Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
il me manque une sangle d'arrimage - charge 500 kg - polyester jaune 5*25 mm cobatix AMI CE j'en avais commandé deux, j'en ai reçu qu'une et les deux m'ont bien été facturé en revanche le. temps de livraison est respecté la qualité des produits aussi
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Zacharie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'absence de la sangle d'arrimage dans votre commande. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous allons nous pencher sur ce problème afin de l'éviter à l'avenir. Nous sommes ravis que le temps de livraison et la qualité des produits vous aient satisfait. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
J
Jean-Luc V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/07/2025
Mon support de scie radiale est abîmée
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean-Luc,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre support de scie radiale est abîmé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
J
Jacques D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
Les pièces montées n’étaient pas serrées !!! La notice est écrites trop petite
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jacques,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le montage de votre produit et la lisibilité de la notice. Votre retour est précieux et nous avons à cœur d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
J
Johann G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Je viens de recevoir le colis. Je n'ai pas eu le temps de regarder s'il manque des pièces à l'interieur du carton car les pièces sont en vrac. On dirait que le produit n'est pas neuf non plus, pleins de trace dessus et n'était pas maintenu à l'interieur du carton. Le livreur est vite parti, il ne m'a fait signer aucun bon de livraison
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Johann,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous tenons à nous assurer que nos produits arrivent en parfait état. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
M
Manissa B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/06/2025
Avis plutôt négatif pour l’instant. RAS sur délais de livraison et livraison en elle-même. Par contre , impossible de monter la moitié du salon de jardin (canapé 2 places et 2 fauteuils) car il manque le sachet de vis (B), je n’ai que le À et le C. J’ai juste pu monter la table d’angle et la table basse. La qualité n’est pas trop au rendez-vous côté finitions… Les pâtes de vissage sont inclinées et des débords de matière empêchent une bonne jointure au serrage. Du coup ma table a les deux pieds inclinés… Bref, ça ne vaut certainement pas le prix de départ affiché. Coussins de bonne qualité quand même. J’attends un retour du SAV pour les pièces manquantes.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Manissa,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande sur Racetools.fr. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les pièces manquantes et la qualité des finitions.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos produits et services, et nous espérons que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre salon de jardin.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe Racetools.fr
V
Vincent M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
Le sac est arrivé avec un rivet cassé au niveau des baguettes sous le sac qui servent de supports. J'ai dû mettre une vis pour le réparer. A part ce problème, le sac est de bonne facture.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Vincent,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le rivet de votre sac. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous vous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution à ce désagrément. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du produit, et nous nous engageons à améliorer votre expérience avec Racetools.fr.
Bien cordialement,
L’équipe Racetools.fr
A
Alex C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/06/2025
Excellent accueil téléphonique, cependant l'achat du pack propose a la vente (telephone plus chargeur ne sont pas compatible) 🤔 En attente de réponse.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Alex,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil téléphonique. Concernant la compatibilité du pack, nous nous excusons pour cette confusion et nous allons y remédier rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
S
Sabah S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/06/2025
Commande rapide mais défauts au niveau des articles achetés dommage
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sabah,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre commande ait été rapide, mais nous sommes désolés d'apprendre que les articles ne répondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
X
Xavier A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
C ‘est l’expérience de livraison DPD qui est archi déplorable!!! Vu le temps de livraison, je ne suis plus certain que mes achats passeront dorénavant par vous. En tout cas pour des outils qui me seraient urgent!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Xavier,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous le transmettrons à notre partenaire de livraison pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr pour vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Alexandre H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
Produit arriver endommager
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit est arrivé endommagé. Votre satisfaction est primordiale pour nous. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis de vous aider et de trouver une solution rapide.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
J
Jean-Luc V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
La boîte ne correspondait aux photos
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean-Luc,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L’équipe de Racetools.fr
B
Bernard F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Après la première réception d'une scie sur table Métabo défectueuse et un mois d'attente pour recevoir la nouvelle, cette dernière a un pied cassé alors que le carton est intact. Je demande une pièce de rechange et là, plus de nouvelle. A éviter.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Racetools.fr. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre scie sur table Métabo. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement à notre service client afin que nous puissions résoudre ces incidents rapidement et vous apporter une solution. Votre confiance est précieuse pour nous et nous ferons tout notre possible pour regagner votre satisfaction.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
P
Philippe R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
Je ne comprends pas pourquoi vous passez par deux plateformes de livraison, Fedex puis Mondial Relay. Je me suis déplacé au magasin une première fois pour rien après le mail de Fedex précisant que mon colis était arrivé. Encore des mesures d'économies ?
