/10
★★★★★
basée sur 1808 avis publiés
★★★★★
basée sur 1808 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Hormis la livraison, très bien....
#nom? P.
Le
3/5
★★★☆☆
À découvrir
Gabriel M.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de possibilité d'avoir plusieurs modèles afin de voir un prix compétitif !
Joe C.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien, mais souvent des problèmes de délais non respectés
Robin C.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Jerome G.
Le
3/5
★★★☆☆
LE SERVICE CLIENT ET LE SAV SONT A AMELIORER.
Samantha B.
Le
3/5
★★★☆☆
Quand tout se passe bien c'est "parfait" mais quand il y a une difficulté, la prise en charge et le délai de réponse sont particulièrement très mauvais.
Julia F.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et face à celui-ci, nous vous invitons à contacter nos services afin de faire le point et vous dédier en cas de besoin un interlocuteur direct qui sera au plus près de vos demandes et attentes. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
La qualité de la résolution est assez moyenne. J'aurai aimé plus de netteté.
Delphine B.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Nous vous vous invitons à vous rapprocher de notre service réclamation. Nous pourrons ainsi faire une mise au point sur vos attentes. Des conseils et solutions pourront être trouvées rapidement. A très bientôt sur Realisaprint.
3/5
★★★☆☆
Tarifs intéressants et bonne qualité d'impression malgré quelques petits décalages au niveau de la découpe sur certains adhésifs. Délais de fabrication et de livraison respectés.
Sophie D.
Le
3/5
★★★☆☆
Prix imbattables, qualité d'impression moyenne et délai de livraison pas toujours respectés
Davy A.
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfait de mes precedentes commandes mais pas de la derniere en terme de qualité
Joel C.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Nous vous remercions pour ce retour. Nous vous invitons fortement à vous rapprocher du service réclamation afin de faire le point sur votre dossier afin de comprendre le résultat qui a été obtenu et trouver la meilleure solution. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Le site offre une bonne expérience utilisateur, on trouve facilement ce que l'on cherche.
Pierre C.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai rencontré de nombreux problèmes d'impressions, de délais...... et dans l'obligation soit de refaire ou ...... mais toujours une problématique avec le client final.
Philippe R.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Merci de bien vouloir vous rapprocher du service réclamation sur la commande concernée car la commande 432664 est partie à la date prévue et ne comporte aucun retour. Restant à votre écoute.
3/5
★★★☆☆
Retard de fabrication
Thierry A.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai eu 2 commandes de cartes de visites avec vernis sélectif défectueux sur certaines cartes, mais un bon accompagnement suite à ma réclamation
Florian D.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour et merci de votre retour . Il est essentiel de faire remonter les problèmes rencontrés lors de commande auprès de notre service réclamation afin d'améliorer notre qualité de production. Trouver une solution ensemble et satisfaire nos clients est notre priorité. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonsoir, Les délais ne sont pas forcément respectés. Sinon le reste est parfait. Merci
Karine B.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour vos impressions. Nos équipes se réorganisent quotidiennement, justement pour veiller au bon départ des toutes les commandes. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long.
Aridson S.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Nous prenons en compte en compte votre retour d'expérience afin de faire un point également avec nos transporteurs. Vos avis sont indispensables afin d'améliorer les points qui sont sensibles pour vous, client. Ce dossier est quant à lui particulier. Nous prenons bien en compte que cette commande bien qu'étant partie en avance,était initialement prévue en livraison le 10/09, et cela a été le cas. Nous travaillons avec différents transporteurs, aussi, n'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande; nos conseillers pourront prendre des dispositions en amont pour satisfaire vos attentes. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
La qualité du papier n'est pas celle que j'attendais et bon nombre de marque pages ont des marques de pliage.. bref service moyen.
Cecile S.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour Merci de votre message, vous pouvez vous rapprocher de notre service Réclamation afin de vous apporter des réponses sur les problèmes qualité que vous avez pu rencontrer sur vos commandes. Restant à votre disposition. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Service client difficile à joindre au téléphone
- B.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de ce retour, suivant les périodes les lignes peuvent être effectivement surchargées. Votre commentaire permettra une meilleure gestion de ce service. Nhésitez pas à nous contacter via le chat ou par mail , si la demande est urgente .Un conseiller pourra vous rappeler dans les plus brefs délais. Restant à votre écoute. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Je constate une baisse de qualité dans mes dernières commandes , l'impression n'est pas égale et les couleurs manquent de vivacité ces derniers temps, j'espere que c'est un problème passager. En revanche le site est très pratique et bien conçu
Camille F.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Suite à votre message, nous aimerions faire un point sur vos dernières commandes car nous n'avons aucun retour à ce sujet. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après-vente. Une explication et solution pourront vous être données. Nous apprécions fortement votre remarque positive sur notre site. Justement un grand soin y est apporté afin de faire gagner du temps à nos clients. Restant à votre entière écoute.