9.4/10
★★★★★
basée sur 3604 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bon site mais déçue de ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas du tout eu de mail de confirmation de la commande ni de suivi de livraison, a aucun moment je n'ai su si mon colis est arrivé. J'ai du appeler l'expediteur en trouvant ses coordonnées sur internet, ce qui n'était pas simple car on me dit que darty vend l'article (j'appelle darty = 8 euros de communication) pour m'entendre dire qu'il faut appeler une société dont j'ai oublier le nom qui expedit le colis. Pas simple votre affaire. Un conseil, ne vendé pas d'article avec trois intermediaires entre l'expediteur du produit et le client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2017
2 /5
★★☆☆☆

Pas vu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2017
2 /5
★★☆☆☆

Idees cadeaux originales

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017
2 /5
★★☆☆☆

Le cadeau a été posté rapidement, cependant le message censé l'accompagner était manquant, décevant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2017
Réponse de Rapid-cadeau.com
Le
Bonjour, Le message était au fond du colis, sous le kraft. Il a probablement été jeté malencontreusement avec l'emballage. Restant à votre disposition. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Colis pas distribué dans le bon endroit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2017
3 /5
★★★☆☆

Il me manque le papier cadeau et les piles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2017
Réponse de Rapid-cadeau.com
Le
Bonjour, ceux-ci n'ont pas été commandés et n'ont donc pas été facturés. Vous pouvez le constater sur votre facture mais aussi sur votre bon de livraison. Nous vous remercions pour votre commande. Restant à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2017
3 /5
★★★☆☆

J'ai donné mon avis sur l'article concernée et ils m'ont contacté par téléphone pour un avis oral et accordé une ristourne sur l'article ou un pourcentage de réduction sur une future commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2017
3 /5
★★★☆☆

Divers choix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Un peu fouillis mais pleins d'articles et un choix immense pour un prix abordable !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide malgré la période de Noël.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Les 2 tasses commandées avaient des défauts : éclat, bulles peinture... on dirait des seconds choix...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Site avec beaucoup de choix de cadeaux et idées originales

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Bonnes idées cadeaux mais mauvaises descriptions donc achats déçus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Ne réponds au message via le site sur une commande non livrée...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont de moins bonne qualité que ce que les images montrent et le prix trop élevé par rapport à cette qualité très moyenne. Rien à redire par contre sur la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2016
2 /5
★★☆☆☆

Problème de livraison, je n'ai pas eu le cadeau a temps et j'ai du en acheter un autre en attendant la livraison avec 1 semaine de retard....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
Réponse de Rapid-cadeau.com
Le
Bonjour, La poste a eu un incident de livraison sur votre colis. Nous regrettons le désagrément que vous avez eu avec le service Colissimo. Pour notre part, nous avions pourtant bien remis votre colis à la poste dans le respect de nos délais et conformément à nos engagements. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
3 /5
★★★☆☆

Sympa

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Livraison 48h non respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé rapidement, avec tous les produits en excellent état, sauf un qui semble avoir déjà bien vécu : la cible magnétique. L'emballage était abimé, et le produit aussi. Je ne l'imaginais pas en carton, et le contour de la cible est mal découpé. Du coup je ne l'offrirait pas comme prévu. Par contre, les autres produits, je suis très satisfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu moins rapide que prévue, objets un peu moins bien qu'attendu (les aléas des commandes internet) mais bon service de manière générale

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Facile.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
3 /5
★★★☆☆

En retard par rapport a la date annoncée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
Réponse de Rapid-cadeau.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Votre commande ayant été faite le 8 après 20h. Votre colis a été expédié, le lendemain jour ouvré. IL a donc été expédié le 09 pour une livraison le 10 décembre avec le transporteur Chronopost 24h. Le délai d'acheminement du transporteur a bien été respecté. Seulement les commandes faites avant 15h sont expédiées le jour même. (Et la majorité des commandes Chrono jusqu'à 16h30-17h). On vous souhaite de très bonnes fêtes. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Je suis decue par le blister ouvert et abime. C'était un cadeau et c'est une mauvaise surprise en ouvrant le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Le produit est pour offrir donc je ne sais pas encore s'il est performant pour le moment avis réservé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Jeu effectivement très petit et dont les quilles sont difficilement stables à mettre en place. Elles tombent trop facilement et on ne peut pratiquement pas jouer avec ce jeu. Très déçu de mon achat.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Bon site ,rapide et sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Site sympa pour petits cadeaux originaux et marrants

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu dans les temps, bien emballé, mais le prix est assez élevé pour le produit que j'ai acheté (surtout au niveau de sa taille..) malgré que cela soit original..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Les feuilles/billets du papier toilette ne sont pas coupées au bon endroit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2016
3 /5
★★★☆☆

Bien, très rapide comme indiqué, hormis la, livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2016
3 /5
★★★☆☆

Rapide pour l'envoi......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2016
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon colis en bon état,mais l'objet ne fonctionne pas comme devrai. Par la suites m'ont proposé plusieurs solutions à mon problème, et qui me conviennent... On verra par la suite si le produit est correcte cette fois-ci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2016
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite des réponses apportées à mon problème par le service client. Ils écrivent en gros sur leur site livraison en 24h ou 48h j'ai eu mon objet au bout de 7 jours et en m'occupant moi-même de retrouver ce colis qui avait été perdu par leur prestataire, et eux me disent que ce n'est pas leur pb. Alors comment être satisfait quand un site n'aide pas son nouveau client à résoudre son pb ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2016
Réponse de Rapid-cadeau.com
Le
Bonjour, Nous ne comprenons, ni vos arguments erronés, ni votre acharnement, en aucun cas le colis a été perdu par le transporteur, et il n'a pas cumulé 7 jours de retard, le flashage faisant foi. Le choix du délai de livraison vous appartient et vous en étiez parfaitement avertie à en lire votre email du 16/09/16 : "il s'agit de "Transporteur : Mondial Relay 72h", donc j'aurais bien du recevoir le 16 ou 17 au max" Et le flashage démontre bien que le produit a été livré le 17 au point relais. Par ailleurs, contrairement à vos accusations, nous avons contacté Mondial Relay en duplex avec vous pour connaitre l'état de l'acheminement de votre colis. Nous avons également contacté l'agence locale et même celle de destination. Notre service client est à l'écoute et la qualité de service est primordiale pour nous. Le délai de livraison par transporteur est indiqué sur toutes les pages du site, repris également avant la validation de votre commande.