Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
N
Nordin B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/09/2024
Retard très important lors de la livraison ..
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nordin, nous sommes désolés pour le retard que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande sur Racetools.fr. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous pourrez nous donner une nouvelle chance à l'avenir. Cordialement, Racetools.fr.
J
Jhonny T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/09/2024
tres bien l envoie , délais mais trop de frais , pour moi c etais vendus hors taxe et fret plus taxe locales j ai eu une nouvel taxe arrivé sur place et pas de facture joint sur le colis dans un. plastique , sa fait 20 % pour le transpor tet taxe et 56 euros de taxe locale , je pense entre 35 à37 % du prix depart ,
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jhonny, je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des frais supplémentaires à la réception de votre colis. Nous tenons à vous informer que tous nos produits sont vendus avec les taxes incluses, cependant, il semble y avoir eu un malentendu lors de votre commande. Votre commentaire nous permet de prendre en compte cet aspect et d'améliorer notre processus de communication avec nos clients. Nous espérons que malgré cela, vous avez pu profiter de la qualité de nos produits et de notre service d'expédition rapide. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien envers Racetools.fr. Bien cordialement, L'équipe
N
Nicolas P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/09/2024
Braguette du pantalon défectueuse dès la première utilisation !!.. braguette qui reste bloquée !!..
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la braguette de votre pantalon. Nous prenons votre avis en compte et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et n'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
J
Jean C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/09/2024
produit correct, livraison demander au domicile livreur jamais passé, colis déposé directement en point relais par DPD je ne recommande pas leur service
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience de livraison. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons en sorte d'améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une meilleure expérience d'achat. Cordialement, l'équipe Racetools.fr
P
Pierre P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/09/2024
J'ai bien reçu la partie de la commande que racetools a bien voulu m'envoyer. Je souhaitais commander un compresseur mais impossible de terminer la commande. Un service client plutôt avare d'explication. Ne respecte pas sa politique de livraison puisqu'il y est bien indiqué que la livraison spéciale ( + de 30 Kg ou trop volumineux ) se fait en France métropolitaine ET en Union Européenne. Je pense que la Belgique fait partie de L'Union...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pierre, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Chez Racetools, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre politique de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
P
Pietro D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/09/2024
Le colis est arrivé abîmé car mal emballé.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pietro, merci pour votre retour concernant votre colis. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci est arrivé abîmé. Nous allons immédiatement enquêter sur la situation pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance en Racetools.fr.
C
Charly O.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/09/2024
Bonjour mon colis a été refusé cause des batteries pourquoi ne pas l'informer avant de commander
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Charly, nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration quant à la non-information concernant les restrictions de livraison pour les batteries. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer notre communication à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite sur Racetools.fr. Bien à vous, l'équipe Racetools.fr.
D
Didier S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/09/2024
Très bruyante,de plus elle est arrivée avec un pied tordu, du coup j'ai du modifier le système de verrouillage qui restait bloqué,
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Didier, merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques ainsi que celles de nos autres clients afin de continuer à améliorer la qualité de nos produits et services. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous trouverez satisfaction dans l'utilisation de notre produit. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bonne journée. L'équipe Racetools.
F
Frederic P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/09/2024
L article recu n a rien à voir avec l article commandé. Un échange a été demandé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Frédéric, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que votre article ne corresponde pas à vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et nous nous engageons à résoudre rapidement ce problème d'échange pour que vous puissiez profiter pleinement de votre commande sur Racetools.fr. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Bien à vous.
A
Alain H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/08/2024
Suis deçu de la performance du produi MAKITA (Ponceuse à bras 9mm) Rupture excessive des bandes de ponçage Vraiment dommage pour un tel coût !!!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Alain, merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la performance de la ponceuse à bras Makita. Nous prenons note de votre expérience et nous allons travailler de manière à améliorer la qualité de nos produits. Merci encore pour votre confiance et votre avis qui nous permet de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
P
Patrick C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/08/2024
Livraison et délai imputable au transporteur lamentable. Le support client à bien suivi et à été très réactif. Le produit est arrivé abîmé ( sans aucune détérioration du paquet ) comme si c'était des articles de seconde mains ....
