Avis clients de Rasage Classique

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 21 964 avis publiés

Résumé des avis

Rasage Classique est décrite comme une référence fiable avec une expérience d’achat fluide et rapide: les livraisons sont rapides, bien emballées et conformes à la commande, souvent en temps record ou moins que prévu. Le catalogue est apprécié pour son grand choix, sa clarté du site et la facilité de recherche, avec des produits authentiques et de qualité prisés pour leur rapport qualité-prix. Le service client est perçu comme réactif et compétent, avec des échanges téléphoniques utiles et des conseils avisés, et les commandes bénéficient d’un suivi et de conseils d’experts qui renforcent la confiance. Les clients soulignent également la fiabilité et la constance des produits, ainsi que l’expérience globale positive et récurrente, associée à des promotions et à une fidélité durable.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
P
Paul M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2026
Très bien.
Emballage soigné, produit conforme.
Je recommande
J
Jeremy S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2026
Pas mal de choix de produit de rasage et de soin.
E
Emmanuel S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
Pas reçu l'article
Réponse de Rasage Classique
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre article. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous aider à résoudre cette situation. Une enquête est en cours avec le transporteur. Nous restons à votre disposition. Cordialement. L’équipe rasage-classique
P
Paul C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2026
comme à chaque fois, le jour de livraison est reporté, ce qui est agaçant! Livreur pas au top
F
Frederick J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/02/2026
Très déçu du shampoing barbe père Lucien cèdre/patchouli.
Il ne sent absolument rien, on dirait juste une espèce de savon noir . Alors que le savon à barbe sent divinement bon
Réponse de Rasage Classique
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le shampoing barbe Père Lucien cèdre/patchouli n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos produits. Dans des produits artisanaux comme celui-ci, il peut arriver que le parfum soit plus ou moins fort d'un lot à un autre, ou que le parfum soit adoucit par les autres huiles naturelles qui composent le produit. Cordialement. L’équipe rasage-classique
D
David T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/02/2026
Rapide et produits fidèles à mes attentes
P
Pierre S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2026
De la commande à la livraison, tout c’est très bien déroulé (3 eme commande pour ma part)
C
Cedric R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2026
satisfais
S
Silva R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2026
Client depuis des annees,maïs dorénavant je ne le serais plus!
J’ai payé une livraison en boite au lettres,mais pour la 3eme fois le colis est deposé en point relais,une livraison coûteuse qui n est pas respectée !
Bien heureusement le service client m a remboursé mais je ne reviendrais plus me fournir chez vous!
Réponse de Rasage Classique
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, nous n'avons plus la possibilité d'intervenir sur le colis une fois celui-ci confié au transporteur. Il y a manifestement une anomalie récurrente concernant vos livraisons, et nous ne manquerons pas de faire remonter cette information auprès du transporteur concerné. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Rasage Classique
J
Jean-Marie R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2026
Rien à dire.
P
Pierre-Yves C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2026
excellent site, livraison rapide
G
Gérard F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2026
Pas de problème de navigation sur le site. Très bonne description des produits. J'ai apprécié les conseils pour le choix des lames doubles. J'ai commandé des lames concernant les performances que je souhaitais et je pourrai donner mon appréciation à la fin de l'utilisation de celles ci.
P
Philippe D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2026
Toujours pas reçu ma commande 8Jours après
B
Bernard J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2026
En général navigation et prix raisonnable ,envoie rapide.
E
Emmanuel M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/01/2026
2 jours de retard de la part de DPD...En revanche les produits sont parfaits et parfaitement emballés
Réponse de Rasage Classique
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard avec DPD. Nous apprécions votre compréhension et sommes ravis que les produits vous aient satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'assistance. Cordialement. L’équipe rasage-classique
F
Francois D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/01/2026
On est obligé de mettre une
Étoile mais en fait zéro étoile
La commande n’est’toujours pas livrée
Réponse de Rasage Classique
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et aimerions vous aider à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement à contact@rasage-classique.com pour que nous puissions vous assister au mieux. Nous n'avons reçu aucune demande votre part pour intervenir sur votre colis. Cordialement. L’équipe rasage-classique
C
Charles-Henri D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/12/2025
ok ok
F
Frederic F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
Hormis l'indisponibilité due au succès des produits très bon site et livraison efficace
F
France P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/12/2025
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de Rasage Classique
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Cela ne reflète pas notre standard de service et nous comprenons votre frustration. Notre service client vous a déjà contacté à ce sujet, un nouvel envoi est en cours, merci de votre patience. Merci de votre compréhension. L’équipe rasage-classique
N
Nelson B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2025
Bonjour,
Très heureux de la qualité des produits que je trouve sur votre site. Je me réjouissais de recevoir ma commande aujourd’hui.
Par contre, je ne m’attendais pas à avoir encore presque 40chf de frais chez UPS pour une commande de 87euro, sans être averti. Est-ce que c’est normal?
Réponse de Rasage Classique
Bonjour, Merci pour votre retour et vos commentaires sur la qualité de nos produits. Nous comprenons votre surprise concernant les frais de livraison, et nous regrettons la confusion que cela a pu causer. Malheureusement, nous n'avons aucun pouvoir et aucune vue sur les frais de douane. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire, nous sommes là pour vous aider. Cordialement. L’équipe rasage-classique
P
Pierre P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/01/2026
Bon choix de produits
S
Serge G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/12/2025
J'ai été débité depuis belle lurette et mon colis est "retardé" chez Chronopost à Aulnay-sous-Bois depuis le 30 décembre !!! Aujourd'hui 11 janvier je n'ai toujours rien reçu ! Vous seriez content ?
