Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Livraison nickel Sav peu réactif cela est dommage
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
support outillage cassé afin de satisfaire au bon usage de l'outil il a fallu coller le support l'exigence minimale avant expédition est la vérification de l'état des produits à priori pas fait!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mrs Soucasse Nos produits partent de nos entrepots en parfaits etats malheureusement il peut arriver que lors du transport de la casse s'opere et nous en sommes desolés,n'hesitez pas a nous contacter au 0466367176 pour que l'on puisse trouver une solution qui pourrait vous satisfaire. Bien a vous. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Frais de port trop important Nombreuses références hors stock Site internet très lent!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nous sommes desolés que vous ne soyez pas satisfait de votre experience sur notre site. N'hesitez pas a revenir vers nous lors d'une prochaine commande afin que l'on puisse vous proposer quelque chose. A tres bientot. Cordialement Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Livrer Les chargeurs batteries avec une prise européenne!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mrs Duverdier Il se peut effectivement que certains de nos modeles soient avec des adaptateurs de prise,cela nous permet de vous proposer des prix encore plus attractifs. N'hesitez pas a nous contacter directement au 0466367176 afin que l'on puisse en discuter. Cordialement Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
articles non disponibles en stock et mis disponible sur le site
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mme GRAIA, Le produit que vous avez commandé est bien disponible, nous mettons ce statut car celui-ci est expédié de chez notre fournisseur directement. Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Bonjour j'habite près de boulllargues l'entrepôt racetools est proche de chez moi mais impossible de récupérer l'achat à l'entrepôt (rapidité et commodité,économie de frais de port) donc tarif équivalent a d'autres concurrents donc je commande souvent a d'autres sites,dommage…cordialement olivier
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Molina, Suite à la délocalisation de notre logistique, nous ne proposons plus le retrait dans notre entrepôt à Bouillargues et ça depuis le mois de Juillet 2021. Merci à vous. Nous espérons tout de même vous revoir ! Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
J'attends toujours un retour téléphonique sur une livraison qui n'est arrivé que partiellement
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous ai contacté ce jour par e-mail, afin d'en savoir plus et de résoudre le problème. Merci de revenir vers moi. Bien à vous. Sabina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Pas de soucis au niveau de la livraison et du service commercial, ça a été envoyé rapidement et on m'a répondu rapidement pour le problème que j'avais. Mon problème, c'est que j'ai commandé 2 vêtements NEO TOOLS, pour lesquels il est indiqué en rouge sur la page de chaque article "ATTENTION ! Les shorts taillent grand, prévoir une taille en dessous." J'ai donc suivi les conseils et commandé une taille en dessous, mais les 2 vêtements sont arrivés trop petits, je ne peux même pas rentrer dedans. J'ai signalé le problème, mais aujourd'hui, plusieurs semaines après, il est toujours indiqué d'acheter une taille en dessous... On m'a proposé de renvoyer la marchandise mais habitant à Saint-Pierre et Miquelon, cela me coûterait plus cher de renvoyer que le prix de la marchandise elle-même. J'ai donc donné les vêtements à un ami... Donc je ne remets pas en cause la qualité du site, la rapidité de livraison ni le SAV, mais il y a quand même un manque de sérieux quelque part...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Detcheverry, Nous sommes vraiment désolés pour la gène occasionnée. En effet, généralement cet article taille grand et c'est pour cela que nous avons mis cette indication. Notre fiche produit est à ce jour modifiée. De plus, comme indiqué sur notre site, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de retour, dans les DOM-TOM mais seulement en France métropolitaine. Néanmoins, nous effectuerons un petit geste commercial sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : sc1@racetools.fr Merci pour votre compréhension, nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Livraison sans aucune protection du matériel et le livreur le jette par dessus du portail à une hauteur de 2 mètres !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Thevenet, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous remontons immédiatement l'information auprès de l'agence livreuse. Nous sommes malheureusement aussi tributaires du transporteur. Veuillez me contacter à l'adresse sc1@racetools.fr, afin que je puisse vous faire un petit geste sur votre prochaine commande. