Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Bonjour, bon prix, bon produit, mais même avec un message inclus a la commande, isuite a l'impossibilité de bénéficier de leur code promo affiché partout sur la site, pas de réponse. De plus, produit envoyé "nu" sans carton d'origine ni autre emballage, direct dans un gros carton avec 2 feuilles de papier craft!!
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre insatisfaction monsieur Desloges,le code de promotion permettant la gratuité des frais de port est a selectionner lors du passage de votre commande,nous faisons le necessaire au service client afin de vous etablir un avoir du montant des frais. Concernant l'emballage de notre produit vous avez acheté une machine en "nue",elle est donc expediée dans un carton d'emballage simple. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Emballage d'origine du produit insuffisant..... Au moins du film noir
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Stelmasiak de votre retour,je remonte votre remarque au service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, nous vous remercions pour votre avis et votre note sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, nous sommes à votre écoute. Merci pour votre confiance.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Bon produis, mais il faudrait préciser que la bétonnière est a monter soit même.
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Leroyer,je transfere votre remarque au service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Je n'ai pas reçu le colis, perdu???
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Rouer, D'après le suivi de votre colis, celui-ci vous a été remis le 16/10, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service client. Megane
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Les prix des articles sont intéressants et la livraison est très rapide mais le colis n'est pas emballé avec soin. Le coffret makpak et le moulage makpak sont arrivés légèrement abimés. De plus, la prise est une prise UK (livré certes avec un adaptateur). Drôle de surprise à l'ouverture. Rien qui mérite un renvoi (surtout que j'ai besoin des outils sans délai), mais c'est contrariant et dénote d'une méthode de vente assez cavalière…
Réponse de Racetools.fr
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de l'emballage de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour protéger nos produits pendant le transport, mais il semble que dans votre cas, cela n'a pas été suffisant. Nous allons prendre en compte vos remarques et améliorer nos procédures d'emballage à l'avenir. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié nos prix compétitifs et notre livraison rapide. Nous espérons que vous serez satisfait de vos outils et que vous continuerez à faire confiance à Racetools.fr pour vos futurs achats d'outillage. Merci pour votre retour.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Un SAV Rapide mais pas très Commerciale, sans parler de l'impossibilité d'envoyer certains articles dans les DOM alors que leur concurrents le font avec le même transporteur.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Perrot de lire votre mecontentement,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions voir ensemble vos remarques sur nos livraisons vers les DOM Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Envoie rapide mais il manque la bandoulière
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Marty Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour, nous prenons votre avis en compte afin de continuellement améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
tout est parfait sauf qu,avec la tondeuse on ne fornit mème pas une clé à bougie ,dommage
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit globalement satisfaisante. Nous prenons note de votre remarque concernant la clé à bougie et ferons en sorte de l'inclure dans les prochains achats de tondeuses. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Impossible d'entrer le code promo, problème dans le processus de paiement, ne répond pas au e-mails
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Van de weerdt de lire votre mecontentement,les frais de port sont gratuits uniquement pour la France metropolitaine hors votre livraison est en Belgique. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
je suit toujour en attente des factures
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Delair,vos factures sont directement telechargeable sur votre espace client. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Le prix de l'article était très interessant cependant l'emballage était mauvais. L'article a été envoyé dans son carton d'origine du coup tout le monde savait ce qu'il y avait à l'interieur, de plus le carton est arrivé à moitié ouvert avec les scotchs de scellé coupés.
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Lemonnier de votre remarque,je remonte au service logistique cette information Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
L'emballage du kit de robinetterie / barre de douche Grohe commandé était mal fermé et s'est entièrement vidé dans le camion du transporteur. J'espère qu'il ne manquera aucune pièce lors de l'installation prochaine.
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ait été mal fermé et que son contenu se soit répandu dans le camion du transporteur. Nous vous conseillons vivement de vérifier que toutes les pièces sont présentes avant de procéder à l'installation. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement pour que nous puissions trouver une solution. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Bonne journée. L'équipe Racetools.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Rapidité d'expédition et fidélité entre catalogue et objet commandé
