Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
Bonsoir, Après avoir commandé sur ce site, je n'ai reçu aucune nouvelle pendant 1 semaine. J'ai essayé en vain de les appeler pendant 4 jours mais personne n'a répondu. Je n'habite pas très loin de leur dépôt, je décide donc d'y aller. J'ai expliqué ma situation et demandé si je pouvais recuperer ma commande. Après quelque échange avec une jeune dame, un "préparateur" de commande est venu, me regardant de haut. Je lui ré-explique ma situation et ces mots sont tout simplement inadmissible : Lui : vous avez rendez-vous ? Moi : non mais je n'arrive à avoir personne pour me renseigner Lui : revenez quand vous aurez rendez vous Moi : mais qui va me donner rendez vous ? Lui : normalement, vous recevrez un mail Moi : OK, mais quand ? Lui : quand ça sera prêt Moi : vous avez une idée de la date approximative ? Lui : ça sera prêt quand ça sera prêt Comment peut-on avoir ce genre de discourt... Une honte ! Faut pas s'étonner si le clients préfèrent Amazon ou Manomano ! Je n'ai qu'un mot : PITOYABLE !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr MEYNCKENS, Nous nous sommes eu au téléphone Encore toutes nos excuses pour le désagrément Bonne journée à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
1 - ne pas vendre du matériel qui n'est pas en stock 2 - répondre aux mails + rapidement 3 - lorsqu'un remboursement doit être fait, ne pas attendre 3 rappels pour le réaliser
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
simplement répondre au mail ou au téléphone
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr AMAUDRIC, Vous nous avez écrit le 06/04 à 9h21, nous vous avez répondu le même jour à 10h25 Pouvez vous regarder dans vos spams svp Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Paiement immédiat, mais Délai de livraison interminable ! Pas digne de Racetools
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci pour vos commentaires qui vont nous aider à nous améliorer. Effectivement, je constate que votre commande subit du retard et j'en suis désolée, je vous invite à prendre contact avec notre service client par mail. Nous ferons tout notre possible pour être irréprochable lors de vos prochaines commandes :-) Cordialement, Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Ne correspond pas à la marque commandée...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous invite à prendre contact avec notre service client. Nous serons ravis de pouvoir vous apporter une solution. Bonne journée, Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Respecter vos délais ,commandes le 23mars 2021 et toujours pas reçu le 14avril un e honte,vous ne répondez même pas aux mail je devais être livré ce matin !!!!toujours pas ,le voilà mon avis cela mériterait une indemnisation mais même pas , j ai due louer une machine alors votre site plus jamais et je ne vous ferai pas de la pub croyez le bien
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci pour vos commentaires qui vont nous aider à nous améliorer. Effectivement, je constate que votre commande a été expédiée quelques jours de retard et j'en suis désolée. Nous ferons tout notre possible pour être irréprochable lors de vos prochaines commandes :-) Cordialement, Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Produit non conforme à la commande.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que le produit ne corresponde pas à vos attentes, je vous invite à prendre contact par mail avec notre service client afin que cela soit solutionné rapidement. Je vous souhaite une belle journée. Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Prévenir AVANT la commande que le produit n'est pas disponible et rembourser aussi vite que vous débitez le compte du client.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser, en effet il arrive que certains articles soient en rupture au moment où nous effectuons la commande auprès du fournisseur. Cela reste bien évidemment très exceptionnel. Nous espérons vous revoir lors d'une future commande. Bonne journée, Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
service client déplorable ne repond pas
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Effectivement, je constate que votre commande subit du retard et j'en suis désolé. Nous ferons tout notre possible pour être irréprochable lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Bonjour, Matériel d' élagage commander pour travailler, en stock ... Commande en préparation 5 jours après ... CB débitée en 48 heures ... mail de réclamation... pas de stock... problèmes logistique ... remboursement complet la semaine d' après ... Bilan deux semaines de perdues ... CDT JLR
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette situation et je comprends parfaitement votre mécontentement. Notre SAV n'ayant pas obtenu de retour satisfaisant de la part de notre fournisseur, le Service Client a du procéder au remboursement de votre commande. Nous ferons tout pour être irréprochables lors de vos prochaines commandes. Bonne journée, Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commande passée depuis 3 semaines et toujours pas réceptionnée. Par contre règlement bien encaissé!. A priori problèmes techniques en cours mais aucune information au client . Aucune visibilité donnée au client.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je fais suite à votre demande concernant l'expédition de votre commande . Celle-ci a bien été livrée à ce jour. Dans ce contexte exceptionnel face à l'afflux des colis à traiter, les délais d'expédition et d'acheminement sont impactés. Nos transporteurs partenaires sont mobilisés pour vous livrer votre commande au plus vite, cependant les délais de livraison sont rallongés. Merci pour votre compréhension. Bonne journée, Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Pas de chance mais le matériel est tombé en panne immédiatement. Donc sav.