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement. Merci à vous. Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Vérifiez les colis avant l'envoi afin d'éviter tout désagrément aux clients.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Boure, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Néanmoins, nous avons fait le nécessaire le jour même. Merci à vous. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Erreur de référence dans la livraison : cable makita livré en 2,5m au lieu de 4m commandé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, En effet, un petit souci de préparation, mais néanmoins nous avons fait le nécessaire très rapidement. Un bon de retour vous a été envoyé et un geste commercial vous a été proposé pour ce désagrément. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
j'ai passé une commande le 2 juin, toujours sans aucune nouvelle de celle-ci 2 semaine après, il a fallu que j'appelle le service client pour qu'on me dise qu'il manquait un produit et qu'ils attendaient celui-ci pour expédier la commande (un petit mail aurait été bienvenu). Je demande à ce que la commande soit expédiée sans ce dernier et qu'il me soit remboursé... Sans problèmes. Seulement, le lendemain, on me rappelle pour me dire qu'il y à eu un bug informatique et que ma commande est intégralement annulée. Un remboursement intégral m'est proposé (que j'accepte) ainsi qu'un code pour des frais de ports offerts. La semaine suivante, toujours pas de remboursement, et lorsque je rappelle, on me réponds : "normal, nous ne l'avons toujours pas déclenché!" Normal ??? Au final, mes fonds sont restés bloqués prêt d'un mois, et je me suis retrouvé sans matériel... Et sans code pour des frais de port offert. J'ai été, jusqu'à présent, toujours content des service racetools, mais suite à cette expérience, je me suis malheureusement abstenu de réitérer ma commande, dommage.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr LENGRAND, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous sommes encore très sincèrement désolés pour ce désagrément. Comme je vous l'ai expliqué, nous n'avons malheureusement pas pu voir le souci de votre commande suite à un problème informatique qui est bien évidemment exceptionnel. Cependant, concernant le remboursement de votre commande le délais a été respecté. Nous vous avons remboursé 48h après le déclanchement. Je vous ai envoyé un code promo sur votre adresse e-mail à utiliser sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour la gène occasionnée. Vous avez eu plusieurs échanges avec le service client qui vous a informé et expliqué la cause de ce problème. Suite à vos demandes le nécessaire a tout de suite été fait. Veuillez me contacter à l'adresse suivante pour que je puisse vous établir un geste commercial sur votre prochaine commande : sc1@racetools.fr Dans l'attente de vous revoir. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Mauvaise expérience concernant la livraison. J'ai fait le choix d'une option pour une livraison rapide en raison de mon besoin urgent. Les engagements de délai n'ont pas été respectés et je n'ai reçu aucune information sur l'expédition et la date de livraison. Bien entendu j'ai reçu un appel imprévu du livreur pour une livraison immédiate, n'étant pas à mon domicile le produit a été transféré dans un point relais. J'ai fait une réclamation pour demander le remboursement des frais d'expédition, je n'ai reçu qu'une réponse désagréable me confirmant que tout était conforme. Je ne commanderai plus sur ce site.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Dans les conditions générales il est indiqué que le transporteur a le droit de déposer le colis dans un point relais le plus proche si le client n'est pas à son domicile. Vous avez lu et accepté ces conditions lorsque vous avez passé commande sur notre site. De plus le temps et la livraison a été entièrement respecté par notre société mais aussi par le transporteur. Commande passé le 24/05 et livré le 26/05. C'est dommage de nous en tenir rigueur alors que tout a bien été respecté. Je vous souhaite malgré tout une très bonne continuation Mr MAIORANA, Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Commander un article en promo clairement indiqué comme en stock et attendre la livraison, attendre, attendre et finalement téléphoner pour s'entendre dire "oh ! c'était une erreur, je ne sais pas quand nous en recevrons ... mais je peux vous rembourser ...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément. En effet, un écart de stock à exceptionnellement eu lieu sur cet article. De plus, dans la conjoncture actuelle nous avons malheureusement aucune visibilité sur le réapprovisionnement. Le remboursement de votre commande a été effectué. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Livraison annoncée hors délai et à ce jour toujours pas livré ??
