Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.

Avis 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Livraison rapide et matériel conforme à la commande
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci ! Merci ! Bien à vous. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Prix très intéressant et expédition rapide.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour Mr Queron ! En espérant vous revoir très vite. Passez une bonne journée. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
rapidité livraison
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Expédition rapide et conforme aux attentes
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci pour votre avis Mr Peidro. A très vite et bonne année ! Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Rien à redire sur le service, l'emballage mériterait d'être renforcé (les mallettes sont en plastique ! )
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Malfione, Un grand merci pour votre avis favorable ! Nous mettons tout en œuvre, afin de satisfaire au mieux les attentes de nos clients. Je vous souhaite une très bonne année ! Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
site sérieux et produit conforme. mais soucis de livraison avec la ste DPD ( livraison reportée sans motif avec information en fin de soirée et finalement colis livré en dehors des plages annoncées ) ps l'emballage de l'établi WOLFCRAFT n'est pas suffisant pour protéger l'établi arrivé abîmé , dommage!
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, TOP ! Merci. Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr BOULLET, Merci beaucoup pour cette note ! Passez de bonnes fêtes ! Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Un grand merci ! Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci beaucoup ! Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
PARFAIT MERCI
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Super ! merci à vous Mr Visee ! Egalement un grand merci pour votre fidélité. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Deuxième achat sur le site Racetools, les prix sont toujours intéressants si l'on compare avec plein d'autres vendeurs. J'ai acheté une ponceuse à bande Makita et des bandes abrasives ; l'envoi a été effectué rapidement. Seul bémol par rapport à l'emballage du colis : 1 - le carton utilisé était trop juste, le colis est arrivé avec un côté déchiré sur une arrête à cause du makpak légèrement plus grand (heureusement que la machine était dans un makpak). 2 - le gros reproche : la personne qui a fait le colis aurait pu prendre la peine d'enrouler les bandes abrasives (surtout le grain 40 et 60) dans du papier au lieu de les poser directement sur le makpac : c'est dommage d'acheter un article neuf et de se retrouver avec une boite toute rayée.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Laye, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre message favorable. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. L'information sera remontée auprès de notre équipe logistique concernant l'emballage. Avez-vous envoyé des photos de votre Mac-Pack ? N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : sc1@racetools.fr Merci à vous et bonne journée. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
livraisons UPS totalement aléatoires… et jamais le jour annoncé ??
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr VEYRET, Je suis désolé mais je ne comprend pas nous ne travaillons pas avec UPS, votre commande a été expédié avec DPD envoyé le 18/11 réceptionné le 19/11 Bonne journée à vous Coralie
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci beaucoup ! A bientôt. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
tarif correct livraison un peu en retard par rapport à ce que l'on peut imaginer lors de la commande. retard important pour l'échange tu matériels défectueux. il m'a fallu appeler trois fois le service pour avoir enfin un dossier qui avance. C'est limite incorrecte surtout que pendant ce temps j'ai loué la machine que j'avais acheté car la mienne ne fonctionnait pas et était neuve.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Nirefois, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre retour ! En effet, vous avez demandé un changement d'adresse à votre domicile, ce qui a causé un délai un peux plus long sur votre livraison et nous en sommes encore désolés Nous sommes malheureusement aussi tributaire du transporteur. Pour l'article défectueux, nous prenons en charge votre dossier et nous vous tenons informé dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et à bientôt. Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Traitement de la commande très rapide. Par contre manque de souplesse ensuite. Je n'ai pas pu modifier ma commande alors qu'elle n'était pas encore partie.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci beaucoup Mr Muratet ! Lorsque que votre commande passe en préparation, il n'est malheureusement plus possible de l'annuler ou de la modifier. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Pas de soucis au niveau de la livraison et du service commercial, ça a été envoyé rapidement et on m'a répondu rapidement pour le problème que j'avais. Mon problème, c'est que j'ai commandé 2 vêtements NEO TOOLS, pour lesquels il est indiqué en rouge sur la page de chaque article "ATTENTION ! Les shorts taillent grand, prévoir une taille en dessous." J'ai donc suivi les conseils et commandé une taille en dessous, mais les 2 vêtements sont arrivés trop petits, je ne peux même pas rentrer dedans. J'ai signalé le problème, mais aujourd'hui, plusieurs semaines après, il est toujours indiqué d'acheter une taille en dessous... On m'a proposé de renvoyer la marchandise mais habitant à Saint-Pierre et Miquelon, cela me coûterait plus cher de renvoyer que le prix de la marchandise elle-même. J'ai donc donné les vêtements à un ami... Donc je ne remets pas en cause la qualité du site, la rapidité de livraison ni le SAV, mais il y a quand même un manque de sérieux quelque part...