Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/12/2019
Doute sur le matériel commandé car les références sur le coffret sont totalement différent de la commande et une batterie est toute rayée.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur AUDRAN, merci pour votre avis. Je me souviens vous avoir eu au téléphone pour vous rassurer sur le fait que TOUS nos produits sont bien neufs avec extension de garantie à faire directement chez le fabricant. En espérant vous voir satisfait. Salutations sincères.
P
Philippe C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/12/2019
livraison payee au prix fort kuhne nagel et effectuée par dpd tarifé moins cher j attends donc l avoir. marchandise pas emballee et donc malmenée dans le transport, emballage d origine makita déchiré
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/12/2019
Bonjour . Quand le produit n est plus en stock ,nous n avons aucune idée quand celui-ci va arriver Restools pourrait envoyer les produits en stocks afin de pouvoir les utilisés rapidement et envoyer le reste après Le rapport qualité prix est assez bon Pour joindre le service client c est un peu compliqué
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur EYGUN, merci pour ces remarques constructives je vous contacte ce jour pour que nous puissions en discuter. Salutations sincères.
J
Jean L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/12/2019
il y a eu un bug avec le relais colis,j'ai du y revenir 3 fois avant d'avoir mon colis et pour un peu il repartait à l'expéditeur
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur VEYSSIERE, merci pour votre avis. Navré de constater que votre expérience avec le transporteur ne s'est pas déroulé comme prévu. Malheureusement nous restons tributaires du transporteur. Content de savoir que vous avez bien réceptionné votre colis intact. Bonnes fêtes. Salutations sincères.
S
Samuel G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/12/2019
Commande et produit, rien à redire En revanche, la livraison par DPD est plus que médiocre. Première date annulée sans justification et deuxième date, livraison en retard et à peine le temps de vérifier la marchandise, en résumé, pas sérieux du tout.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur GICQUEAU, je vous contacte ce jour pour mieux comprendre votre mécontentement à cause du transport. Merci à vous. Bien à vous,
J
Jeanmarie P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2019
Livraison reçus rapidement dommage emballage de la scie uniquement reçus par DPD transporteur pas soigneux avec ces colis J'ai constaté un point dur sur la crémaillère de la scie pour une machine de plus 500€ je trouve un peut dommage
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur PETIT, merci pour votre avis. N'ayant jamais eu de messages ni mails de votre part je prends contact ce jour avec vous pour résoudre le souci. Bien à vous,
F
Farid B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2019
Rien à dire pour la machine sauf que je l'es reçu dans une boite pour meleuses à angle. Donc j'ai retiré tout les autocollant qui se trouve sur le coffret pour ne pas confondre à chaque fois
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur BRINIS, merci pour votre avis. Sachez que nous nous battons quotidiennement pour vous proposer des tarifs compétitifs tout en vous garantissant des outils pros, neufs avec un SAV de qualité et tout ça made in France. Salutations sincères.
C
Cyril F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2019
plutôt satisfait de racetools (même si le produit est dépourvu de notice en français) en revanche la livraison laisse à désirer : si la valise makpac n'avait pas été là le produit aurait été totalement explosé par la livraison
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur FROMENTOUX, merci pour votre avis alors, la notice en FR de votre défonceuse vous a été envoyé par e-mail n'hésitez pas à nous faire la demande nous sommes là. Pour ce qui est du souci transport malheureusement nous en sommes tributaires et sécurisons au maximum nos emballages. Salutations sincères.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2019
Le livreur a livré les colis devant la porte d'un lointain voisin
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Ce voisin a eu la gentillesse de vous les rapporter et le service client a bien fait le nécessaire pour vous. Tout en prenant en compte que vous aviez passé deux fois la commande par erreur. Merci à vous et à bientôt.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2019
Produit non livré en temps et en heure.. Payer d'avance pas de contact du Service Client... Montant important pas de nouvelles Pourtant réactif
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Votre commande a été livrée en 2 jours ouvrés après la validation du paiement de votre commande,il y avait un article en reliquat que nous devions recevoir quelques jours plus tard il s'est avéré que MAKITA n'avait plus de stock. Nous nous sommes eu au téléphone à plusieurs reprises pour trouver un arrangement. Vous avez donc changé de modèle produit envoyé vendredi. Cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2019
livraison de batterie de perceuse Bosch 18 v datant de plus de 2,5 ans. Je ne trouve pas cela normal et quand vous posez la question sur le site, vous n'avez pas de retour.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur VEINANTE,merci pour votre avis.Pouvez-vous consulter votre messagerie s'il vous plaît car vous nous avez envoyé un message le 28/11 à 15h11 nous vous avons répondu le même jour à 15h26 soit 15 min plus tard nous ne pouvons clairement pas faire plus vite que cela. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous appeler au 04 66 36 71 76 Salutations sincères
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2019
livraison trop longue et aucune information sur l'arrivée du colis en point relais. sur le site racetools le colis et toujours alors qu'il est déjà en point relais depuis le ?