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Patrick, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits et pour répondre aux besoins de nos clients. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison. Nous sommes heureux de savoir que notre support client a été réactif et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci pour votre feedback.
G
Guillaume P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2024
Première commande chez Racetools et j’ai eu des soucis d’expédition de ma commande qui m’ont fait avoir des délais de livraison à rallonge sur des produits en stocks … Le service client n’a pas était très efficace, ne s’est pas plus inquiété de ma problématique et m’a juste dit d’attendre encore sachant que cela m’a créer un retard dans dans les délais de travaux ( pas ouf pour les pro du coup …). Rien à redire sur la marchandise sinon.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Guillaume, merci d'avoir partagé votre expérience avec Racetools. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'expédition de votre commande et que notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons à cœur chaque retour de nos clients et nous allons utiliser vos commentaires pour améliorer nos processus à l'avenir. Nous espérons que les produits que vous avez reçus répondent à vos attentes. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne journée. L'équipe Racetools.
C
Christine T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2024
Bonjour, pot de peinture éclaté à l'arrivée. J'attends le remboursement. Cdt
Réponse de Racetools.fr
Merci Christine pour votre retour d'experience, nous avons procedé au remboursement ce jour de votre commande.
Nous sommes désolés de la gene occasionnée.
L'équipe Racetools
J
Jacky D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/07/2024
je suis un peu déçu je n'ais pas reçu ma commande
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jacky, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Merci pour votre confiance en Racetools.fr.
P
Patrice L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
J'ai effectué une commande, dans celle-ci, j'ai commandé un MAK PAC de taille 2 et j'ai reçu MAK PAC de taille 3. J'ai appelé le service client qui a été très désagréable, en disant que : j'aurai du faire une réserve auprès du transporteur! (c'est lui qui a fait l'erreur peut être?) que je n'avais à me plaindre car l'article reçu était plus chère! Ils n'échangent pas les articles lors qu'ils se trompent et on doit payé les frais de port pour recommandé la référence en erreur. C'est illégale et très peu respectueux des clients. Je ne commanderai plus chez Racetools.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Patrice,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de livraison et pour le comportement désagréable de notre service client. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. Merci pour votre confiance et votre patience.

L'équipe de Racetools.fr
E
Eric D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/07/2024
Batterie neuve, mais qui a une date de fabrication: 2021 pour un achat de 07/2024
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre site. Nous prenons en compte vos remarques et nous veillerons à nous améliorer dans le futur pour offrir à nos clients des produits de qualité avec des dates de fabrication plus récentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Belle journée à vous. L'équipe de Racetools.fr.
D
Dominique G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2024
C est la troisième fois que je commande du dewalt tstak Lors de la dernière livraison strictement aucun emballage Pas même un sac compact L étiquette coller sur la malette Heureusement elle est arrivée à bon port, mais quelle tentation pour disparaître Je recommanderais mais racetools n'a plus droit à l erreurs si il veulent me garder comme client
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés Guillaume de la gestion de votre commande et merci pour ce retour d'experience, nous faisons remonter cette information au service logistique.
N'hesitez pas a contacter directement notre service client en cas de besoin
L'équipe Racetools
S
Samson M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/07/2024
Matériel bien recu mais le tiroir pour les accessoirs est cassé.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Samson, merci d'avoir partagé votre expérience avec Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que le tiroir pour les accessoires est arrivé cassé. Nous prenons en compte vos commentaires et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous prouver notre fiabilité à l'avenir. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, Racetools.fr.
R
Remy P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2024
Une commande sur deux arrive à être expédié de leur dépôt Et une commande sur deux quand elle est expédié arrive à destination De plus les frais de port ne sont pas remboursés Sinon produits conformes et meilleurs prix du marché
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Rémy, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'expédition de nos commandes et travaillons constamment à améliorer notre service pour qu'il soit plus efficace. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la conformité de nos produits ainsi que nos prix compétitifs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Très bonne journée à vous.
N
Nicolas B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/07/2024
Gros problème d’emballage. Aucun sur emballage. Mitigeur expedié dans son carton «Grohe » sans autre carton ni scotch. Résultat colis arrivé à moitié ouvert et par chance complet.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'emballage de votre commande. Nous avons pris note de votre remarque et nous ferons en sorte d'améliorer nos pratiques d'emballage pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit et restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Racetools.fr.