Réponse de Rasage Classique
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le retard de livraison et nous en sommes désolés. Sachez que nous faisons notre possible pour résoudre cette situation avec Chronopost. N'hésitez pas à nous contacter directement à contact@rasage-classique.com pour toute assistance supplémentaire. Cordialement. L’équipe rasage-classique
I
Ibrahima D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/12/2025
J’ai eu un petit doute pour la compatibilité du capot avec mes Merkur Progress 500 et 510, mais non, ça convenait. Et pas besoin de marque : le chiffre inscrit en dessous suffit, comme repère.
R
Roland M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/12/2025
bien
D
David N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/12/2025
Pas satisfait car toujours pas reçu le produit….
P
Patricia K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/12/2025
Le cadeau que je voulais offrir est raté vu que le matériel n'est pas présentable et tout abimé.
Dans les clauses de ventes, vous écrivez que vous refusez d'échangé du matériel pour raison d'hygiene mais votre matériel semble avoir déjà servi et est envoyé dans du papier à bulles fixé par un papier collant. Le revêtement de l'étui est tout abimé comme s'il avait déjà servi longtemps.
Sur l'enveloppe de la carte de mode d'emploi il y a du papier collant, comme si il avait servi à être présenté sur un support et ensuite on a replié le papier collant sur l'enveloppe et de plus il manque la carte numérotée et certificat d'authenticité promis dans le descriptif
je suis complètement déçue de mon achat à plus de 300 € et j'attends des nouvelles pour un remplacement et l'ajout de ce qu'il manque.
Réponse de Rasage Classique
Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Nous avons bien reçu votre message et répondu. Je vous renouvelle toutes nos excuses pour cela. Mais comme dit, nous en vendons pas de produits d'occasion. Design94 est une marque entièrement artisanale. La papier bulle sert simplement à protéger le matériel. En ce qui concerne le boite, oui nous avons eu d'autres retour comme quoi elle était fragile, nous en avons concience et l'avons donc ajouté au descriptif du produit. Pour le certificat d'authenticité, c'est de notre faute, le logisticien ne l'a pas joint. Nous allons essayer de vous el faire parvenir. Nous restons, Madame, à votre entière disposition Cordialement. L’équipe rasage-classique
H
Hélien C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Encore une fois c est dommage qu il n y ait jamais aucun échantillon offert, que ce soit shampoing ou autre. Cela fait plusieurs fois que je passe des commandes assez chers, et il n y a pas non plus d offres fidélité. C est pourtant difficile pour moi de commander puisque les dom Tom ne sont pas desservis. Sinon les produits sont corrects, certaines gammes ont disparus malheureusement mais à part ça c est ok
J
Jean L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/12/2025
A QUAND UN MAGASIN POUR SENTIR LES PARFUMS DES SAVONS
A
Anne G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/12/2025
Depuis le jour de Noël je vous ai prévenu que l,article acheté n,allait pas et j,attends toujours votre réponse
Réponse de Rasage Classique
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre demande. Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous encourageons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Merci pour votre compréhension. L’équipe rasage-classique
B
Bernard T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/12/2025
Il y a de plus en plus de produits indisponibles, je commence, malheureusement, à me fournir à d'autres endroits
Réponse de Rasage Classique
Bonjour, Nous comprenons votre frustration face aux produits indisponibles et faisons notre maximum pour gérer les stocks au mieux. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement. L’équipe rasage-classique
L
Lionel N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/12/2025
Je n’ai pas reçu ma commande
Réponse de Rasage Classique
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement à contact@rasage-classique.com pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement. L’équipe rasage-classique
X
Xavier R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2025
Problème de livraison. Point de retrait non respecté sans raison.
Réponse de Rasage Classique
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison et que le point de retrait n'a pas été respecté. Malheureusement, nous n'avons pas la main sur les livraisons. Mais nous vous invitons à nous contacter par mail à cette adresse contact@rasage-classique.com pour nous signaler l'incident et ainsi ouvrir une enquête auprès du transporteur. Merci de votre compréhension. L’équipe rasage-classique
P
Paul B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2025
Tout n’est pas toujours en stock, mais j’ai finalement pu trouver le bon support pour mon rasoir et blaireau.
P
Philippe V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2025
Passage de commande rapide, par contre délai de livraison, très long, et aucune nouvelle du passage de commande à la livraison, soit une bonne quinzaine de jours… Il faudra revoir cette séquence !
S
Samuel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/12/2025
Très bien
A
Andre B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
La navigation sur le site est assez facile, la livraison horrible, il a fallu 2 jours pour être. livré. Le premier jour aucun colis livré. Après avoir appelé le service client, le 2eme jour le livreur sans prévenir a laissé le colis dans la boite aux lettres alors que j'étais à la maison.
Réponse de Rasage Classique
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site facile, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou préoccupation. Bien cordialement. L’équipe rasage-classique
A
Angel G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2025
Stock limité, délai livraison trop long malgré des frais Port important , produits livrés non conforme à la commande
Réponse de Rasage Classique
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande, et nous comprenons votre frustration concernant le stock et le délai de livraison. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement à contact@rasage-classique.com. Cordialement. L’équipe rasage-classique
F
Franck B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
Pas grand chose en stock.
E
Elisa H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
Pour la 2eme fois ce n’est pas la bonne référence qui m’est livrée, en tout cas elle ne correspond pas à celle indiquée sur le site.
Réponse de Rasage Classique
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu une référence incorrecte. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@rasage-classique.com pour que nous puissions vous aider à résoudre ce souci. Cordialement. L’équipe rasage-classique
T
Thomas T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2025
Toujours satisfait des produits et de l'emballage rasage classique