé !!! très mauvais conditionnement Aucune nouvelle suite à mes mails. Je ne recommanderai pas le site.
Jacqueline A.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une rose abîmé, cassé et on me rembourse sa
Handenur B.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Les roses reçues ne sont pas belles. Il y a des petits morceaux tombés des emballages. Très déçue, je n'en rachèterai pas par ce site
Sophie S.
Le
suite à un achat du 10/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
Une rose posée sur un morceau de je ne sais pas quoi. Ridicule
Donovan M.
Le
suite à un achat du 08/12/2018
Réponse de Roses éternelles
Le
Bonjour,
C''est dommage que vous ne soyez pas revenu vers nous à ce moment-là pour nous dire que le produit ne vous convenait pas. Nous en aurions parlé directement ensemble au téléphone et aurions trouvé une solution. Cdlt
C''est dommage que vous ne soyez pas revenu vers nous à ce moment-là pour nous dire que le produit ne vous convenait pas. Nous en aurions parlé directement ensemble au téléphone et aurions trouvé une solution. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop d'attente vis à vis les livraisons
Gautier Q.
Le
suite à un achat du 25/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
On m’annonce à deux jours de la livraison (pour la fete des meres !)qu’il n’y a plus le produit sélectionné ...bonne réactivité mais pas très professionnel...!
Anthony D.
Le
suite à un achat du 22/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la rose..
Marine P.
Le
suite à un achat du 06/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
La rose avait des feuilles cassées, j'ai demandée à y inscrire un mot il n'était pas la. Venans d'un services comme le votre c'est très dommage
Morgane B.
Le
suite à un achat du 26/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé en piteux état ?
Thomas M.
Le
suite à un achat du 18/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Le bouton de la rose ne tenait pas. Cadeau impossible à offrir !!
Germain D.
Le
suite à un achat du 07/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Boîte déchirer et arranger avec du scotch, pétales en mauvaises états (pleins sont tombé dans la boîte et certains sur la fleur s’effrite
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 28/01/2018