9.7/10
★★★★★
basée sur 1582 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je trouve la barre pour les frais de port gratuits un peu haute, mais je ne connais pas les prix de Chronofresh, et je trouve enfin l'introuvable "pomme maxime" de Davigel !!
User icon
Phil Q.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas été prévenu de l arrivée de mon colis alors les pains gâteaux 5 jours après l envoie avec ces températures comment dire que c était hyper dur. les bières hyper bonnes. Les gauffres déçues moi qui adore ça généralement là j'ai pas été fan . Merci pour le paquet de bonbon
User icon
Laure P.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Les biscuits sont assez mous manquent de craquant, déçue de la qualité
User icon
Nadine G.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Votre produit (blanc de boeuf) est un peu cher par rapport à la concurrence sinon livraison sans pb merci
User icon
Mathias A.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Reçu la livraison au délai respecté, par contre un bocal de soupe de poisson était fêlé, bon nous l'avons quand même consommé sans problème ! Mais l'emballage manquait de protection.
User icon
Waegele A.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Roger de Lille
Le
Merci de votre commande Nous avions mis 2 cartons bien épais pour protéger les 12 Grands Bocaux de soupe de poisson Malheureusement le colis passe de main en main avant de vous être livré, malgré toutes les précautions que nous avions pris, en ayant bien indiqué que c'était un colis "Fragile" Au plaisir de vous revoir sur Rogerdelille
2 /5
★★☆☆☆
La glace au citron est trop présente on ne sent pas le basilic. Je voulais faire un dessert froid chaud avec des gambas mais je ne pourrai pas.
User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de Roger de Lille
Le
Merci de votre commande et au plaisir de vous revoir sur notre site Rogerdelille
3 /5
★★★☆☆
Bons produits
User icon
Monique C.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas respecter l heure de livraisons. Dommage
User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Roger de Lille
Le
Merci de votre commande et au plaisir de vous revoir sur notre site Rogerdelille Malheureusement nous ne pouvons pas gérer les horaires du transporteur, cela dépend de leurs tournées
3 /5
★★★☆☆
La qualité des produits que nous avons commandé était plutôt moyenne moins . (Rocher chocolat au lait et biscuits NicNac qui n'étaient pas de la marque indiquée sur le site)
User icon
Aline C.
Le
suite à un achat du 06/08/2021