B
Bernard V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/07/2024
Probleme avec guide et chaîne qui ne correspondent pas. Injoignable au tel.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Bernard, merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre guide et chaîne. Nous allons faire notre possible pour vous aider à résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous contacter par téléphone afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Merci encore pour votre confiance en Racetools.fr.
R
Romain F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/07/2024
Article livré directement dans son emballage d'origine sans protection. Résultat : emballage défoncé ce qui laisse imaginer ce qu'a subit l'article lui même. Heureusement qu'il s'agissait d'un perforateur donc assez solide. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai quand même accepté le colis et parce que j'en avait absolument et ne pouvait pas me permettre de le renvoyer. Pour des articles de telles valeurs c'est un scandale.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Romain, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre article a été livré sans protection adéquate, ce qui a causé des dommages à l'emballage. Nous prenons très au sérieux ce genre de situation et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes heureux que votre perforateur ait résisté malgré tout. Nous sommes conscients que nos clients comptent sur nous pour fournir des articles de qualité et nous en sommes désolés si vous avez été déçu par votre expérience. Nous apprécions votre confiance en Racetools.fr et nous ferons de notre mieux pour vous fournir un excellent ser
E
Eric B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/07/2024
Délai de livraison non respecté mais surtout la personne que j'avais eu au téléphone était de mauvaise foi après vérification sur leur site, c'était bien indiqué si produit en stock ''expédition sous 48 heures'' .... j'ai commandé le samedi 13/07 à 09h00 et réglé par CB et mon colis que le samedi 20/07 J'ai dû repousser mon chantier d'une semaine (j'avais commandé sur ce site que je ne connaissais pas avec création de compte obligatoire justement car en stock)
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Eric de votre retour d'expérience sur notre site.
Les délais d'expédition sont de 48h effectivement si le produit est en stock, en revanche les entrepôts sont ouverts du lundi au vendredi.
Nos delais de livraison sont quant a eux de 2 a 5 jours ouvrés en fonction du transporteur.
N'hesitez pas a contacter notre service client pour plus de precision si necessaire
L'équipe Racetools
M
Melanie B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/07/2024
J’attend qu’un retour me soit fait suite à la réception d’un emballage vide (laser)
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Melanie, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement par email ou par téléphone pour régler ce problème dans les plus brefs délais et vous offrir un service de qualité à la hauteur de nos standards. Nous comptons sur votre compréhension et votre confiance en notre équipe pour résoudre cette situation désagréable. À bientôt sur Racetools.fr !
C
Christophe C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/07/2024
La livraison n est pas à la hauteur, le floue complet
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christophe, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience de livraison sur notre site Racetools.fr. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire notre possible pour améliorer notre service de livraison afin de mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre retour.
T
T H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
J’ai reçu ma livraison avec une boîte abîmé et des articles manquants, j’ai écrit deux messages à racetools et ça depuis 3 jours et je n’ai toujours pas de retour…
Réponse de Racetools.fr
Bonjour T., nous sommes désolés d'entendre que votre livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Racetools, nous prenons toujours très au sérieux les commentaires de nos clients et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution à ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement pour que nous puissions résoudre cette situation au plus vite. Merci pour votre confiance en Racetools.fr.
F
Florian G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
Bien reçu le colis mais carton ouvert et manque un outils. Le carton makita n’était mal pas emballé dans un carton sans logo donc tout le monde pouvais savoir de quoi il s’agissait et donc un livreur c’est servit. Dommage envoie rapide. J’espère que vous allez faire quelques choses.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Florian, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et qu'il manquait un outil. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos envois et nous allons faire tout notre possible pour trouver une solution rapidement. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.
C
Christophe P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
Colis refusé par le point Relais et retour à l'expéditeur. Obligation de passer une nouvelle commande avec remboursement ...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par ce problème de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance pour passer une nouvelle commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr.
