Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
Le site met en avant l'expédition sous 24h sans conditions particulières, l'expédition de ma commande a prit 4 jours. Je n'ai pas reçu mes articles dans les temps et me suis retrouvé sans rien à offrir. J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il fallait choisir TNT, chose stipulée nul part sur le site. Et bien évidemment pas de geste commercial alors qu'ils sont dans leurs torts.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Lancelle,les delais de livraison avec le transporteur dpd sont de 2 a 5 jours ouvrés,effectivement lors de votre prochaine commande n'hesitez pas a selectionner le transporteur TNT qui est notre transporteur express. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Suite à une erreur de de taille sur une commande, j'ai envoyé un message pour corriger le tir ou annuler la commande, mais visiblement personne ne lit les messages...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes sincèrement désolés pour le problème de taille rencontré sur votre commande. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Veuillez nous contacter à nouveau pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre retour et votre confiance envers Racetools.fr.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié,
Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons en compte tous les retours pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas reçu l'article commandé.
Réponse de Racetools.fr
Je suis desolée de la gene occasionnée monsieur Gooris,le service client a pris contact avec vous le 16/11 afin de faire le necessaire pour le retour de la machine reçue en erreur. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Essayez d'honorer les rendez-vous que vous proposez
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Filippa de lire votre mecontentement,nos delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés. Vos demandes ont été prises en compte par le service transport. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Pas de nouvelles de ma commande passée il y a 10 jours. Seul commentaire depuis le 1er jour = " en attente de réapprovisionnement".
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Meyrieux de lire votre mecontentement,votre commande est expediée directement par notre fournisseur sous un delai de 12 jours ouvrés comme precisé sur la fiche produit lors du passage de votre commande Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Colis qui doit être livré depuis plusieurs jours toujours pas arrivé
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée madame Prevost de lire votre mecontentement,votre colis est en cours de livraison ce jour. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Mauvais produit livré, mon produit est en otage le temps du retour, du coup une semaine à travailler sans. Ce n'est pas un site pour les pros, le temps est précieux.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux. Nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits, mais il peut arriver que des erreurs se produisent.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par le retour de votre produit et nous ferons tout notre possible pour résoudre cela le plus rapidement possible. Nous prenons à cœur le temps des professionnels et nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients.
Merci encore pour votre soutien et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Cochard de lire votre insatisfaction par ailleurs vous avez eu des echanges avec notre service client vous expliquant notre process de retractation. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Bonsoir, Je ne recommanderais pas votre site qui me semble pas très commerçant et je ne manquerai pas de diffuser des copies d écran de vos pages qui indique des informations qui sont fausses ! Vous proposez des remises, tout va bien puis frais d expédition offert à partir de . et puis vous commandez vos articles et à la fin vous y insérer des frais d expédition alors que votre commande de petit outillage devrait bénéficier des frais d expéditions offert .. alors là ??? Faut il découper sa commande en 3 ou 4 ???? À votre disposition si vous avez un service clients au 0607513519 à partir de mercredi, j'attends peut être votre appel ? C'est le mystère mais là je crois que le site est champion !
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Paturaud de lire votre mécontentement,lors de votre passage de commande de l'article "Manche télescopique de 2,20 m à 4 m OUTILS WOLF ZMT2 pour outillage à main interchangeables - Multistar Numéro de référence ZMT2" ce dernier n'est pas éligible à la gratuité des frais de port dû à son format hors gabarit n'étant pas explicitement précisé et afin de vous satisfaire au mieux nous procédons ce jour au remboursement de vos frais de port et nous faisons le nécessaire pour mettre à jour notre site Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et espérons que vous changerez d'avis sur notre société Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Votre partenaire pour la livraison dpd a gâché cette première client. Comme vous passez et malgré la qualité de votre produit je ne commanderai plus chez vous
Réponse de Racetools.fr
Je suis desolée de lire votre mecontentement monsieur Ouedraogo,le transporteur a livré votre colis en 72h jour ouvré N'hesitez pas a revenir vers notre service client afin de comprendre votre insatisfaction Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
J'ai commandé plusieurs produits pour un montant supérieur à 80 euros donc avec les frais de port gratuit. Un des produits s'est retrouvé en rupture de stock après que ma commande soit passé. On me propose le remboursement ou avoir. Je souhaitais pouvoir remplacée ce produit par un équivalent, pour éviter de devoir refaire une commande et de payée les frais de port. Mais impossible, le sav m'a indiqué que c'était pas possible Je dois donc commander ce produit équivalent et je dois payer les frais de port