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Deixonne Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Mail envoyé au service client pour la livraison offerte non validée, j'attends toujours, et colis reçu dans la box plastique défoncée à l'intérieur, vraisemblablement le colis a été jeté avec violence, heureusement le burineur fonctionne, mais pour moi je pense que c'est la dernière fois que je commande chez eux.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Bouhoudi,nous n'avions pas connaissance de votre message,le service client fait le necessaire ce jour afin de vous etablir un avoir du montant de vos frais de port. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
boîte de visseuse rayé pour du neuf ...et votre service n'a pas fait d'effort pour le moindre geste
Réponse de Racetools.fr
Madame/Monsieur, nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur notre site. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous regrettons que vous ayez reçu un produit endommagé. Nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement pour trouver une solution à votre problème. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Bonjour Je me suis permis de mettre juste 3 étoiles pour attiré votre attention concernant le service de livraison via dpd.Qui est pour moi lamentable .j'ai payé pour une livraison à domicile tel jour et pour finir je me suis déplacé dans un point relai 3 jours plus tard suite à 2 livraison qui n'ont pas pu être honoré les jours précédent .donc svp changé votre prestataire de livraison qui sont pour moi tout sauf professionnel. Sinon concernant le site rien à dire je suis satisfait de bout en bout Cordialement
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Calluyere,lors de la livraison le transporteur a un droit de debord en point relais s'il le juge necessaire. Nous avons d'autres choix de tranporteur sur notre site,n'hesitez pas a les tester Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Emballage d'expédition absent. Juste le carton d'origine qui arrive abîmé et déchiré car pas assez solide. Sinon expédition dans les temps et matériel conforme à la commande. Emballage a améliorer fortement !
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Legendre,j'informe le service concerné de votre remarque concernant le colisage Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Pour le matériel aucun problème, je mettrais 5 étoiles mais pour la livraison 1 étoile quand on vous dit livraison à domicile ce n'est pas en point relais surtout que j'ai pris ma journée pour être livré. Le livreur ne s'est pas présenté à mon domicile.
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes desolés de la gene occasionnée monsieur Marrocco,le transporteur a un droit de debord en point relais s'il le juge necessaire pour le bon deroulement de votre livraison, je remonte toutefois cette remarque au service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Problème de livraison, la commande n'a pas été livré à domicile comme indiqué lors de la commande mais en point relais alors que sur le colis l'adresse de livraison est bien mon domicile. Pour les reste c'est top les produits correspondent bien.
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Valente de votre retour,le transporteur a 1 droit de debord en point relais s'il le juge necessaire pour le bon deroulement de la livraison. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Livraison rapide sauf que je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé J'ai reçu un autre modèle sans m'en avertir Je ne pense pas continuer avec vous
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Poirson n'hesitez pas a contacter notre service client afin de faire le necessaire pour recevoir la bonne reference de votre commande. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Votre livreur Dpd n'est pas fiable les délais annoncés ne sont pas respectés
Réponse de Racetools.fr
Merci Mr Albran pour votre retour d'expérience, à savoir les délais de livraison avec ce transporteur sont de 2 à 5 jours ouvrés. Megane
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
J'ai fais 1 demande le jour de la commande. J'attends toujours la réponse....
Réponse de Racetools.fr
Notre service client prend contact avec vous ce jour Merci monsieur Barge Megane
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Très content du site et des tarifs proposés Un très gros effort à faire sur la qualité du colissage, (vu ce que le transporteur DPD d'air subir aux colis). Le carton est arrivé à moitié ouvert, la caisse Makpak n'était pas calée. Mais pour une fois elle est arrivée intacte…
Réponse de Racetools.fr
Merci Mr Beck , nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et prenons note de vos remarques. A très vite Mégane
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Concernant l'aspirateur rien à dire, produit conforme au photo. Hors, dans cette même commande se trouvait un lot de tournevis « Facom ». Tout d'abord le support mural n'est pas du tout conforme à la photo. Livré, il s'agit d'un vulgaire bout de tôle comportant des trous et non un support de bonne qualité. Dans le carton du produit, tous les tournevis se balade sans plus de fixation. Un peu limite pour une marque dite de haute qualité comme Facom.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié,

