Avis clients de Rapid Pieces Volet

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 500 avis publiés

Résumé des avis

Rapid Pieces Volet se distingue par la livraison rapide et fiable, les pièces livrées conformes à la description et adaptées aux besoins, et un service client efficace qui conseille et aide à trouver les pièces détachées correspondantes. Les clients apprécient la précision des descriptions techniques, l’expédition rapide et les tarifs raisonnables, ainsi que la rapidité de traitement des commandes et la qualité des pièces reçues. Le site est perçu comme professionnel de confiance avec des emballages respectant les produits et des délais de livraison respectés. La disponibilité des pièces et la facilité de trouver des références adaptées renforcent l’impression générale de fiabilité et de satisfaction client.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
F
Francis C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2026
Desolé ,pour avoir reçu un non remboursement de joint de volet roulant n étant pas à la bonne dimension.Et la possibilité de recommencer les bon
Réponse de Rapid Pieces Volet
Bonjour Francis,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant le joint de volet roulant. Nous comprenons l'importance de ce problème mais nous coupons sur mesure le joint nous pouvons donc pas reprendre des coupes de joint ce qui est indiqué dans la description de nos joints avec les différents schéma cotés

Cordialement,
L'équipe de Rapid Pieces Volet
F
Frédéric C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2026
Colis livré à la mauvaise adresse. malgré mon mécontentement, personne n'est concerné chez Rapid pièces volets. Un fois payé, il n'y a plus personne. Je ne suis pas livré mais tout le monde s'en moque, à moi de gérer et de contacter le transporteur. Allez ailleurs pour vos pièces de volets.
P
Patrick M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/05/2026
je n'ai pas reçu les bonnes vis commandées.
F
Francine A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/04/2026
La pièce ne va pas J'ai demandé un retour .. Je vous contacte lundi pour info sur le retour Merci Cordialement
Réponse de Rapid Pieces Volet
Bonjour Francine,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce ne vous convient pas. Nous vous invitons à nous contacter dès que possible pour faciliter votre retour. Notre équipe est à votre disposition pour vous assister dans cette démarche.

Cordialement,
L'équipe de Rapid Pieces Volet
S
Stephane B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Les agrafes ne sont indentique
G
Gilbert B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/03/2026
hélas ma commande était incomplète dans le carton ! en espérant recevoir le complément rapidement
A
Anne-Lise P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/01/2026
Parfait
Réponse de Rapid Pieces Volet
Bonjour Anne-Lise,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec Rapid Pieces Volet. Mais nous ne comprenons pas votre note de 1 avec votre commentaire que vous dite parfait sans doute s'agit il d'une erreur N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’aide à l’avenir.

Cordialement,
L’équipe Rapid Pieces Volet
S
Sebastien V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2025
Les pièces ne correspondent pas à ma commande
Réponse de Rapid Pieces Volet
Bonjour Sébastien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les pièces reçues ne correspondent pas à votre commande. En effet une erreur à la préparation de commande est survenue. Votre satisfaction est notre priorité et nous avons résolu ce problème rapidement en vous faisans parvenir les bonnes pièces.
Cordialement,
L'équipe Rapid Pieces Volet
V
Victor A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/10/2025
pièce non compatible et demande de retour et de remboursement sans réponse afin de recommander une autre piéce.
Réponse de Rapid Pieces Volet
Bonjour Victor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre demande de remboursement n'a pas été traitée rapidement. Après recherche nous n'avons pas trouvé trace de votre demande. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre cette situation.

Cordialement,
L'équipe de Rapid Pieces Volet
E
Edith T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/09/2025
Commande reçu avec beaucoup de retard.