8.8/10
★★★★☆
basée sur 2257 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Super

User icon
Necmeddin G.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Necmeddin,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience sur Restonoble.fr. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Site clair et très ergonomique !

User icon
Martin S.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Martin,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site clair et ergonomique. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Restonoble.fr.

Cordialement,
L’équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Produits conformes à mon attente produits de qualité. Entreprise à l écoute et bonne conseillère. Délai de livraison très court et livreur top !

User icon
Pierrette K.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Chère Pierrette,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes et que notre service a été à la hauteur de vos exigences. Votre satisfaction est notre priorité, et nous transmettrons vos compliments à notre équipe de livraison. Au plaisir de vous revoir sur Restonoble.fr !

Bien cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Tout est conforme site très sérieux

User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Cher Christophe,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont essentiels pour nous. Au plaisir de vous retrouver sur Restonoble.fr !

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Bonjour, livraison rapide transporteur à l’heure. Merci

User icon
Marchand A.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison et le professionnalisme de notre transporteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur Restonoble.fr !

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Très bon service après vente!

User icon
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Chère Laetitia,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d'améliorer nos services.

À bientôt sur Restonoble.fr !

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Facilité de commande. Réception dans les temps et plutôt rapide. Le transporteur a été très serviable. Le meuble est arrivé en bon état.

User icon
Muhaymina S.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Muhaymina,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la facilité de commande et la rapidité de livraison. Votre satisfaction concernant l'état du meuble et le service du transporteur nous réjouit. Nous espérons vous revoir bientôt sur Restonoble.fr !

Bien cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Commande livrée très rapidement et service client très efficace. Je recommande

User icon
Fatiha M.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Fatiha,

Merci infiniment pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité de livraison et de notre service client. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer d'améliorer nos services.


L'équipe de Restonoble
5 /5
★★★★★

Rien à redire. Commande, délais de livraison, livreur très sympa, montage de la table en inox très facile.

User icon
Sylvain J.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux, Sylvain. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Restonoble a été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de la commande que du service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Sylvie,

Un grand merci pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Restonoble.fr. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Très très professionnel. Bravo!!

User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Cher Christian,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Restonoble.fr !

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Satisfait du produit

User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Franck,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre produit. Votre retour est précieux pour nous et nous motive à continuer d’offrir le meilleur.

À bientôt sur Restonoble.fr !

Cordialement,
L’équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Produit conforme, merci au livreur pour son dévouement.

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Cher Philippe,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes et que notre livreur a su faire preuve de dévouement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Restonoble.fr.

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Karim L.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Cher Karim,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé tout parfait sur notre site Restonoble.fr. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Choisi un peu au hasard, je suis très satisfait du produit livré, tant par sa qualité que par sa finition. Envoi et qui de transport impeccable. A recommander

User icon
Yves A.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Yves,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité et de la finition de votre produit. Votre recommandation est très précieuse pour nous et nous motive à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous retrouver sur Restonoble.fr !

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace , manque juste la clefs pour ouvrir la porte de l'emplacement du moteur

User icon
Stan M.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Stan,

Merci beaucoup pour votre avis 5/5 sur Restonoble.fr ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace.

Concernant l'absence de clé pour ouvrir la porte de l'emplacement du moteur, nous prenons note de votre retour et allons travailler à améliorer cet aspect. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de Restonoble
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Hugues N.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Hugues,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience parfaite sur Restonoble. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'améliorer nos services.

À bientôt sur notre site !

L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Tres satisfait ,colis vite préparé et vite envoyé vite reçu, que du bonheur, Je recommande cette société.

User icon
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Jean-Claude,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec Restonoble.fr. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d'offrir un service de qualité. À très bientôt !
5 /5
★★★★★

Nickel, nous allons l'installer dans l'atelier

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Patrick,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est à la hauteur de vos attentes et que vous prévoyez de l'installer dans votre atelier. Si vous avez besoin de conseils ou d'assistance lors de l'installation, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
L'équipe Restonoble.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Gilles S.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Cher Gilles, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur Restonoble. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos produits aient su répondre à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Tout bien passé. Merci.

User icon
Takis A.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Takis,

Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Restonoble.fr !

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace et réactif.

User icon
Karim B.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Cher Karim,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide, efficace et réactif. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer à vous offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Restonoble.fr !

Cordialement,
L'équipe Restonoble.
5 /5
★★★★★

Commande reçue plus vite que prévu Tout c’est très bien passé De vrais pro

User icon
Maurice S.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Cher Maurice,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et que vous avez apprécié notre professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Restonoble.fr.
5 /5
★★★★★

Très agréablement surpris par le rapport qualité prix! Livraison express, dans les délais donnés. Je recommande!

User icon
Gregoire L.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Grégoire,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement surpris par notre rapport qualité-prix et que la livraison a été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir sur Restonoble.fr !

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Très bonne vente, paiement par virement et bon contact pour la livraison. Équipement idéal pour notre club.

User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Nicolas,

Merci pour votre avis élogieux et pour avoir partagé votre expérience positive avec Restonoble. Nous sommes ravis que notre service de vente, ainsi que le paiement par virement et la livraison, aient répondu à vos attentes. Nous espérons que l’équipement sera un atout précieux pour votre club.

À bientôt,
L'équipe de Restonoble
5 /5
★★★★★

Efficace tres bon matériel Je recommande

User icon
Veronika K.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Veronika,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre matériel vous a satisfait et que vous trouvez notre service efficace. Votre retour est précieux et nous encourage à continuer d'améliorer notre offre.
5 /5
★★★★★

Matériel inox de très bonne qualité Boone communication Rapidité denvoi

User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Yves,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis que notre matériel en inox ait répondu à vos attentes et que notre communication ainsi que la rapidité de nos envois aient été à la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Restonoble.fr.

Cordialement,
L'équipe de Restonoble
4 /5
★★★★☆

Livraison plus longue qu'annoncée par vos commerciaux : 10 jours au lieu de 3 Très satisfait de l'armoire.

User icon
Benoit D.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Restonoble
Le
Monsieur Benoît, nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre armoire. Nous nous excusons pour le délai de livraison plus long que prévu et prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin.
5 /5
★★★★★

RAS. Livraison rapide. Produit conforme. Aucun problème

User icon
Matthieu J.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Matthieu,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison et de la conformité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur Restonoble.fr.
4 /5
★★★★☆

Je suis assez satisfait de la rapidité de livraison de ma commande. Tout a été très performant. Le produit correspond à mes besoins. Le seul bémol est attribué à une "tronche" sur la porte du réfrigérateur malgré l'emballage soigné. Je n'allais pas refuser le produit à cause de cela. J'ai signalé le problème en espérant un geste commercial. On verra la suite....

User icon
Grégory C.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Restonoble
Le
Cher Grégory,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la rapidité de livraison et la satisfaction liée à votre commande. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous avez rencontré une imperfection sur la porte de votre réfrigérateur. Sachez que votre signalement a bien été pris en compte et nous ferons de notre mieux pour vous apporter une solution satisfaisante. N’hésitez pas à nous recontacter pour toute demande. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe de Restonoble