Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
Je ne recommande pas, les retours ne sont pas pris en charge et très chers.
L
Ludovyck B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/04/2026
Outils de très bon qualité, mais service de livraison déplorable , même avec l’option express ça vaut rien du tout . Revoyez vos prestataires de livraison
A
Arnaud B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/04/2026
L'article reçu ne correspondait pas à l'article commandé.
F
Farid M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/03/2026
Très déçu de cette première expérience avec votre société : un produit de ma commande a été annulé car indisponible, sans qu’aucune alternative ne me soit proposée ni même que je sois contacté. Cette situation a entraîné l’envoi d’un colis avec des frais de livraison devenus exorbitants, rendant cet achat particulièrement décevant et surtout excessif. Par ailleurs, votre service clientèle donne l’impression de réponses automatisées, sans réelle prise en compte de la situation rencontrée.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Farid,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons examiner ces points pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire mieux à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
R
Richard B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
C'était ma troisième commande chez Racetools. Le produit est arrivé en retard et défectueux. Je l'ai renvoyé conformément aux instructions de Racetools, mais au lieu de m'envoyer un produit de remplacement, ils ont renvoyé l'outil au fabricant et m'ont dit d'attendre qu'il soit réparé. Je me retrouve donc sans outil pour effectuer le travail dont j'ai besoin et je ne sais pas quand je recevrai le produit que j'ai commandé et payé. C'est le pire service que j'ai jamais connu. Je n'achèterai plus jamais rien chez Racetools.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre expérience et comprenons votre frustration. Le renvoi au fabricant fait partie de la procédure de garantie, mais nous reconnaissons l’impact sur vos délais.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions faire un point sur votre dossier.
Cordialement,
L’équipe Racetools
A
Aurelien T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
Malheureusement le clouer ne fonctionne pas
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Aurelien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le cloueur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir une assistance rapide et efficace.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Anthony V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2026
Le colis était très mal protégé il tenait avec 2 morceaux de scotch papier seulement. Je ne l'ai pas vu lors de la livraison mais ont pouvait facilement l'ouvrir en poussant un peu sur le carton. Bref il me manquait un article d'une valeur de 60€. J'aurais dû le remarquer pendant les quelques secondes de la livraison. Je ne recommande pas du tout où alors demander bien au livreur d'attendre pendant que vous vérifiez.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous sensibilisons nos clients à bien émettre des réserves auprès du transporteur en cas de doute lors de la livraison.
Cordialement,
F
Fredo B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Non conformité
Réponse de Racetools.fr
Bonjour M. Bari,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de non-conformité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à rectifier toute situation insatisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Alain N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Colis jamais reçu, et réaction plus que mole de la part de racetools , problème non réglé a ce jour
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Alain,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous prenons votre situation très au sérieux et nous engageons à la résoudre rapidement. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
J
Julian V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Le matériel est ok, mais le transporteur ne s'est pas présenté à mon domicile comme prévu. Grosse galère pour récupérer mon colis.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que le matériel vous convienne, mais nous regrettons les désagréments causés par le transporteur. Votre expérience est essentielle pour nous, et nous allons faire remonter ce problème afin d'améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Adrien S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/03/2026
Colis non complet, il me manquais une visseuse, aucun pitier par ce vendeur
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Adrien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était incomplet. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous assister ?
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
S
Sarl S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/03/2026
Commande livrée incomplète Reçu seulement un des deux articles commandés.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour SARL,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande est incomplète. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
J
Jerome V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/03/2026
L'article commandé n'était pas dans le colis. Le transporteur fautif n'a pas été appelé en responsabilité, le colis n'ayant pas été vérifié. Racetools n'a pas assumé sa garantie de conformité (cf article L216-2 Code de la consommation).
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jérôme,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons examiner votre commande et contacter le transporteur pour clarifier la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Y
Yakuza
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/03/2026
Jai commander et au bout de 2 semaine j'ai toujours rien reçu,
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Yakuza,
Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Amine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/03/2026
Je me suis trompé de référence. Balais commandé et reçu ne correspond pas au modèle de ma voiture.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Amine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que recevoir un produit qui ne correspond pas à vos attentes peut être frustrant. Notre équipe est là pour vous accompagner et résoudre ce type de situation. N'hésitez pas à nous contacter pour procéder à un échange ou à un remboursement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre confiance.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
F
Frederic Et Cathy N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/03/2026
À l'ouverture du carton, le ballon ECS était conditionné à l'envers, de travers, et avec le support cassé. Je suis dans l'attente d'une date de votre part pour venir le récupèrer. Je compte sur vous.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Frederic et Cathy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'était pas en parfait état. Nous avons bien noté votre demande de récupération, merci de vous rapprocher de notre service client afin que l'on puisse traiter votre dossier.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
C
Claude B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/03/2026
Mallette incomplète je viens de vous envoyer un message suite à une conversation téléphonique. c-balanca@hotmail.fr
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Claude,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre mallette était incomplète et avons bien reçu votre message. Notre équipe va se pencher sur votre situation dans les plus brefs délais afin de trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
N
Nicola A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/03/2026
colis incomplet. email envoyé au service client avec photo. pas de réponse
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nicola,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était incomplet et que vous n'avez pas reçu de réponse à votre email. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous allons nous assurer que votre situation soit traitée dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
M
Miguel M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/03/2026
Bonjour, je recommande pas raccetools très compliqué pour renvoyer un colis qui ne convient pas. Bien à vous
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Miguel,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour le retour de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister dans cette démarche.
Bien à vous,
L'équipe de Racetools.fr
C
Charlotte V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/03/2026
J’attends toujours un retour de votre part concernant ma commande endommagée et très mal emballé ! Honteux à ce prix
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Charlotte,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Votre expérience est importante pour nous et nous tenons à régler ce problème au plus vite. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement à notre service client afin que nous puissions trouver une solution ensemble ?
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
B
Bernard G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
J’ai reçu le colis en très mauvaises état on voyait ce qu’il il y avait à l’intérieur car très très mal emballé carton trop mou et en deux partie et juste un petit morceau de scotch
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Sachez que nous prenons très au sérieux l'emballage de nos produits et nous allons revoir nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
M
Maxime G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/03/2026
commande incomplète et envoyé malgré un stock suffisant
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Maxime,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est incomplète. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
O
Ouassini M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
PAS UN SEUL PRODUIT NE CORRESPONDER A MA COMMANDE ,TRES DECUS,
Réponse de Racetools.fr
Bonjour OUASSINI,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons rectifier cette situation et vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
M
Mickael G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2026
Il manque une vis dans le colis. J’ai fait une réclamation. J’attends donc la vis qui va me permettre d’utiliser ma tondeuse à gazon. On verra si le sav est sérieux
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mickael,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons l'importance d'avoir toutes les pièces nécessaires pour utiliser votre tondeuse à gazon. Soyez assuré que notre service après-vente est à votre écoute et met tout en œuvre pour résoudre rapidement ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons vous satisfaire pleinement très bientôt.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Y
Yannick W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2026
N était pas spécifié que le chargeur et la batterie n étaient pas inclus
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant l'absence de précisions sur le chargeur et la batterie. Votre avis est précieux et nous veillerons à améliorer la clarté de nos informations produit.
Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines visites sur Racetools.fr.
Cordialement,
L'équipe Racetools.
E
Enrique C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2026
La première fois, j'étais très satisfait, mais pour la dernière commande, je suis convaincu d'avoir cliquer sur l'article que je voulais mais ce n'est pas celui que j'ai reçu et qui plus est, indiqué sur la facture. C'était la dernière commande chez racetool
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Enrique,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de l'erreur sur votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous aider ?