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser, en effet dès que vous avez pu joindre notre service client, le dossier a bien été remis à notre SAV qui a fait le nécessaire afin de vous apporter une solution convenable. Bonne journée, Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Racetools, n'est pas joignable par téléphone, j'essaie depuis des semaines, de plus j'ai annulé ma commande 2 minutes après l'avoir passée et la marchandise est tout de même sorti, la marchandise est reparti et maintenant je suis obligé d'impliquer la répression des fraudes car on ne me rembourse pas. je déconseille vivement.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je regrette sincèrement cette situation et je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti. Soyez assuré que nous mettons tout en uvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services. Bonne journée Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
commande passée le 19.03.21 de deux articles ( visseuse et lame de scie en 260). Après un manque de nouvelle sur ma commande qui devait arriver soit disant rapidement ... j'envoie un mail.... Et, cela bouge miraculeusement ! En réponse : "un écart de stock suite à un inventaire" En conséquence achat dans un magasin de proximité légèrement plus cher mais reparti avec mes articles !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Vandenbussch, Nous sommes désolés pour le désagrément N'hésitez pas à revenir vers nous, nous vous ferons un geste commercial Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
j'ai passé une commande en stock le 18 mars avec envoi sous 72h, nous somme le 7 avril et ma commande n'a toujours pas été expédiée....
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Ouru, Nous avons répondu à votre mail le 08/04, nous attendons votre réponse Désolé pour le désagrément Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Nous avons commandé une tondeuse affichée en stock expedition 72h 2 semaines après nous ne sommes pas livrés mais l encaissement fut immédiat Sur le suivi de commande c est affiché en cours de re approvisionnement nous pouvons pas être satisfait
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr PARIS, Effectivement vous avez commandé un article en attente de réapprovisionnement "expédié sous 5 à 10 jours" annoncé sur le site. Le délai ne vous convenait pas vous avez demandé un remboursement Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Délai beaucoup trop long pour la réception de la marchandise, ai dû décaler à deux reprises mon chantier livraison a pris 15 jours ,ai payé une certaine somme pour une livraison rapide en 48_72 heures.... Prise de commande sans savoir si disponible en magasin, difficultés pour avoir quelqu'un au téléphone et quand quelqu'un répond, promet de rappeler, j'attends encore...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Casaux, Nos excuses pour le désagrément N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine commande nous vous ferons un geste commercial Bien cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr BELKHIRI, Nous vous contactons Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Ça fait 15 jours que j'ai commandé un Karcher à plus de 1000 euros et rien ne se passe . Personne au téléphone, personne ne répond aux messages vocaux, personne ne répond aux formulaires de contact.... Est ce que Racetools existe encore ? Je commence à m'inquiéter !!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément Nous avons un très grand nombre d'appels nous faisons notre maximum pour répondre rapidement Votre colis est en cours d'expédition chez Karcher réception pour milieu de semaine prochaine Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Problème de livraison Délais non respectés et pourtant frais de livraison importants ! A fuir
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr DELSAUT, Un message vocal vous a été laissé Toutes nos excuses pour le désagrément suite à un changement de logiciel nous avons rencontré du retard sur l'expédition des commandes Votre commande a bien été réceptionné le 29/03 N'hésitez pas à nous recontacter nous vous proposerons un geste commercial Bonne journée à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commandé perceuse le 14 mars...envoie 3 messages pour avoir une date de livraison....pas de réponses....appel téléphonique, répondeur plein.....impossible d'avoir un contact..... pas sérieux du tout..
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Desbrosses, Un message vocal vous a été laissé Votre commande est cours de livraison ce jour Voici votre numéro de suivi 250030105205801 Nous sommes désolés du retard N'hésitez pas à revenir vers nous pour un geste commercial Bonne journée
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
CE FOUTE DES INSTRUTION DE LIVRAISON DONNER JAINDEMANDER A CE QUE SA SOIE EMBALER DANS UN EMBALAGE NEUTRE RIEN A ETE FAIS CE FOUS DE CE QUE LE CLIENT DIT
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr CAPPELLESSO, Nous sommes désolés mais nous recevons la marchandise comme ceci de la part de Scheppach avec son carton d'origine Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Cette société ne répond ni au téléphone ni aux mails, aucune informations sur le délai de ma commande et ce malgré 4 mails . J'ai demandé à ce que ma commande soit annulée et que le remboursement soit effectué . Aucune réponse de la part de Racetools. Une entreprise qui vends des produits professionnels sur internet ne peux pas traiter ses clients avec autant de dédain . Je ne recommande pas ce marchand qui agit avec une telle désinvolture . Je remarque que nous sommes nombreux du même avis , c'est regrettable d'avoir affaire à des commerçants aussi peu sérieux .
