Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jacques L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/10/2024
Envois conforme et très rapide, l'emballage du colis est un peu léger (risque de détérioration).
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi et la conformité de nos produits. Nous prendrons en compte votre remarque sur l'emballage et ferons en sorte d'améliorer sa qualité pour éviter tout risque de détérioration à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
D
Daniel G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2024
problème d'identification d'un élément, après avoir appelé la bonne référence a été livrée au bout du deuxième envoi.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Daniel, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés pour le problème d'identification que vous avez rencontré, mais nous sommes heureux d'avoir pu vous aider en vous envoyant la bonne référence après un second envoi. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous prenons en compte toutes les remarques pour continuer à améliorer notre service. Merci pour votre note de 4/5. Nous espérons vous revoir bientôt
S
Sebastien P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/10/2024
Tjs pas recu! Payer autant de fdl n est pas acceptable
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de livraison. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.
M
Michel H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/10/2024
Très bien ! Pas déçu de l'achat ! Bonne marque ! Cordialement HM
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis Michel ! Nous sommes ravis que votre achat sur notre site Racetools.fr vous satisfasse. Nous travaillons avec des marques de qualité pour offrir à nos clients les meilleurs produits. En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour une nouvelle commande. Cordialement, l'équipe de Racetools.fr.
C
Christophe M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2024
Le délai de livraison trop long.
Réponse de Racetools.fr
Je vous remercie pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu, nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point et vous offrir un service de qualité. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait du produit reçu et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Merci encore pour votre note de 4/5, votre avis compte beaucoup pour nous.
E
Edoardo Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/10/2024
J'ai acheté un produit à 230 Volts, le produit arrivé est de 110 Volts. J'ai essayé de contacter le support pour faire changer le produit et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai été obligé de retourner le produit. Mauvaise expérience.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Edoardo, nous sommes navrés que votre expérience d'achat sur Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service client et éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience d'achat agréable lors de votre prochaine visite sur notre site. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Bien à vous, L'équipe Racetools.fr
C
Christophe F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2024
Nul toujours pas reçus
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre patience et de votre confiance envers Racetools.fr.
F
Francis P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2024
bonjour, de la commande à la livraison tout s'est bien passé. Par contre Racetools ne prend pas du tout en compte mes demandes sur le site en particulier depuis mon changement d'adresse E-mail. Bien cordialement. Francis Pellerin
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Francis, merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis de savoir que votre commande s'est bien déroulée et que la livraison a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés avec notre système de demande de changement d'adresse e-mail. Nous allons transmettre votre remarque à notre service technique afin qu'ils puissent résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Racetools.
F
Frank G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/10/2024
produit abîmé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Frank, nous sommes désolés pour cet incident avec votre produit. Notre équipe fait tout son possible pour garantir la qualité de nos produits et nous prenons très au sérieux le contrôle de nos commandes avant leur envoi. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à nous faire confiance. Cordialement, L'équipe Racetools.fr
D
David C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2024
Article reçu endommagé, mauvaise préparation du colis, c'est vraiment dommage.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour David, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article endommagé et que la préparation du colis n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas votre confiance envers Racetools.fr. Bien cordialement."
A
Amelie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/10/2024
Emballages machines très légers, cartons reçus à moitié ouverts (risque de perte de pièces). Pas de notice en français ! Service client refuse d’envoyer par courrier la notice dans la bonne langue. En outre dysfonctionnement de leur système de parrainage, perte d’avantages pour le parrain et le parrainé et le service client ne propose aucune solution (pas de code promo de dépannage ou autre). C’est bien dommage…
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Amelie,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des problèmes avec les emballages de vos machines et si vous n'avez pas reçu de notice en français. Nous prenons en compte votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. En ce qui concerne le système de parrainage, nous sommes conscients des dysfonctionnements et travaillons actuellement à les résoudre. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée et espérons regagner votre confiance à l'avenir.
P
Patrick H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/10/2024
Mauvais matériel
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Patrick, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos produits et services afin de vous offrir une expérience satisfaisante à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous prouver que nous sommes à la hauteur de vos attentes. Merci de votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
P
Paul B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/09/2024
Un peu lourd et imposant mais fonctionne très bien Et fonctionne aussi avec batterie 12 ha flexvolt
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis, Paul ! Nous sommes conscients que notre produit peut sembler lourd et imposant, mais nous sommes heureux qu'il fonctionne bien pour vous. Nous sommes également fiers de la compatibilité avec la batterie Flexvolt 12 ha ! Nous continuerons à travailler pour améliorer notre produit et répondre aux attentes de nos clients. Merci pour votre confiance et votre note de 4/5 !
Y
Yves H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/09/2024
Bonjour, La commande et la livraison se sont bien passée. Cependant je suis déçue des french days. Commande faite le 30 septembre, le dernier jour pour un panier de 335€ et un code de réduction de 10% non applicable car non cumulable. 3 jours après par curieusité je refais le même panier, pas de chance, le total est moins chère 324,70€, pas de bol non plus, le code promo de 10% s'applique, résulta en 3 jours je perd une trentaine d euro. A quoi servent les french day ? J appel le service commercial, pas de retour à ma demande, j envoi un mail au support, on me dit gentiment c est comme ça et puis c est tout... que dire de plus .... Cordialement, Un client decu par le système.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur Yves, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience lors des french days sur Racetools.fr. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Cordialement, L'équipe Racetools.
E
Etienne C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2024
J'ai reçu la commande, mais voulais l'annuler à peine une heure Après l'avoir passé. Très déçu qu'il m'a été répondu, trop tard .... Maintenant je devrais renvoyer le colis, alors que je suis très occupé en construction de la maison.. finalement je vais devoir conserver les pointes, pour lesquelles ne serviront pas. Bref de l'argent bradé, autant aller chez le quincailler du coin un tout petit peu cher.. mais... Dommage je suis client auprès décevant vendeur et autres...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Étienne, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par notre service client. Nous prenons en compte votre avis et allons travailler pour améliorer notre communication vis à vis de nos clients. Nous espérons que malgré cette expérience, vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochains achats. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement, l'équipe Racetools.
R
Romain R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2024
bien
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis positif sur notre site Racetools.fr, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre plateforme. Nous continuerons à fournir des produits et services de qualité pour satisfaire nos clients. Merci encore et à bientôt sur Racetools.fr !
M
Max C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/09/2024
Je suis Toujours satisfait de mes commandes
Réponse de Racetools.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Racetools.fr ! Nous sommes ravis que vos commandes se passent toujours bien et nous nous efforçons de maintenir un service de qualité pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore plus votre expérience sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle commande !
D
Daniel D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/09/2024
Le colis est arrivé avec une grosse trace de choc et la mention "à ouvrir en présence du transporteur" ce qui était impossible puisque retiré en point relai.
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis, Daniel. Nous sommes désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Nous prenons note de votre remarque et allons faire notre possible pour améliorer notre service de livraison. Votre satisfaction est importante pour nous et nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci pour votre confiance en Racetools.fr.
N
Nirisoa Elysee Brunet R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/09/2024
Le frais est trop cher
Réponse de Racetools.fr
Nous vous remercions pour votre retour, cependant nous tenons à préciser que nos prix sont compétitifs par rapport à ceux du marché et que nous faisons notre maximum pour offrir un service de qualité à nos clients. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part.
P
Pierre Luc V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/09/2024
Après un retour en sav l outil n a jamais été renvoyé et je n ai plus aucune réponse à mes demandes. A eviter
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pierre Luc, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et nous comprenons votre frustration. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème et améliorer notre service client. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations.
P
Patrick D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/09/2024
Le colis est arrivé en très mauvais état. Le coffret est inutilisable.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Patrick, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et au bon état de nos envois. Nous allons faire tout notre possible pour remédier à cette situation et vous offrir une expérience d'achat satisfaisante sur notre site. Merci pour votre retour.
M
Manuel G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2024
Bien et rapide
Réponse de Racetools.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr !
M
Michel B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/09/2024
Déçu car l'appareil n'a pas été livré en coffret comme indiqué sur la fiche produit...et le sav me réponds seulement que c'est une erreur sur la fiche et refuse l'envoi du coffret comme indiqué sur la fiche et me propose seulement 5e de réduction sur une prochaine commande
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Michel, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la non-livraison du coffret pour votre appareil. Nous tenons à vous informer que nous avons corrigé cette erreur sur la fiche produit pour éviter toute confusion à l'avenir. Nous comprenons votre déception et souhaitons vous proposer une solution qui vous conviendra. Veuillez nous contacter via notre service clientèle et nous trouverons une solution ensemble. Merci pour votre compréhension et votre confiance en notre site. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.
D
Denis G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2024
tres bien
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour, Denis ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise et espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits et services de qualité. À bientôt sur Racetools.fr !
C
Cedric O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/09/2024
Du jamais vu le livreur insultant qui ne se présente même pas au domicile 5 jours à attendre tout les jours c'était ridicule , j'essaie de commander sur d'autres sites que Amazon mais j'aurais du m'abstenir
Réponse de Racetools.fr
Je suis désolé que vous ayez eu une expérience négative avec notre livraison. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons faire de notre mieux pour améliorer le service de livraison à l'avenir. Nous apprécions votre retour sur notre site et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance dans le futur. Merci pour votre avis.
C
Christophe G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2024
Très bien comme d'habitude, juste un soucis de couleur entre la photo et le descriptif. Photo du produit en noir avec le descriptif en camel, je voulais le noir, je n'ai pas fait attention, je l'ai donc recu en camel.
