Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
O
Olivier B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/12/2025
J’ai été déçu, car la photo ne correspondait pas aux produits que j’ai reçu, sinon, j’aurais pris un produit, beaucoup moins cher la panthère sans l’emballage
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Olivier,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce souci.

Cordialement,
L’équipe de Racetools.fr
C
Claude B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2025
Produit livré avec un défaut, le caoutchouc de la raclette est enfoncé en un endroit, laissant une traînée d'eau à l' usage. Si vous vendez a prix réduit des produits présentant des défauts, cela devrait être signalé.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Claude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution satisfaisante pour vous.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
B
Baptiste D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/12/2025
Je suis tres déçue pour la première fois de RaceTools il manque un article a ma comande. Ils ont fait le nécessaire pour me le renvoyer mais au bout de 1 semaine toujours rien reçue. J'espère que ca restera la première et dernière mauvaise avec eux car j'apprécie beaucoup leur entreprise.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Baptiste,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été complète et que le délai de renvoi n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous espérons que votre prochaine expérience avec RaceTools sera à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute assistance.

Cordialement,
L’équipe RaceTools
F
Frederic L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2025
Je n ai pas encore reçu la livraison des deux batteries que j ai commandé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Frederic,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre livraison. Pourriez-vous nous contacter directement à [adresse e-mail ou numéro de téléphone] afin que nous puissions vérifier votre commande et vous apporter une solution rapide ?

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
S
Sebastien D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2025
toujours en attente de mon deuxième colis
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant l'attente de votre colis. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement, notre équipe est à votre disposition pour vous aider. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Alain M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/12/2025
Satisfait de la rapidité de l'envoi. Malheureusement le livreur (DPD) a livré à un autre endroit que prévu retardant ainsi la récupération du colis. Concernant le produit la référence commandée n'est pas la référence livrée. J'ai contacté RACETOOLS pour avoir des explications ( 4351 FCTJ pour 4351 FCT livrée. Un adhésif sur la valise correspond bien au matériel commandé mais la machine elle-même est marquée 4351FCT). pas de réponse à l'instant
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Alain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la rapidité d’envoi ait été à la hauteur de vos attentes, mais nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la livraison et à la référence du produit.

Sachez que nous prenons très au sérieux vos retours et que nous avons à cœur de vous fournir un service irréprochable. Nous allons nous assurer de résoudre ce problème rapidement et de vous apporter une réponse claire sur votre demande.

Merci de votre patience et de votre compréhension,

L’équipe de Racetools.fr
G
Gilles T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
J'ai reçu un thermostat qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé et suis toujours en attente de ma réclamation , voir d'un remboursement ?
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Gilles,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre réclamation est en cours de traitement et nous faisons notre possible pour résoudre cette situation rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
A
Anna B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/12/2025
Outil commander le 8/12/2025 Nous sommes le 18 et toujours rien
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Anna,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison inhabituel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons activement pour résoudre cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des informations sur votre commande.

Nous vous remercions de votre patience et espérons pouvoir vous servir au mieux.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
F
Fabrice P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Colis pas reçu, très compliqué pour se faire remboursé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Fabrice,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que le processus de remboursement vous a semblé compliqué. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce genre de situation rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister personnellement.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
I
Ingrid K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Très déçue par l’emballage, qui n’était pas du tout professionnel. Les articles étaient mal protégés, voire pas du tout pour les batteries. La meule était simplement placée dans un sac zippé et le chargeur dans un petit sac transparent. Les produits ont subi des chocs durant le transport : la meule est arrivée abîmée, les batteries aussi toutes rayées, faute de protection et de calage adéquats. Les batteries sont recouvertes d’une grosse étiquette autocollante et le retrait laisse des traces de colle inesthétiques. De plus, cet achat était destiné à être offert à Noël, ce qui rend cette présentation d’autant plus décevante.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Ingrid,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site Racetools.fr n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous est précieux et nous allons prendre des mesures pour améliorer l'emballage de nos produits afin de garantir une protection optimale lors du transport.

Nous comprenons à quel point il est important que vos commandes arrivent en parfait état, surtout pour un cadeau de Noël. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous prouver notre engagement envers la qualité.

Bien cordialement,
L’équipe Racetools.fr
T
Thibaut L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Article conforme mais arrivé abîmé sur un des angles…
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Thibaut,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que l'article soit conforme, mais nous sommes désolés d'apprendre qu'il est arrivé abîmé. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer la qualité de notre emballage. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
D
Damien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Objet ne correspondent pas à ce qui était affiché est décrit dans les avis clients
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Damien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'objet ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer nos descriptions et à offrir une expérience optimale à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
M
Mickael W.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/12/2025
Achat de 2 visseuses Dewalt seule, mise comme ça dans le carton sans emballage…
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mickael,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été emballée de manière satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons immédiatement vérifier nos procédures d'emballage pour garantir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
P
Pascal B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je suis très très mécontent. Première commande et surmant la dernière
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pascal,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Votre satisfaction est très importante pour nous. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
N
Narciso M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Très léger le suivi de préparation de commande J’ai reçu une ponceuse sur perche au lieu d’un taille haies
Réponse de Racetools.fr
Bonjour NARCISO,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Pour résoudre cette situation, n’hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
P
Pascale D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Pas d emballage pour ma visseuse a choc
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre visseuse à choc n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons vos retours très au sérieux pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous aider.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
C
Cedric P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Nul la boite est t'arrivé cassé il n'y avait aucune protection autour du colis, vraiment déçu et je déconseille ce site
P
Pierre B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Commande toujours pas reçue ????
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pierre,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre numéro de commande ? Nous allons faire de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
E
Edouard L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Je n'ai pas reçu le bon coffret T-stack avec la meuleuse Dewalt que j'ai commandé.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Edouard,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon coffret T-stack avec votre meuleuse Dewalt. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister pour rectifier cette situation.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
V
Vincent G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Le colis était conforme en revanche le transport prévenu à 24h qui est annulé 3 jours ouvrables et on vous dit reporter au lendemain puis annulé. Je préfèrerai être prévenu d un délai plus long mais qu il s’en tienne. Afin d ameliorer votre satisfaction client. Vous souhaitant une bonne réception
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Vincent,

Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le colis était conforme, mais nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés concernant le délai de transport. Votre remarque est précieuse et nous travaillons constamment à améliorer nos services afin de mieux vous satisfaire.

Nous vous souhaitons une excellente réception et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
P
Pascal D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
Produits et prix intéressants mais aucune livraison après commande et complexe pour se faire rembourser
D
Delphine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/11/2025
Colis bloqué ou perdu chez Mondial Relay
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Delphine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister dans la résolution de ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
G
Gregoire R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/11/2025
pack non cohérent (taille macpak beaucoup trop grande)
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Grégoire,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le pack ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider au mieux.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
M
Michel G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/11/2025
probleme avec le transporter, colis "égaré"
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Michel,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec le transporteur. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider à résoudre cette situation au plus vite.

Cordialement,
L’équipe de Racetools.fr
D
Daniel L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2025
Pas content
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Daniel,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
C
Christophe L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2025
Comme d'habitude, DPD a perdu le colis.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été perdu par DPD. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir une bonne expérience de livraison et nous allons contacter le transporteur pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
V
Vicheka S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2025
Prix qui baissent drastiquement apres achat, zero offre commerciale, zero comunnication.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Vicheka,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant nos prix et la communication. Sachez que nous nous efforçons de proposer des offres compétitives tout en garantissant la qualité de nos produits. Vos retours sont précieux pour nous, et nous travaillerons à améliorer notre communication. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous serons ravis de vous assister.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
G
Guillaume C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/11/2025
colis avec des articles manquants
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis contenait des articles manquants. Afin de résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement ? Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
M
Mickael B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/11/2025
Manque la moitié de la commande.... Donc je ne peux pas être satisfait.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mickael,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande était incomplète. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons rectifier cette situation au plus vite. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Arnaud J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/11/2025
Manque emballage correct car c etait pour un cadeau ! Un peu déçu
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Arnaud,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l’emballage n’a pas répondu à vos attentes, surtout pour un cadeau. Votre retour est précieux et nous prenons cela très au sérieux pour améliorer notre service. Nous espérons vous séduire davantage lors de votre prochaine expérience sur Racetools.fr.

Cordialement,
L’équipe Racetools
G
Greuet T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2025
Quand j aurais reçu ma commande je pourrais dire quelques choses de plus je ne sais toujours pas où ai ma commande
F
Frederick Q.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/10/2025
J’ai acheté un compresseur Facom, à l’ouverture du colis, j’ai constaté que le pied du compresseur était détérioré. J’ai contacté le support et j’ai retourné la machine. Le support de Racetools ne propose pas un échange pourtant il s’agit d’une machine neuve… plus d’une semaine passée, pas de nouvelles ….
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Frederick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le problème rencontré avec votre compresseur Facom. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons nous rapprocher de notre équipe de support pour faire un suivi sur votre dossier et vous tenir informé rapidement. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
C
Christophe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
Systainer non adapté qui présente une photo d'une scie circulaire à la place d'un coffret pour meuleuse... Je trouve cela léger de faire subir cela à des clients
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons vérifier les informations sur notre site pour éviter ce type de situation à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons vous offrir une expérience d'achat irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter directement pour tout complément d'information.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
J
Jeremie R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
J’ai annulé la commande d’un outils qui ne m’a donc pas été livré mais jamais remboursé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jérémie,

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec Racetools.fr. Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à clarifier que les remboursements sont traités rapidement après une annulation. Nous vous invitons à nous contacter directement à notre service client afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Racetools.fr
P
Pascal B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
Il manquais un élément à ma commande, on me demande le document de réserve au transporteur mais celui-ci a déposé mon colis devant la porte.donc pas de suite possible !!!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'un élément manquait à votre commande et que cela a causé des désagréments. Nous comprenons votre frustration concernant la situation avec le transporteur. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
P
Petter N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2025
Commande toujours pas reçu
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Petter,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
N
Neil I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/11/2025
Deuxième colis avec articles manquants pour la même commande...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Neil,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande comporte des articles manquants. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
N
Nicolas C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/10/2025
Le masque est vraiment de bonne qualité et très confortable. Malheureusement quand j'ai ouvert le colis il était rayé.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour et vos compliments sur la qualité de notre masque. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il était rayé à la réception. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous aimerions résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter des solutions possibles.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
B
Bernard B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/10/2025
Problème de livraison - Mauvais choix du transporteur
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Bernard,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons travailler sur ce point avec notre transporteur pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
S
Stephane P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
pas de notice en français
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Stéphane,

Merci pour votre retour. Nous comprenons l'importance d'avoir des notices en français et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance, nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr