Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
J'ai commandé une scie plongeante il y a plus de deux semaines. Toujours pas expédiée. Service client injoignable (tel, mails...). Par contre j'ai été débité du montant le jour de ma commande.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Jouanny, Nous nous sommes eu au téléphone Un remboursement des frais de transport a été effectué Encore toutes nos excuses Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Bien reçu, bien empaqueté. Juste un peu plus d infos les jours suivants la commande et ça serait parfait.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
nous avons commandé le 15 mars et malgré nos appels et nos mails, aucune nouvelle de cette commande en cours. Je veux un remboursement, on attend leur réponse. Mais surtout, n'achetez pas sur ce site, pour moi, c'est une grosse arnaque.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr bonnet, Nous nous sommes eu au téléphone Toutes nos excuses encore pour le désagrément Un mail en plus vous a été envoyé pour vous proposer un geste commercial Bonne journée à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commande 434445 passée le 15/03/2021 à 22:54:13 d'un montant de 298,30. Ce même jour le paiement a été accepté et la commande en préparation. Cela fait 15jours que le statut de ma commande est toujours « en préparation ». J'ai essayé plusieurs fois de joindre le SAV par téléphone et par mail sans aucune réponse ! Je souhaite être contacté au plus vite par le SAV. Je déconseille vivement de commander sur ce site ! A bon entendeur.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, je vous appelle de suite pour voir ensemble merci à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
seconde commande et second soucis... produit indiqué en stock et qui à mis deux semaines à être envoyé, puis le colis est indiqué comme livré mais aucun colis et depuis je me bas avec la société de transport pour savoir ou se trouve mon colis qui a disparu et personne ne sait ou est ma commande... une misère... :(
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr LELEU, Suite à votre appel nous avons ouvert un litige transport Le litige est ouvert depuis 48h dés que nous avons un retour favorable de la part de l'agence livreuse nous ferons le nécessaire Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Bonjour vous me demandez mon avis a ce jour je suis toujours en attente de mon produit qui n'est pas livré
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Romero, Votre commande est prête, elle partira d'ici 24h de chez nous Merci pour votre patience Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr CHARLAS, Nous nous sommes eu au téléphone Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Merci de répondre aux mails et au téléphone, de maîtriser vos stocks, de ne pas encaisser puis laisser les gens sans réponse, etc ...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Marais, Nous vous avons répondu à deux reprises le 24/03 à 12h33 et le 30/03 à 14h00 Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
ils m'ont pris le paiement et pas envoyé la commande Après de nombreux appels sans réponse j'apprends que le logiciel n'a pas pris ma commande et plutôt que de me l'envoyer ils l'ont annulée et j'ai attendu encore plusieurs jours avant d'être remboursée... je ne suis pas contente de leurs services
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Communication mensongère sur les délais de livraison, rupture de stock sur des produits en stock au moment de la commande , pas cher mais pas fiable.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Dufour, Nous sommes désolés pour le désagrément Effectivement après un inventaire nous avons eu des écarts de stock Nous avons du vous rembourser votre commande N'hésitez pas à revenir vers nous nous vous ferons un geste commercial sur votre prochaine commande Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Nous passons commande et sommes débités. Ne voyant rien arriver j'appelle et personne ne répond. J'envoie un mail et là on me répond par mail qu'on nous rembourse. On a perdu 15 jours c'est inacceptable.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Muraro, Nous nous sommes eu au téléphone, encore toutes nos excuses pour le désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous avant toute nouvelle commande, un geste commercial sera effectué. Bien cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Comme décrit par d'autres clients, Racetools annonce des stocks qu'ils n'ont pas, encaissent votre argent, vous font attendre 15 jours sans réponse, je suppose que votre argent fructifie tranquillement sur leur compte banquaire, puis ils disent tout d'un coup qu'ils n'ont pas les produits en stock, et vous remboursent. Vous perdez du temps, ils gagnent de l'argent, ça sent l'arnaque, le coup de l'inventaire le lendemain de votre commande et du changement de logiciel (comme par hasard!) ils le ressortent à plein de clients qui commande. Apparemment leur "inventaires" bloquent aussi leur lignes téléphoniques, vu qu'ils ne sont plus joignable...Bref, sur internet, on prend toujours des risques!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Un message vocal vous a été laissé, n'hésitez pas à revenir vers nous. Vous remerciant par avance
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Annule et rembourse ma commande 15 jours après avoir encaissé l'argent et sans donner de nouvelles. Simplement inadmissible. Même si vous êtes les moins chers je supprime votre site de mes favoris.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous nous sommes eu au téléphone, un geste commercial sera effectué sur une prochaine commande. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commande annulée dommage j étais client maintenant je suis sur fixami!!!