D
Didier F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
Je n' ai reçu qu'une partie de ma commande. J'ai reçu le souffleur Dewalt mais pas la visseuse à placo Dewalt. Ça fait plusieurs fois que le transporteur reporte la livraison et le colis est toujours au statut "en transit". Malgré plusieurs relances auprès de DPD, je n' arrive pas à savoir où est mon colis.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Didier, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre frustration. Nous mettons tout en œuvre pour assurer des livraisons rapides et fiables, cependant, il se peut que des imprévus surviennent avec nos transporteurs. Nous faisons le maximum pour résoudre ce problème au plus vite et nous vous enverrons votre visseuse à placo dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience et votre confiance. L'équipe Racetools.fr.
C
Ccgpf - Sncf Y.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Matériels commandé non utilisés mais pas neufs. Dommage, après plusieurs commandes sur ce site, où j’ai toujours été très satisfait, j’ai l’impression de m’être fait un peu arnaqué. Je réfléchirais 2 (voire 3) fois avant de recommander sur ce site.… Comment réussir, en une commande après plus de dix, à faire perdre totalement confiance à ses clients !!! Dommage…… vraiment dommage !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Ccgpf - Sncf, Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière commande sur notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons avec passion pour fournir à nos clients des produits de qualité et un service fiable. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer nos services et regagner votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Bien à vous, [Votre prénom, équipe Racetools.fr].
A
Arnaud L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
Délais d'expédition et de livraison non respectés.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Arnaud, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient causé par un retard de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et votre retour nous est précieux pour cela. Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Bonne journée.
O
Olivier P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
Article conforme. Mais payer 10euros pour livraison rapide reçu 4 jours après pas terrible.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Olivier, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la livraison et allons faire de notre mieux pour améliorer ce service. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain achat sur Racetools.fr. Merci pour votre retour. L'équipe Racetools.
R
Roland J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/06/2024
Enorme problèmes avec le transporteur DPD - reçu colis avec carton d'emballage déchiré -
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Roland, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec le transporteur DPD. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service de livraison et garantir une meilleure expérience à nos clients. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
L
Lionel R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/06/2024
La caisse de protection de la perceuse est abîmée (mais la perceuse est intègre)
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés monsieur Lionel,lors de la reception de votre commande avez vous emis des reserves.
N'hesitez pas a revenir vers notre service client.
L'équipe Racetools
J
Johnny A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
Après avoir commandé une scie plongeante Makita, j’ai reçu quelques jours plus tard un marteau piqueur Bosch. Après un appel au service client j’ai reçu rapidement le bon de retour, je renvoie donc le colis le jour même. J’envoie la preuve de retour et on m’annonce que le bon colis partira rapidement. Une semaine après, je relance pour savoir où en était mon colis, on m’annonce qu’il est en cours de préparation. Les deux étoiles sont pour le service après vente présent. Mais je reste très déçu du reste, c’est globalement une mauvaise expérience.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Johnny, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que l'envoi de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous résolvons ce problème pour vous. Merci de nous donner une seconde chance pour vous montrer notre engagement envers la satisfaction de notre clientèle.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
à chaque fois que j'achète sur le site RACETOOLS impossible d'utiliser les remises , soit sur les frais de port soit suite , soit suite à de précédents achats . Donc cet achat effectué il y a une dizaine de jours sera mon dernier chez RACETOOLS...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos remises. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat optimale à nos clients et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous allons investiguer la situation et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de nous avoir informés et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur Racetools.fr."
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Pas de tracking, pas de facturation ht automatique pour la vente tom
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec notre service de tracking et de facturation. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour continuer à améliorer notre plateforme afin de vous offrir une expérience d'achat optimale. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation, nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
respecter les délais de livraisons
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Latrace, nos delais de livraison sont respectés, vous avez passé commande le samedi 9/12, prise en compte le 11/12, livrée le 14/12. Les delais sont de 2 a 5 jours ouvrés pour le transporteur DPD Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
J'ai toujours pas reçu ma commande du 8 décembre et surtout le gros point négatif c'est que je n'ai pas de suivi de ma commande : où, à quel endroit et quand je vais la réceptionner ? ??
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés du delai de livraison monsieur Fabbro,votre colis a été livré le 16/12 directement dans votre boite aux lettres Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Toujours des problèmes avec le transporteur C la seconde fois
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Salles, le transporteurs a 1 droit de debord pour la bonne livraison de votre colis s'il le juge necessaire. N'hesitez pas a selectionner le transporteur TNT pour votre prochaine commande. Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury