Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
Sur la commande en question, qui a regroupé plusieurs consommables Makita, il y avait une chaîne de tronçonneuse. En ouvrant la boîte contenant la chaîne, marquée Makita, j'ai eu la surprise de découvrir un sachet Oregon contenant une chaîne dont chaque maillon était estampillé Oregon... Il ne s'agissait pas d'une simple interversion due au hasard, car la chaîne Oregon présentait exactement les mêmes caractéristiques que la chaîne Makita initialement commandée. Elle avait donc été placée ici en substitution. En contactant directement Makita France, il m'a été expliqué que c'est une pratique courante pour les chaînes de tronçonneuse Makita. Bref... Pour en venir à ce qui concerne directement Racetools, le SAV a été contacté dès le lundi. Suite à l'échange de différents mails, l'équivalence avec la chaîne Makita initialement commandée m'a été confirmée le jeudi. Aucune réponse argumentée et vérifiable ne m'a été donnée sur le fait de recevoir une chaîne Oregon après avoir commandé une chaîne Makita. On m'a même répondu : "Cette référence est équivalente à celle commandée initialement, c'est une marque de chez Makita." Pour finir, la chaîne en question fonctionne très bien et d'autres revendeurs la commercialisent à un prix équivalent... mais cette histoire montre une maîtrise très relative de certains produits vendus par Racetools et un SAV assez approximatif.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Axel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la chaîne fonctionne bien et que vous ayez pu constater son équivalence. Nous nous efforçons de fournir des informations complètes et précises sur nos produits, et nous prenons vos retours très au sérieux. Votre expérience nous aidera à améliorer notre service client. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question future, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
W
William S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2025
J'attends toujours une reponse pour la réclamation d'un produit commandé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour William,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et comprenons parfaitement votre impatience. Soyez assuré que votre réclamation est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution rapide. N'hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
D
David R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
La rallonge d'aspirateur/souffleur Makita ne s'adapte pas :/
Réponse de Racetools.fr
Bonjour David,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la rallonge d'aspirateur/souffleur Makita ne s'adapte pas comme prévu. Votre retour est précieux et nous fera réfléchir à l'amélioration de nos descriptions produits. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister dans votre démarche.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
K
Krzysztof S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Malheureusement, l'envoi est arrivé incomplet, une batterie Dewalt manquait.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Krzysztof,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
L
Lisa T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2025
Colis reçu abîmé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Lisa,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous apporter une solution rapide et satisfaisante. Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
F
Frederic D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/08/2025
Colis en retard malgré un port express élevé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le retard de votre colis et nous en sommes sincèrement désolés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment à améliorer nos services pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
J
Jean S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2025
Je n'ai jamais reçu ma commande, on m'a remboursé sans me proposer une alternative Adieux Racetools
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu. Votre retour est précieux, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement,
L'équipe Racetools
A
Aurelien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2025
Commande non expédié Une fois la commande passée je reçois un mail avec en promo l’article acheté c’est génial
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Aurelien,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été expédiée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement. Nous vous tiendrons informé de l'évolution de votre commande.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
P
Philippe F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/08/2025
La machine ne fonctionne des capteur partout un interrupteur principal qui ne fonctionne pas , je suis de belgique et achat en france j'ai voulu m’inscrire sur le site metabo pour l'enregistrer numéro de série inconnu alors je vais attendre leur réponse
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre vos difficultés avec la machine. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ces problèmes rapidement. Concernant l'enregistrement sur le site Metabo, nous pouvons également vous assister dans cette démarche.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes là pour vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
R
Robert P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/08/2025
Je n’ai pas reçu les lames de scie de 275mm commandées mais des lames plus longues qui ne s’adaptent pas à ma scie
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Robert,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des lames inadaptées à votre scie. Afin de résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous nous contacter directement au notre service client ? Nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
M
Marianne D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2025
je n'ai pas reçu mon colis
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Marianne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant la non-réception de votre colis et souhaitons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
T
Tony B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2025
Commande reçu carton défoncer de par tous vous appelez pour signaler qui manque des pièces dans la commande et j'ai toujours pas de retour,il me reste a tester le produit il manquerai plus que ne marche pas pour que je pète un plomb pour le moment je met une d’étoile désolé .
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Tony,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans de bonnes conditions. Votre satisfaction est notre priorité.
N’hésitez pas à nous écrire directement via notre boite de contact accessible par le site.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
N
Nico B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/07/2025
Après un mois d'attente je n'ai tjrs pas reçu mon colis
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nico,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce contretemps concernant la livraison de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ?
Merci de votre compréhension.
