Reflets Nature Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 2278 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas assez de choix dans chaque variété
3/5
★★★☆☆
Grande peur à la réception du colis car j'ai été informée par la poste que le colis aurait du retard dû à un problème . Effectivement, colis reçu ce matin, et photographié de tous côtés pour une preuve ultérieure. Déchiré de toutes parts, rescotché de partout, et écrasé. Tout aurait pu laisser croire à ce que des articles aient disparus. Mais non. Tout est bien là. Donc articles reçus comme décrits, mais par pitié, essayez de les emballer dans un carton plus fort pour éviter les risques et désagréments.
3/5
★★★☆☆
Pas mal. Avec des prix corrects bien que ce genre d'articles soient chers sur tous les sites. Par contre les frais de ports sont chers quand on sait que ces marchandises sont très légères.
Réponse de Reflets Nature :
Bonjour, nos frais de port sont calculés comme suit en dessous de 1 kg 6.90€ TTC au dessus de 1 kg 9.90 €TTC et gratuit à partir de 100€ d'achat. votre colis pesait 1.2 kg. Le montant reglé couvre juste les frais d'envoi facturé par la poste
Le
3/5
★★★☆☆
Je trouve le rendu beaucoup trop rigide. Les feuillages et les fleurs ne sont pas assez souples.
2/5
★★☆☆☆
Normal
3/5
★★★☆☆
Bien mais pas forcément le reflet précis des produits montrés ... puis livrés...
3/5
★★★☆☆
Pas assez de plantes grasses!!!
3/5
★★★☆☆
Les oranges ne sont pas fixées assez solidement
3/5
★★★☆☆
Sans plus merci
3/5
★★★☆☆
Commande reçue conforme aux photos du site, pas de surprise, rapidité d'envoi, bon emballage.
3/5
★★★☆☆
Des produits ne sont disponibles qu'avec certaines options,mais on ne sait pas comment trouver celles'çi
3/5
★★★☆☆
Rien à signaler
3/5
★★★☆☆
Site professionnel. Délais de livraison respectés. Déçue pas la qualité des produits reçus.
3/5
★★★☆☆
Cartons trop léger.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu la commande seulement samedi au lieu de mardi prévu, vous n'y êtes sans doute pour rien.
Réponse de Reflets Nature :
vous avez commandé le samedi 10 votre commande est partit le lundi 12, normalement colissimo livre en 48h, soit mercredi mais votre colis a subit une erreur de tri, d'où les 72h de retard
Le
3/5
★★★☆☆
Site pas trop mal
3/5
★★★☆☆
Les photos ne sont pas assez précises.
3/5
★★★☆☆
Emballage d'expédition inadapté. Queue de la fougère tordue
3/5
★★★☆☆
Produit conforme aux attentes mais bémol par rapport à la livraison même si c'est du ressort du transporteur !
3/5
★★★☆☆
SUIVI DE COMMANDE MAL INFORME ET COMMANDE HONORÉE AVEC 2 JOURS DE RETARD
Réponse de Reflets Nature :
Vous avez passé votre commande le samedi 4 novembre, vous avez été livré le vendredi 10 soit 5 jours ouvrés. nos délais comme indiqué dans nos "
Le