J
Jean-Noël L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2024
Le profil livré avec la macpak ne correspond pas avec la perceuse sans fil.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean-Noël, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le profil livré avec la macpak ne corresponde pas à votre perceuse sans fil. Nous allons faire notre possible pour améliorer notre service à l'avenir. Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, L'équipe Racetools.fr
J
Jordan B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/09/2024
Livraison complète et délaie respecté.
Réponse de Racetools.fr
Merci beaucoup pour votre avis sur notre site Racetools.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre colis dans les délais et que vous avez été satisfait de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre note de 4/5, cela compte beaucoup pour nous !
M
Mickael R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2024
Bien
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour positif sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience sur notre plateforme. Nous continuons à travailler dur pour vous offrir un service de qualité et des produits de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt !
C
Charles-Henri Q.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2024
Livraison de produit a revoir, service client egalement
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Charles-Henri, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre livraison et notre service client. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour nous améliorer et offrir une expérience client encore meilleure. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.
O
Olivier L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2024
Au top
Réponse de Racetools.fr
Je suis ravie de lire votre retour positif sur notre site Racetools.fr ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et nous continuerons à travailler dur pour vous offrir le meilleur service possible. Merci beaucoup pour votre confiance et votre note de 4/5 !
J
James L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2024
LIVRAISON RAPIDE
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour positif sur notre site Racetools.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, nous espérons donc vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore et bonne journée !
P
Pierre P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2024
Défavorable. Livraison en retard. J'ai fait une réclamation et je n'ai pas eu de suite
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pierre, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a pris du retard et que votre réclamation n'a pas été traitée à temps. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison et notre réactivité en matière de réclamations. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir. Merci de votre confiance. L'équipe Racetools.fr
B
Bruno H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/09/2024
Produits conformes mes attentes, délai de livraison respecté
Réponse de Racetools.fr
Merci Bruno pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que les produits correspondent à vos attentes et que la livraison ait été conforme aux délais annoncés. Nous espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr pour répondre à vos besoins en matière d'équipement professionnel. Merci encore pour votre note de 4/5 et votre confiance envers notre site.
J
Jean-Claude R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2024
Bonjour , Votre site d'achat deateriel et très sérieux, performant et réactif Merci Menuiserie Remy
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur Jean-Claude,

Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site Racetools.fr. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service irréprochable et une large gamme de produits de qualité. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à continuer sur cette lancée. Merci également pour votre note de 4/5. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Bien à vous,

Le service client Racetools.fr.
D
Didier L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/09/2024
Je suis vraiment déçu du colis à l 'arrivée. Celui ci était ouvert par fond. L'emballage Makita n'est pas solide à l'avenir le sangler ou mettre le produit dans un carton
Réponse de Racetools.fr
Cher Didier,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert et que l'emballage n'était pas assez solide. Nous prenons note de votre recommandation et ferons en sorte d'améliorer nos processus d'emballage à l'avenir pour éviter ce genre de désagrément. Nous espérons tout de même que le produit que vous avez reçu est en bon état et qu'il correspond à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous prenons en compte votre note pour continuer à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez d'autres remarques à nous faire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Cordialement
Y
Yannick M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2024
Délai de livraison non respecté .
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Yannick, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de délai de livraison. Nous faisons notre maximum pour respecter nos délais et nous allons tout mettre en oeuvre pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez été satisfait de nos produits. Au plaisir de vous revoir sur Racetools.fr.
S
Sebastien C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/09/2024
Bonjour, après avoir reçu une pub avec une visseuse à placo identique à la vôtre avec 100€ d’écart entre les deux je ne peux être satisfait.!!!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sébastien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu une publicité similaire à notre produit mais à un prix plus bas. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons vous assurer que nous proposons des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Merci encore pour votre retour.
D
Damien F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2024
déjà répondu au marchand en précisant que le colis dont l'objet est désigné dessus s'agissant d'une tronçonneuse electrique, a été partiellement ouvert pour s'approprier les piles je suppose qui évidemment ne se trouvaient pas dessus. J'ai toutefois accepté le colis étant donné que l'objet a été vérifié intact.
Réponse de Racetools.fr
Je comprends parfaitement votre déception concernant l'ouverture partielle de votre colis. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter ce genre de désagrément, mais malheureusement cela peut arriver. Nous vous remercions de nous avoir informés de la situation et nous sommes ravis que le reste de votre commande soit arrivé intact. Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site pour vous offrir une expérience d'achat plus positive. Merci pour votre confiance et votre évaluation.
M
Marius C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/09/2024
Très satisfait des machines commandées. Conformes aux attentes et à la description sur le site. Par contre ,faites attention à la réception du colis car les livreurs ne sont pas très précautionneux
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Marius,

Merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis que les machines que vous avez commandées aient répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur la livraison et ferons en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins.

Cordialement, L'équipe Racetools.fr