Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
1 colis de 4 outils expédié, reçu 1 colis de 1 outil. Préjudice 300 €. y a t'il eu décolisage et présentation d'un seul carton ?, avez-vous expédiez 1 seul produit ? comment savoir ? comment puis-je être dédommagé ?
Réponse de Racetools.fr
Bonjour mrs Troupel Je comprend votre mecontentement et nous en sommes desolés,merci de contacter le service client au 0466367176 afin de nous expliquer comment la livraison s'est deroulée. L'equipe Racetools
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Délai d'envoie. 1 semaine pour préparer une commande c'est un peu trop long
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nous prenons en compte votre remarque et la faisons remonter au service concerné. L'equipe Racetools
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Je suis très satisfait du service racetools , seul bémol qui n'est pas de leur faute j'ai mon colis est arrivée chez moi complètement ouvert , le carton déchiré et le carton de la valise Milwaukee également je pense que quelqu'un a dû ouvrir mon colis intégralement... Après vérification il semble rien ne manqué...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser de la part de toute l'équipe Racetools pour ce désagrément :( Il est en effet absolument anormal que le colis soit arrivé dans cet état. Notre service client se tient à votre disposition si besoin. Je vous remercie infiniment pour cette très bonne note et vous assure de tous nos efforts afin que cette situation n'arrive plus. Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Livraison rapide et conforme.
Réponse de Racetools.fr
Je suis ravi d'apprendre que votre commande vous satisfait et vous remercie sincèrement pour cette très bonne note :) On vise les 5 étoiles sur la prochaine commande ! ;) Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci beaucoup pour cette très bonne note ! :) Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Bonjour, Je suis vraiment déçu, je n'ai pas encore reçu mon colis, voilà une semaine que j'ai passé la commande.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mrs Hauer Les livraisons sont faites entre 2 a 5 jours ouvrés,votre colis a donc été livré dans les temps,nous sommes desolés de la gene occasionnée. L'equipe Racetools
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Rapidité des commandes et de livraison, le choix. Point à améliorer : l'emballage des produits qui ne sont pas assez protégés, la vérification des produits avant l'expédition. Service après vente : pas à l'écoute du client (coffret mak pac livré cassé non lié au transport et refus de l'échanger)
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous remercie infiniment pour cette très bonne note :) Je transmets immédiatement vos remarques aux services concernés afin que nous puissions améliorer notre qualité de service. Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Un grand merci pour cette très bonne note ! On vise les 5 étoiles sur la prochaine commande ;) Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Rapidité de l'expédition et tarif toujours au top. Le seul point négatif c'est qu'ils n'utilisent aucuns papier bulle ou produit de calage dans les colis, donc c'est pas top top connaissant la délicatesse des transporteurs. La debouloneuse nue dans son simple carton d'origine qui se balade dans le carton d'expédition dans protection c'est pas génial…
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre retour d'expérience ainsi que pour cette très bonne note ! Je transmets immédiatement votre remarque à notre service transport afin que l'on puisse améliorer notre qualité de service :) Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
L
Réponse de Racetools.fr
Un grand merci pour cette très bonne note ! On vise les 5 étoiles sur la prochaine commande ;) Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Gilles, Merci pour cette note :) Nous allons faire notre maximum pour mériter le 5/5 lors de votre prochaine commande ;) Bastien
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
PARFAIT MERCI
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean-pierre, merci beaucoup :) Nous allons faire notre maximum afin de mériter la note 5/5 sur votre prochaine commande ;) Bastien
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Produits d'excellente qualité très bon rapport qualité prix. Seule ombre au tableau, le transporteur DPD qui n'est pas plus performant…
Réponse de Racetools.fr
Merci beaucoup pour cette très bonne note ! :) Je fais remonter votre remarque immédiatement à notre service logistique afin d'améliorer notre qualité de service Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci beaucoup !! On va faire en sorte de mériter la 5ème étoile sur la prochaine commande ;) Bastien
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci pour ces 4 étoiles! Nous allons nous battre pour mériter la 5ème sur la prochaine commande ;) Bastien
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réactivité et livraison correcte. Le matériel est en bon état et complet! Par contre l'emballage est arrivé dans un état lamentable (photos ci-jointes) L'outillage et la visserie de montage était en vrac au fond du carton ( certaines vis étaient encastrées dans le carton)
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Robert, un grand merci pour cette note, concernant cet incident je le fais remonter à notre service logistique afin que cela ne se reproduise plus. Bastien
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Un grand merci pour ces 4 étoiles ! On vise la perfection pour la prochaine commande ;) Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu mon colis aux bout de deux semaines aucune nouvelle du transporteur DPD.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Leclerc, Nous avons préparé et expédié votre commande en 24H. De plus, vous avez été livré en 48H par notre transporteur DPD, votre colis se trouve dans votre point relais depuis le 08/07. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Tarif, rapidité de livraison
Réponse de Racetools.fr
Nous vous remercions sincèrement pour cette très bonne note ! On vise les 5 étoiles sur la prochaine commande ! ;) Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Recommandation forte: imposer à votre transporteur de ne pas bloquer votre client de 8h à 18h: une plage de 4heures est le grand maximum tolérable au 21ème siècle.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour cette très bonne note ! :) Je comprends totalement votre mécontentement concernant la plage horaire de livraison de nos prestataires de transport. Je fais remonter votre remarque immédiatement auprès de notre service logistique. Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Prix respect des délais matériel conforme
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Eric, Je vous remercie pour cette très bonne note ! On vise le 5/5 sur votre prochaine commande ;) Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Rapport qualité prix imbattables en plus livraison dans les dom je recommande.