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le choix de nos partenaires de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et à optimiser nos processus, tout en assurant la meilleure expérience possible pour nos clients. Votre avis est précieux et nous le prenons en compte. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Anthony L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/05/2025
La livraison a été rapide et le prix était correct, mais le service de livraison a été une vraie galère. Compliqué pour récupérer le colis. Une fois le colis reçu, je l’ai ouvert pour découvrir qu’il était mal emballé, ce qui a fait bouger les articles à l’intérieur. J’ai commandé un chargeur et une batterie qui n’étaient pas dans leur emballage d’origine Bosch. La boîte de la visseuse était abîmée et le scellé Bosch était absent. Il semblait que la boîte avait déjà été ouverte et que les accessoires à l’intérieur n’étaient pas dans leurs plastiques d’origine. J’ai l’impression d’avoir acheté du matériel d’occasion. Il y a trois ans, j’avais déjà commandé une visseuse chez Racetools, qui ne fonctionnait pas à réception. Cette expérience m’a convaincu de ne plus commander chez eux.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Anthony,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et le prix à votre convenance, mais nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés lors de la réception de votre colis. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service.
Nous vous assurons que tous nos produits doivent être livrés en parfait état et dans leur emballage d'origine. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant l’emballage et l’état des articles. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous aimerions avoir l’opportunité de remédier à cette situation.
N’hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis de vous apporter une solution satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
F
Frederic S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/05/2025
Emballage très sommaire, la visseuse Makita dans un sac plastique jetée vulgairement dans un carton au milieu d une boîte de forets et d une boîte d embout, le tout s entre choquant pendant le transport.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Frederic,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler à améliorer l'expérience d'expédition. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre préoccupation.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
H
Herr J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/05/2025
Colis inadapté au contenu avec outils lourd en vrac à l'intérieur ! Bilan colis arrivé éventré et en l’absence d'une liste de colisage comment pointer le contenu ? Aucune réponse du Sce Client via le formulaire en ligne du site. Sce Client joint par téléphone mais pas de solution proposée et conversation écourté par l'interlocuteur ! Conclusion : - Si tout ce passe bien et que vous n'avez pas besoin du Sce Client alors Ok - Si non aucune aide à attendre de RACETOOLS avec plus de 2 000€ de commandes cumulées j'aurai pensé que l'on aurai pu me au moins me répondre ..........
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Herr,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été conforme à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec notre Service Client. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services.
Nous vous invitons à nous contacter à nouveau directement afin que nous puissions trouver une solution à votre situation. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
S
Sylvain A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/05/2025
Je commande chez vous depuis 2017 et c est la première fois que je reçois un colis avec la boîte de transport cassé . Et comme je l ai pas noté sur le bons du livreur comme le carton était sans défaut pas de retour pour moi ! J ai quand même eu un geste commercial , qui ne paiera pas la boîte mais c est déjà ça !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sylvain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état insatisfaisant. Votre fidélité depuis 2017 est très appréciée, et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous sommes heureux que vous ayez bénéficié d'un geste commercial. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
K
Kamel H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/05/2025
Merci je suis très satisfait du produit qui correspond a la description. Cependant, je n'aime pas du tout la politique de confidentialité du site à savoir la notification claire qui nous indique le partage de nos informations personnelles à des tiers. En plus j'ai réceptionné mon colis qui était déchiré, ouvert et très mal emballé, la boite de la visseuse non scellée j'ai du tout vérifier composant par composant sur le bitume devant le livreur, c'était assez gênant...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Kamel,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Concernant la politique de confidentialité, nous prenons très au sérieux la protection de vos données et veillons à être transparents à ce sujet.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Votre expérience ne reflète pas nos standards habituels. Nous allons remonter ce problème à notre équipe pour améliorer notre service d'emballage.
Merci encore pour vos commentaires précieux qui nous aident à progresser.