E
Esteban G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Pas reçu
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Esteban,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous tenons à résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux ? Merci de votre compréhension et de votre confiance en Racetools.fr.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
G
Gisele R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2025
Pas de conseil pro pour les produits
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Gisele,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé les conseils attendus sur notre site Racetools.fr. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment à améliorer notre offre de services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, notre équipe se fera un plaisir de vous aider à choisir les produits les mieux adaptés à vos besoins.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
D
Diego D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/07/2025
Produit manquant dans la commande et produit casser photo jointe mais pas de retour de la part du site ..
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Diego,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse support@racetools.fr afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
R
Romain F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Achat d'une visseuse à chocs et 2 Makpac et 1 batterie. Batterie OK. Perceuse mise dans un sachet ZIP et pleine de poussière et résidus marrons. Est-elle neuve? Coffrets Makpac ayant déjà servi: des rayures, poussière et résidus marrons à l'intérieur. Impossible de mettre une réserve car livraison en point relais. Déçu de cette commande.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Romain,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution adéquate. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
G
Guillaume D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/07/2025
Colis reçu rapidement et très bien emballé. En revanche, grosse déception à l’ouverture : le plateau de la table présente de nombreux défauts visibles dès le montage. Qualité loin d’être au rendez-vous.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Guillaume,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement et qu'il était bien emballé. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le plateau de la table ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
R
Remy K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Cela fait 1 mois que j ai passer commande et toujours pas de colis
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Remy,
Nous vous remercions pour votre message et comprenons votre frustration. Nous nous efforçons de garantir la satisfaction de nos clients et allons vérifier immédiatement l’état de votre commande. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
M
Mahe R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2025
Problème livraison colis
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mahe,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons résoudre ce souci au plus vite. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
B
Bruno D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/07/2025
Bonjour. Je vous ai fait parvenir un mail pour connaître les conditions de retour de ce produit il y a 1 semaine et aucune nouvelle à ce sujet. Mes batteries 4 Ah ne peuvent être posées sur cet article.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre demande concernant les conditions de retour. Merci de contacter a nouveau notre service client via notre formulaire de contact accessible depuis notre site.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
F
Florian B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/07/2025
Livraison rapide, mais une mauvaise surprise à l’ouverture : une caisse était endommagée. J’ai immédiatement envoyé un mail, sans aucune réponse. J’ai donc appelé : on m’a dit que la personne en charge de mon dossier n’était pas présente , mais qu’elle me rappellerait le lendemain. Le lendemain, toujours aucun appel. J’ai dû rappeler encore une fois, et là on m’a dit qu’on me rappellerait le lundi suivant. Nous sommes lundi… toujours aucun appel, et ma caisse est toujours endommagée. Très déçu. Service client inexistant, aucun suivi, aucune réactivité. Je ne recommande pas du tout.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Florian,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et notre service client. Votre satisfaction est notre priorité et nous avons repondu a votre demande le 28/07
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre suggestion.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
F
Frederic S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
J’ai reçu un colis qui a rien à voir
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Frédéric,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et à rectifier les erreurs rapidement. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
Z
Zacharie C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
il me manque une sangle d'arrimage - charge 500 kg - polyester jaune 5*25 mm cobatix AMI CE j'en avais commandé deux, j'en ai reçu qu'une et les deux m'ont bien été facturé en revanche le. temps de livraison est respecté la qualité des produits aussi
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Zacharie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'absence de la sangle d'arrimage dans votre commande. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous allons nous pencher sur ce problème afin de l'éviter à l'avenir. Nous sommes ravis que le temps de livraison et la qualité des produits vous aient satisfait. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
J
Jean-Luc V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/07/2025
Mon support de scie radiale est abîmée
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean-Luc,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre support de scie radiale est abîmé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
F
Frederic C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
Pas reçu ma commande
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Frédéric,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce type de situation rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement, afin que nous puissions vous assister au mieux. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
B
Benard G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/07/2025
Bonjour l'équipe Racetools. J'ai commandé à plusieurs reprises des outils ou accessoires sur votre site et toujours été très satisfait. MAIS... aujourd'hui à la réception de mon colis je me suis demandé "est-ce bien Racetools qui m'a envoyé ce colis ???" Carton non adapté aux articles commandés, carton d'origine de la tronçonneuse tout défoncé à l'intérieur et aucune protection (pas de papier bulle, pas de coussin ou de papier de calage...) Les accessoires comme les batteries et disques à meuler se sont baladés dans le colis, et au final : Batteries toutes raillées, disque à tronçonner de 230 abimé et fissuré. La moindre des choses lorsqu'un colis doit faire plus de 11 000km, c'est que celui-ci soit bien conditionné et que les outils et accessoires soient bien protégés comme vous le faisiez auparavant. Même si le ou les transporteurs ont été un peu brutaux avec le colis, le problème venait déjà de son conditionnement qui pour moi n'était pas adapté. (Photos à l'appui si besoin) Vraiment très déçu de cette nouvelle expérience. Commande : 624500 Guillaume BENARD Guillaume BENARD
