Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
Je suis navrée monsieur Cathelineau du delai mais suite a la fermeture annuelle de votre entreprise la livraison a du etre reprogrammée.Votre colis est livré en date du 29/08 Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
manque d'une partie de la commande ! a priori livré différemment sur une autre adresse
Réponse de Racetools.fr
Cher Acheteur Vérifié,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas complète lors de la livraison. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos clients et nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous offrir une expérience de shopping en ligne sans faille.
Bien cordialement,
[Racetools.fr]
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Hi Je commande une scie DEWALT en stock livraison. maxi 48H. Le montant de la transaction a été débité immédiatement, pour apprendre 2 jours plus tard que la commande avait été annulée. Sans autre motif. En insistant pour me rembourser rapidement, j'apprends que l'article n'était plus en stock et que le remboursement a été effectué. Faux le montant a été remboursé 6 jours plus tard. Bref, je ne suis pas client chez eux pour faire des avances de trésorerie. Nombreux sites encaissent à l'envoi de la commande. Aucun geste commercial effectué. Je ne manquerai pas de faire part de mon expérience sur les réseaux sociaux.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Romain de lire votre mecontentement, le delai de 48h correspond a l'expedition et non a la livraison (2 a 5 jours ouvrés). La demande de remboursement a été effectuée le 10/08 au service comptabilité lors de votre appel et nous avons jusqu'a 15 jours pour l'effectuer comme precisé dans nos cgv que vous avez validé lors du passage de votre commande. Le remboursement est effectif sur votre compte paypal en date du 15/08 Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Pour ma première utilisation de la MAKITA DHR400 , j'ai rencontré un problème. Plus moyen d'enlever l'adaptateur SDS max - SDS plus que j'avais placé aisément . J'ai utilisé cet adaptateur SCHWABENBACH pour pouvoir utiliser une mèche de 12 SDS plus que je possédais. Il m'est impossible de tirer à fond vers le bas, le carter du mandrin pour dégager l'adaptateur !!!? J'attends de voir la réaction du SAV avant de donner une note définitive.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Laval de lire votre mecontentement,merci de contacter notre service client afin que nous puissions vous fournir la procedure sav. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Plus de communication avec votre transporteur (et réciproquement) car beaucoup de délai...
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes désolés monsieur Chamoulaud de la gene occasionnée, nous effectuons ce jour une relance aupres du transporteur afin que vous soyez livré rapidement. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Actuellement toujours rien reçu. Pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres et DPD envoie un mail pour dire que c'est déposé. Chercher l'erreur ??
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu mon colis. je ne sais pas où il est et j'ai plus de nouvelles alors que j'ai payé
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Dominique de lire votre mecontentement,les livraisons sont entre 2 a 5 jours ouvrés,votre colis a été expedié le 04/08 et livré le 09/08 nous sommes donc dans les temps de plus vous recevez des mails de notre transporteur vous signifiant son avancé,n'hesitez pas a consulter vos spams Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Faire en sorte que le délai de livraison soit respectée par votre transporteur
Réponse de Racetools.fr
Je suis desolée monsieur Le Lay de votre insatifaction mais les delais de livraison sont etre 2 a 5 jours ouvrés avec notre transporteur DPD. Votre colis a été expedié le 01/08 et livré le 04/08. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
bonsoir, il on débiter le montant de ma commande(149.90)qui n'était plus disponible il mon demander mon rib que je leur est fait parvenir(vendredi)nous somme lundi et toujours pas de remboursement.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Cariou,les remboursements sont effectifs sous un delai de 15 jours comme stipulé dans nos Cgv,la demande aupres de la comptabilité a été faite le 03 aout. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Tracabilité impossible chez le transporteur
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons travailler avec notre transporteur pour améliorer la traçabilité de nos livraisons. Merci de nous avoir informé de cette situation et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
le client n'est pas considéré.Vous faites semblant de répondre à ses attentes mais vous ne résolvez rien quant il s'agit de différents avec votre transporteur DPD:vous lui donnez raison alors que tous les torts sont de son côté, quand la livraison n'a pas eu lieu alors que vous êtiez présent à votre domicileJe m' en souviendrai désormais et choisirai d'autres fournisseurs plus sérieux.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Fenech,le transporteur a un droit de debord en effectuant votre livraison en point relais s'il le juge necessaire. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Quand je paye pour être livré a la maison ce n'est pas pour devoir chercher mon colis en pointRelais. Pour moi c'est de l'escroquerie. Je paye pour un service qui n'existe pas
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Carrere,le transporteur a un droit de debord lors de la livraison s'il le juge necessaire. Nous sommes navrés de la gene occasionnée Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
ma commande n avait apparament pas ete prise en compte.Il a fallut que je telephone.Manque deux ecrous qui tiennent le bras de commande.Il y a egalement deux accros sur la protection en cahoutchouc
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes desolés de la gene occasionnée monsieur Braumann,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions faire le necessaire. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Prix qui oscille tout le temps devis dressé avec un pris avec une remise de 10 % et a j 'ai eu que 3%
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Faliu de lire votre mécontentement,les tarifs sur les devis sont maintenus pour une durée de 7 jours au-delà ils ne sont plus garanties. Les tarifs de notre site évoluent en fonction du marché mais nous faisons notre maximum pour vous proposer des prix justes et serrés,n'hésitez pas à contacter notre service client pour plus de renseignements Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Politique de non remboursement en cas de problème avec la réception d'un colis sous prétexte qu'il faut ouvrir le colis à la réception de celui-ci devant le transporteur.