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous contacte immédiatement. Bien à vous Lydie
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Colis pas livré a l adresses indiqué
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément. Effectivement c'est une erreur du transporteur qui n'a pas tenu compte de nos information. J'espère cela n'entachera pas la satisfaction que vous avez eu sur la qualité de nos produits. Très cordialement Lydie
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
livraison trop longue
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis que nous prenons sincèrement en considération. En effet, vous avez passé une commande le 20 avril de cette année et vous l'avez reçu le 22 avril. Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé plus tôt mais sachez que nous avons d' autres transporteurs dont TNT avec une livraison de 24 à 48h. En espérant avoir répondu à vos attentes. Très cordialement Lydie
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Il y a eu une incohérence sur l'emballage et l'étiquette du produit (pantalon). Le produit a été renvoyé et je suis en attente, depuis plus d'un mois que la commande a été passée, d'une solution ! Pas très sérieux !!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos sincères excuses. Nous avons effectivement eu un problème avec cette référence. Le service commercial a traité votre demande et vous a fait un avoir sur votre compte Racetools. Merci d'avance pour votre compréhension. Très cordialement L'équipe Racetools
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Les boîtes ne correspondent pas aux produits qu'elles contiennent
Réponse de Racetools.fr
Toutes nos excuses pour ce désagrément de la part de l'équipe RACETOOLS. Nous recevons la marchandise en l'état de chez nos fournisseurs! Sachez que vous pouvez enlever l'étiquette si vous le souhaitez. Très cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
1 - ne pas vendre du matériel qui n'est pas en stock 2 - répondre aux mails + rapidement 3 - lorsqu'un remboursement doit être fait, ne pas attendre 3 rappels pour le réaliser
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Bonjour, Matériel d' élagage commander pour travailler, en stock ... Commande en préparation 5 jours après ... CB débitée en 48 heures ... mail de réclamation... pas de stock... problèmes logistique ... remboursement complet la semaine d' après ... Bilan deux semaines de perdues ... CDT JLR
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette situation et je comprends parfaitement votre mécontentement. Notre SAV n'ayant pas obtenu de retour satisfaisant de la part de notre fournisseur, le Service Client a du procéder au remboursement de votre commande. Nous ferons tout pour être irréprochables lors de vos prochaines commandes. Bonne journée, Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Délai beaucoup trop long pour la réception de la marchandise, ai dû décaler à deux reprises mon chantier livraison a pris 15 jours ,ai payé une certaine somme pour une livraison rapide en 48_72 heures.... Prise de commande sans savoir si disponible en magasin, difficultés pour avoir quelqu'un au téléphone et quand quelqu'un répond, promet de rappeler, j'attends encore...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Casaux, Nos excuses pour le désagrément N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine commande nous vous ferons un geste commercial Bien cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Problème de livraison Délais non respectés et pourtant frais de livraison importants ! A fuir
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr DELSAUT, Un message vocal vous a été laissé Toutes nos excuses pour le désagrément suite à un changement de logiciel nous avons rencontré du retard sur l'expédition des commandes Votre commande a bien été réceptionné le 29/03 N'hésitez pas à nous recontacter nous vous proposerons un geste commercial Bonne journée à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
15 j et tjs commande en prépa pour un produit en stock...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr pouyaud, Nous nous sommes eu au téléphone Un geste commercial vous a été envoyé par mail Encore toutes nos excuses Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Après avoir passé ma commande il m'a fallu aller voir votre messagerie pour apprendre que je ne pourrais pas avoir l'article. Je pense que vous auriez pu m'adresser un E-mail comme vous le faites pour votre sondage de satisfaction. Depuis j'en ai posté deux qui restent sans réponse. Après des recherche je me rends compte que Brico Privré propose cet article, un peu moins cher. Je me demande comment ils peuvent avoir cet article alors qu'il est en rupture. Cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Avoir un choix de livreurs et un suivi de commande de meilleur qualité ne serait pas un luxe pour une enseigne de distribution.... j'ai été livré par dpd, dont le service de livraison est de la m...., j'ai posé en tout 4 journées pour être livré. Chaque jour un sms pour me dire que je ne serais pas livré (sans raison) et un sav qui vous jure que vous serez livré le lendemain avec une mention prioritaire (mon c...), obligé de faire appel à Racetools pour qu'il fasse pression pour me livrer (d'où les deux étoiles). J'ai commandé un perceuse DCD796 D2 avec une promo de 4%... j'ai bien reçu la perceuse en question de très bonne facture (Dewalt ;) ) par contre ce n'était pas le bon chargeur (ancien modèle d'où le 4 % de promo qui correspond à l'écart de prix => arnaque??? ). Résultat il me propose un échange, via leur livreur dpd, celà fait 20 jours que je n'ai pas de nouvelles de mon retour et racetools ne répond pas aux emails, ni aux appels. Conclusion le matériel est bon (normal c'est pas le leur), les prix sont ceux du marché (car les promos sont pour écoulé les vieux modèles) et le service n'est pas au point, dommage pour une enseigne de distribution.