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Detcheverry, Nous sommes vraiment désolés pour la gène occasionnée. En effet, généralement cet article taille grand et c'est pour cela que nous avons mis cette indication. Notre fiche produit est à ce jour modifiée. De plus, comme indiqué sur notre site, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de retour, dans les DOM-TOM mais seulement en France métropolitaine. Néanmoins, nous effectuerons un petit geste commercial sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : sc1@racetools.fr Merci pour votre compréhension, nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Livraison sans aucune protection du matériel et le livreur le jette par dessus du portail à une hauteur de 2 mètres !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Thevenet, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous remontons immédiatement l'information auprès de l'agence livreuse. Nous sommes malheureusement aussi tributaires du transporteur. Veuillez me contacter à l'adresse sc1@racetools.fr, afin que je puisse vous faire un petit geste sur votre prochaine commande. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement. Merci à vous. Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Vérifiez les colis avant l'envoi afin d'éviter tout désagrément aux clients.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Boure, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Néanmoins, nous avons fait le nécessaire le jour même. Merci à vous. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Mille mercis et à bientôt ! Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Génial, nous vous remercions ! A bientôt. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
RAS Cependant la poste traine pour livrer un colis expédié depuis le 03/11/2021 livraison le 30/11/2021
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr CONG VIEN, Merci beaucoup pour votre avis ! En effet, la livraison peut être un peux plus longue dans les DOM-TOM. A très vite. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Le traitement de la commande a été parfait. Cependant, la livraison a été laborieuse. Pensez à changer de société de livraison. Ils ont déposé mon colis dans l'entrée de l'immeuble sans me demander mon avis. Si quelqu'un de malveillant était passé avant moi. Je ne l'aurais jamais trouvé.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr BONDROIT, Merci pour votre avis, Nous sommes désolés pour la gène occasionné par le transporteur nous allons de suite faire remonter l'information à l'agence Bonne journée à vous Coralie
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
ras
Réponse de Racetools.fr
C'est TOP ! Je vous remercie pour votre retour. A très bientôt. Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci à vous ! A très vite. Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Ivo, Merci beaucoup pour votre fidélité, mais aussi le temps que vous avez consacré à nous laisser cette belle note ! A très bientôt. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Rapide , sérieux et de bonne qualité
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil message ! Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Le livreur a eu du mal à trouver mon adresse je me suis déplacé à sa rencontre pour abréger l'attente. Sinon , le temps de délai maxi annoncé. Coli impeccable. Machine vraiment efficace. Que du bonheur
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr LANDRAULT, Merci beaucoup de votre retour positif ! Nous sommes impatients de vous revoir :) A bientôt. Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Première commande et très satisfait rien a redire
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, C'est super, nous sommes très contents de savoir que vous êtes satisfait, un grand merci ! Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Rapide er efficace
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, C'est très gentil, un grand merci ! Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci, Merci ! Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Toute l'équipe Racetools vous remercie. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
pas de souci
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, C'est génial ! Merci beaucoup. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Site web bien fourni et prix intéressants. Expédition rapide.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Cadet, Nous vous remercions pour votre super retour et nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons pouvoir remplir toutes ces belles étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation. A très vite. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Erreur de référence dans la livraison : cable makita livré en 2,5m au lieu de 4m commandé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, En effet, un petit souci de préparation, mais néanmoins nous avons fait le nécessaire très rapidement. Un bon de retour vous a été envoyé et un geste commercial vous a été proposé pour ce désagrément. Bien à vous. Sabrina.