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Ribeiro de lire votre insatifaction,je suis desolée de la gene occasionnée et de la gestion de votre dossier,le service client revient vers vous ce jour afin de vous valider un code afin d'avoir la gratuité des frais de port pour votre nouvelle commande Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Les prix sont souvent parmi les meilleurs, mais le SAV n'est pas à la hauteur et est à la limite de l'honnêteté. J'ai envoyé un aspirateur en réparation, il m'a été retourné sans avoir été réparé. Je l'ai renvoyé au SAV, il m'a à nouveau été retourné sans voir été réparé. Pour un problème évident à constater dès l'allumage de la machine. Je l'ai renvoyé une 3ème fois et il a été convenu d'un remboursement. Il s'est passé plus de 2 mois entre mon premier envoi au SAV et le remboursement de l'appareil. D'autre part, pour un retour de produit défectueux en SAV la loi stipule clairement qu'aucun frais n'est à la charge de l'acheteur, s'il y a des frais d'expédition il doivent être à la charge du vendeur. Racetools a accepté de me fournir des étiquettes d'envoi pour les colis, mais il a fallu que j'en fasse la demande explicitement, leur première consigne étant de me donner une adresse et de renvoyer le colis par mes propres moyens. Pas de petites économies... Enfin j'ai eu plusieurs fois des articles abîmé en transport car l'emballage dans les cartons est plus que minimal : aucun élément pour caler les articles qui peuvent donc se balader et s'abîmer dans le carton sans que celui-ci soit endommagé de l'extérieur. Ce qui rend très compliqué toute réclamation auprès de Racetools, là encore il faut râler et insister pour obtenir un quelconque dédommagement.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Tastu que vous n'ayez pas été satisfait par la gestion de votre dossier,nous sommes desolés de la gene occasionnée. N'hesitez pas a revenir vers nous lors d'une prochaine commande afin que nous puissions vous proposer un geste commercial. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Adresse de livraison ne correspondant pas à ce qui a été valider. J'ai du prendre contact avec DPD, pour entrer en contact avec le livreur, et courir après mon colis.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous prenons note de votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service en collaboration avec nos partenaires de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci pour votre confiance envers Racetools.fr.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Mauvais colis et pas de reponse sur le mail envoyer
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Lo Re de lire votre mecontentement,la machine que vous avez recu correspond bien a votre commande,n'hesitez pas a contacter notre service client afin d'avoir plus d'explications. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Les livraisons étaient terribles. Colis laissés en bas de l'immeuble avec les emballages abîmés, déchirés. Aucune contrôle à réception était possible.
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés monsieur Lequang,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions ouvrir un litige aupres de notre transporteur. Nous sommes désolés de la gene occasionnée. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Livre a un autre point. De. Relais. Sans nous demander si ça nous convient, il faut se débrouiller pour aller chercher le colis dommage.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navré monsieur André de votre retour d'experience chez nous. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Si le site, les tarifs et les envois rapides sont excellents, la communication semble inexistante puisque sur l'interface du site j'ai posé une question sur un produit acheté (dans mon compte) afin de m'aider a décider si je garde ou renvoie, mais il semble que je ne doive attendre aucune réponse. J'avais un panier prêt pour plus tard, je crains pour d'éventuels besoins en sav si le site ne répond pas.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Baffait de la gene occasionnée,le service client a pris contact avec vous avec afin de traiter votre demande. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
manque d'une partie de la commande ! a priori livré différemment sur une autre adresse
Réponse de Racetools.fr
Cher Acheteur Vérifié,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas complète lors de la livraison. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos clients et nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous offrir une expérience de shopping en ligne sans faille.
Bien cordialement,
[Racetools.fr]
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Pour ma première utilisation de la MAKITA DHR400 , j'ai rencontré un problème. Plus moyen d'enlever l'adaptateur SDS max - SDS plus que j'avais placé aisément . J'ai utilisé cet adaptateur SCHWABENBACH pour pouvoir utiliser une mèche de 12 SDS plus que je possédais. Il m'est impossible de tirer à fond vers le bas, le carter du mandrin pour dégager l'adaptateur !!!? J'attends de voir la réaction du SAV avant de donner une note définitive.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Laval de lire votre mecontentement,merci de contacter notre service client afin que nous puissions vous fournir la procedure sav. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Faire en sorte que le délai de livraison soit respectée par votre transporteur
Réponse de Racetools.fr
Je suis desolée monsieur Le Lay de votre insatifaction mais les delais de livraison sont etre 2 a 5 jours ouvrés avec notre transporteur DPD. Votre colis a été expedié le 01/08 et livré le 04/08. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Tracabilité impossible chez le transporteur
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons travailler avec notre transporteur pour améliorer la traçabilité de nos livraisons. Merci de nous avoir informé de cette situation et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Quand je paye pour être livré a la maison ce n'est pas pour devoir chercher mon colis en pointRelais. Pour moi c'est de l'escroquerie. Je paye pour un service qui n'existe pas
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Carrere,le transporteur a un droit de debord lors de la livraison s'il le juge necessaire. Nous sommes navrés de la gene occasionnée Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
ma commande n avait apparament pas ete prise en compte.Il a fallut que je telephone.Manque deux ecrous qui tiennent le bras de commande.Il y a egalement deux accros sur la protection en cahoutchouc