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Macé, Nous proposons plusieurs transporteurs sur le site (Kuehne Nagel, Dpd, Tnt), nous sommes désolés du soucis que vous avez rencontré avec le chargeur, cependant un geste commercial a été effectué en dédommagement et l'envoi de la bonne référence a été fait. De plus, nous avons eu plusieurs échanges et une réponse vous a été apporté dans les meilleurs délais à chaque fois. Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire le client et que toute remarque constructive et bonne à prendre pour l'amélioration de notre service. Bien cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
aucun soucis par rapport à la marchandise qui reste de qualité (visseuse a choc makita). En revanche j'ai payé un service de livraison TNT 12€ (livraison en 48H) et j'ai reçu le colis 5 Jours après la commande (commande le lundi - réception le samedi matin). En comparaison du vendeur clickoutil: commande le vendredi matin - livraison le lendemain matin... et sans suplément... (via DHL)
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Schwartz, Nous nous sommes eu au téléphone, nous procédons au remboursement des frais de transport pour la gêne occasionnée. Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Très déçu car habitué de ce site et j'avais un besoin urgent de cet outil ! Après une première commande le 8 mars et plusieurs messages, j'appelle pour avoir des nouvelles le 17 mars et on me confirme que ma commande n'est toujours pas "en préparation" (car changement de logiciel). Sur leur conseil, il vaut mieux que je me fasse rembourser et que je recommande l'outil pour le recevoir au plus vite. Je recommande immédiatement le 17 mars en début d'après-midi, la commande passe tout de suite en préparation... Mais elle y est toujours au 22 mars !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Soulaichamp, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée durant ce changement de logiciel, n'hésitez pas revenir vers nous lors de votre prochaine commande, comme convenu, un geste commercial sera effectué. Bien cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
J'ai passé une commande le 6 mars d'une machine pour un chantier qui démarrait le 19 mars. Nous sommes le 21 et ma commande est toujours en préparation alors que tout est en stock. Le service client m'a indiqué qu'il faisait l'inventaire pour expliquer le retard et l'on m'a donner un bon d'achat qui ne couvrira pas les frais de la location du matériel engagés pour palier à ce retard. Je ne veux pas acheter sur les grandes plateformes étrangères pour faire fonctionner l'économie française, mais force est de constater que le service n'est pas au niveau. Au delà des ennuis c'est bien dommage pour notre pays.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Desoubeaux, Un message vocal vous a été laissé, encore toute nos excuses pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à revenir vers nous, un geste commercial supplémentaire vous sera attribué. Bien cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
j'ai posé des questions pour la compatibilité des batteries mais jamais eu de réponse.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Pas de valise mais un simple carton pour ranger la ponceuse. Le manuel d utilisation est en 6 langues mais pas en Francais !!
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Les produits n'étaient pas emballé correctement, ils sont arrivés abimées. La seule proposition a été de m'offrir les prochains frais de port alors que je recommanderais plus chez eux.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Il n'est pas normal que quand une commande est passée, on ne vérifie pas les stocks et que l'on ne mette pas les articles de cotés pour les clients qui les achète alors qu'il sont en stock. De plus dans la livraison il ne m'a pas été signalé qui manquait un article, par contre dans la facture l'article est bien présent. Dommage car mon expérience passé était plutôt bonne et les personnes au téléphone plutôt sympa.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Demande d'ajout a la commande refusé sans aucune solution alternative de proposé. Emballage tres mediocre de batterie en plus, jeter seule dans un carton, la boite d'embout est arrivé cassé.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous sommes désolés mais ceci est informatique une fois la commande préparé nous pouvons ajouter des produits. Pour votre coffret cassé merci de nous envoyer des photos via le formulaire du site pour que nous puissions faire le nécessaire Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
1° )Répondez aux emails 2°)Temps de préparation de commande faux (expédition sous 24 heures en fait 5 jours) 3°)Impossibilité de choisir son transporteur 4°)Pas de suivis d'expédition
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/01/2021
4 a 6 jours de livraison prévus. Commande passée le 18 décembre, reçue le 30 décembre soot 12 jours plus tard.... Quand j ai contacté le service client on m'a Clairement pris de haut en me disant que je n avais qu'à payer la livraison express à 10 € pour avoir ma commande plus rapidement. Pas très commercial.... Matériel de bonne qualité, par contre il ne faut pas être pressé pour la réception
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
J'ai commandé 3 articles le même jour les deux premiers sont arrivés en 2 livraisons et il me manque toujours un article
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, je vous appelle de suite merci à vous