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Impossible de payer en ligne mdr site complément à chié
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Pas reçu la commande
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mme Cavenne, Un message vocal vous a été laissé, suite à un changement de logiciel nous avons eu un écart de stock c'est pourquoi nous avons été contraint de procéder au remboursement de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous, un geste commercial sera effectué lors de votre prochaine commande. Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Produit marqué en stock mais jamais expédié, service client nul, bref, 15 jours de perdus pour une commande finalement annulée car ils sont incapables d'envoyer la commande alors que sur le site, c'est toujours "en stock"
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous nous sommes eu au téléphone, un geste commercial sera effectué sur votre prochaine commande. Bien cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Délais et suivi parfait Un peu déçu que la notice soit en langue des pays l'Est donc obligé d'aller sur le site du fabricant pour télécharger en PDF.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commande de matériels faite le 8 Mars .Depuis pas de suivi, pas de nouvelles de la livraison.Pas de réponse aux mails,pas de réponse aux messages téléphoniques.Race Tool.ARNAQUE INTERNET Quelqu'un va t'il me répondre
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur BARBIER, je vous appelle de suite merci
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Annulation de la commande au bout de 10j. Délai de remboursement très longt
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Cuenot Un message vocal vous a été laissé. Suite à une conversation téléphonique vous annoncant le délai vous avez choisi le remboursement de la commande, celui-ci a été effectué le lendemain. Sachez que nous faisons le maximum pour être disponible et considérons chacun de nos clients. Cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
frais d'expéditions et livraison d'un autres âges.. j'ai passé commande en professionnel elle ma affirmé que qu'il vont faire un petit quelque choses sur une grosse commande de plus de 1200 je passe commande car les promotions ne reste pas longtemps sur ce site Ba quand j'appel la personne me dit que le prix sur le site sont top et donc pour moi c'est nada 0 parole 0 professionnalisme 0
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Pro et livraison rapide
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commande non reçu, j ai envoyé un mail. Pas de reponse
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Bloquel, Toutes nos excuses pour le désagrément, en effet nous avons rencontrés un écart de stock sur votre commande. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, un geste commercial sera effectué sur votre prochaine commande. Merci à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Bonjour et bien pour la livraison gratuite serai sympa et si non l'accueil téléphonique sympa
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur CASES, un grand merci pour vos compliments et le clin d'il au service client :-) Bien à vous,
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Facile de naviguer , beaucoup de références . Par contre, très peu de commentaires qui amélioreraient le choix.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Colis arrivé impeccable, contenu correspondant exactement à la commande. Il est juste à déploré l'attente entre le départ de chez racetools et l'expédition vers la Guadeloupe. Mais je pense que nous allons mettre cela sur le coup de la situation sanitaire actuelle.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Faire la publicité de produits que vous n'avez pas en stock, et sur lesquels un professionnel compte, et attendre une semaine pour l'en avertir est preuve d'un manque de professionnalisme flagrant.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur CASTERA, nos sincères excuses pour cette erreur nous avons eu un écart de stock. Nous tacherons de ne pas vous décevoir la prochaine fois. Salutations sincères,
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Expédition rapide, transporteur (TNT) peut mieux faire.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Les cartons d'emballage à la livraison devrait être impérativement en bon état.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.