Réponse de Racetools.fr
Merci beaucoup pour cette très bonne note ! On vise le 5/5 sur votre prochaine commande ;) Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Un grand merci pour cette très bonne note ! On vise le 5/5 sur votre prochaine commande ;) Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Envoie rapide mais emballage inexistant. Matériel envoyé dans l'emballage d'origine sans protection....
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour cette très bonne note ! Je transmets immédiatement vos remarques à notre service logistique afin d'améliorer notre qualité de service :) Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Pas reçu le colis, changer de prestataire. Galère pour récupérer le colis… Dommage pour cette boutique française..
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr LAPLANTE, Nous avons préparé et expédié votre commande en 24H. De plus, vous avez été livré en 48H par notre transporteur DPD, votre colis se trouve dans votre point relais depuis le 08/07. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
+ Très bon tarif (pour le produit commandé) + Expédition super rapide (et gratuite avec code promo) - Par contre, la préparation et protection du colis n'était pas top : articles non calés dans le carton. Du coup, le colis est arrivé très abimé / ouvert par le transporteur (heureusement, rien ne manquait)
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous remercie pour cette très bonne note :) Je transmets immédiatement vos remarques à notre service logistique afin d'améliorer notre qualité de service et que ce genre de désagrément n'arrive plus. Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous remercie pour ces 4 étoiles :) Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Bonjour Produit dispo, prix compétitif, livraison en 4 jours. Colis en bon état. Impeccable
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour cette très bonne note ! On vise le 5/5 sur votre prochaine commande ;) Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Le colis était bien emballé mais le MAKPAC impossible à ouvrir car la charnière était enfoncée sur le quart de sa longueur. J'ai du utiliser une spatule plate pour la décoincer très très prudemment et à l'intérieur, une partie du plastique latéral était endommagé. De plus, le MAKPAC était couvert de griffes sur presque tous les côtés. Autre suggestion : il serait utile d'indiquer que l'outil nécessite des mèches spécifiques que j'ai commandées sur un autre site pour éviter les frais de livraison.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour cette très bonne note ! Je transmets immédiatement vos remarques à notre service après-vente afin d'améliorer notre qualité de service :) Arsen
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Suite à un … problème informatique, le fournisseur a annulé la commande après presque 10 jours date de la commande. Heureusement que j'ai relancé car je serais encore en train d'attendre dans le vide. Il me reste 3 jours pour trouver l'équipement auprès d'un autre fournisseur…
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nous sommes désolés de la gene occasionnée et nous nous excusons de ne pouvoir honorer votre commande. L'equipe Racetools
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
J'ai refusé un nettoyeur H.P Makita car le livreur l'avez fait tombé( capot ne fermant pas...). Après maints coups de téléphone j'ai reçu le même nettoyeur (un comble ) :capot bâillant et en plus la protection plastique du manomètre de pression était cassé.Je l'ai gardé n''ayant pas ouvert le carton devant un livreur pressé. Contrarié et par dépit, au vu des lenteurs et complications même lorsque vous êtes de bonne foi je l'ai monté et collé la protection du mano. Heureusement ,il fonctionne. Jamais , je n'achèterais plus des produits lourds car mal emballés avec des livreurs qui n'ont ni diable ni hayon hydraulique. Je préfère l'acheter près de chez moi ,- outillage 47 ou Master outillage certes un petit plus cher, mais avec un matériel que l'on peut déballer ensemble. Je suis vraiment déçu de ne pas avoir eu un produit impeccable mais je l'ai payé au prix du neuf.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mrs Galy Je suis desolée de lire votre mecontentement,n'hesitez pas a nous contacter afin que je puisse vous faire revenir la machine et effectuer le remboursmeent ou l'echange de votre machine Cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande et aucunes communications. je ne commande pas mais pas du tout.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Les expeditions sont faites entre 24h et 48h et les livraisons entre 2 a 5 jours ouvrés pour les transporteurs gros volumes;votre commande a été passé le 23/06/2022 17:13:32 et expediée dés le lendemain s'ajoute ensuite le delai de livraison. Votre numero de colis avec le transporteur geodis:1G253WWH4UUG Cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour L'equipe Racetools vous remercie. A bientot
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour L'equipe Racetools vous remercie. A bientot
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour mrs Bedelian N'hesitez pas a revenir vers nous via notre service client soit par telephone au 0466367176,soit directement sur notre interface du site pour mieux comprendre votre mecontentement.Nous serions ravis d'echanger L'equipe Racetools
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour L'equipe Racetools vous remercie. A bientot
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Deux commandes l'une parfaite l'autre un peu longue au niveau de la livraison (ai appelé le sav qui a fait le nécessaire).
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nous sommes contents que votre souci soit rentré dans l'ordre afin de pouvoir profiter de votre outillage et sommes désolés pour ce petit désagrement. Dans l'attente de vous revoir