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
J
Julien M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/02/2026
Très déçu..commandé une machine précise ( en l occurence un souffleur makita de la référence DUB185 ) et j ai reçu une autre machine mal maquillée par RACE TOOLS pensant que je ne m en rendrais pas compte : j ai reçu une autre reférence, en l occurence le DUB186 avec un autocollant sur la reference du carton ainsi que sur la machine car quand je les decolle je vois la vraie reference en dessous..et ainsi qu un pauvre coup de feutre sur la plaque signaletique..Et en plus il y a une difference de prix entre les 2 : celle que j ai commandé et donc payée etait à 52€ et celle envoyée à 46€..c est sur çe n est que 6 euros mais bon c est le principe.. c etait vraiment me prendre pour un jambon car j ai au moins 5 machines makita et je suis moi meme revendeur.. Le gros bemol c est pour la garantie vu que la facture ne correspond pas au materiel envoyé..mais bon j ai meme pas eu envie de me prendre la tete avec le service client vu la malhonneteté constatée.. Seule chose, c est que j ai prevenu le directeur commercial que je connais chez makita..il en revenait pas..bref En tout cas plus jamais de commande sur ce site..c est pas tout d etre pas cher si on a pas d ethique et de respect pour ses clients
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Julien,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant votre commande. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons enquêter sur ce qui a pu se passer avec votre commande. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation et regagner votre confiance ?
Merci de votre compréhension et de votre fidélité.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
C
Charles F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/02/2026
Attention aux CGV et procédures de prise en SAV versus retour pour remboursement. Procédures pas claires et tout est fait pour ne pas se faire rembourser. Aillant eu besoin de remplacer rapidement un premier outil livré qui ne fonctionnait pas, j'ai racheté le même pendant le retour. Cependant le renvoi a été pris en "SAV", et non en "retour avec remboursement" comme spécifiquement demandé sur la fiche de retour. Je me retrouve donc avec deux outils similaires et aucune reprise n'est maintenant possible, ni geste commercial conséquent. Surprenant que ce genre de pratique (processus SAV vs retour) existe encore par rapport aux standards que l'on peut trouver ailleurs. Si la hiérarchie qui a pris cette décision, ou l'équipe commercial, souhaite faire suite...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Charles,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre processus de retour. Votre avis est précieux, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons transmettre votre feedback à notre équipe pour améliorer la clarté de nos procédures. N'hésitez pas à nous contacter directement, afin que nous puissions trouver ensemble une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Anthony F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/01/2026
Matériel reçu correspondant à des retours SAV, le rabot à un défaut de fonctionnement, la table de coupe est enfoncée etc.. j'ai galéré pour renvoyer les colis, et encore ils ont tenté de me rendre responsable faute de réserve de réception !! merci pour toute cette perte de temps!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Anthony,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec votre matériel. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons examiner votre situation afin d'améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
D
Didier E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Dommage que le colis avait été ouvert et refermé. la bande de garantie du coffret de l'outil avait été coupé. Apparemment il ne manquait rien mais ce n'est pas normal que le colis avait été "visité". C'est ma deuxieme expérience de commande chez RACETOOLS, ma pramière commande avait été ouverte aussi et re-scotchée. Je pense qu'il serait bien de changer de Transporteur ( Transport DPD ).
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Didier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans cet état. Votre retour est précieux, et nous veillerons à transmettre vos remarques concernant le transporteur. Notre priorité est de garantir la qualité de nos services et de nos produits, et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
E
Erdem O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
La visseuse ne fonctionne pas
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Erdem,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visseuse ne fonctionne pas. Chez Racetools.fr, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre confiance est essentielle pour nous.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
F
Florian
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/02/2026
Carton abimé.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Florian,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos livraisons et nous nous engageons à améliorer ce point. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister dans cette situation. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
D
David B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/02/2026
meuleuse reçu sans la poignet, la commande précédente la visseuse est defectueuse, j'aime bien votre site mais là...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour David,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ces soucis rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
J
Jordi B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2026
Colis annoncé en 48h, et tjr pas reçu depuis 1 semaine
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jordi,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
D
Danielle M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/02/2026
appareil arrivé à bon port et en bon état. Je suis satisfaite
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Danielle,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre appareil est arrivé en bon état et que vous en êtes satisfaite. Votre retour est précieux pour nous et nous espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr.
Cordialement,
L'équipe Racetools
M
Magali D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/02/2026
Très mauvais n pour les retours
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Magali,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience concernant les retours n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
V
Vincent G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/02/2026
Commande pas reçu quel dommage je ne commanderais plus rien sur ce site
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Vincent,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous comprenons votre déception et souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Pouvez-vous nous contacter à notre service client afin que nous puissions vous aider ? Votre satisfaction est très importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.