★★★★★
basée sur 602 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis non reçu, aucune action de Rhum Expert. Ne réponds pas à mes mails. Je suis très mécontente.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre insatisfaction est tout à fait compréhensible, et nous regrettons profondément le manque de réactivité perçu de notre part.
Nous vous confirmons que votre situation a bien été prise en charge et qu’un nouveau colis vous a été expédié. Vous devriez le recevoir très prochainement, si ce n’est déjà fait.
Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour éviter ce type de désagrément et améliorer constamment notre service.
Encore toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience, et merci pour votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe de Rhum Expert
Commande pour un anniversaire. Reçu avec 06 jours de retard en livraison express. Bien sûr, aucun remboursement du service payé plus cher.
N'hésitez pas à contacter directement le SAV en cas de problème. On trouve toujours une solution. Votre colis a été expédié jeudi, pour une livraison mercredi. Effectivement il y a eu un peu de retard pour le motif suivant :" Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi".
Bien sincèrement,
Florian du SAV
Chronopost 🙁
C'est pas encore arrivé 16 jour après
J'attends toujours mon colis, chronopost a déposé le colis dans un mauvais point relay
Commande reçu rapidement mais un bouchon défectueux, de plus je n'ai jamais réussi a bénéficier des bons d'achat promis a l'achat de chaque bouteilles qui doit s'élever dans mon cas à 12 euros environ. Apres avoir envoyé un mail a ce sujet et une réponse à coté, je n'ai pas eu de suite et on ne me répond plus. Je ne commanderais plus ici sauf si on me recontacte pour régler le problème.