8.4/10
★★★★☆
basée sur 845 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je mets la clé mais ca bug tout le temps. les jeux ne sont pas fluides. j'ai changé d'écran...pareil. Je reviens systematiquement a la cinematique qui a la fin devient vraiment lassant.

User icon
Benoit E.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Une notice vous est envoyée par e-mail le jour de votre achat. Tous vos problèmes peuvent être résolus simplement en consultant la notice dans la rubrique "Problèmes & questions fréquentes." N'hésitez pas à me contacter par e-mail ou sur Messenger. Nous ferons le nécessaire pour vérifier ensemble si votre produit est défectueux ou simplement mal utilisé. Bonne soirée à vous, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆

Het werkt niet!

User icon
Daniel
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Hello, We'd like to let you know that we have a dedicated customer service team ready to assist you. Please don't hesitate to reach out to them at contact@retrozone-reloaded.com for any help you may need! We also kindly ask that in the future, you consider contacting us directly before leaving a negative review, as it impacts our TrustScore significantly. We're here to help and resolve any issues you might encounter! Best Regards, Kevin From Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆

Manette de qualité médiocre, la plupart des jeux 3d sont injouables, certainement car aucunes configurations faites, très déçu

User icon
Tony L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis, même si c'est qu'une étoile, cela nous permettra de corriger certains points s'ils doivent l'être. Je vous invite à me contacter par e-mail afin que nous puissions vérifier ensemble si un problème lié à votre matériel est à l'origine de vos difficultés. Cela nous permettra également de passer en revue votre environnement de jeu pour nous assurer que tout fonctionne correctement. Pour votre information, sachez que vous avez la possibilité de connecter vos propres manettes et de configurer vos réglages personnalisés. Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆

Drop shipping issue d'Aliexpress, livré par leurs services jusqu'à la poste. Achetez en direct vous économisez 50%. Même l'image sur leur site est mensongère puisque le stick est brandé avec le logo retrozone en vrai c'est écrit game stick

User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Merci pour votre retour même négatif. Je tiens à clarifier que Retrozone ne pratique pas de dropshipping depuis AliExpress. Tous nos produits sont expédiés directement par nos soins, et nous nous assurons de la qualité de chaque envoi. AliExpress à dû faire un sacré bond en avant pour vous livrer en 48h .. Concernant l'image sur notre site, elle a été modifiée intentionnellement pour éviter que la concurrence ne s'en serve. En réalité, le stick n'est pas brandé "Retrozone", mais bien "Game Stick", comme indiqué sur votre produit. Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou souhaitez plus de précisions. Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆

L' appareil a fonctionné deux fois ,les jeux ont commencé a plus se lancer et maintenant la console est inutilisable. J'aimerais qu'il me l'echange.

User icon
Anthony D.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et avons traité vos requêtes par e-mail. Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à un échange de la console. En effet, les dommages constatés semblent être dus à une mauvaise utilisation du produit, ce qui sort du cadre de notre garantie. Cependant, nous vendons des cartes SD à l'unité si vous en avez besoin. Sinon, vous avez également la possibilité de réinstaller EmuElec sur une carte SD vierge. Je reste disponible pour vous fournir plus d'informations si vous le souhaitez. Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆

Je viens de recevoir ma troisième console qui ne fonctionne toujours pas ( C'est déplorable ). J'espère être remboursé très vite. ( on me dit que celles-ci sont testées mais ce n'est pas le cas je pense )

User icon
Alexis D.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Je vous avoue être surpris par votre retour, qui me semble un peu sévère. (l'avis le plus bas, après notre heure passé au téléphone où vous avez pu constater que nous sommes sérieux...) Mais sachez que je partage votre colère face à cette situation, et je tiens à souligner que je ne tirerais aucun bénéfice à effectuer deux retours via Mondial Relay et deux envois par Colissimo pour vous acheminer des produits issus de notre stock en France, qui ont été testés en amont, comme je vous l'ai confirmé par téléphone. Vous pensez vraiment qu'on va dépenser 20€ de frais d'acheminement dans le vide ? Les causes possibles de ce problème sont limitées : soit le matériel est endommagé durant le transport, soit il subit un dysfonctionnement chez vous, ou il pourrait y avoir un souci de branchement, malgré nos échanges par e-mail qui ont validé ce point. Pour résumer, nous avons tout à perdre dans une telle situation, et ce n'est certainement pas dans notre intérêt d'agir de la sorte, mais je pense que votre avis à été posté sous le coup de l'émotion (et je le comprends, j'aurais pu faire la même chose). N'hésitez pas à me contacter par téléphone, on pourra en parler de vive voix, vous avez mon numéro. 🙂 Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais fonctionnement, impossible de sortir des jeux à part débrancher la clé HDMI, service SAV qui ne répond pas au question correctement. Beaucoup de jeux ne fonctionne pas, vraiment très déçu de ce produit…

User icon
Ledeuff
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Monsieur, Concernant le point "Service SAV qui ne répond pas correctement aux questions". Je pense avoir fait mieux que cela en vous fournissant le manuel d'utilisation du produit, qui vous explique clairement la marche à suivre. Si vous avez des difficultés à lire une notice, je peux comprendre les autres points que vous soulevez et la note que vous avez attribuée, qui ne reflète en rien la qualité du produit. Vous ne savez tout simplement pas l'utiliser... Concernant les jeux qui ne fonctionnent pas, on est navré, sur plus de 30 000 il peut y en avoir qui ne fonctionnent pas c'est vrai, on a fait un tutoriel pour que vous puissiez les remplacer par vous-même. N'oubliez pas que vous avez une console à 55€ qui émule 40 autres consoles alors que, ne serais-ce qu'une PS1 vaut aujourd'hui le pratiquement le double, et sans les jeux. Pour finir, n'hésitez pas à utiliser la garantie satisfait ou remboursé si le produit ne vous convient pas, on vous en voudra pas, je reste disponible par e-mail puis téléphone pour en discuter. Bonne journée, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne fonctionne pas, j'ai essayé de le brancher sur plusieurs écrans mais ça ne fonctionne pas. La lumière verte s'allume la clé est bien alimenté en énergie mais pas d'affichage sur les écrans testés

User icon
Jeremy
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Nous avons un SAV pour ces problèmes techniques. Laisser un avis 1 étoile pour un problème comme ceci ça fait mal à la note de l'entreprise et cela ne révèle en rien la qualité de notre service que vous n'avez vraisemblablement pas contacté ... Bonne journée à vous quand même. 🙂 Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆

Une manette marche pas joystick hs et bug graphique sur la plupart des jeux sur ma tv

User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Monsieur, Vous auriez pu venir nous voir directement sur le Messenger, ou par e-mail si vous avez un soucis avec votre produit, on aurait régler cela en remplaçant votre produit. Bien à vous, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de jouer avec cette image

User icon
Badr C.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Badr, Votre console a peut-être un problème technique. Pourriez-vous nous envoyer une petite vidéo afin que nous puissions vous aider dans un premier temps à distance, et si malgré nos tentatives, vous ne voyez pas de progrès, nous procéderons au remplacement de celle-ci au plus rapidement. Je reste dans l'attente de votre contact. Cordialement, Kevin de Retrozone.