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes desolés de la gene occasionnée monsieur Braumann,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions faire le necessaire. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Prix qui oscille tout le temps devis dressé avec un pris avec une remise de 10 % et a j 'ai eu que 3%
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Faliu de lire votre mécontentement,les tarifs sur les devis sont maintenus pour une durée de 7 jours au-delà ils ne sont plus garanties. Les tarifs de notre site évoluent en fonction du marché mais nous faisons notre maximum pour vous proposer des prix justes et serrés,n'hésitez pas à contacter notre service client pour plus de renseignements Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Respectez le choix du transporteur puisque vous en laissé la possibilité
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre retour. Sachez que nous prenons en compte toutes les suggestions de nos clients pour améliorer notre service. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés avec le choix du transporteur et nous travaillons constamment à améliorer cette étape pour vous offrir la meilleure expérience possible. Votre avis est précieux et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Bien cordialement, Racetools.fr
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Je viens de recevoir mon souffleur que je monte. Au montage il y a un collier de serrage HS. j'en fait part au vendeur qui ne trouve pas mieux de me demander une tonne de document a renvoyer pour justifier ma demande...franchement ce raccord coute pas trés cher et en colère de devoir me justifier alos que c'est un outil de travail qui me pénalise chaque jour! Bravo le SAV, j'aurais plus vite fait d'aller en acheter un a la boutique du coin. Chapeau le service commercial, vous avez gagnez un client... Faite plus simple, soyez réactif, pas rectrograde!
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Bernard de la prise en charge de votre dossier mais nous avons des procedures sav a respecter pour le bon fonctionnement de nos services. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
respect des délais de livraison
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Vince Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
une méthode de paiement standard : virement
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Beaudenuit je suis navrée,nous avons plusieurs solutions pour regler vos commandes,afin d'avoir des virements instantanés et securisés nous proposons la solution fintecture qui fonctionne de la meme maniere qu'un simple virement,n'hesitez pas a contacter notre service client . Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Réponse de Racetools.fr
N'hesitez pas a revenir vers nous monsieur Le Du afin que nous puissions comprendre votre mecontentement. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Vous m'avez annulé une commande sans réelle raison avec un remboursement tardif.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Blassiau,nous avons annulé votre commande car le paiement n'est pas remonté correctement dans notre systeme informatique,nous avons procedé a votre remboursement dans un delai de 15 jours comme precisé dans nos cgv. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Livreur qui ne veut pas faire l'effort de livrer à l'adresse parce qu'il ne veut pas faire un arret ....lamentable.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Sorret,le transporteur geodis est en attente de vos intrusctions pour effectuer votre livraison,en effet ce transporteur est dit "specialisé". Il ne livre qu'a domicile sur rdv,n'hesitez pas a contacter le service client afin de mieux comprendre votre mecontentement. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Aucune réponse au mail. Dommage car le prix était bon et la livraison rapide. Mais une absence de réaction ne m'inspire pas confiance.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre feedback. Nous prenons en compte votre retour et nous sommes désolés pour le manque de réponse à votre email. Nous prenons cela très au sérieux et allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prix et la rapidité de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous prouver notre fiabilité. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou question. Merci pour votre soutien. L'équipe Racetools.fr.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
délais de livraison trompeurs.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée madame Do amaral que la livraison ne vous ai pas satisfaite,j'ai mis a disposition sur votre espace client un avoir d'une partie de vos frais de livraison. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Bonjour, j'ai laissé un message immédiatement après ma commande il y a plusieurs jours. Je souhaitaos échanger l'article. Aucun retour du service client. J'ai de nouveau laissé un message à réception, j'attends un retour.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Barbedienne,ma collegue revient vers vous afin de faire le necessaire. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Pas beaucoup mieux
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Cuny ,n'hesitez pas a revenir vers notre service client afin que l'on puisse comprendre votre avis Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
La commande a été annulée dans les délais. Racetools m'envoie toujours l'article. en conséquence j'attends toujours le remboursement après plus d'1 semaine.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
La commande a été annulée dans les délais. Racetools m'envoie toujours l'article. en conséquence j'attends toujours le remboursement après plus d'1 semaine.
Réponse de Racetools.fr
Merci madame Derasse de votre retour,les commandes n'ont pas pu etre annulées c'est pour cela qu'elles sont parties en livraison,le remboursement de vos commandes est en cours. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Marcaurelio de votre retour,n'hesitez pas a contacter notre service client pour nous expliquer votre mecontentement L'équipe Racetools
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Emballage des colis trop succinct. Un simple plastique pour l'emballage.
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés de votre mecontentement,je fais remonter votre information au service concerné L'équipe Racetools
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.