Merci pour votre retour d'expérience et votre note de 3/5 sur Racetools.fr. Nous sommes ravis que l'aspirateur réponde à vos attentes.

Concernant le lot de tournevis Facom, nous sommes désolés que le support mural ne corresponde pas à vos attentes. Nous allons faire remonter votre remarque à notre équipe pour qu'elle puisse prendre en compte votre feedback et s'améliorer à l'avenir.

Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt sur notre site pour vous proposer d'autres produits de qualité.

Cordialement,

L'équipe Racetools.fr
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
J'ai commandé un article, par erreur. J'ai souhaité annuler immédiatement. On m'a précisé qu'il fallait que je refuse la livraison. Cette commande aurait pu être annulée avant livraison. Coût inutile.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Breton mais des lors que les commandes sont validées nous n'avons pas la possibilité de faire d'annulation. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Livraison très rapide, mais la commande est incomplète et je n'ai pas d'informations sur la livraison du reliquat.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Marie de lire votre mecontentement,effectivement nous procedons ce jour au remboursement de votre article manquant pour cause de rupture de stock. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Rien à dire sur la qualité des produits et les prix attractifs. Par contre, les délais de livraison en 24/48 h, c'est un mensonge éhonté et limite scandaleux.
Réponse de Racetools.fr
Merci de votre retour monsieur Senhadji,en revanche les delais de 24/48h correspondent a l'expedition non a la livraison. Votre colis est a livré entre 2 a 5 jours ouvrés avec le transporteur DPD.Vous avez receptionné votre machandise en 72h Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Tarifs intéressants, mais les produits ne sont absolument pas protégé, même si il y'a des objets fragile et d'autres tranchants, tout est mis en vrac dans un carton et du coup les produits s'entre chocs et arrivent un peu abimé à cause du transport.
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Matull,je transmets vos remarques au service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Excellente enseigne, le choix, les prix bons, la rapidité, l'efficacité SAUF les colis ! Si les outils achetés sont envoyés rapidement (et gratuitement) le colis est généralement un simple carton trop grand dans lequel est juste déposé sans calage ni fermeture (scotch) digne de ce nom l'outils acheté ! Vérifié hélas plusieurs fois.
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur De Souza de votre retour,je remonte vos remarques au service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
paquet pas emballé al la vue de tout le monde vous avez eu de la change que cet arriver a bon port
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Almarza de votre retour,je remonte votre remarque au service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Le transporteur est médiocre J'ai demandé à être livré à domicile, mais l'article a été déposé en point relais. Il n'est pas acceptable de dire que cela n'est pas l'affaire du vendeur. Vous avez contracter avec ce transporteur et vous en êtes responsable ! Service à améliorer Cordialement,
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Fatih de lire votre mecontentement,lors de sa livraison le transporteur a un droit de debord s'il le juge necessaire. Vous avez été informé du cheminement de votre colis et la livraison a été effective en 24h,je remonte toute fois votre remarque au service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
le choix et les prix compétiitifs
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur David Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Bonjour, Un peu déçu par ma dernière commande.. En effet, le colis n'était pas complet.. Il manquait une pièce dans le paquet ( protection du mandrin).. A part ça, service et délais très satisfaisants. Cordialement. Leonel COELHO
Réponse de Racetools.fr
Merci de votre retour monsieur Coelho,n'hesitez pas a contacter notre service client concernant la piece manquante. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Le nouveau système de paiement rend les achats encore plus chère. Moins de chance je choisis RT pour mon prochaine achat.
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Pieters de votre retour en revanche je ne comprends pas trop votre avis,n'hesitez pas a contacter notre service client Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Produit abîmé et indétectable sur le carton
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Massart de votre retour,lors de la livraison de votre colis les verifications et les reserves sont obligatoires en presence du transporteur,n'hesitez pas a nous contacter en cas de besoin Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Mouny Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Le prix est correct, livraison rapide mais il y a une mauvaise expérience par la sous-traitance de livraison DPD France car c'est heuresement notre voisin qui a reçu ce colis. Et puis le carton du colis a déchiré et la machine (scie circulaire de Makita) a un défaut important au niveau du support de la batterie (mal contrôlé par service de vente ?!) donc cette machine est inutilisable. Dans l'attente de l'information du retour entre Makita et Racetools.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec la sous-traitance de livraison et le problème avec le produit que vous avez reçu. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour nous assurer de la qualité de nos produits, cependant des erreurs peuvent parfois se produire. Nous prenons note de votre avis et allons faire remonter l'information à notre service clients pour que nous puissions trouver une solution rapidement pour vous. Merci pour votre confiance et votre patience. L'équipe Racetools.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
emballage avec scotch en papier ... trop fragile ..carton éclaté
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Navet de votre retour,je remonte votre remarque au service concerné Malaury