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Laurent nous sommes desolés de la gene occasionnée,lors de la reception de votre marchandise les verifications sont obligatoires en presence du transporteur afin d'apposer d'eventuelles reserves.Lors de la validation de votre commande vous avez validé les CGV's qui le stipule. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Respectez le choix du transporteur puisque vous en laissé la possibilité
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre retour. Sachez que nous prenons en compte toutes les suggestions de nos clients pour améliorer notre service. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés avec le choix du transporteur et nous travaillons constamment à améliorer cette étape pour vous offrir la meilleure expérience possible. Votre avis est précieux et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Bien cordialement, Racetools.fr
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Je viens de recevoir mon souffleur que je monte. Au montage il y a un collier de serrage HS. j'en fait part au vendeur qui ne trouve pas mieux de me demander une tonne de document a renvoyer pour justifier ma demande...franchement ce raccord coute pas trés cher et en colère de devoir me justifier alos que c'est un outil de travail qui me pénalise chaque jour! Bravo le SAV, j'aurais plus vite fait d'aller en acheter un a la boutique du coin. Chapeau le service commercial, vous avez gagnez un client... Faite plus simple, soyez réactif, pas rectrograde!
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Bernard de la prise en charge de votre dossier mais nous avons des procedures sav a respecter pour le bon fonctionnement de nos services. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Pour vous améliorer, vous devriez faire valoir le transport gratuit, comme indiqué sur la page internet lors de la commande, j'ai indiqué le code de promotion comme demandé, on m'a tout de même facturé la livraison, j'ai écrit plusieurs fois a racetools, sans retour.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
A
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Le Brize,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions comprendre votre note. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Seule la lame de scie à été livrée. La machine est manquante. Aucune date de livraison n'est prévue alors que la machine sur le site est indiquée en STOCK. Nota: La lame de scie livrée est pour la machine qui elle est manquante. Livraison dans 1 semaine, 1 mois, 3 ans...
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
envoi du colis avec boite vide , impossible de renvoyer le colis entier avant retour du précédent ... lamentable j ai payé 250 un colis qui en vaut 20 a fuir
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Jacquemin,vous avez eu un retour d'Anne cecile ce jour afin de convenir d'une solution ensemble N'hesitez pas a contacter notre service client en cas de besoin Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Changer de transporteur. Racetools = expédition hyper rapide, efficace et réactif. Par contre le transporteur = nul et Racetools solidaire du transporteur
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Giboulet,nos delais de livraison sont entre 2 a 5 jours et votre colis a été livré en 24h!N'hesitez pas a contacter notre service client si besoin. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
respect des délais de livraison
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Vince Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Recevoir mes articles serait un bon début
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Jarnier,les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés,le point relais étant fermé ce jour la livraison sera effective dés demain. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Vous n'avez qu'à lire ma correspondance avec ce site
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Salles de lire votre mecontentement,le transporteur a la possibilité s'il le juge necessaire de livrer votre colis dans un point relais. Pour faire suite avec les echanges d'avec ma collegue,une piece d'identité est obligatoire pour recuperer votre manchandise sur le point relais. Quant a la gratuité de vos frais de port le code est a entrer lors du passage de votre commande,nous faisons le necessaire ce jour afin de vous les rembourser. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
une méthode de paiement standard : virement
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Beaudenuit je suis navrée,nous avons plusieurs solutions pour regler vos commandes,afin d'avoir des virements instantanés et securisés nous proposons la solution fintecture qui fonctionne de la meme maniere qu'un simple virement,n'hesitez pas a contacter notre service client . Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
colis toujours pas arrivé
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Marsetti,votre colis est disponible sur le point relais de votre choix lors du passage de la commande depuis le 01/06. LA GALOCHE - P65844 16 Rue Philippe Verger 89130 Toucy Vous avez egalement recu des mails de relance du transporteur. N'hesitez pas a contacter notre service client pour toutes autres questions. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