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Guillaume,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de l'emballage n'a pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous allons immédiatement revoir nos processus d'emballage pour garantir que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous contacter directement via notre service client pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
J
Jeremy G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
Très mauvais emballage. Les milliers de pointes de différentes tailles censées êtres compartimentées dans des boites se retrouvent en dehors et toutes mélangées...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jeremy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
J
Jean D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
nul
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions en savoir plus afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
R
Romain C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2025
19 jours que j’ai commandé et payé un colis , je ne sais pas où il est!!!!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Romain,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et efficace. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement à notre service client ? Nous serions ravis de vous aider à localiser votre colis.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
P
Pierre D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
J'ai signalé que le produit ne me convenait pas et j'ai envoyé un email qui est sans réponse depuis le 10 juillet soit 8 jours !!! J'ai l'impression qu'ils veulent laisser passer le délai de rétractation...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pierre,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre email et nous nous excusons pour ce délai. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous vous invitons à nous contacter à nouveau pour nous assurer que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
J
Jacques D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
Les pièces montées n’étaient pas serrées !!! La notice est écrites trop petite
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jacques,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le montage de votre produit et la lisibilité de la notice. Votre retour est précieux et nous avons à cœur d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
J
Johann G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Je viens de recevoir le colis. Je n'ai pas eu le temps de regarder s'il manque des pièces à l'interieur du carton car les pièces sont en vrac. On dirait que le produit n'est pas neuf non plus, pleins de trace dessus et n'était pas maintenu à l'interieur du carton. Le livreur est vite parti, il ne m'a fait signer aucun bon de livraison
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Johann,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous tenons à nous assurer que nos produits arrivent en parfait état. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
H
Hicham L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2025
Je n ai pas reçu la batterie je ne peux pas utiliser la tronçonneuse
M
Manissa B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/06/2025
Avis plutôt négatif pour l’instant. RAS sur délais de livraison et livraison en elle-même. Par contre , impossible de monter la moitié du salon de jardin (canapé 2 places et 2 fauteuils) car il manque le sachet de vis (B), je n’ai que le À et le C. J’ai juste pu monter la table d’angle et la table basse. La qualité n’est pas trop au rendez-vous côté finitions… Les pâtes de vissage sont inclinées et des débords de matière empêchent une bonne jointure au serrage. Du coup ma table a les deux pieds inclinés… Bref, ça ne vaut certainement pas le prix de départ affiché. Coussins de bonne qualité quand même. J’attends un retour du SAV pour les pièces manquantes.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Manissa,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande sur Racetools.fr. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les pièces manquantes et la qualité des finitions.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos produits et services, et nous espérons que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre salon de jardin.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe Racetools.fr
B
Benoit C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Un article défectueux dans un lot de 3 articles
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Benoit,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un de nos articles. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à résoudre cette situation rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement . Votre confiance est précieuse pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
N
Nabil B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Des délais de livraison non respectés un Sav qui ne s’excuse pas.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nabil,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Racetools.fr n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison et assurer un service après-vente réactif et à l'écoute. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons avoir l’occasion de vous prouver notre engagement à l’avenir.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
B
Benjamin C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2025
Commande a eu du retard . Tableau remplie de défauts
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Benjamin,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande a eu du retard et que le produit ne répondait pas à vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons travailler sur l’amélioration de notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L’équipe Racetools.
V
Vincent M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
Le sac est arrivé avec un rivet cassé au niveau des baguettes sous le sac qui servent de supports. J'ai dû mettre une vis pour le réparer. A part ce problème, le sac est de bonne facture.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Vincent,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le rivet de votre sac. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous vous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution à ce désagrément. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du produit, et nous nous engageons à améliorer votre expérience avec Racetools.fr.
Bien cordialement,
L’équipe Racetools.fr
J
Johan G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
Je suis déçu car il n'était pas spécifier qu'il n'y avait pas de batterie pour le prix je trouve sa décevant.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Johan,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'absence de batterie n'ait pas été clairement indiquée. Vos commentaires sont précieux et nous travaillons à améliorer notre présentation des produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.