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Comme expliqué par l'appel de nos services : n'ayant pas de mobile renseigné, un mail de DPD vous a été envoyé pour vous informer de la mise à disposition de votre colis au relais. Le statut sur votre compte restera en cours de livraison car le délai de retour de 30 jours n'est pas échu. Le détail du suivi colis est accessible depuis le détail de vos commandes. Merci à vous.
G
Gildas M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/11/2019
L'emballage plastique de l'un des produits est arrivé cassé dans le carton.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur MENGUY, merci pour votre avis. Après vérification nous n'avons pas eu de messages, ni appel de votre part pour vous trouver une solution je vous contacte donc ce jour. Salutations sincères.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/11/2019
Satisfait du site avec un bémol pour la livraison,car première fois annulée 1heure avant puis reportée de 6 jours
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur SONNET, pour commencer, merci pour cet avis. Nos sincères excuses pour les déboires que vous avez malheureusement dû subir à cause du transporteur. Salutations sincères.
C
Christophe K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/11/2019
Tout est parfais. Je recommande vivement.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/11/2019
Livraison assez longue
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/11/2019
Pas de boîte Pas de notice
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur WIART, nous vous contactons ce jour pour voir avec vous de vive-voix. Merci à vous. Salutations sincères.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2019
Tres content de race tools au début car délai de livraison très rapide. Au fur et à mesure des commandes ca s allonge. dernière livraison cata: colis déposé dehors par le transporteur sans klaxon.je n ai même pas signé le bon, évidement comme ça pas de réserves possibles. pourtant j etais présent toute la journée. j ai récupéré mon colis trempé heureusement pas de dégâts, c erait des outils...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr DELSALLE, Merci pour votre avis. Avez-vous avez essayé de nous contacter pour ce problème ? Car nous n'avons rien de votre part. Le transporteur est dans l'obligation de vous remettre votre colis en mains propres contre signature. Si vous avez ce genre de soucis merci de nous contacter au 0466367176 nous sommes là pour vous aider. À très bientôt Mr DELSALLE
C
Christophe L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/11/2019
DPD sont une bande d'incompétent ...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur LEQUEUX, nos sincères remerciements pour cet avis positif nous concernant mis à part le transport pour lequel nous sommes tributaires même si ce dernier vous a bien livré dans les délais. Salutations sincères.
N
N P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/10/2019
Marchandises de qualité. Livraison en deux parties. J'aurai voulu être prévenu des retards et indisponibilités de certains articles. Les mails de Racetools ne m'ont pas donné les infos précises, il a fallu téléphoner. Le service client m'a donné les renseignements.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur PROUVEUR, nos remerciements pour cet avis positif à notre sujet sachez que nous sommes attentifs à vos commentaires et tâcherons de vous donner entière satisfaction la prochaine fois. Salutations sincères.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/10/2019
Service client à l'écoute la boite de rangement et le support de la machine sont cassés
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur REPETTI, merci pour votre avis je vous contacte ce jour pour voir avec vous concernant la boite de rangement et le support de machine. Sincères salutations.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/10/2019
Super Matos à pas cher. Merci Reste à voir le SAV si besoin un jour... Et un petit cadeau aurait été bienvenu vu la somme dépensée...
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/10/2019
Reçu en vrac dans un carton générique sans notice À part ça, la visseuse est génialement parfaite Merci makita...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour GUILLET, merci pour votre retour. Je vous contacte ce jour pour comprendre de vive-voix. Bien à vous,
L
Lionel S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/10/2019
Tronçonneuse élagueuse électrique Makita. Surpris par sa puissance et sa légèreté, remplace parfaitement un modèle thermique. Reçue rapidement mais je ne mets que 2 étoiles pour la livraison car l'objet est arrivé dans sa boîte d'origine, sans aucun suremballage ni aucune protection ce qui n'est pas normal. J'ai eu beaucoup de chance que l'objet soit intact.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/09/2019
Livraison à revoir
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Comme expliqué ce matin au téléphone, la commande a été faite le dimanche, départ du colis le lundi et arrivé en point relais puis retiré le lendemain, mardi, avec dpd relais. Merci à vous de consulter vos mails. Bien à vous
H
Hervé A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/09/2019
racetools parfait, matériel conforme emballage soigné, service client super. ils ne sont en rien responsable des délires du transporteur DPD, si ce n'est des les proposer dans leur liste
P
Patrick L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/09/2019
Il manque une pièce dans le colis (adaptateur sortie d'aspiration).