Bien cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Arnaud R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/05/2025
Plus de 10 jours pour recevoir une deuxième partie de la commande et une partie remboursé car il n’y avait plus de stock
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de traitement et la disponibilité de nos produits. Votre retour est précieux et nous aidera à mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
A
Alexandre D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/05/2025
Délai d envoi du colis trop long déçu
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai d'envoi n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaille continuellement à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Amaury B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/05/2025
Colis non reçu plus de 10jours après la commande
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Amaury,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au délai de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une expédition rapide et efficace. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
A
Arnaud G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/04/2025
Bonjour L’objet que j’ai acheté n’est pas neuf, il a déjà été utilisé et a été grossièrement réemballé , de plus le carton est arrivé troué, abîmé. Bref très mécontent d’avoir été trompé sur l’état de l’objet acheté
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'état de l'objet reçu ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous aimerions comprendre davantage votre situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution appropriée.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Alexandre L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/04/2025
Un chargeur est défectueux, je parviens pas à joindre le SAV
Réponse de Racetools.fr
Merci Alexandre pour votre retour d'expérience, en revanche je suis navrée de lire votre insatisfaction.
Apres recherche nous n'avons aucune demande de SAV de votre part.
Merci de contacter le service client via la boite de contact, accessible directement par le site, des lors elles vous répondront rapidement.
Nous sommes désolés de la gène occasionnée
L'équipe Racetools
W
Wilfried R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/04/2025
La commande ne correspond pas à ce que je voulais.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Wilfried,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème. Nous sommes là pour vous accompagner et nous assurer que vous trouviez ce dont vous avez besoin sur Racetools.fr.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
B
Bruno C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/03/2025
Emballage des articles non approprié au poids expédié. Conséquences colis explosé reconditionné et il manquait un article... Réponse de racetools c'est de ma faute je n'avais qu'à refuser le colis... Même commande passée chez un autre fournisseur et là aucun problème ( l'emballage était approprié) A revoir votre service expédition Il est inadmissible que se soit le client qui soit pénalisé par votre incompétence... Vous venez de perdre un client Bonne réception Bruno CLEMENT
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur Clément,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre frustration.
Votre retour est précieux et nous allons l'analyser afin d'améliorer notre service d'expédition. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Racetools.
S
Sebastien D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/04/2025
Tarif livraison pour la Réunion prohibitif, du coup je le fais livrer en métropole puis on me le renvoie. (tête rotofile Makita à 20€, livraison 49€ ?????!!!!!) J'ai toujours été satisfait de Racetools, jusqu'à aujourd'hui....
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sébastien,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant les frais de livraison vers la Réunion. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services, y compris les options de livraison. Votre fidélité à Racetools est précieuse et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Racetools.
P
Philibert L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/04/2025
Pas de problème avec le colis simplement je l’ai pas reçu à temps pour partir sur mon chantier. Le délai de 24 48 heures n’a pas été respecté.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Philibert,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais annoncés. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous nous engageons à faire en sorte que cela ne se reproduise pas à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
L
Laurent P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
Racetools gère rapidement la commande. Tout va bien. Par contre, il faudrait impérativement remplacer la Sté de livraison DPD qui ne respecte pas ces engagements de date de livraison :( Une formation des livreurs serait nécessaire. Intitulé de la formation : respect du client
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Laurent,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la gestion de votre commande a été rapide et efficace. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le service de livraison et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre partenaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions vos suggestions pour améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
G
Gaetan G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/03/2025
La cellule ne fonctionne pas . Je l'ai renvoyé contre remboursement. Le remboursement n'est toujours pas fait au 13/04
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Gaetan,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la cellule ne vous a pas donné satisfaction. Soyez assuré que nous traitons les demandes de remboursement avec la plus grande attention. Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre compte, le remboursement devrait être effectué sous peu. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
D
Dominique D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/03/2025
j'ai reçu mon colis dans un simple carton sans protection , qui était ouvert dans les angles et du coup ma marchandise était endommagée
V
Vincent P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/03/2025
