★★★★★
basée sur 213 avis publiés
Derniers avis clients
Tout est parfait... vraiment merci
Emballage soigné. Envoi express.
Entreprise sérieuse, rapidité à l'action ! Bravo ! Je ne peux que vous recommander David
Les produits sont fantastiques et mes enfants et moi produisons de très beaux jeux. Un petit problème que j'ai rencontré est que lors de la commande d'un pack de recharge pour un jeu de rue, cela implique qu'un moule est fourni avec la recharge, mais ce n'est pas le cas.
Toute ma commande c’est très bien passé du début à la fin, le site est simple d’utilisation et tout vas bien du début jusqu’au payement. Ma livraison est même arrivé en avance de deux jours et le suivi du colis est agréable. Ce n’est pas ma première commande chez Roarockit Skateboard Europe et tout c’est vraiment toujours bien passé et je suis très content de commander sur ce site.
Très utile en répondant aux questions avant l'achat. Livraison rapide. Merci
Expédition rapide et bon produit
Parfait
Produits d'excellente qualité, un support avec une réactivité comme il en existe peu dans le e-commerce et des délais de livraison rapides! Juste parfait, merci!
Je suis très content de toutes mes commandes avec roarockit - je pense que vous êtes géniaux ! Merci
Bonne qualité et dans les temps, merci pour votre bon travail.
Top
Communication et réactivité parfaites !
Livraison rapide et commande parfaitement en ordre, quoi que les frais de port sont un peu élevés.
Livraison rapide et emballage soigné
Top
Excellent service. Rapide, bien emballé. Matériel de qualité
Tres bon accueil téléphonique, très bon conseil Super matos, livraison le lendemain de la commande. YopeSub
Excellents produits originaux. Service client hyper réactif et très sympa.
Produits excellents mais coûts de transport trop élevés
Rapide et de bonne qualité
Bonjour, le pot de colle La Titebond III Ultimate détérioré à l'ouverture du colis.Réparation avec scotch pour qu'elle ne sèche pas (espère) et plein les mains au déballage et un nombre conséquent de planche avec des nœuds environ 20 et marquages du bois (je suppose pour les planches intermédiaires). Sinon l'équipe de bordeaux très à l'écoute et patient merci pour tous les renseignements même avec nos multiples appelles . Cordialement
Site très fiable le service client et commande et très bien suivie.
Service en toute simplicité et confiance. Expédition hors de prix par contre !!!
Reçu dans les temps, accueil téléphonique parfaite, produit de qualité et bien emballé, un angle cassé et une planche fissurée mais rien de dérangeant pour le projet, je recommande,
L'entreprise commercialise une solution technique qui offre beaucoup de possibilités de création avec relativement peu de matériel. Sarah et Nicolas sont réactifs (que ce soit sur instagram, par mail ou au téléphone). Leurs stages sont un bon moyen d'appréhender la technique.
Super produit et envoi plus que rapide (moins de 24h entre la commande et la réception!!)
Super, et livré à temps, Merci!
Réception très rapide. Service client très réactif. Et surtout le kit est super bien fait et très qualitatif.
Produit de qualité conforme à la commande ! Livraison rapide. Je recommande vivement !!
Commande faite vendredi, livrée en Chronopost mardi comme prévu. Les planches sont très bien emballées, le matériel est top et l'équipe répond aux demandes de conseil par mail. C'est ma deuxième commande, je recommande vivement ce site !
Très bonne entreprise, à l’écoute et réactive
Malgré une commande livré incomplète le service client a assuré !!
Super rapide et super facile
Excellent site, je recommande 🙂
Rapide, emballage solide pour assurer le matos, merci
Rapide et efficace
Service amical, produits de qualité. À recommander autour de soi.
Service client aimable et serviable, Kit Cruiser commandé le mardi, reçu le jeudi. 😀 Excellent produit, facile a mettre en oeuvre. Bravo.
Livraison super rapide. Super produit.