j'ai commandé la scie alligator et les batteries avec chargeur car le délai de livraison me convenait j'en avais besoin très rapidement à ce jour ,je n'ai toujours rien reçu je suis énormément déçu je ne commanderais plus sur ce site
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Biscaras,nous avons ouvert un litige auprès de notre transporteur,nous reviendrons vers vous dès retour de leurs parts Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Verdier n'hesitez pas a revenir vers notre service client pour comprendre votre mecontentement. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Changer votre transporteur DPD cette société ne peut pas vous servir correctement voir toutes les remarques sur le net de clients mécontent. Cela ne peut de vous discréditer. Dommage. L. Duval
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Duval,nous avons plusieurs transporteurs de disponible sur notre site autre que DPD N'hesitez pas a les selectionner lors de votre prochaine commande Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Récemment déçu des prix et du contact client Regard et achats tournés vers Screwfix
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
pour appater le gogo on lui fait croire qu'il sera livré entre 24 et 72 heures. le gogo gobe, c'est son role. après que son compte soit débité du montant de son achat, on signale au gogo que le produit n'est pas dispo et qu'il faut réapprovisionner, mais sans donner de délai au gogo. il est content le gogo, surtout qu'il ne peut pas se faire rembourser le gogo. bravo.......
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Polo de lire votre mecontentement les delais de 24h a 72h sont les delais d'expedition non de livraison,de plus lors de votre achat il etait precisé sur la fiche du produit que cette reference est expediée directement par le fabricant sous un delai de 12 jours.N'hesitez pas a contacter notre service client. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Réponse de Racetools.fr
N'hesitez pas a revenir vers nous monsieur Le Du afin que nous puissions comprendre votre mecontentement. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Suite à ma dernière commande 666925 je suis très déçu pour la livraison surtout que j'ai payé plus cher , je préfère la livraison avec DPD c'est vraiment pas cher aussi très rapide. votre transporteur est médiocre par rapport à DPD. En plus j'ai passé ma commande le 07/05/2023 on est le 14/05/2023 j'ai rien reçu normalement c'est prévu pour le 15/05/2023. Je vous propose de laisser le choix au client pour la livraison . malgré que vous travaillez avec plusieurs transporteur .
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Hassine de lire votre mecontentement,nous avons effectué la livraison de votre commande avec un transporteur specialisé comme precisé sur la fiche produit de votre article (batteries 8ah),elles sont considerées comme matieres dangereuses d'ou ce choix de transporteur,le prix se justifie donc par la particularité de votre marchandise ainsi que la destination de votre commande (Belgique).Les delais par ce transporteur sont de 2 a 5 jours ouvrés. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
site qui vend des produit en stock disponible en 24 72 h et qui vous annonce 10 jours après que le produit n est plus disponible .c étais ma première et dernière commande sur ce site
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés de la gene occasionnée monsieur Merrien,lors de votre validation de commande,la reference a été mise en rupture de stock,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions vous renseigner sur d'autres references. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Vous m'avez annulé une commande sans réelle raison avec un remboursement tardif.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Blassiau,nous avons annulé votre commande car le paiement n'est pas remonté correctement dans notre systeme informatique,nous avons procedé a votre remboursement dans un delai de 15 jours comme precisé dans nos cgv. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Give me a reaction on the problem i have with a order
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Duijster merci de contacter notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
d'arrêter avec vos sondages inutiles et vraiment nuls . Merci
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Lerouge n'hesitez pas a revenir vers nous afin que nous puissions comprendre votre mecontentement. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
ACHAT : ROBINET GROHE RECU AVEC L'EMBALLAGE REMPLI D'EAU On dirait du matériel d'occasion alors que j'ai bien validé pour du matériel neuf.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Guisseau en effet des tests sont effectués directement de la part de grohe pour verifier que votre materiel est conforme. Notre service client prend contact avec vous ce jour afin de vous apporter plus d'explications. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Livreur qui ne veut pas faire l'effort de livrer à l'adresse parce qu'il ne veut pas faire un arret ....lamentable.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Sorret,le transporteur geodis est en attente de vos intrusctions pour effectuer votre livraison,en effet ce transporteur est dit "specialisé". Il ne livre qu'a domicile sur rdv,n'hesitez pas a contacter le service client afin de mieux comprendre votre mecontentement. Malaury
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.