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Prélèvement de l'argent et pas de matériel reçu !!qui devait être livré dans les 5 jours et pas de réponse
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr THEVENET, Nous nous sommes eu au téléphone N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine commande nous vous ferons un geste commercial Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
service client déplorable ne répond jamais commande non expédier
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr RICAUD, Nous sommes tout d'abord désolés pour le désagrément Suite à une erreur de stock nous avons du vous rembourser votre commande Vous avez eu une réponse de notre service le 25/03 à 9h08 N'hésitez pas à revenir vers nous, nous vous proposerons un geste commercial sur votre prochaine commande pour nous excuser Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé une scie plongeante il y a plus de deux semaines. Toujours pas expédiée. Service client injoignable (tel, mails...). Par contre j'ai été débité du montant le jour de ma commande.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Jouanny, Nous nous sommes eu au téléphone Un remboursement des frais de transport a été effectué Encore toutes nos excuses Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
nous avons commandé le 15 mars et malgré nos appels et nos mails, aucune nouvelle de cette commande en cours. Je veux un remboursement, on attend leur réponse. Mais surtout, n'achetez pas sur ce site, pour moi, c'est une grosse arnaque.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr bonnet, Nous nous sommes eu au téléphone Toutes nos excuses encore pour le désagrément Un mail en plus vous a été envoyé pour vous proposer un geste commercial Bonne journée à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commande 434445 passée le 15/03/2021 à 22:54:13 d'un montant de 298,30. Ce même jour le paiement a été accepté et la commande en préparation. Cela fait 15jours que le statut de ma commande est toujours « en préparation ». J'ai essayé plusieurs fois de joindre le SAV par téléphone et par mail sans aucune réponse ! Je souhaite être contacté au plus vite par le SAV. Je déconseille vivement de commander sur ce site ! A bon entendeur.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, je vous appelle de suite pour voir ensemble merci à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
seconde commande et second soucis... produit indiqué en stock et qui à mis deux semaines à être envoyé, puis le colis est indiqué comme livré mais aucun colis et depuis je me bas avec la société de transport pour savoir ou se trouve mon colis qui a disparu et personne ne sait ou est ma commande... une misère... :(
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr LELEU, Suite à votre appel nous avons ouvert un litige transport Le litige est ouvert depuis 48h dés que nous avons un retour favorable de la part de l'agence livreuse nous ferons le nécessaire Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Bonjour vous me demandez mon avis a ce jour je suis toujours en attente de mon produit qui n'est pas livré
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Romero, Votre commande est prête, elle partira d'ici 24h de chez nous Merci pour votre patience Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr CHARLAS, Nous nous sommes eu au téléphone Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
15 j et tjs commande en prépa pour un produit en stock...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr pouyaud, Nous nous sommes eu au téléphone Un geste commercial vous a été envoyé par mail Encore toutes nos excuses Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Merci de répondre aux mails et au téléphone, de maîtriser vos stocks, de ne pas encaisser puis laisser les gens sans réponse, etc ...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Marais, Nous vous avons répondu à deux reprises le 24/03 à 12h33 et le 30/03 à 14h00 Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Après avoir passé ma commande il m'a fallu aller voir votre messagerie pour apprendre que je ne pourrais pas avoir l'article. Je pense que vous auriez pu m'adresser un E-mail comme vous le faites pour votre sondage de satisfaction. Depuis j'en ai posté deux qui restent sans réponse. Après des recherche je me rends compte que Brico Privré propose cet article, un peu moins cher. Je me demande comment ils peuvent avoir cet article alors qu'il est en rupture. Cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
ils m'ont pris le paiement et pas envoyé la commande Après de nombreux appels sans réponse j'apprends que le logiciel n'a pas pris ma commande et plutôt que de me l'envoyer ils l'ont annulée et j'ai attendu encore plusieurs jours avant d'être remboursée... je ne suis pas contente de leurs services
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Communication mensongère sur les délais de livraison, rupture de stock sur des produits en stock au moment de la commande , pas cher mais pas fiable.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Dufour, Nous sommes désolés pour le désagrément Effectivement après un inventaire nous avons eu des écarts de stock Nous avons du vous rembourser votre commande N'hésitez pas à revenir vers nous nous vous ferons un geste commercial sur votre prochaine commande Bien à vous
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.