F
Francois D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/09/2019
date de livraison décalée 3 fois par le transporteur.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur DRATWA, nous vous contactons ce jour pour comprendre les soucis rencontrés au niveau du transport. Merci à vous. Salutations,
C
Christophe S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/09/2019
Dommage que lors de mon appel auprès de vos service vous n'avez pas eu la réactivité pour me faire la même proposition que vos concurrents. j'airai aimé grouper mes achat chez vous malheureusement votre proposition est arrivée tardivement. sinon je suis très satisfait dans l'ensemble. Bien à vous.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur SOBREIRA, merci pour cet avis nous concernant. Effectivement, vous avez raison et nous nous excusons pour la gêne occasionnée cela c'est jouer à 5 min... nous aurions tout aussi souhaité que l'intégralité de votre commande soit passé via RACETOOLS Au plaisir. Cordialement,
C
Christiane N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/09/2019
très déçue d'être obligée de recommander ces articles après 2 ans suite à une panne. Je pensais le matériel bosch beaucoup plus performant. J'espère que celui ci durera plus longtemps
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, je vous ai laisser un message vocal ce jour merci de me re-contacter au 04.66.36.71.76. Cordialement,
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/09/2019
Malgré un gros raté dans la livraison, le produit a été livré conforme.
G
Gerard T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/09/2019
Dommage qu'il faille relancer pour voire sa commande partir une heure après le mail... Le fait de préciser que vous avez 72h pour faire partir un colis n'est pas a votre avantage comme justification surtout si il me faut un produit rapidement... Sinon tout est OK.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, La commande a été passée le vendredi 30/08 après 16h et a été livrée le mercredi 4/09. Vous nous avez écrit le 03/09 à 10h19, votre colis était déjà fait. Délais respectés car nous ne livrons pas ni ne préparons pas les colis les samedis et dimanches. Merci à vous pour l'intérêt que vous nous portez.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2019
Racetools est très bien mais leur livreur DPD est totalement nul. Programmation six jours de suite d'une livraison pour le jour suivant et annulation de la livraison deux heures après l'horaire limite convenu J'ai perdu beaucoup de temps. L'agence de de Nuits saint Georges de ce transporteur est en-dessous de tout.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2019
Livraison déplorable, avions demandé celle-ci à domicile, or il a fallut aller la récupérer dans un relais colis après plusieurs appels auprès du transport qui n'a fait aucun effort
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur LEROY, suite à notre contact téléphonique de ce matin + semaine dernière il y a bien eu une erreur de la part du livreur qui s'en excuse et la réclamation est acceptée vous serez donc rembourser des frais de transport pour le désagrément subit. Merci de nous appeler en cas de problèmes nous sommes là. Bien à vous,
G
Georges G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2019
livraison complètement nul
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/08/2019
La livraison avec DPD s'est révélée bien compliquée une semaine pour recevoir le colis
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur NOVI, nous sommes navrés des soucis rencontrés avec le transport je vous contacte ce jour pour que nous puissions en discuter de vive-voix. Cordialement,
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/08/2019
Livraison nulle. Le livreur n'a pas sonné , pas laisse d'avis de passage et j'ai étais obligé d'aller chercher le colis en point relais alors que j'avais demandé une autre livraison.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur LEPICHOUX, nos excuses pour les déboires rencontrés avec le transporteur qui malheureusement nous porte préjudice. A très vite. Cordialement,
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/08/2019
Bien présenter des marchandises,
S
Seb S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2019
FRAIS DE LIVRAISON UN PEU CHERE
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur CONTHOUIS, merci pour l'avis, vous avez payé 14.40 euros de port pour 2 perforateurs et des coffrets. Sachez que le port lié à la livraison se calcule au poids nous ne gagnons rien dessus. Cordialement,
D
Dieter V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/08/2019
Le livraison est bon, le produit est comme dans l'inscription, communication est un grande catastrophe.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Votre colis est parti de Nîmes le jeudi 8 août et a été livré en Belgique le 12 août, aucun appel ni message de votre part n'a été reçu à nos services donc sans contact de votre part, nous n'avons pu avoir de communication ensemble. Les mails de suivi de commande et de suivis colis ont bien été envoyés. Nous ne comprenons pas votre avis négatif à notre encontre. Merci de nous contacter.