Accessoire manquant à la livraison....sav peu réactif...problème non résolu pour l'instant...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons votre situation très au sérieux et travaillons activement à la résolution de votre problème. N'hésitez pas à nous recontacter directement pour un suivi personnalisé. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
F
Franck G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/03/2025
J'ai Commandé une scie plongeante avec rail pas de rail a la livraison j'ai du faire une réclamation 10 jours après toujours pas de rail
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Franck,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant l'absence du rail avec votre scie plongeante. Soyez assuré que nous prenons votre réclamation très au sérieux et travaillons activement à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
H
Hugues A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
Très bien reçu prix très compétitif par contre deux commandes a 1 heure d’intervalle mais facture presque 100€ de livraison alors que le premier colis devait être gratuit car moins de 30 kg et les dimensions rentrait dans les vos normes mais 49€ k même de transport intolérable cordialement
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Hugues,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix compétitifs. Nous sommes désolés d'apprendre que les frais de livraison n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vos commentaires en considération afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou précision, nous sommes à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
S
Steve D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/03/2025
Commande passé le 9 Mars pas de nouvelle, pas de nouvelle jusqu'à ce que je leur écrive pour demander où cela en été le 17 mars. Pour au final me repondre rupture de stock donc remboursement sous 10 jours. Donc pas top comme réponse. Surtout par la suite m envoyer des pubs de promo par mail.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Steve,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de tenir nos clients informés et de gérer efficacement notre stock. Votre feedback nous aide à améliorer nos services. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
J
Joel B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
Vu le niveau de dégradation de l'article reçu à l'ouverture du colis , j'ai un énorme doute sur la préparation / conditionnent du colis. Conséquence , perte de confiance
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Joel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspondait pas à nos standards. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons immédiatement examiner ce problème afin d'améliorer notre préparation et conditionnement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
M
Mathieu M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/02/2025
Colis reçus rapidement, par contre le chargeur n’était pas celui mentionné dans l’annonce. Colis déchiré à l’arrivée
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mathieu,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis rapidement, mais nous sommes désolés d'apprendre que le chargeur ne correspondait pas à l'annonce et que le colis a été endommagé. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ces problèmes au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
C
Cedric C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/02/2025
J’ai signalé une boîte cassée et une ouverte. Je n’ai pas eu de réponse
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Cedric,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons nous assurer de vérifier votre signalement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
D
Dominique D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/02/2025
Très mauvais emballage: le carton est arrivé éventré et la perceuse n'était pas du tout protégée; Colis renvoyé immédiatement. CEPENDANT!!! Le Service Client a été extrêmement courtois et réactif; j'ai été remboursé en quelques heures!!! Bravo au Service Client qui devrait faire la leçon au service expéditions. Dommage.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Dominique,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état insatisfaisant. Votre expérience ne reflète pas nos standards de qualité, et soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons renforcer nos procédures d'emballage pour éviter que cela ne se reproduise. Nous sommes ravis que notre Service Client ait pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
T
Thibaut V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/01/2025
Commande à 4 chiffres de plusieurs articles le 23/01, dont un pack "exclusif Racetools": livraison d'une référence légèrement différente à celle du pack (et pourtant "en stock" lors de la commande), sans mention ni préavis. Échange avec le service commercial qui propose un retour gratuit ou un geste de 20€ en guise de dédommagement. Passable. Dans la même commande, un pantalon de travail trop petit, renvoyé le 3/02 pour remboursement, reçu (suivi faisant foi) le 8/02. À ce jour (21/02) toujours pas remboursé. Le service commercial indique que le "retour n'est pas apparu dans leur base de données". Pas sérieux, d'où la note: du choix, mais le service n'est pas au niveau des grands noms de la vente en ligne.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Thibaut,
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux les retours de nos clients.
Nous allons nous assurer que votre remboursement soit traité rapidement et que des mesures soient mises en place pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous apprécions votre patience et espérons regagner votre confiance.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
J
Jacques L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/01/2025
Bonjour ! J’ai bien reçu les commandes et la livraison s’est bien passé , mais il y a deux produits qui ont été livré sans leurs cartons d’emballage d’origine ! Je trouve cela très moyen et cela mérite des explications et des dédommagements ! Merci de tenir compte de mes remarques ! Cordialement !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous excusons pour l'absence des cartons d’emballage d’origine sur certains produits et comprenons votre déception. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons examiner cette situation de près. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou demande de dédommagement.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.